Comment doit venir le Christ à la fin des temps ?

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: Comment doit venir le Christ à la fin des temps ?

Ecrit le 27 juil.09, 11:28

Message par Monique Marie »

Ce messager est le même qui est décrit dans Esaie 63.3 et aussi le même décrit dans apoc 5.6 et 7.17
c'est le lion de la tribu de Juda ! C'est Emmanuel.
Il était seul à fouler au pressoir mais Moise lui est venu en aide car tous deux sont les deux témoins.
63.7 Je publierai les grâces de l'Éternel, les louanges de l'Éternel, D'après tout ce que l'Éternel a fait pour nous; Je dirai sa grande bonté envers la maison d'Israël, Qu'il a traitée selon ses compassions et la richesse de son amour.

63.8 Il avait dit: Certainement ils sont mon peuple, Des enfants qui ne seront pas infidèles! Et il a été pour eux un sauveur.

63.9 Dans toutes leurs détresses ils n'ont pas été sans secours, Et l'ange qui est devant sa face les a sauvés; Il les a lui-même rachetés, dans son amour et sa miséricorde, Et constamment il les a soutenus et portés, aux anciens jours.

63.10 Mais ils ont été rebelles, ils ont attristé son esprit saint; Et il est devenu leur ennemi, il a combattu contre eux.
5.9 Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant: Tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux; car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation;
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: Comment doit venir le Christ à la fin des temps ?

Ecrit le 27 juil.09, 11:52

Message par Monique Marie »

Jérémie 49.19 Voici, tel qu'un lion, il monte des rives orgueilleuses du Jourdain Contre la demeure forte; Soudain j'en ferai fuir Édom,
Et j'établirai sur elle celui que j'ai choisi. Car qui est semblable à moi? qui me donnera des ordres? Et quel est le chef qui me résistera?

49.20 C'est pourquoi écoutez la résolution que l'Éternel a prise contre Édom, Et les desseins qu'il a conçus contre les habitants de Théman! Certainement on les traînera comme de faibles brebis, Certainement on ravagera leur demeure.

49.21 Au bruit de leur chute, la terre tremble; Leur cri se fait entendre jusqu'à la mer Rouge...

49.22 Voici, comme l'aigle il s'avance, il vole, Il étend ses ailes sur Botsra, Et le coeur des héros d'Édom est en ce jour Comme le coeur d'une femme en travail.
Esaie

48.15 Moi, moi, j'ai parlé, et je l'ai appelé; Je l'ai fait venir, et son oeuvre réussira.

46.11C'est moi qui appelle de l'orient un oiseau de proie, D'une terre lointaine un homme pour accomplir mes desseins, Je l'ai dit, et je le réaliserai; Je l'ai conçu, et je l'exécuterai.
Marc, 1,12-15

« Les temps sont accomplis : le règne de Dieu est tout proche. Convertissez-vous et croyez à la Bonne Nouvelle. »
53.1 Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Éternel?

53.2 Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée;
Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.


53.3 Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.

53.4 Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.

53.5 Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.

53.6 Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l'Éternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.

53.7 Il a été maltraité et opprimé, Et il n'a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n'a point ouvert la bouche.

53.8 Il a été enlevé par l'angoisse et le châtiment; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru Qu'il était retranché de la terre des vivants Et frappé pour les péchés de mon peuple?

53.9 On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu'il n'eût point commis de violence Et qu'il n'y eût point de fraude dans sa bouche.
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3026
Enregistré le : 15 janv.08, 00:41
Réponses : 0

Re: Comment doit venir le Christ à la fin des temps ?

Ecrit le 28 juil.09, 03:21

Message par sceptique »

Monique Marie a écrit :Les deux témoins sont les témoins des écritures
Pour ma part, je dirais que ce sont les deux témoins de ce qui adviendra sur cette terre lorsque les trompettes de l'Apocalypse vont commencer à sonner! :) Ils vont être témoins de tous ces événements apocalyptiques (feu qui tombe du ciel... eaux changées en sang, etc) ... en plus de les provoquer!
Pourquoi le peuple serait-il content à la mort des deux témoins ???? et quels paquets s'enverront-ils tu crois ?
Le peuple apprendra que Emmanuel est vraiment l'envoyé de Dieu et le peuple s'enverra des emails du livre téléchargé car le livre va être interdit.
:lol: Au risque de me répéter, ton nom et ceux de tous les rachetés de ce monde devraient se trouver dans le Livre de vie de ton cher "Emmanuel" si tu veux te retrouver dans le royaume de Dieu... autrement, ce livre n'a aucune valeur et n'a aucune espèce de raison d'être! (Apoc 20,15 et 3,5) Et, à vrai dire, je trouve que ton interprétation des Écritures laisse pas mal à désirer, Monique.
Les habitants de la terre s’en réjouissent et s’en félicitent ; ils échangent des présents, car ces deux prophètes leur avaient causé bien des tourments.

C'est Internet la place de la grande cité car c'est sur Internet que vous crucifiez Emmanuel chaque jour depuis des années.
On ne peut pas les mettre au tombeau - évidemment !
Tu extrapoles, Monique! Historiquement parlant, le Christ a déjà été crucifié, il y près de 2000 ans Par conséquent, il n'a pas besoin qu'on le crucifie une deuxième fois! Et dans les faits, ce sont ses deux "témoins" en question qui seront finalement tués par la bête qui montera de l'abîme après les 3½ ans de loyaux services! (Apoc 11,7)
Vous verrez ....
Lisez Abdias dans la Bible : le jour où vous comprendrez la prophétie, vous relirez tous nos messages et vous grappillerez quelques lumières par ci par là car nous sommes venus parmi vous pour la vendange mais vous n'avez rien compris, votre intelligence a disparu.Vous confondez tout.

Mais continuez à bien tirer la langue. Plus tard vous vous la mordrai.
Sans commentaire!.. mais, à vrai dire, je te trouve pas mal naïve, Monique, de croire en ce type qui se fait appeler "Emmanuel".

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: Comment doit venir le Christ à la fin des temps ?

Ecrit le 28 juil.09, 04:29

Message par Monique Marie »

Parfait !
Rendors toi.

M.M
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68396
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Comment doit venir le Christ à la fin des temps ?

Ecrit le 28 juil.09, 05:02

Message par medico »

Monique Marie a écrit :Parfait !
Rendors toi.

M.M
de tel remarque sont a évitées sur le forum.
merci d'avance.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: Comment doit venir le Christ à la fin des temps ?

Ecrit le 28 juil.09, 05:26

Message par info »

si elle aurais dis :Réveillez-vous cela aurais été mieux n est -ce pas Medico (y)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68396
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Comment doit venir le Christ à la fin des temps ?

Ecrit le 28 juil.09, 05:28

Message par medico »

oui ont est jamais assez reveillé :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

houplineur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 34
Enregistré le : 05 juil.09, 23:21
Réponses : 0

Re: Comment doit venir le Christ à la fin des temps ?

Ecrit le 29 juil.09, 00:36

Message par houplineur »

Il viendra en chaise roulante électrique volante car il peut ni utiliser ses mains, ni utiliser ses bras.

sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3026
Enregistré le : 15 janv.08, 00:41
Réponses : 0

Re: Comment doit venir le Christ à la fin des temps ?

Ecrit le 29 juil.09, 03:27

Message par sceptique »

Monique Marie a écrit :Parfait !
Rendors toi.

M.M
(zzz)

savoisien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 460
Enregistré le : 19 juil.09, 22:06
Réponses : 0
Localisation : ain-France

Re: Comment doit venir le Christ à la fin des temps ?

Ecrit le 30 juil.09, 03:22

Message par savoisien »

sceptique a écrit : (zzz)
:o :shock: :shock: :shock: (zzz)(zzz)(zzz)(zzz)(zzz)(zzz)(zzz)(zzz)(zzz)(zzz)(zzz) (face) (doh) (drunk)
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle Jean 3:16
Cercle d'étude des adventistes non trinitaires
http://www.bible.free.fr/
http://fr-fr.facebook.com/people/Michel ... 0306546219

sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3026
Enregistré le : 15 janv.08, 00:41
Réponses : 0

Re: Comment doit venir le Christ à la fin des temps ?

Ecrit le 31 juil.09, 03:00

Message par sceptique »

savoisien a écrit : :o :shock: :shock: :shock: (zzz)(zzz)(zzz)(zzz)(zzz)(zzz)(zzz)(zzz)(zzz)(zzz)(zzz) (face) (doh) (drunk)
Bin quoi! :roll: Il est clair que le Christ doit revenir de la même façon qu'il a quitté ce monde!.. c'est-à-dire qu'il devrait revenir du ciel et descendre sur terre à partir d'une nuée! (Actes 1,9à11, Mat 24,30 et Apoc 1,7) Par conséquent, tout ce que peuvent dire d'autre les gens sur cete question est tout à fait futile et sans aucun intérêt!

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: Comment doit venir le Christ à la fin des temps ?

Ecrit le 31 juil.09, 05:14

Message par Monique Marie »

En ce temps-là, l`Éternel me commanda de vous enseigner des lois et des ordonnances, afin que vous les mettiez en pratique dans le pays dont vous allez prendre possession.
Puisque vous n`avez vu aucune figure le jour où l`Éternel vous parla
du milieu du feu, à Horeb,
veillez attentivement sur vos âmes, de peur que vous ne vous corrompiez et que vous ne vous fassiez une image taillée,
une représentation de quelque idole, la figure d`un homme ou d`une femme, la figure d`un animal qui soit sur la terre, la figure d`un oiseau qui vole dans les cieux, la figure d`une bête qui rampe sur le sol, la figure d`un poisson qui vive dans les eaux au-dessous de la terre.
Veille sur ton âme, de peur que,
levant tes yeux vers le ciel, et voyant le soleil, la lune et les étoiles, toute l`armée des cieux,
tu ne sois entraîné à te prosterner en leur présence et à leur rendre un culte
:
ce sont des choses que l`Éternel, ton Dieu, a données en partage à tous les peuples, sous le ciel tout entier.

Deutéronome 4
Ceux qui verront des miracles se feront berner.
Dieu adresse sa parole à travers un livre.
Ceux qui se prosternent devant le pape ou devant une statue de Jésus ou de Marie se sont fait duper et rendent un culte qui tue leur âme.
C'est la mauvaise foi.

Il dit alors: Va, et dis à ce peuple:
Vous entendrez, et vous ne comprendrez point; Vous verrez, et vous ne saisirez point.

Rends insensible le coeur de ce peuple, Endurcis ses oreilles, et bouche-lui les yeux,
Pour qu`il ne voie point de ses yeux, n`entende point de ses oreilles, Ne comprenne point de son coeur,
Ne se convertisse point et ne soit point guéri.
Je dis: Jusqu`à quand, Seigneur?
Et il répondit: Jusqu`à ce que les villes soient dévastées Et privées d`habitants;
Jusqu`à ce qu`il n`y ait personne dans les maisons, Et que le pays soit ravagé par la solitude;
Jusqu`à ce que l`Éternel ait éloigné les hommes, Et que le pays devienne un immense désert,
Et s`il y reste encore un dixième des habitants, Ils seront à leur tour anéantis.
Mais, comme le térébinthe et le chêne Conservent leur tronc quand ils sont abattus,
Une sainte postérité renaîtra de ce peuple.


Ésaïe 6
Si vous ne vous convertissez pas, ce sera trop tard lorsque vos yeux s'ouvriront.
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

savoisien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 460
Enregistré le : 19 juil.09, 22:06
Réponses : 0
Localisation : ain-France

Re: Comment doit venir le Christ à la fin des temps ?

Ecrit le 31 juil.09, 06:24

Message par savoisien »

Monique Marie a écrit : Ceux qui verront des miracles se feront berner.
Dieu adresse sa parole à travers un livre.
Ceux qui se prosternent devant le pape ou devant une statue de Jésus ou de Marie se sont fait duper et rendent un culte qui tue leur âme.
C'est la mauvaise foi.

Si vous ne vous convertissez pas, ce sera trop tard lorsque vos yeux s'ouvriront.
se prosterner devant un charlatant c'est pas mieux !
on a pas besoin de ton escroc d' emmanuel, on a jésus christ c'est ça suffit largement ! il a tout accompli et il reviendra bientot !
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle Jean 3:16
Cercle d'étude des adventistes non trinitaires
http://www.bible.free.fr/
http://fr-fr.facebook.com/people/Michel ... 0306546219

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: Comment doit venir le Christ à la fin des temps ?

Ecrit le 31 juil.09, 07:14

Message par Monique Marie »

Ce que Esaie a dit, c'est exactement ce qui vous arrive.
Vous ne voyez pas en n'entendez pas.
Emmanuel est le Christ annoncé depuis deux mille ans
Les antéchrist c'est vous - c'est l'image de l'homme incrédule

Jésus a dit
Celui qui m’a vu a vu le Père. … Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi?

Personne n'a vu Dieu donc personne n'a vu Jésus car jésus est le nom d'un esprit de Dieu.
Jésus est dans l'acriture l'image d'Emmanuel : la parole faite chair.
Si vous le niez, c'est vous les antéchrist

Hébreu 12 : 1 « nous sommes environnés d’une si grande nuée de témoins »
Ainsi, venir sur les nuées a la même signification que venir avec les saints - ceux qui ont cru en Emmanuel et vous en font part.
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

Adventiste

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1303
Enregistré le : 04 juin08, 13:44
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: Comment doit venir le Christ à la fin des temps ?

Ecrit le 31 juil.09, 07:27

Message par Adventiste »

Aces 1:9-11  Après avoir dit cela, il(Jésus) fut élevé pendant qu'ils le regardaient, et une nuée le déroba à leurs yeux. Et comme ils avaient les regards fixés vers le ciel pendant qu'il s'en allait, voici, deux hommes vêtus de blanc leur apparurent, et dirent: Hommes Galiléens, pourquoi vous arrêtez-vous à regarder au ciel? Ce Jésus, qui a été enlevé au ciel du milieu de vous, viendra de la même manière que vous l'avez vu allant au ciel.

Si on Emmanuel nest pas venu du ciel c'est un escroc et tu fabule.
Proverbes 9:12 Si tu es sage, tu es sage pour toi–même; si tu es moqueur, tu en porteras seul la peine.
http://www.ilestecrit.tv/Etude1_en_Ligne.htm

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités