Le coran = Contradiction & Pompage sur la Bible ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre

Le coran a copié sur la BIBLE ?

Oui
57
50%
Non
54
48%
Je sais pas
2
2%
 
Nombre total de votes : 113

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: Le coran = Contradiction & Pompage sur la Bible ?

Ecrit le 28 juil.09, 06:28

Message par (-_-)jafar »

salam alaykum cher frere abdellah heureux de te retrouver

(-___-) franchement c'est un scandale!!!les aventurier de l'arche perdu viennent nous apprendre la vie alors que leur gourou les incite à adorer une pierre!!!

( >___<)___ regardez moi cette avatar purulent de leur gourou!!

Image

(attention avatar qui peut etre vite enlevé du site (enfin de la caverne plutot)(de l'arche je veut dire)

(-__-) une pierre qui servirais entre autre à chassé les djinns,les démons,les controleurs fiscal et qui permettrais de comprendre du premier coup le plan de relance d'édith cresson!!!

(u__u)// moi je veut savoir combien hichome vous vend ce cailloux magique!!

salam alaykum
Modifié en dernier par (-_-)jafar le 28 juil.09, 06:34, modifié 1 fois.
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: Le coran = Contradiction & Pompage sur la Bible ?

Ecrit le 28 juil.09, 06:29

Message par al kamil »

abdellah l'itinerant a écrit :salam

Tu as raison !

Il ne fait pas parti de la religion de Mohamed et encore moins de la religion d'Abraham

Ni Mohamed et ni Abraham (aleyhim salam) n'appellaient les gens a se protéger avec une pierre : bien au contraire ils ont combattu l'idolatrie a laquelle il appelle

sourate 2
135. Ils ont dit : "Soyez Juifs ou Chrétiens, vous serez donc sur la bonne voie". - Dis : "Non, mais suivons la religion d'Abraham, le modèle même de la droiture et
qui ne fut point parmi les Associateurs".


C'est vrai ,kamil,que dans ta caverne il y a toutes les pièrres que tu souhaites :lol:

Es tu vraiment sure que rien ne peut t'atteindre ?

Je ne penses pas qu'une pierre soit suffisante pour te proteger de ce qui t'attend !

tic tac tic tac tic tac :lol:

salam

Aucun argument comparer aux sahabas(r.a)(compagnons) du prophete mohammed(sws) qui avaient l argument irréfutable et dont la communautées a leur époque estimait Dieu a Sa juste valeur et portaient haut l étendard Divins.De nos jours que reste t -il de La Oumma( a voir votre niveau d ignorance ) sachant seulement employé la moquerie, la calomnie, Vous etes + d un 1milliard sur terre sans généraliser qu'il y a de bons croyants, mais vraiment ils sont peu nombreux, mais pour la majorité la Oumma est dans un état chaotique et n a plus d Ame.On voit la malédiction divine sur un peuple, Le manque de Sagesse, l ignorance,etc.....

Comme l à dit Mohammed(sws), sa prophétie est véridique.

Thawban rapporte ces propos de l'Envoyé de Dieu (que la paix et la bénédiction soient sur lui)
"Peu s'en faut que les nations ne se liguent contre vous, à la manière de mangeurs se conviant à manger du même plat.

L'un des compagnons demanda :
-Serons nous en minorité ce jour la, O Envoyé de Dieu?

-Non, vous serez nombreux, mais sans plus de valeur que l'écume charrié par un torrent,
et Dieu otera du coeur de vos ennemis la crainte que vous leur inspiriez et Il mettra de la faiblesse dans les votres.

Un autre demanda :
-De quelle nature sera cette faiblesse?

- L'amour de ce bas-monde et la crainte de la mort, répondit-t-il.

Rigole amuse toi dans ta religion qui est distraction, calomnie , moquerie, ou la mort=lavie; ou le sommeil=chatiment; chatiment=reves,ignorants= vérité et guidance dans ta religion je te l accorde, mais dans celle de Dieu mort= mort, vie =vie ; sommeil= repos; chatiment = réel; guidance et vérite =Dieu.

S72-V24 - Puis, quand ils verront ce dont on les menaçait, ils sauront lesquels ont les secours les plus faibles et [lesquels] sont les moins nombreux.

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: Le coran = Contradiction & Pompage sur la Bible ?

Ecrit le 28 juil.09, 06:54

Message par (-_-)jafar »

salam alaykum al kamil

(~____~) je viens de recevoir un fax de hicham ou il me dis texto:

"je viens de voir de ma fenetre un ange lapidé un démons avec un météor gros comme une montagne et celui ci viens de s'écraser dans le terrain vague ou j'habite ,j'ai recus télépatiquement un ordre venant selon moi du ciel ou il m'à été clairement dis:"vend le à tes disciple avec une de tes bouteille d'eau magique et appelle ca le pack de l'élu-miné!!!"
"je pense qu'il est "actif" et j'aimerais le vendre à mes membres mais je ne sait pas comment le coupé en 666 morceaux"
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: Le coran = Contradiction & Pompage sur la Bible ?

Ecrit le 28 juil.09, 07:10

Message par al kamil »

(-_-)jafar a écrit :salam alaykum al kamil

(~____~) je viens de recevoir un fax de hicham ou il me dis texto:

"je viens de voir de ma fenetre un ange lapidé un démons avec un météor gros comme une montagne et celui ci viens de s'écraser dans le terrain vague ou j'habite ,j'ai recus télépatiquement un ordre venant selon moi du ciel ou il m'à été clairement dis:"vend le à tes disciple avec une de tes bouteille d'eau magique et appelle ca le pack de l'élu-miné!!!"
"je pense qu'il est "actif" et j'aimerais le vendre à mes membres mais je ne sait pas comment le coupé en 666 morceaux"

....!!!!!! on parle du coran et d Allah(swt) ?

Pourquoi t es ignorant ta aucun argument et tu parle mal avec ta bouche, c est çà que l on t enseigne a la mosquée et c est celui là l enseignement du prophete mohammed(sws) ? Mais ta rien avoir avec le comportement du prophete...

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: Le coran = Contradiction & Pompage sur la Bible ?

Ecrit le 28 juil.09, 07:22

Message par (-_-)jafar »

salam alaykum al kamil

( -__-) oui on parle de bien de l'islam et du coran "je n'adore pas ce que vous adorez"(cailloux)

(>__<)" ' ....je parle avec ma bouche parsqu'avec mes pied ca marche pas,enfin si mes pied marchent mais...enfin bref glisson la dessus..


(-..-) oui tu à raison je n'ai pas le comportement du prophete et je ne viens pas ici pour dire "je suis un saint !je suis un pieu" (et j'en suis désolé d'ailleur)

toi en revanche tu bombarde les gens de question et une fois que tu à les réponse tu te sauve sur un autre topic sans répondre à celle qui te sont posées....

TIC-TAC-TIC-TAC-TIC-TAC......
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: Le coran = Contradiction & Pompage sur la Bible ?

Ecrit le 28 juil.09, 13:20

Message par al kamil »

(-_-)jafar a écrit :salam alaykum al kamil

( -__-) oui on parle de bien de l'islam et du coran "je n'adore pas ce que vous adorez"(cailloux)

(>__<)" ' ....je parle avec ma bouche parsqu'avec mes pied ca marche pas,enfin si mes pied marchent mais...enfin bref glisson la dessus..



(-..-) oui tu à raison je n'ai pas le comportement du prophete et je ne viens pas ici pour dire "je suis un saint !je suis un pieu" (et j'en suis désolé d'ailleur)

toi en revanche tu bombarde les gens de question et une fois que tu à les réponse tu te sauve sur un autre topic sans répondre à celle qui te sont posées....

TIC-TAC-TIC-TAC-TIC-TAC......
la calomnie c est pas l islam,et le mensonge ce n est pas le Coran, Moi j adore allah(swt) et je suis la religion d Abraham(as) commme mohammed(sws)..

t es pas d accord ? Tu dira a Dieu que son livre et pas claire et que tu savais pas lire.

Il n est pas question de piété et de sainteté, Il question d etre logique et de raisonné car seul les anes raisonne pas et porte des livres sur leurs dos.

Alors on va voir si tu raisonne ou as tu tellement de l orgueil et de l hypocrisie que tu vas fuir ces 5 questions qu'un enfant de 10 ans peut répondre.

Ta une réponse pour cela : tu répond oui ou non si tu sais pas demande au juifs et aux chrétiens ici ils t aiderons car leur livre vient de Dieu aussi.

1/etre mort c est etre vivant.

2/ sommeil c est égal à chatiment

3/ chatiment d allah= reve.

4/Allah(swt) Il ressucite des vivants ou des morts ?

5/ On rentre au paradis par 3 questions ou par la Miséricorde de Dieu ?

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: Le coran = Contradiction & Pompage sur la Bible ?

Ecrit le 28 juil.09, 15:22

Message par (-_-)jafar »

salam alaykum al-kamil..............

( -___-) tu tombe bien j'arrive pas à dormir....alors voyons tes propos.....

la calomnie c est pas l islam,et le mensonge ce n est pas le Coran, Moi j adore allah(swt) et je suis la religion d Abraham(as) commme mohammed(sws)..

(-_-)effectivement la calomnie c'est pas bien mais si tu est hicham franchement tu méritte surtout des baffes,si tu ne l'est pas ben tu devrais t'en moquer et répondre à mes questions aussi (n'est ce pas?)si tu viens de chez lui,dit lui qu'il me dois des tunes;
le coran ne cautionne pas le mensonge je suis d'accors,je suis aussi un adorateur du tres haut,et je me soumet à lui comme avant moi les prophete muhammad et abraham que dieu les garde à jamais ;;


t es pas d accord ? Tu dira a Dieu que son livre et pas claire et que tu savais pas lire.

( u___u) si si t'inquiette rien à reprocher au saint coran

Il n est pas question de piété et de sainteté, Il question d etre logique et de raisonné car seul les anes raisonne pas et porte des livres sur leurs dos.

( -_____-) on peut dire aussi que les enfants qui ont un cartable remplis de livres sur leurs dos ne sont plus seul si on raisonne plus loin mais tu à raison il faut etre logique sinon on les confondrais avec des anes sans raisonement.....

Alors on va voir si tu raisonne ou as tu tellement de l orgueil et de l hypocrisie que tu vas fuir ces 5 questions qu'un enfant de 10 ans peut répondre.

( -__-) ben ouaih mais à cette heure la ils dorment les enfants.....j'aimerais bien m'enfuir mais bon je suis deja chez moi bien au chaud alors je vais essayer de répondre à tes question.....

Ta une réponse pour cela : tu répond oui ou non si tu sais pas demande au juifs et aux chrétiens ici ils t aiderons car leur livre vient de Dieu aussi.

( -___) je crois qu'ils sont partis se coucher donc je vais essayer de me débrouillié tout seul,je demanderais bien de l'aide à mon chat qui crois aussi en dieu mais il n'arrette pas de miauler et je comprend rien aux miaulage.....attend je le fous dehors il va réveillé les voisins....

(-______-) allons y!


1/etre mort c est etre vivant.

(-_-) effectivement!!!!

2/ sommeil c est égal à chatiment

(-_-) ta question est bien vague....sommeil = repos avant tout

3/ chatiment d allah= reve.

( -__-) non l'inspiration dans le reve provient plutot du seigneur tout puissant (l'autre nuit j'ai révé que j'était à la mer,il fesait 35 degré et il y avait un barbecue avec des gros morceaux de viande...je pense pas que c'était un chatiment,c'était un reve avec des steack énormes.

4/Allah(swt) Il ressucite des vivants ou des morts ?

( -_-) bonne question.....il ressucite les vivant qui était mort et les mort qui était vivant avant de mourir

5/ On rentre au paradis par 3 questions ..)ou par la Miséricorde de Dieu ? [/color]

(-_-) la miséricorde du dieu est au dessus de tout pour que l'on y entre.....

tu vois je t'ai répondu ...........................................;

(-__-) bien donc si tu est musulman et que tu n'est pas un gros-lache répond à mes questions mon frere:

est tu hicham qui se dis messager de dieu?

est tu un de ces adeptes?

auras tu le courage de me dire ton nom?

(^^) si cette fois tu te barre en courant sans me répondre la t'est mal ....tu reviendra bien ici vérifié mes réponse de toutes facons!!!

salam alaykum
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

Mejdi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 37
Enregistré le : 28 juin09, 04:59
Réponses : 0

Re: Le coran = Contradiction & Pompage sur la Bible ?

Ecrit le 28 juil.09, 17:58

Message par Mejdi »

salam YA JAFAR

tu es mon extra terrestre prefere ...
moi aussi , je t'ai suivi hier soir , tu m'a fais mourrir de rire
et puisque mourrir =vivant, j'en ai bien profité !
au faite repond pas aux questions de rachid !
premierement c'est une tres mauvaise frequentation !
deuxiement le gugusse utilisera tes reponses pour son propres compte !
troisieme ment , il est possede par des esprits malins qui adorent une deesse a trois tete avec une queue de serpent !
et si tu t'approche de lui , fais gaffe a ton protefeuille , c'est un voleur et un escrot sans pitie
meme sa mere il l'a derobe !
hchouma alyhhh
tfouu...
ce fumeur de chicha est dopé de narcotique qu'il fais partager a ses diciples !
le couscous il ne le mange qu'avec du porcs !
franchement mon frere jafar , tu ne va pas aimer !
au faite , il te dois combien de tunes a toi ?
je peux te dire qu'a une certaine personne que l'on connais tous , il a piqué plus de 7000 euros
tu te rend compte ?!!!
mais c'est pas grave
il va tous remboursser a tous le monde
parole d'honneur mon frere , j'ai appris a couper les tetes de dragon depuis un an et demi ...
si il ne vomi pas tous ce qu'il a volé par la bouche , alors tans pis pour son derriere ca sera par le C..
c'est juste une question de temps ...
une question d'heure !
TIC TAC ma boule de cristal c'est mon sablier , et dedans je vois rachid dans l'avenir

abdellah l'itinerant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 213
Enregistré le : 25 juin09, 08:42
Réponses : 0

Re: Le coran = Contradiction & Pompage sur la Bible ?

Ecrit le 28 juil.09, 23:35

Message par abdellah l'itinerant »

salam

Je t'avais dis que je déciderais du moment ou j'attesterai de ton imposture et de tes mensonges :le temps est venu de le faire :lol: et c'est aussi pour cela que je poste ici pour etre sure que tu m'ai lu et que tout le monde soit témoin de ton imposture

Mais avant cela ,laisse moi te donner un dernier verset ,celui là je l'avais garder pour la fin :lol: :



40.11Ils diront: "Notre Seigneur, tu nous as fais mourir deux fois, et redonné la vie deux fois: nous reconnaissons donc nos péchés. Y a-t-il un moyen d'en sortir?”

Ne trouves tu pas ce verset intéressant ?

Qui sont ceux qui parlent dans ce verset et surtout de quel lieu veulent ils sortirent ?

Vas-tu encore m’accuser de manipuler les versets d’Allah swt en les sortant de leur contexte ou de m’appuyer sur une traduction falsifier ?

De quoi vas-tu m’accuser devant ce verset qui prouve que Allah swt nous fait mourir DEUX FOIS et nous redonne la vie Deux fois ?

Une première mort qui est de quitter cette vie terrestre et d’être ressusciter dans la tombe

Une deuxième mort dans la tombe et d’être ressusciter le jour de la résurrection

Sachant qu’après la résurrection des corps il n’y a plus de mort :


L'enfer est sa destination et il sera abreuvé d'une eau purulente qu'il tentera d'avaler à petites gorgées. Mais c'est à peine s'il peut l'avaler. La mort lui viendra de toutes parts, mais il ne mourra pas; et il aura un châtiment terrible. (Sourate Ibrahim: 16-17)


40.68 C'est Lui qui donne la vie et donne la mort. Puis quand Il décide une affaire, Il n'a qu'à dire : "Sois", et elle est

Vas-tu imposer a Allah swt ta façon de voir les choses ?

50.19 L'agonie de la mort fait apparaître la vérité : "Voilà ce dont tu t'écartais"

De quelle vérité s’agit il ici qui est dévoiler au moribond ?

Alors c’est la théorie duquel de nous deux qui s’écroule devant la vérité ,bougre d’âne ?

Oui!!!J'atteste que tu es un gros âne et un grand manipulateur !

Oui!!!J'atteste que les chatiments de la tombe existe et que toi tu ments en prétendant que nous ne serons pas réssusciter dans la tombe !

Oui!!!!J'atteste que tu manipules les textes a ta convenance ,en utilisant les hadiths et les exegèses quand cela t'arrange!

Oui!!!J'atteste que tu es le plus menteur et qu'en réalité tu ne lis pas ton livre !

Oui!!!J'atteste que tu ne suis pas la religion d'abraham (as) car il n'a jamais chercher protection auprès d'une pièrre alors que toi tu appelles les gens à rechercher la protection auprès des pièrres !

Que la malédiction de Dieu s'abatte sur le menteur de nous deux !

Que la malédiction de Dieu s'abatte sur celui qui insulte les savants de cette communautée!

Que la malédiction de Dieu s'abatte sur celui qui se prétend un messager de Dieu !

Que la malédiction de Dieu s'abatte sur celui qui soutient le mensonge contre Dieu et son dernier prophète messager Mohamed (saw)

Et maintenant si tu es aussi sur de toi rencontrons nous pour débattre de vive voix car pour ma part je ne suis pas un cafard pour me cacher derrière un ordinateur :?

Si tu penses être dans la vérité alors oses me rencontrer au lieu de me demander d'attester


Bougre d'âne et bougre d'andouille ne font qu'un :lol:

Salam
"Quand la caravane passe ,les chiens aboient" Proverbe Arabe

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: Le coran = Contradiction & Pompage sur la Bible ?

Ecrit le 29 juil.09, 00:13

Message par al kamil »

abdellah l'itinerant a écrit :salam

Je t'avais dis que je déciderais du moment ou j'attesterai de ton imposture et de tes mensonges :le temps est venu de le faire :lol: et c'est aussi pour cela que je poste ici pour etre sure que tu m'ai lu et que tout le monde soit témoin de ton imposture

Mais avant cela ,laisse moi te donner un dernier verset ,celui là je l'avais garder pour la fin :lol: :



40.11Ils diront: "Notre Seigneur, tu nous as fais mourir deux fois, et redonné la vie deux fois: nous reconnaissons donc nos péchés. Y a-t-il un moyen d'en sortir?”

Ne trouves tu pas ce verset intéressant ?

Qui sont ceux qui parlent dans ce verset et surtout de quel lieu veulent ils sortirent ?

Vas-tu encore m’accuser de manipuler les versets d’Allah swt en les sortant de leur contexte ou de m’appuyer sur une traduction falsifier ?

De quoi vas-tu m’accuser devant ce verset qui prouve que Allah swt nous fait mourir DEUX FOIS et nous redonne la vie Deux fois ?

Une première mort qui est de quitter cette vie terrestre et d’être ressusciter dans la tombe

Une deuxième mort dans la tombe et d’être ressusciter le jour de la résurrection

Sachant qu’après la résurrection des corps il n’y a plus de mort :


L'enfer est sa destination et il sera abreuvé d'une eau purulente qu'il tentera d'avaler à petites gorgées. Mais c'est à peine s'il peut l'avaler. La mort lui viendra de toutes parts, mais il ne mourra pas; et il aura un châtiment terrible. (Sourate Ibrahim: 16-17)


40.68 C'est Lui qui donne la vie et donne la mort. Puis quand Il décide une affaire, Il n'a qu'à dire : "Sois", et elle est

Vas-tu imposer a Allah swt ta façon de voir les choses ?

50.19 L'agonie de la mort fait apparaître la vérité : "Voilà ce dont tu t'écartais"

De quelle vérité s’agit il ici qui est dévoiler au moribond ?

Alors c’est la théorie duquel de nous deux qui s’écroule devant la vérité ,bougre d’âne ?

Oui!!!J'atteste que tu es un gros âne et un grand manipulateur !

Oui!!!J'atteste que les chatiments de la tombe existe et que toi tu ments en prétendant que nous ne serons pas réssusciter dans la tombe !

Oui!!!!J'atteste que tu manipules les textes a ta convenance ,en utilisant les hadiths et les exegèses quand cela t'arrange!

Oui!!!J'atteste que tu es le plus menteur et qu'en réalité tu ne lis pas ton livre !

Oui!!!J'atteste que tu ne suis pas la religion d'abraham (as) car il n'a jamais chercher protection auprès d'une pièrre alors que toi tu appelles les gens à rechercher la protection auprès des pièrres !

Que la malédiction de Dieu s'abatte sur le menteur de nous deux !

Que la malédiction de Dieu s'abatte sur celui qui insulte les savants de cette communautée!

Que la malédiction de Dieu s'abatte sur celui qui se prétend un messager de Dieu !

Que la malédiction de Dieu s'abatte sur celui qui soutient le mensonge contre Dieu et son dernier prophète messager Mohamed (saw)

Et maintenant si tu es aussi sur de toi rencontrons nous pour débattre de vive voix car pour ma part je ne suis pas un cafard pour me cacher derrière un ordinateur :?

Si tu penses être dans la vérité alors oses me rencontrer au lieu de me demander d'attester


Bougre d'âne et bougre d'andouille ne font qu'un :lol:

Salam

18. C'est Lui Dominateur Suprême sur Ses serviteurs; c'est Lui le Sage, le Parfaitement Connaisseur.

19. Dis : "Qu'y a-t-il de plus grand en fait de témoignage? " Dis : " Allah est témoin entre moi et vous; et ce Coran m'a été révélé pour que je vous avertisse, par sa voie, vous et tous ceux qu'il atteindra." Est-ce vous vraiment qui attestez qu'il y ait avec Allah d'autres divinités?[/size] Dis : "Je n'atteste pas". Dis [aussi]: "Il n'y a qu'une Divinité Unique. Et moi, je désavoue ce que vous (Lui) associez".


Tu vois les versets du coran sont des preuves claire illuminantes. Tu attestes qu'il y à d autres divinité avec Allah(swt).Moi je fais ce que dit Allah(swt) de meme que le prophete mohammed(sws) à eu l ordre de faire et de dire :

Dis : "Je n'atteste pas".Dis [aussi]: "Il n'y a qu'une Divinité Unique. Et moi, je désavoue ce que vous (Lui) associez".


Je n ai pas besoin d attester car les verset coraniques sont des preuves suffisantes pour des gens qui croient avec certitude.


sourate 6
134. Ce qui vous a été promis arrivera (certainement.) Et vous n'êtes pas à même de [Nous] réduire à l'impuissance.

135. Dis : "Ô mon peuple! Continuez à agir selon votre méthode; moi aussi j'agirai selon la mienne. Ensuite, vous saurez qui aura un meilleur (sort) dans l'au-delà." Certes, les injustes ne réussiront jamais.

Le débat est clos.

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: Le coran = Contradiction & Pompage sur la Bible ?

Ecrit le 29 juil.09, 03:34

Message par (-_-)jafar »

(-_-) bon voila qui est clair;tu n'est qu'un gros lache al-kamil et tu est bien cette daube de hicham;va poser tes question à tes cailloux ca te rapportera des briques,mais viens plus nous casser les oreilles!
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

abdellah l'itinerant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 213
Enregistré le : 25 juin09, 08:42
Réponses : 0

Re: Le coran = Contradiction & Pompage sur la Bible ?

Ecrit le 29 juil.09, 06:13

Message par abdellah l'itinerant »

Salam

Kamil le débat est clos entre nous sur ce forum

Cependant attend toi a ma visite et a ce moment là tu m'expliqueras tous cela

Ne t'inquiète pas je sais ou te trouver inchallah

Salam
"Quand la caravane passe ,les chiens aboient" Proverbe Arabe

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: Le coran = Contradiction & Pompage sur la Bible ?

Ecrit le 29 juil.09, 09:37

Message par al kamil »

abdellah l'itinerant a écrit :Salam

Kamil le débat est clos entre nous sur ce forum

Cependant attend toi a ma visite et a ce moment là tu m'expliqueras tous cela

Ne t'inquiète pas je sais ou te trouver inchallah

Salam

ok monsieur sommeil=chatiment et ressurection tombale .

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: Le coran = Contradiction & Pompage sur la Bible ?

Ecrit le 29 juil.09, 09:48

Message par al kamil »

Mejdi a écrit :salam YA JAFAR

tu es mon extra terrestre prefere ...
moi aussi , je t'ai suivi hier soir , tu m'a fais mourrir de rire
et puisque mourrir =vivant, j'en ai bien profité !
au faite repond pas aux questions de rachid !
premierement c'est une tres mauvaise frequentation !
deuxiement le gugusse utilisera tes reponses pour son propres compte !
troisieme ment , il est possede par des esprits malins qui adorent une deesse a trois tete avec une queue de serpent !
et si tu t'approche de lui , fais gaffe a ton protefeuille , c'est un voleur et un escrot sans pitie
meme sa mere il l'a derobe !
hchouma alyhhh
tfouu...
ce fumeur de chicha est dopé de narcotique qu'il fais partager a ses diciples !
le couscous il ne le mange qu'avec du porcs !
franchement mon frere jafar , tu ne va pas aimer !
au faite , il te dois combien de tunes a toi ?
je peux te dire qu'a une certaine personne que l'on connais tous , il a piqué plus de 7000 euros
tu te rend compte ?!!!
mais c'est pas grave
il va tous remboursser a tous le monde
parole d'honneur mon frere , j'ai appris a couper les tetes de dragon depuis un an et demi ...
si il ne vomi pas tous ce qu'il a volé par la bouche , alors tans pis pour son derriere ca sera par le C..
c'est juste une question de temps ...
une question d'heure !
TIC TAC ma boule de cristal c'est mon sablier , et dedans je vois rachid dans l'avenir

Comportement iblissiens bien défini avec maladie au coeur avec un gros doute et de n avoir aucune réponse contre la vérité alors arme satanique ont diabolise comme la télé et les info, meme mode opératoire que le diable qui vous domine.
Ce qui n est pas le comportement du prophete mohammed(sws) et ce qu'il enseigne car Mon bien aimée Mohammed(sws) était d une moralité éminente et n était pas ignorant comme vous. Mohammed(sws) n est pas garant de son peuple et n est pas un protecteur pour Sa communautée comme le stipule le verset d Allah(swt) ci dessous dis de sa Bouche par ordre d Allah(swt).

S6-V66 - Et ton peuple traite cela (le Coran) de mensonge, alors que c'est la vérité. Dis: "Je ne suis pas VOTRE GARANT.

S10-V108 - Dis: "O gens! Certes la vérité vous est venue de votre Seigneur. Donc, quiconque est dans le bon chemin ne l'est que pour lui-même; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Je ne suis nullement un protecteur pour vous.

Mohammed(sws) n est un protecteur pour personne.

lumene

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 28 juil.09, 15:51
Réponses : 0

Re: Le coran = Contradiction & Pompage sur la Bible ?

Ecrit le 29 juil.09, 10:00

Message par lumene »

Salam à tous.

Pardonnez mon intruision dans votre discussion mais je vais vous poser une question :
Croyez vous que Dieu puisse laisser un livre vivre 1400 ans, être aimé et respecté par des millions de gens, peut être même des milliards, et que ce livre soit une erreur ?
J'en doute, la Bible ne parle pas de 1400 ans de règne du mal...

Je le dis, le Saint Coran est là depuis environs 1400 ans parce qu'il dit la vérité.
Ainsi, la Bible (qui est L'Evangile et la Torah) est t'elle tout aussi respectable.

Je vous le dit, vous devez posséder la Bible et le Coran pour voir clair.

Qu'Allah vous bénisse et éclaire ceux qui sont encore touchés par la colère, car iblis vous a divisés un instant.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités