La situation des bébés dans les pays chrétiens

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Nizar89

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 557
Enregistré le : 30 sept.08, 20:24
Réponses : 0

Re: La situation des bébés dans les pays chrétiens

Ecrit le 26 juil.09, 07:41

Message par Nizar89 »

Surtout que les viols, l'inceste et tout ceci sont surtout present dans l'ancien testament. Or les trois religions monothéistes considère que l'Ancien testament est la parole divine (innocent)
BashFr #8374

Poulop: faut toujours placer "mais si" dans une conversation
Poulop: pask l'air de rien
Poulop: ya beaucoup de gens qui attendent l'arrivée du "mais si"

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: La situation des bébés dans les pays chrétiens

Ecrit le 26 juil.09, 08:04

Message par Lip69 »

Hajer a écrit :La bible est plein de conte d'inceste et de sexe.
La bible incite a tuer les enfants qui n'obeissent pas a leurs parents.
la bible incite a tuer les nourrissons.

Quoi d'horrible ?
Que pensez vous de votre livre ?
Et que penser de tous les appels au meurtre que l'on trouve dans le coran, le droit à soumettre les femmes et les enfants des "mécréants", de l'appel à la haine et à la dictature que l'on trouve dans nombre de passages du coran ?

Accessoirement, étant athée, la bible n'est absolument pas mon livre. Je préfère les milliers d'autres qui sont beraucoup plus interressant, à commencer par les philosophes(y compris Averoes) et ceux de vulgarisation scientifique ou encore les romans métaphoriques qui sont souvent beaucoup plus pertinent que la plupart des textes sacrés existants !
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Re: La situation des bébés dans les pays chrétiens

Ecrit le 26 juil.09, 10:25

Message par Hajer »

Le message principal de l'islam est :'' Combattez dans le sentier d' Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes, Allah n' aime pas les transgresseurs! '' Sourate Al-Baqara> Verset 190.

Il n'ya aucun verset dans le coran qui incite a tuer les enfants, contrairement a la bible qui incite a tuer non seulement les enfants mais aussi les nourrissons, les femmes, les viellards et de bruler tout et c'est parfaitement tout ce que ont fait les chretiens dans leurs histoires jusqu'a nos jours ( Vietnam,Irak, afghanistan, pays du maghereb...).

Notre sujet qui doit etre comdamnés par tout les chretiens, athes ....est l'atteinte a nos bébés, nos futurs générations.
Les chretiens doivent sortir dans les rues comdamnés ces actes de barbaries...c'est la moindre des choses a faire et pas essayer de detourner le sujet comme fait la majorité des intervenants ici.

glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Re: La situation des bébés dans les pays chrétiens

Ecrit le 26 juil.09, 10:34

Message par glub0x »

glub0x a écrit :Je condamne toute les généralisation à l'encontre des juifs, des chrétien de musulmans et aussi des tritonniste.

Tu remet mon intégrité en cause de manière violente
"
Mais quant les chretiens du forum généralise, a ce moment tu cache ta tete
"
Je t'invite donc à trouver un poste ou je défend la position de chrétiens généralisant sur une autre religion.
Dans le cas ou tu n'y arriverai pas je serrais forcer de conclure que tu es malhonnête.
J'en profite pour conclure que tu es malhonnête?


N.B : Es tu sortis dans les rues pour le 11 septembre?
Edit évidement je condamne aussi la violence sous presque toute ses formes ...
presque par ce que bcp d'oeuvre d'art son violente mais je ne les condamne pas.
c'est d'un culcul, afligeant.
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: La situation des bébés dans les pays chrétiens

Ecrit le 26 juil.09, 10:44

Message par Lip69 »

Hajer a écrit :Notre sujet qui doit etre comdamnés par tout les chretiens, athes ....est l'atteinte a nos bébés, nos futurs générations.
Ne mele pas les athées à tout ça. Montre-moi un texte explicitement athée proposant le massacre d'enfants ?
Un athée n'a rien à voir avec un chretien, ok ?
Il n'existe aucun texte dogmatique religieux pour les athées, c'est clair !!!
Hajer a écrit :Les chretiens doivent sortir dans les rues comdamnés ces actes de barbaries...c'est la moindre des choses a faire et pas essayer de detourner le sujet comme fait la majorité des intervenants ici.
Ce n'est pas un détournement de sujet, c'est juste que c'est l'ambulance qui se fout de la charité !
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Re: La situation des bébés dans les pays chrétiens

Ecrit le 26 juil.09, 12:50

Message par Hajer »

Si tu lis bien j'ai bien dis : notre sujet doit etre condmané par les chretiens, athés ...
et c'est quoi notre sujet ?
Notre sujet est sur le viol et l'agression sexuelles des bébés dans les pays chretiens. je ne parle pas de la bible.


Si tu ne comprend pas ces deux lignes alors comment tu vas comprendre toute une religion ?
Un conseil mon cher, avant d'ecrire relis bien ce que est ecris, ne saute pas sur ton clavier avant que tu termine ta lecture et finir de comprendre le message.

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: La situation des bébés dans les pays chrétiens

Ecrit le 26 juil.09, 13:25

Message par Lip69 »

Ce n'est pas précipité mais tes manoeuvres sont aussi subtiles que celles d'un éléphant dans un magasin de porcelaine.

Il est évident que tout le monde est révolté par les violences faites aux enfants, mais tu n'inclue pas non plus les musulmans ou les hindous ou encore les boudhistes là-dedans, pourquoi ?

Et n'essaie pas de faire croire que mes réponses sont précipitées, elles ne le sont pas et c'est une manoeuvre de ta part pour décridibiliser ton interlocuteur plutot que d'user d'arguments valides.
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Re: La situation des bébés dans les pays chrétiens

Ecrit le 26 juil.09, 20:57

Message par patlek »

Tous les bébés, en occident (dans "les pays chrétiens"), on les congèle.

glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Re: La situation des bébés dans les pays chrétiens

Ecrit le 26 juil.09, 23:28

Message par glub0x »

pourquoi mes questions restent sans réponses.... j'en suis navré.
Ton attaque était donc totalement infondé?Ceci est malhonnête



si j'applique ton raisonnement sur cet exemple exemple j'obtiens un résultat intéressant.
Tu es malhonnête
tu es musulman ==> tu crois au coran ( et applique ses principes)
==>Le coran rend malhonnête

je pense donc qu'il n'est pas trop tard pour toi de reconsidérer ces propos :
Ah bon tu comprends maintenant que généraliser est ridicule.
Mais quant les chretiens du forum généralise, a ce moment tu cache ta tete.
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

tguiot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1090
Enregistré le : 14 janv.09, 14:20
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Re: La situation des bébés dans les pays chrétiens

Ecrit le 28 juil.09, 11:26

Message par tguiot »

Hajer a écrit :La bible est plein de conte d'inceste et de sexe.
La bible incite a tuer les enfants qui n'obeissent pas a leurs parents.
la bible incite a tuer les nourrissons.

Quoi d'horrible ?
Que pensez vous de votre livre ?
Oui, mais le coran a été écrit par un pédophile









Edit avant que quelqu'un (un musulman?) porte plainte: ce n'est pas du blasphème. Je me base sur la vie de Mahomet, qui s'est marié avec une enfant et a eu des relations sexuelles avec. Vous pouvez invoquer tout le relativisme culturel ou historique que vous voudrez, ça ne fera rien d'autre de vous que des hypocrites.

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: La situation des bébés dans les pays chrétiens

Ecrit le 28 juil.09, 12:27

Message par Florent52 »

tguiot a écrit : Oui, mais le coran a été écrit par un pédophile

Edit avant que quelqu'un (un musulman?) porte plainte: ce n'est pas du blasphème. Je me base sur la vie de Mahomet, qui s'est marié avec une enfant et a eu des relations sexuelles avec. Vous pouvez invoquer tout le relativisme culturel ou historique que vous voudrez, ça ne fera rien d'autre de vous que des hypocrites.
Utiliser le terme "pédophile" pour décrire Mahomet me semble un peu gênant car à son époque la pédophilie n'était pas dénoncée comme telle et comme le disent nombre de musulmans à l'époque c'était assez courant.

Bien sûr aujourd'hui Mahomet serait considéré comme pédophile, mais c'est faire preuve d'anachronisme de raisonner ainsi, c'est un peu comme de dire que les rois de l'antiquité et du moyen-âge ne respectaient pas les droits de l'homme.

A côté de ce point que je précise, évidemment la vie de Mahomet sur bien d'autres aspects est suffisamment condamnable (ses assassinats ciblés, son antisémitisme, sa mysoginie, etc.) pour qu'il soit inutile de préciser que je ne défends en rien du tout, sur le fond et concernant sa personnalité dans l'ensemble, ce misérable individu.

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: La situation des bébés dans les pays chrétiens

Ecrit le 28 juil.09, 13:19

Message par Lip69 »

Oui, mais le message du coran est censé etre intemporel et sans erreur puisque dicté par le divin !

Donc, il n'y a pas de relativisme à faire.
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Re: La situation des bébés dans les pays chrétiens

Ecrit le 28 juil.09, 15:32

Message par quinlan_vos »

Sas compter que "pédophile" est une constatation, rien de plus. Par là, on entend qu'il aimait les enfants.
On peut donc en conclure ceci : les musulmans aiment les petites filles, et les prêres les petits garçons. Ils sont forts ces religieux! :D


Sinon,je suis tout à fait d'accord avec mes collègues. On ne généralise pas quelque chose qui n'a pas à l'être. Sans quoi, on peut aussi généraliser dans l'autre sens : ce sont des ter.roristes musulmans qui foutent le bor.del dans le monde. Donc les musulmans sont des ter.roristes. Donc le Coran incite au meutre (combien de gamins tués par des musulmans, tous pays confondus, depuis 8 ans?).
En outre, personne ne doute que les livres religieux incitent au meurtre et à la violence. Mais,à l'heure actuelle, seuls les intégristes (musulmans, chrétiens...) appliquent cette violence à la lettre.

La pédophilie est un drame qui se retrouve partout dans le monde. Sans compter certains pays où, volontairement, on vend les enfants. Ce n'est pas le fait d'une religion, ou d'un groupe, ou d'un pays. Ca arrive partout dans le monde, et c'est regrettable. Se servir de ça pour essayer de frauduleusement démontrer que le coran est bon (ce qui est faux) est une honte.
Le simple fait de le faire ainsi nous montre la malhonnêteté de Hajer, misérable, qui fait à la fois honte à sa culture, à sa religion, et à l'humanité, en devenat pire que les pédophiles eux-mêmes.
Et je n'aime pas les vautours. :?
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

babar

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 130
Enregistré le : 25 juil.09, 15:16
Réponses : 0

Re: La situation des bébés dans les pays chrétiens

Ecrit le 29 juil.09, 08:01

Message par babar »

Nan mais je pense que ce qu'il veux dire par la c'est que les occidentaux se comporte de manière malhonête avec tous les pays sous dévloppés ayant un interet économique ou stratégique( pétrole, ...) ce qui est vrai!!!

En revenche les responsables de ces méfaits le font pour le fric( eh oui, toujours lui) et non pas pour la bible.

Je comprend tout a fait ton ressenti envers l'occident mais par pitié épargne les chrétien qui depuis un certain temps son hors jeux dans le domaine de la géopolitique.
"La bière, c'est la preuve que Dieu nous aime et veut notre bonheur "

Thomas Jefferson

babar

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 130
Enregistré le : 25 juil.09, 15:16
Réponses : 0

Re: La situation des bébés dans les pays chrétiens

Ecrit le 29 juil.09, 08:10

Message par babar »

La pédophilie est un drame qui se retrouve partout dans le monde.
Dans l'antiquté, c'était plutôt à la mode (surtout en grèce... du moment que le plus vieux avait l'aventage de l'action. Ya quand même des règles a respecter) (face)
"La bière, c'est la preuve que Dieu nous aime et veut notre bonheur "

Thomas Jefferson

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, sansparole, Stop ! et 10 invités