la ressemblance de muhammed et de Moïse

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
cooper

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

la ressemblance de muhammed et de Moïse

Ecrit le 28 juil.09, 05:46

Message par cooper »

bonjour veillez lire et participer à ce sujet mercii à vous CORDIALEMENT

Les prophéties bibliques sur Mohammed: Les prophéties de l’Ancien Testament

Deutéronome 18:18 « Je leur susciterai, du milieu de leurs frères, un prophète semblable à toi; Je mettrai mes paroles dans sa bouche et il leur dira tout ce que Je lui commanderai. »

De nombreux chrétiens croient que cette prophétie faite par Moïse faisait référence à Jésus. Bien que la venue de Jésus ait été annoncée dans l’Ancien Testament, ce verset et cette prophétie ne s’appliquent pas à lui, mais plutôt à Mohammed, comme nous le démontrerons clairement. Moïse a prédit ce qui suit :

1. Que ce prophète serait comme Moïse:

Domaines de comparaison Moïse Jésus Mohammed
Naissance Naissance normale Naissance miraculeuse Naissance normale
Mission Prophète Prétendu fils de Dieu Prophète
Parents Mère et père Mère seulement Mère et père
Vie familiale Marié avec enfants Jamais marié Marié avec enfants
Acceptation par son peuple Accepté par les juifs Rejeté par les juifs[1] Accepté par les Arabes
Autorité politique Moïse la possédait (Nombres, 15:36 Jésus l’a refusée [2] Mohammed la possédait
Victoire sur ses opposants Pharaon a été noyé On prétend qu’il a été crucifié Les Mecquois ont été défaits
Mort Mort naturelle On prétend qu’il a été crucifié Mort naturelle
Enterrement Enterré Tombe vide Enterré
Divinité Ne possède pas de caractère divin Divin selon les chrétiens Ne possède pas de caractère divin
Âge au début de sa mission 40 30 40
Résurrection sur terre Non-ressuscité Prétendument ressuscité Non-ressuscité

2. Que le prophète attendu serait frère des juifs

Le verset est explicite quant au fait que le prophète attendu sera issu des frères des juifs. Abraham eut deux fils : Ismaël et Isaac. Les juifs sont les descendants du fils d’Isaac, Jacob. Les Arabes, quant à eux, sont les descendants d’Ismaël. Les Arabes sont donc les frères des juifs. La Bible affirme :

« … il (Ismaël) assurera sa place en face de tous ses semblables. » (Genèse 16:12)

« Il (Ismaël) s’établit en présence de tous ses frères. » (Genèse 25:18)

Les enfants d’Isaac sont les frères des Ismaélites. De même, Mohammed est issu des frères des Israélites car il était un descendant d’Ismaël, le fils d’Abraham.

3. Dieu mettra Ses paroles dans la bouche du prophète attendu

Le Coran dit, au sujet de Mohammed :

« Et il ne prononce rien selon ses propres désirs. Ce n’est rien d’autre qu’une révélation [qui lui est] inspirée par (l’ange Gabriel) » (Coran 53:3-4)

C’est très similaire à ce que dit le verset 18:18 du Deutéronome:

« Je leur susciterai, du milieu de leurs frères, un prophète semblable à toi; Je mettrai mes paroles dans sa bouche et il leur dira tout ce que Je lui commanderai. » (Deutéronome 18:18)

Le prophète Mohammed a été envoyé avec un message à transmettre à toute l’humanité, y compris les juifs. Tous les hommes, y compris les juifs, doivent accepter sa mission prophétique, affirmation qui est soutenue par les paroles suivantes :

« Le Seigneur suscitera pour vous un prophète comme moi, issu de votre peuple, l'un de vos frères: écoutez-le. » (Deutéronome 18:15)

4. Un avertissement à ceux qui rejetteront ce prophète

La prophétie continue ainsi:

Deutéronome 18:19 : « Si un homme n'écoute pas Mes paroles que ce prophète aura prononcées en Mon nom, alors c'est Moi-même qui en demanderai compte à cet homme. »

Voici le témoignage de certains érudits qui ont cru que cette prophétie faisait référence à Mohammed.
Premier témoignage

Abdoul-Ahad Daoud, l’ex-révérend et prêtre catholique romain David Benjamin Keldani de la secte des chaldéens unis a écrit, après sa conversion à l’islam, un livre intitulé « Muhammad in the Bible » (Mohammed dans la Bible). Au sujet de cette prophétie, il a écrit :

« Si ces mots ne faisaient pas référence à Mohammed, cela signifierait que cette prophétie ne s’est jamais réalisée. Jésus lui-même n’a jamais prétendu être le prophète auquel il est fait allusion dans ce verset. Même ses disciples étaient d’accord; ils attendaient la seconde venue de Jésus pour voir se réaliser la prophétie (Actes 3:17-24). Cela demeure un fait incontesté que Jésus, lors de sa première venue sur terre, n’était pas un prophète semblable à Moïse, et que lors de sa deuxième venue, cette prophétie ne pourra correspondre à ce qu’il sera alors. Selon l’Église, Jésus reviendra en tant que juge et non comme législateur. Or, celui dont parle la prophétie viendra avec la loi dans sa main droite. »[3]
Deuxième témoignage

Muhammad Asad est né Leopold Weiss en juillet 1900, dans la ville de Lvov, en Pologne (qui faisait alors partie de l’empire autrichien). Il était descendant d’une longue lignée de rabbins, lignée rompue par son père, qui avait décidé de devenir avocat. Asad lui-même reçut une éducation religieuse approfondie, ce qui allait permettre, croyait-on, de garder bien vivante la tradition rabbinique familiale. Il était devenu expert en hébreu assez tôt dans sa vie et il connaissait assez bien l’araméen. Il avait étudié l’Ancien Testament dans sa forme originale, de même que les textes du Talmud, de la Mishna et la Gémara, et avait approfondi ses connaissances de la compliquée exégèse biblique, le Targum.[4]

Au sujet de ce verset du Coran :

« Ne mêlez pas la vérité au mensonge et ne cachez pas sciemment la vérité. » (Coran 2:42)

Muhammad Asad écrit :

« Mêler la vérité au mensonge signifie altérer les textes bibliques, ce dont le Coran accuse les juifs à plusieurs reprises (et qui a d’ailleurs été prouvé par un examen textuel objectif), tandis que cacher sciemment la vérité fait référence à leur mépris ou à leur interprétation délibérément erronée des paroles de Moïse dans le passage biblique qui dit :

« Le Seigneur suscitera pour vous un prophète comme moi, issu de votre peuple, l'un de vos frères: écoutez-le. » (Deutéronome 18:15)

et des paroles attribuées à Dieu Lui-même :

« Je leur susciterai, du milieu de leurs frères, un prophète semblable à toi; Je mettrai mes paroles dans sa bouche et il leur dira tout ce que Je lui commanderai. » (Deutéronome 18:18)

Les « frères » des enfants d’Israël sont évidemment les Arabes, et plus particulièrement les mousta’ribah (« arabisés ») parmi eux, dont la descendance remonte à Ismaël et Abraham. Et comme c’est à ce groupe qu’appartenait la tribu (Qouraish) de laquelle faisait partie le prophète Mohammed, le passage biblique cité plus haut ne peut faire référence qu’à sa venue. »[5]
Footnotes:

[1] « Il (Jésus) est venu chez lui, et les siens ne l'ont pas accueilli. » (Jean 1:11)

[2] Jean 18:36.

[3] p. 156

[4] ‘Berlin to Makkah: Muhammad Asad’s Journey into Islam’ (De Berlin à la Mecque: le parcours de Muhammad Asad au sein de l’islam), par Ismail Ibrahim Nawwab, dans le numéro de janvier/février 2002 du magazine saoudien Aramco.

[5] Muhammad Asad, ‘The Message of The Quran’ (Gibraltar: Dar al-Andalus, 1984), p. 10-11.
[/font][/size]

Obad

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Re: la ressemblance de muhammed et de Moïse

Ecrit le 29 juil.09, 02:33

Message par Obad »

u nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amen

Bonjour!

Similitude entre Mohammad et Moïse

Le Deutéronome 18: 18 dit « un prophète comme toi », ce prophète devait êtres comme Moïse, or ni Jésus, ni Josué n'étaient pareils à Moïse.

Remarquez que nous allons omettre dans la liste des similitudes entre Moïse et Mohammad des similarités d'ordre des généralités, tel que tout deux sont né d'une naissance naturelle, ont une mère et un père (ce qui est normale lors qu’on est née d’une naissance naturelle...), se sont marié, ont eu des enfants, etc sont des similarités d'ordre des généralités, et ne constitue en aucun cas des similitudes d'ordres spécifiques, d'ailleurs si l'ont en suit des similitudes d'ordre des généralités, quasi toute personne ayant eu une existence un jour sur terre, pourrait réclamer être le prophète annoncé par Moïse et ne constitue en aucun cas des similitudes d'ordres spécifiques. C’est la raison pour laquelle, nous vous présentons les points de similitudes entre Moïse et Mohammed qui sont seulement d'ordres spécifiques:

. Moïse et Mohammed sont serviteur et prophète de Dieu, tandis que Jésus est Dieu selon les chrétiens.

. Le Jihad (combat contre les ennemis) est prescrite à Mohammad comme à Moïse.

. Prescription de la propreté corporelle avant d'accomplir les pratiques religieuses.

. L'obligation de se laver pour ceux qui ont eu une pollution, pour les femmes qui ont leurs règles et pour les femmes en couches.

. La prescription relative à la propreté des vêtements qui ne doivent pas être salis d'urine.

. L’interdiction des animaux tués sans la formule légale et des sacrifices faits aux idoles.

. La punition de l'adultère.

. La loi du talion

. La défense de manger de la viande de porc.

10°. La détermination des peines et des supplices.

11°. Le pouvoir comme Moïse de mettre ses lois en vigueur.

12°. L’interdiction de l'usure.

13°. L’interdiction de faire des représentations de Dieu par des images ou des statuts

14°. La désapprobation de ceux qui prêchent un autre culte que celui de Dieu.

15°. Moïse et Mohammed étaient venu libérer les esclaves durant leur mission.

16°. Moïse et Mohammed demandent de suivre la Loi pour être sauvé.

17°. Moïse et Mohammad enseigne que est Dieu invisible et que personne ne peut voir le voir sur cette terre.

18°. La religion de Moïse et Mohammed contient aussi une législation politique. Les deux étaient aussi bien prophètes que homme d'État. Un homme d'État est toute personne guida pouvoir de vie et de mort sur son peuple. Jésus était seulement prophète. Certains de ces hommes de Dieu, tels les prophètes Lot, Jonas, Daniel, Esdras et Jean le Baptiste étaient impuissants devant le rejet pur et simple de leur message. Ils ne pouvaient que le délivrer sans pouvoir imposer la loi. Le Saint Prophète Jésus appartenait malheureusement, à cette catégorie de prophètes. Les évangiles chrétiens le confirment clairement.

19°. Moïse et Mohammed apportèrent de nouvelles lois et une nouvelle réglementation à leur peuple et Jésus non. «Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.» Matthieu 5:17-18. En d'autres termes, il n'était venu avec aucune loi ou réglementation; il était simplement venu pour accomplir l'ancienne loi.

20°. La religion de Moïse et de Mohammad contient des préceptes hygiéniques, des prescriptions relatives aux ablutions, aux aliments défendus, à la proportion des peines, qui manquent absolument dans le culte institué par Jésus.

21°. Moïse et Mohammad étaient les premiers dans leur peuple, jouissant d'une influence et d'une grande autorité, tandis que Jésus était rejeté par son peuple. La Bible dit : «Elle (la lumière, c'est-à-dire Jésus) est venue chez les siens, et les siens ne l'ont point reçue. » (Jean 1:11). Et même aujourd'hui, après deux mille ans, son peuple - les Juifs dans leur ensemble - le rejette toujours. Donc, Jésus n'est pas comme Moïse, tandis que Mohammed est comme Moise.

22°. Tout les deux furent élevé dans la maison de leur ennemis

Aucun autre prophète n'a autant de similitudes avec Moïse que Mohammad (Prière et bénédictions sur eux). Il y aurait encore d'autres points communs à relever dans la religion et dans la vie de Mohammad et de Moïse ; c'est à cause de cette ressemblance que Dieu a dit : « Nous vous avons envoyé un Messager pour être témoin contre vous, de même que Nous avions envoyé un Messager à Pharaon. » Sourate 73: 15.

Source: Manifestation de la Vérité - Rahmatoullah Al Hindi - Créadif Ed.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 29 juil.09, 02:40

Message par medico »

dixiéme édition de se sujet.
il est vrais que la répétition est une forme d'enseignement mais cela en devient lassant .
nos amis musulmans ne se renouvelle pas dans leurs sujets :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.09, 03:02

Message par TRIPLE-X »

medico a écrit :dixiéme édition de se sujet.
il est vrais que la répétition est une forme d'enseignement mais cela en devient lassant .

aussi c'est lassant de voir des tonnes de copie coller.... :o

Ils veulent nous convertir en nous donnant des coups sur la tête. Ils n'ont pas compris que cela ne marche pas et le résultat démontre encore plus un rejet de ce genre de religion...

Fin de la parenthèse...
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

cooper

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.09, 03:33

Message par cooper »

comment tu vas triple-X ?? sa fait longtemps :D (y)

yop828

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.09, 06:27

Message par yop828 »

medico a écrit :dixiéme édition de se sujet.
Ce qui est surtout cocasse c'est que ce sont les mêmes qui :
- cherchent des signes/récits/propheties dans la Bible qui s'appliquent a Muhammad
- disent que la Bible a été altereé ou qu'elle contient des contradictions

Ou comment se prendre les pieds dans le tapis....

cooper

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.09, 07:41

Message par cooper »

:o

Temoin

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 juil.09, 09:06

Message par Temoin »

yop828 a écrit :
Vous cherchez des prophéties qui annonce Jésus dans l'ancien testament n'est ce pas ?

Ou moins nous, ont essaye pas de mettre du crédit a notre religion avec votre bible qui n'est rien d'autre pour nous qu'un torchon souiller de blasphèmes et de tromperies Contre le seigneur des seigneurs et ses prophètes elle n'est que l'ouvre de la plume mensongère des scribes (Voir Jérémie 8:8) qui eux jadis écrivaient des paroles et les attribues au seigneur des seigneurs pour en tirer un vil profit ..La révélation descendu sur Mahomet sws est en accord avec cette de Jérémie

Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant de Dieu pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent ! (Coran 2:79)

Certes, mais elle contient une partie de la parole divine (elle n'est pas totalement altérer)
parce que les falsificateurs prenaient se qu'il les arrange et rejetaient le reste.

Donc, nous voulons apporté des preuves bibliques vue que vous refuser d'accepter n'importe quel verset coranique, d'ailleurs depuis mon inscription a ce forum j'ai jamais rencontrer un membres chrétiens qui regarde le Coran de façon positif..

personnellement..je doit le reconnaitre (et Dieu sait bien le contenu des poitrines) que par fois y a des versets biblique qui m'impressionne vraiment et ceux la au niveau de l'ancien testament et des évangiles,voila, je pense que je suis le premier musulman a avoir dis cela et qu'aucun chrétiens ne s'est prononcer de telle vise a vis le coran..
et on leur dira : "Où sont ceux que vous adoriez,en dehors de Dieu ? vous secourent-ils ? ou se secourent-ils eux-mêmes ?"Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi,ainsi que toutes les armées d'Iblis. (Coran 2:257)

cooper

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 août09, 07:22

Message par cooper »

Pour beaucoup d'occidentaux, ALLAH est le dieu des Arabes, et le terme évoque même pour certains une divinité cruelle, qui pousse ses adorateurs au fanatisme aveugle. Pourtant, on sait que dans les langues sémitiques, dont fait partie l'arabe, comme l'hébreu ou l'araméen, la racine al ou el sert à nommer Dieu.

Ainsi, l'Ancien Testament en a conservé des traces évidentes. Combien d'adorateurs du Seigneur, anges ou hommes, portent en leurs noms le signe de leur soumission à Dieu: Gabri-el, Micha-ël, Isma-ël, Isra-ël.

Dieu est appelé El, ou Elah. Le nom Elohim revient plusieurs fois dans l'Ancien Testament pour désigner le Dieu des Hébreux.

Selon le Coran, Dieu s'est révélé à Moussa (Moïse) sous le nom "Allah" :

Puis, lorsqu'il y arriva, il fut interpellé: { Moïse ! Je suis ton Seigneur. Enlève tes sandales: car tu es dans la vallée sacrée Tuwa. Moi, Je t'ai choisi. Ecoute donc ce qui va être révélé. Certes, c'est Moi Allah: point de divinité que Moi. Adore-Moi donc et accomplis la Salat pour le souvenir de Moi.} [Sourate 20 Ta-Ha Versets 11-14]

Selon le Coran également, Aissa (Jésus) nommait Dieu de la même façon, lorsqu'il recommandait aux enfants d'Israël :

{ Allah est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc : voilà le chemin droit. }
[Sourate 3. La famille d'Imran (Al-Imran) Verset 51]

Il peut être utile de rappeler que ces prophètes ne connaissaient pas le deus latin, dont nous avons tiré le mot dieu. Il est d'ailleurs intéressant d'observer que les chrétiens de tradition orientale et d'expression arabe invoquent Dieu par le nom Allâh. Tel est le cas des coptes d'Egypte. En appelant Dieu du nom Allâh, les musulmans se conforment donc à une tradition prophétique millénaire.

Par le moyen de la Révélation, Dieu se fait connaître à ses créatures en leur dévoilant ses Noms. Ceux-ci sont évoqués dans le Coran ( cf : Ses 99 Noms ) :

{C'est à Allah qu'appartiennent les noms les plus beaux. Invoquez- Le par ces noms...} [Sourate 7. Al-Araf Verset 180]

{ Dis: " Invoquez Allah, ou invoquez le Tout Miséricordieux.
Quel que soit le nom par lequel vous l'appelez, Il a les plus beaux noms." }
[ Sourate 17. Le voyage nocturne (Al-Isra) Verset 110 ]

{ Allah ! Point de divinité que Lui! Il possède les noms les plus beaux.
}

C'est Lui Allah. Nulle divinité autre que Lui, le Connaisseur de l'Invisible tout comme du visible. C'est Lui, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.C'est Lui, Allah. Nulle divinité que Lui; Le Souverain, le Pur, L'Apaisant, Le Rassurant, le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L'Orgueilleux. Gloire à Allah! Il transcende ce qu'ils Lui associent.C'est Lui Allah, le Créateur, Celui qui donne un commencement à toute chose, le Formateur. A Lui les plus beaux noms. Tout ce qui est dans les cieux et la terre Le glorifie. Et c'est Lui le Puissant, le Sage.[ Sourate 59. L'exode (Al-Hasr) Versets 22-24 ]

Anwarovic

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 août09, 07:10

Message par Anwarovic »

cooper a écrit :Résurrection sur terre Non-ressuscité Prétendument ressuscité Non-ressuscité
.
.
.
Cooper, si tu es entrain de nous faire croire que Jesus était un menteur ou quelque chose du genre sela inclut automatiquement que Mohammed l'est aussi puisque ce dernier avait pour mission de "confirmer ce que disait la bible".

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 août09, 07:18

Message par erwan »

non sa mission n'était pas de confirmer la bible.
Il a confirmer que l'évangile était une vérité , et il a confirmer le monothéisme enseigner pas jesus as . Car en matière d'ascétisme (,de patience , d'endurance , de pardon ,d'humilté), jesus as est un excellent exemple ,
Par contre il n'a pas confirmer la législation de la bible , sinon à quoi bon révéler le coran , si la la bible devait être confirmer , mohamed saws aurait simplement dit de lire la bible.
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

cooper

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 août09, 12:45

Message par cooper »

Ni Mohammed (PSL) ni Jésus ne vinrent pour apporter des changements à la doctrine de base selon laquelle on ne doit croire qu'en un seul Dieu, doctrine qui fut prêchée par d'autres prophètes avant eux; il vinrent plutôt pour la confirmer et la renouveler.

Les musulmans croient aussi que Dieu a révélé un livre saint appelé Injil à Jésus, dont certaines parties sont peut-être encore disponibles dans les enseignements de Dieu à Jésus que l'on retrouve dans le Nouveau Testament. Mais cela ne signifie pas que les musulmans croient à la Bible que nous connaissons aujourd'hui, car elle n'est pas constituée des écritures originales qui furent révélées par Dieu. Elles ont subi des altérations, des additions et des omissions. Cela a été reconnu par le comité chargé de la révision de la Sainte Bible. Ce comité était composé de trente-deux membres, tous des érudits. Ils assurèrent le bon déroulement de la révision et des délibérations du Conseil Consultatif composé de cinquante représentants des diverses confessions religieuses coopératrices. Le comité a déclaré, à la page IV de la préface de la Sainte Bible (la version standard révisée, en anglais): "À quelques endroits, il est évident que le texte a subi des modifications lors de sa transmission, mais aucune des versions ne procure un rétablissement satisfaisant. Nous ne pouvons que nous fier au meilleur jugement des érudits compétents en ce qui concerne la reconstitution la plus probable des textes originaux." Le comité a également déclaré, à la page VII de la préface: "Des notes ont été ajoutées pour indiquer d'importantes variations, additions ou omissions dans les anciennes sources (Mt 9.34; Mc 3.16; 7.4; Lc 24.32, 51, etc.).

medico

Ecrit le 03 août09, 21:48

Message par medico »

la mission de JESUS était de santifier le nom de DIEU et d'annoncer le royaume.
(Luc 11:2) 2 Alors il leur dit : “ Quand vous priez, dites : ‘ Père, que ton nom soit sanctifié. Que ton royaume vienne.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

hallelouyah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août09, 03:44

Message par hallelouyah »

cooper a écrit :Ni Mohammed (PSL) ni Jésus ne vinrent pour apporter des changements à la doctrine de base
Mohammed est venu avant Jésus ?
une bible : http://watchtower.org/f/bible/
un engagement à prendre par le baptème pour devenir ami de Jéhovah.

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août09, 04:22

Message par TRIPLE-X »

Il va falloir ouvrir un sujet sur la ressemblance de mahomet et du Père noel.... :lol:
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

Répondre