CRISS ANGEL marche sur l' eau ?

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
Vicomte

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: CRISS ANGEL marche sur l' eau ?

Ecrit le 31 juil.09, 22:17

Message par Vicomte »

fifilleland a écrit :trouve tu ca normal toi qui est de la guerre, des dirigent, politicien, scientifique, pretes,argent...
C'est ce qu'on appelle un amalgame. Moi qui m'apprête à faire une carrière de chercheur, penses-tu sincèrement que je vais exercer mon savoir et mon esprit scientifique à comploter pour semer sur terre la guerre, la destruction, la désolation ? Ne crois-tu pas que ce serait particulièrement naïf ?
fifilleland a écrit :qu'il devaste les forets pour en faire de grande villes,les usines.les magasins,la pollution,les édifice religieux,les sports dangereux,les voitures,les trains,les avions,les dépotoir
et tout ce qu'il y a rapport avec la destruction de la planète ainsi que les famines le manques d'eau potable,les espèce de poissons qui disparaisse a vue d'œil et que toute bete libre qu'il en font des test en leur mettant des puces pour les retrouver et en faire tout ce qu'il veulent et les animaux de laboratoire ou il font plein de test (experience) comme esclave après c'est sur nous qu'il acheminent leur recherche pour nous empoissonner par petit feu...
Résumons la logique subtile de Fifilleland :
1. La guerre = pas bien
2. La pollution = pas bien
3. C'est l'homme qui a causé ça
4. Dieu ne veut pas ça
5. Donc dieu existe
fifilleland a écrit :http://www.lelivredevie.com/
D'accord, prenons le premier "verset" de ce livre :
« (1) Domaine de Dieu, l'univers est éternel. »
Quel dieu ? Zeus ? Quetzalcoatl ? Odin ? Si c'est son domaine, ça veut dire qu'il existe d'autres endroits qui ne sont pas son domaine. Lesquels sont-ils ? Et s'il a un domaine, c'est qu'il n'est pas dedans. Quel est ce domaine dans lequel dieu est et qui n'est pas lui ? Si l'univers est éternel et infini, c'est qu'il y a des étoiles à l'infini également (car si le nombre d'étoiles est fini, ça voudrait dire que la création divine n'est pas infinie). Mais alors pourquoi ne voit-on pas le ciel tout blanc la nuit ? En effet, aussi éloignées qu'elles soient toutes les étoiles ont eu le temps de nous envoyer leur lumière. D'autre part, cette affirmation va à l'encontre de notre savoir (prouvé) sur le Big Bang et la nature de l'espace-temps. Pourquoi n'en fait-il pas mention ? Pourquoi ne le démontre-t-il pas logiquement ? Ce sera peut-être fait plus tard dans le livre. (En fait non.) Et si l'univers est éternel, c'est qu'il n'y a pas d'avant l'univers, donc il n'a pas pu être créé par dieu (puisque rien est avant l'éternité, pas même dieu, sinon l'univers aurait un début).
« Sans commencement ni fin possibles, il existe toujours. »
Qu'appelle-t-il "commencement" ? Qu'appelle-t-il "fin" ? Comment le prouve-t-il alors que la science a prouvé le contraire ?
« Les galaxies qu’il renferme sont des roues composées d’astres en mouvement qui se renouvellent continuellement. »
Et les galaxies spirales ? Et comment les galaxies se renouvellent-elles ? Comment le sait-il ? Quelle preuve en a-t-il ? Pourquoi n'évoque-t-il pas le premier principe de la thermodynamique plutôt que d'employer un terme aussi peu précis que "roue" ? (Si cet emploi est justifié, où est l'essieu ? La route ? Le véhicule ? etc.)
« Nous sommes à l’intérieur de l’une d’elles, car toutes sont habitées par autant de mondes vivants qu’il y a d’étoiles. En leur sein et tel des êtres, les étoiles naissent, passent et disparaissent tour à tour, en ayant chacune une ascendance et une descendance. »
Il faudrait mieux définir "vivant", alors. Ainsi que "naître", "passer", "disparaître". Parce que, que je sache, nous autres primates n'avons pas de réaction de fusion nucléaire en nous. Et les étoiles n'ont pas de système réplicatif, ne se reproduisent pas en transmettant un patrimoine informationnel, etc. Et s'il y a une descendance, cela veut nécessairement dire qu'il y a une une étoile "mère" de toutes les autres, non ? N'est-ce pas incompatible avec la notion d'éternité ?
« Comme le Soleil a des astres auxquels il est lié, les étoiles ont leurs propres astres et brillent grâce à eux, pour éclairer et faire vivre chacune leur monde au sommet duquel l’homme est toujours créé. »
Emmanuel est en train de dire que dans chaque monde de chaque étoile vivent des humains à notre image. Je plains ceux qui vivent en orbite d'une étoile à neutrons !

Honnêtement, ce n'est vraiment pas sérieux du tout : que des affirmations incohérentes qu'il faudrait gober sans preuve.
Je cesse (sans doute définitivement) toute activité sur ce forum. J'en explique les raisons là-bas : http://www.forum-religion.org/post638027.html#p638027 là-bas : http://www.forum-religion.org/post638076.html#p638076 et enfin là-bas : http://www.forum-religion.org/post639549.html#p639549

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.09, 22:26

Message par fifilleland »

qu'es ce que j'en es a foute des connerie que tu raconte...car depuis le debut tu ne peu pas entre dans ta petite tete sans cervelle qui pour toi suposement que Dieu n'existe pas
car trop endoctriner par tout ce que dise les scientifiques avec leur blablabla....dit moi donc toi tu n'est pas plus bien en ecriture que moi tu te crois meileur que certain d'entre nous tu juge quelque chose que tu ne connait pas jusqu'a nier l'existence de Dieu celui qui donne le souffle de vie....que ta t'il fait pour que tu pense comme cela fils de Caïn...
je prefere ne pas avoir de reponse de toi car toi tu ecrit sans penser car toi on voit bien que c'est avec ta cervelle que tu parle....car c'est toi tout ce que tu raconte es plate....
"vous irez tous en enfer, bande de méchants!".
pour qui te prend tu pour juger de la sorte...dans tout ca c'est toi le mechant et pas nous...c'est toi qui dit des mechanceter depuis le debut....c'est un sujet qui ne t'interesse pas alors fait de l'air.... (rass2) Etant donné que tu as lu le livre en entier et que tu ne veut rien croire ou tu a prit tout ce qui t'interessais et jeter le reste par la suite....il aurais ete preferable pour toi de ne pas le lire du tout car toi par ce livre tu es deja juger....c'est plutot a toi de faire attention car tu est peu etre à la limite de la mort cérébrale...

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1

La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

Vicomte

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.09, 23:03

Message par Vicomte »

fifilleland a écrit :qu'es ce que j'en es a foute des connerie que tu raconte...car depuis le debut tu ne peu pas entre dans ta petite tete sans cervelle qui pour toi suposement que Dieu n'existe pas
Fifilleland, tu perds ton sang-froid. Ce que tu dis là sont des insultes, qui sont indignes de toi. Je te prierai de les retirer. Je m'adresse à toi avec respect et bienveillance, merci d'observer la réciproque.
fifilleland a écrit :car trop endoctriner par tout ce que dise les scientifiques avec leur blablabla....
Si j'étais "endoctriné" cela voudrait dire que j'accepterais ce qu'on me disait sans jugement critique. Alors qu'au contraire j'aborde toutes les affirmations qui me parviennent avec exactement le même sens critique. Je lis Le Livre de vie, de l'agneau avec aussi peu d'a priori et autant de circonspection que je lis le journal, que j'écoute un discours politique, que j'étudie un résultat scientifique ou que je recueille un témoignage. À chaque fois j'examine les preuves, les arguments, je refais le chemin logique emprunté par l'auteur, je traque les éventuelles failles logiques, je procède à des comparaisons, des recoupements, etc. Qu'y puis-je si une publication scientifique tient le choc face à cet examen alors que ton livre est déjà hors jeu dès les premières phrases ?
fifilleland a écrit :dit moi donc toi tu n'est pas plus bien en ecriture que moi tu te crois meileur que certain d'entre nous tu juge quelque chose que tu ne connait pas
Je ne fais qu'examiner, analyser, évaluer. C'est toi qui juges.
fifilleland a écrit :jusqu'a nier l'existence de Dieu celui qui donne le souffle de vie....que ta t'il fait pour que tu pense comme cela fils de Caïn...
Et toi ? Nies-tu l'existence d'Odin ? Que t'a-t-il fait pour que tu penses ainsi, fille de Loki ?
fifilleland a écrit :je prefere ne pas avoir de reponse de toi car toi tu ecrit sans penser car toi on voit bien que c'est avec ta cervelle que tu parle....car c'est toi tout ce que tu raconte es plate....
Je perçois le ton de ta phrase, mais je n'en saisis pas le sens. Pourrais-tu s'il-te-plaît la reformuler ?
fifilleland a écrit : pour qui te prend tu pour juger de la sorte...dans tout ca c'est toi le mechant et pas nous...c'est toi qui dit des mechanceter depuis le debut....
C'est une question de point de vue. C'est tout de même toi qui prononces insultes, menaces et imprécations, ici, pas nous.
fifilleland a écrit :c'est un sujet qui ne t'interesse pas alors fait de l'air.... (rass2) Etant donné que tu as lu le livre en entier et que tu ne veut rien croire ou tu a prit tout ce qui t'interessais et jeter le reste par la suite....il aurais ete preferable pour toi de ne pas le lire du tout car toi par ce livre tu es deja juger....c'est plutot a toi de faire attention car tu est peu etre à la limite de la mort cérébrale...
Là encore je n'ai rien compris. Tu as peut-être raison quant à mes faibles capacités intellectuelles.
Je cesse (sans doute définitivement) toute activité sur ce forum. J'en explique les raisons là-bas : http://www.forum-religion.org/post638027.html#p638027 là-bas : http://www.forum-religion.org/post638076.html#p638076 et enfin là-bas : http://www.forum-religion.org/post639549.html#p639549

Wooden Ali

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 31 juil.09, 23:32

Message par Wooden Ali »

Ça fait partie des petits plaisirs de l'existence : lire fifilleland soupçonner Vicomte d'être proche de la mort cérébrale.
Remarque quand on considère que la communauté scientifique est peuplée de crétins sans cervelles, pourquoi s'arrêter là ?
Mais bon ! On ne juge qu'avec ce qu'on a.
L'état de non-pensée est certainement le prochain stade de l'évolution humaine. Tan

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 31 juil.09, 23:35

Message par quinlan_vos »

fifilleland a écrit : pour qui te prend tu pour juger de la sorte...dans tout ca c'est toi le mechant et pas nous...c'est toi qui dit des mechanceter depuis le debut....
Ah! Oui. Cest mon style... Direct, frondeur, incisif... Mais toujours charmeur! :lol:

Après tu te mets surtout en colère parce que nous démontons, argument par argument, tout ce qui est écrit dans ce lire minable, quand toi-même n'en a pas les capacités.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 août09, 02:57

bon la je vais être clair dans mes propos...
as tu deja fait la lecture de la Bible toi ???? celle de Louis Segond 1910 que je veut dire....car tout les autre on été modifier......

je vais y aller avec des verset venant de la Bible afin que vous voyer de qu'oi je parle
Matthieu
1.23
Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d'Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous.
(ceci veut dire que le nouveau nom de Jésus qui est un personnage dans les Écritures est devenue celui de Emmanuel qui signifie Dieu avec nous)

car toi vois tu une femme devenir enceinte sans aucune relation avec un homme,car toute femme on une virginité....tu me suis toujour...
Marc:8.38
Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l'homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges.
(ceci veut dire que vous tous qui riez du livre de vie de l'agneau on honte de ces paroles au milieu de cette génération qui est adultères car tout le monde d'aujourd'hui ne sont plus fidèle a leur compagne ou compagnon et pécheresse parce que vous en commettre a tout les jour ce qui est mal de faire ces choses....le fils de l'homme auras honte pour vous tous qui ne croyez pas en ça parole du livre de vie de l'agneau)...
Jean
3.12
Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes?
(tout d'abbord la Bible nous prévient de tout les choses qui se passe sur la terre mes peu d'entre vous le crois,guerre,roi,chef,prêtes,veau d'or,magicien,divin,ceux qui prétende communiquer avec les mort,famine ect...car il faut admettre que dans la Bible il nous a pas parler des choses célestes...quand il dit dans la Bible comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes? ceci veut dire qu'il devais écrire un livre pour cela et peu d'entre vous le crois ce livre est le livre de vie de l'agneau)...
Matthieu
13.35
afin que s'accomplît ce qui avait été annoncé par le prophète: J'ouvrirai ma bouche en paraboles, Je publierai des choses cachées depuis la création du monde.
(ceci veut dire que la Bible as été écrit en paraboles car personnes ne comprend vraiment le sens ci ce n'est lui qui est envoyer de Dieu...il dit qu'il publierai des choses cachées depuis la création du monde..publier veut dire écrire un livre qui est le livre de vie de l'agneau)...
Apocalypse
13.8
APOCALYPSE 13 (8) - - - Et tous les habitants de la terre l'adoreront (la bête 666) ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été sacrifié
(ceci veut dire que la bête 666 qui est un nom d'homme est parmi nous sur terre tout les habitant l'adoreront car pour eux c'est lui qui est le Vicaire ce qui signifie remplacent
jamais personnes ne peu remplacer le fils de l'homme qui se nomme Emmanuel...tout ceux qui ne comprenne pas le livre de vie de l'agneau leur nom sera retrancher du livre)....
Jean
4.22
Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs.
(ceci veut dire que vous adorer les jeux vidéo,la télé,les brasserie tout ce qui est flatterie a vos yeux ect...mes nous nous adorons ce qui nous a été enseigner et montrer clairement avec le livre de vie de l'agneau qui a été écrit pour le Salut de tout les circoncis de coeur)...
4.23
Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.
(ceci veut dire que l'heure est venue pour les saint d'esprit apprenne la connaissance de la vérité que le livre de vie de l'agneau nous apporte car tout ceux et celles qui comprenne le livre de vie de l'agneau adorent le Père en esprit et en vérité,car c'est ce que Dieu demande de l'adorer en esprit et en vérité)...
4.24
Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.

(ceci veut dire que Dieu est esprit et il nous faut l'adorer en esprit et en vérité)...
4.25
La femme lui dit: Je sais que le Messie doit venir (celui qu'on appelle Christ); quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses.
(ceci veut dire que le Messie qui a plusieurs nom de personnage n'est pas venu il y a de ca 2000 ans mes qu'il viendras a la fin de ce siècles et son nom est Emmanuel ou il nous annonceras toute choses qui est le livre de vie de l'agneau)...

http://www.lelivredevie.com/

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 01 août09, 05:25

Message par quinlan_vos »

Dans Jurassic Park ils disent qu'ils ont recréé des dinosaures sur une île du Costa Rica.
Tu es prête à y croire?

Et dans Da Vinci Code ils disent que Jésus a eu des gosses avec Marie-Madeleine.
Tu es prête à y croire?

Si ce qui est écrit dans UN livre peut-être prit comme vrai, alors tous les livres sont vrais, et tu dois tous les croire...
Je te laisse te débrouiller avec tes dinos et avec Marie-Madeleine, tiens.

Et arrête les copié-collé, c'est lourdingue.
Sinon, tout le monde sait que Jésus = Emmanuel. Et...?

Je prédis qu'un gamin va naître, qu'il s'appellera Patrick, et qu'il se prendra une cuite à 16 ans. J'ai droit au rang de prophète?
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

Vicomte

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 août09, 05:41

Message par Vicomte »

fifilleland a écrit :bon la je vais être clair dans mes propos...
as tu deja fait la lecture de la Bible toi ???? celle de Louis Segond 1910 que je veut dire....car tout les autre on été modifier......
Personnellement, je préfère la Bible traduite par André Chouraqui (Desclée de Brouwer, ner, 2007), pour plusieurs raisons : C'est un auteur qui cite sa méthode et ses sources. Il explique ses choix, donne au lecteur les clefs pour une lecture alternative, tente de conserver la polysémie de certains termes depuis l'araméen lorsque cela lui semble nécessaire (et il s'en justifie).
On peut lui préférer la traduction par Louis Segond si on veut, mais déclarer "car toutes les autres ont été modifiées" est un peu léger comme argument. Quelles sont les raisons scientifiques et linguistiques qui t'ont amenée à déclarer que c'est la traduction la plus fidèle à ton avis ? (Je n'ose croire qu'il s'agit encore d'une affirmation gratuite.)
fifilleland a écrit :je vais y aller avec des verset venant de la Bible afin que vous voyer de qu'oi je parle
Je les connais ces versets (dans différentes versions, d'ailleurs). Mais voyons comment tu les analyses.
fifilleland a écrit :Matthieu 1.23 - Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d'Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous.
(ceci veut dire que le nouveau nom de Jésus qui est un personnage dans les Écritures est devenue celui de Emmanuel qui signifie Dieu avec nous)
car toi vois tu une femme devenir enceinte sans aucune relation avec un homme,car toute femme on une virginité....tu me suis toujour...
Oui, même si j'ai déjà une petite réticence : tu sembles partir du principe que ce texte dit la vérité. Or une femme ne peut pas mettre au monde un enfant sans rapport sexuel. On peut donc, en toute objectivité, douter de la véracité de ce texte.
fifilleland a écrit :Marc:8.38 - Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l'homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges.
(ceci veut dire que vous tous qui riez du livre de vie de l'agneau on honte de ces paroles au milieu de cette génération qui est adultères car tout le monde d'aujourd'hui ne sont plus fidèle a leur compagne ou compagnon et pécheresse parce que vous en commettre a tout les jour ce qui est mal de faire ces choses....le fils de l'homme auras honte pour vous tous qui ne croyez pas en ça parole du livre de vie de l'agneau)...
1) Je ne ris pas du Livre de vie, de l'agneau. Mais un examen critique et logique (le même que j'exerce sur n'importe quel type de texte) montre qu'il contient de très nombreuses erreurs, faciles à démontrer scientifiquement.
2) Peux-tu apporter des preuves que la fidélité au sein des couples a décru ? Quelle méthode emploies-tu pour le prouver ? Et en quoi les affaires privées regardent-elles d'autres personnes que ceux que cela concerne ?
3) Si ton ami invisible existait (ce qui n'est pas le cas, je te le rappelle), je lui devrais mon cerveau. Et il ne m'en voudrait pas de m'en servir. Ton livre dit qu'il n'y a pas d'évolution, j'ai la preuve du contraire. Donc ton dieu trouverait normal que je ne croie pas ton livre.

fifilleland a écrit :Jean 3.12 - Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes?
(tout d'abbord la Bible nous prévient de tout les choses qui se passe sur la terre mes peu d'entre vous le crois,guerre,roi,chef,prêtes,veau d'or,magicien,divin,ceux qui prétende communiquer avec les mort,famine ect...car il faut admettre que dans la Bible il nous a pas parler des choses célestes...quand il dit dans la Bible comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes? ceci veut dire qu'il devais écrire un livre pour cela et peu d'entre vous le crois ce livre est le livre de vie de l'agneau)...
Disons qu'un dieu qui affirme qu'il n'y a pas d'évolution, que le mésozoïque a duré 60 000 ans, que la lune a percuté la terre il y a 55 000 ans, que toute planète deviendra un jour une étoile, que chaque étoile abrite des planètes où il y a des humains, etc. est un dieu particulièrement ignorant. Ce serait donc lui manquer de respect que de porter crédit au Livre de vie, de l'agneau.
fifilleland a écrit :Matthieu 13.35 - afin que s'accomplît ce qui avait été annoncé par le prophète: J'ouvrirai ma bouche en paraboles, Je publierai des choses cachées depuis la création du monde.
(ceci veut dire que la Bible as été écrit en paraboles car personnes ne comprend vraiment le sens ci ce n'est lui qui est envoyer de Dieu...il dit qu'il publierai des choses cachées depuis la création du monde..publier veut dire écrire un livre qui est le livre de vie de l'agneau)...
Mais si on suit ta logique, et puisqu'on parle en termes de paraboles, qui te dit que ce n'est pas L'Origine des espèces de Darwin le livre dont il est question ? Après tout Darwin a publié des choses cachées depuis la création du monde. C'est d'ailleurs aussi le cas d'Einstein, de Bohr, de Dawkins, etc.
fifilleland a écrit :Apocalypse 13.8 - Et tous les habitants de la terre l'adoreront (la bête 666) ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été sacrifié
(ceci veut dire que la bête 666 qui est un nom d'homme est parmi nous sur terre tout les habitant l'adoreront car pour eux c'est lui qui est le Vicaire ce qui signifie remplacent
jamais personnes ne peu remplacer le fils de l'homme qui se nomme Emmanuel...tout ceux qui ne comprenne pas le livre de vie de l'agneau leur nom sera retrancher du livre)....
Il ne faut pas être hexakosioihexekontahexaphobe, Fifilleland. Ce 666 (ou 616, ou 665, ou encore 481) est un héritage kabbalistique auquel on a fait dire tout et n'importe quoi.
fifilleland a écrit :Jean 4.22 - Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs.
(ceci veut dire que vous adorer les jeux vidéo,la télé,les brasserie tout ce qui est flatterie a vos yeux ect...mes nous nous adorons ce qui nous a été enseigner et montrer clairement avec le livre de vie de l'agneau qui a été écrit pour le Salut de tout les circoncis de coeur)...
Tu es en train de dire que la bible avait prévu le phénomène des jeux vidéos ? Que vois-tu de prophétique dans ces termes ? Le mot "adorer" est un mot très fort qui ne peut pas être mis en concurrence avec "avoir comme loisir" ou "apprécier".
En outre, mon interprétation serait plus simple que la tienne : « Ne suivez pas d'autre religion que celle des juifs, car c'est elle la seule vraie. »
Type d'affirmation qu'on trouve, tu t'en doute, dans absolument toutes les autres religions. Donc rien de concluant là non plus.
fifilleland a écrit :4.23 - Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.
(ceci veut dire que l'heure est venue pour les saint d'esprit apprenne la connaissance de la vérité que le livre de vie de l'agneau nous apporte car tout ceux et celles qui comprenne le livre de vie de l'agneau adorent le Père en esprit et en vérité,car c'est ce que Dieu demande de l'adorer en esprit et en vérité)...
C'est ton interprétation. Compte tenu du fait que le Livre de vie, de l'agneau, contient beaucoup de contrevérités, je t'invite à penser que vas peut-être un peu vite à y placer ta confiance. (Et ceci sans parler du fait que, de toute façon, la bible est un livre comme un autre, que les prophéties ça ne marche pas car il est impossible de prévoir l'avenir, et que de toute façon dieu n'existe pas.)
fifilleland a écrit :4.24 - Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.
(ceci veut dire que Dieu est esprit et il nous faut l'adorer en esprit et en vérité)...
Odin est également esprit. Tu dois donc l'adorer en esprit et en vérité également. Pareil pour Zeus, Quetzalcoatl, Lug, etc.
fifilleland a écrit :4.25 - La femme lui dit: Je sais que le Messie doit venir (celui qu'on appelle Christ); quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses.
(ceci veut dire que le Messie qui a plusieurs nom de personnage n'est pas venu il y a de ca 2000 ans mes qu'il viendras a la fin de ce siècles et son nom est Emmanuel ou il nous annonceras toute choses qui est le livre de vie de l'agneau)...
Ma conclusion personnelle, c'est que tu te bases sur des textes sans les examiner de manière critique. Dès lors que tu pars du principe qu'ils sont de toute façon vrais, tu n'as aucune chance d'obtenir des certitudes logiques.
Si je suis exactement la même logique que toi, je peux prouver tout et n'importe quoi. Par exemple que ton prénom est Chantal, que tu as les cheveux bleus et que tu apprécies la glace au concombre. Veux-tu que je t'en fasse la démonstration ?

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 02 août09, 10:07

Message par patlek »

J' ai cherché la "fille coupée en deux"; pour voir si çà changeait de la fille coupée en deux dans une caisse (un classique de l' illusion;

et j' ai trouvé;
http://www.dailymotion.com/video/x60gv_ ... ux_extreme

Par contre, c' est moins spectaculaire qu' une illusion sur une scène, c' est de lagrosse mise en scene, le plan n' est pas continu; on est plus dans un ketch...
C' est amusant, mais pas si spectaculaire.

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 02 août09, 20:52

Message par maddiganed »

fifilleland :
- apprend à écrire français...
- va voir un psy : ton discours est confus, sans aucun rapport avec le sujet et tu racontes des trucs dont on a rien à battre...

Ton cas est désespéré... tu es à point pour commencer ta secte.. Appelle la.... "le potager" : remplie de légumes, tu seras avec tes congénères.

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 août09, 12:27

maddiganed a écrit :fifilleland :
- apprend à écrire français...
- va voir un psy : ton discours est confus, sans aucun rapport avec le sujet et tu racontes des trucs dont on a rien à battre...

Ton cas est désespéré... tu es à point pour commencer ta secte.. Appelle la.... "le potager" : remplie de légumes, tu seras avec tes congénères.

vois tu je n'est pas asser été a l'école pour avoir apprit a écrire a la perfection...je vois bien que l'écriture pour vous est bien important...moi je pensais qu'il étais bien de savoir lire et écrire c'est tout....ah je peut dire que je n'est pas besoin de psy du tout,je suis en pleine forme vois tu....mon sujet a déjà eu rapport avec cette discussion du topic car la magie illusoire que fait ce Criss angel est seulement illusoire....pour impressionner afin de pouvoir s'enrichir de vous qui croyez a ces niaiserie comme on dit....c'est avec des passages Biblique a propos de ce que Dieu pense de ces magiciensdivinceux qui prétende communiquer avec les mortsect....ci cette tournure du topic a virer dans ce sens
ça doit être Vicomte ou quilan qui a fait de ce topic, eux qui crois tout connaitre mes dans le fond son enfermer et malheureux au fond d'eux même....

et toi ci tu me trouve ci désespéré moi je me sens en pleine forme...car moi vois tu je ne suis pas enfermer. c'est pas parce que je m'affirme et dit tout ce que je pense telle un enfant qui ne ce souci point de ce que les autres pense de ces dire...
et aussi le livre de vie de l'agneau ne demande a personne de ce rendre a aucun culte religieux ni de donner d'argent....car entre nous tous y a bien beaucoup qui crois appartenir a la vrai religion de Dieu...mes il se trompe complètement car tu na qu'a lire les 10 commandement et tu verra toi même ce que Dieu nous demande de ne pas faire......afin de pratiquer la vrai loi et les justices que Dieu nous demande....

glub0x

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 août09, 13:04

Message par glub0x »

ohh mon dieu ... oops
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

Vicomte

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 août09, 14:09

Message par Vicomte »

fifilleland a écrit :[...]
Je remarque qu'encore une fois tu évites de répondre à mes questions et aux réfutations logiques que je fais de tes affirmations.

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 août09, 15:17

glub0x

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 août09, 21:59

Message par glub0x »

quand on s'appelle "spread the truth" forcement on ne peut que dire la "vérité".

C'est pas un peu enfantin ca comme concept, la vérité?
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

Répondre