Je me proclames d accord avec celui (Jésus-Christ)qui la établis ,et donc les portes de l enfer n y pourrons rien .
Jamais au grand jamais Jésus n'a établis qui que ce soit et certainement pas une religion, église ou homme .
Dieu a interdit qu'on lui bâtisse une maison et Dieu interdit de prier en groupes
Si la Bible dit
" n'appelez personne d'autre Mon Père " c'est que Dieu justement voulait nous mettre en garde envers quelqu'un
Jean 2.25 et parce qu'il n'avait pas besoin qu'on lui rendît témoignage d'aucun homme; car il savait lui-même ce qui était dans l'homme.
66.1 Ainsi parle l'Éternel: Le ciel est mon trône, Et la terre mon marchepied. Quelle maison pourriez-vous me bâtir, Et quel lieu me donneriez-vous pour demeure?
Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
Matthieu 6:5-7
Seul le Christ peut pardonner les péchés mais aucun homme ne peut le faire !
17.5 Ainsi parle l'Éternel: Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme, Qui prend la chair pour son appui, Et qui détourne son coeur de l'Éternel!
Dans la Bible, les noms utilisés par les prophètes sont des noms et des mots de leur vocabulaire d'époque.
Jérusalem, Ninive, et autres sont l'image de toutes les villes
La nouvelle Jérusalem est l'image des nouvelles cités à venir - villes qui seront occupés que par des saints car il n'y entrera rien d'impur.
L'Egypte c'est l'image des grandes civilisations
Le Jourdain c'est l'image des siècles qui s'écoulent entre Moise et Le Schilo
Dieu a créé la morale de vie
Des hommes ont créé les religions et ont pris le pouvoir sur des âmes
Les faux prophètes sont les employés de ces religions
Pour croire que l'église catholique a été fondée par le Seigneur, tu as été endoctriné par la Bête tout comme les habitants du pays Israel l'ont été par leurs chefs religieux et se prétendent peuple élu
Réfléchis ! Pourquoi Dieu préfèrerait-Il un peuple ou une religion ? Nous sommes tous ses enfants et Dieu ne fait pas de différences .
Toutes les religions bafouent les commandements de Moise :
tu ne construiras aucun édifice, aucune statue ni images pour me les associer
La culture religieuse : je vois ce que ça donne sur toi. Moi je préfère la culture biblique !