CRISS ANGEL marche sur l' eau ?

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
Vicomte

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: CRISS ANGEL marche sur l' eau ?

Ecrit le 03 août09, 22:18

Message par Vicomte »

(Je ne comprends pas : juste avant tu disais refuser de lire autre chose que ton livre et la bible. Ou alors : ne faut-il lire que ce qui t'arrange ?)

Puisque tu ne sais pas argumenter par toi-même, tu me renvoies vers un site représentant un temps énorme de lecture et où la première page n'a strictement rien à voir (me semble-t-il) avec le sujet.
Pourrais-tu donc répondre à toutes mes réfutations en reprenant les passages de ton site qui, penses-tu, invalident mes réfutations ?

Par exemple, je serais curieux de savoir comment tu comptes réfuter l'évolution (fait scientifiquement prouvé des millions de fois) à partir de ce site.
Je cesse (sans doute définitivement) toute activité sur ce forum. J'en explique les raisons là-bas : http://www.forum-religion.org/post638027.html#p638027 là-bas : http://www.forum-religion.org/post638076.html#p638076 et enfin là-bas : http://www.forum-religion.org/post639549.html#p639549

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 03 août09, 22:58

Message par maddiganed »

fifilleland a écrit : vois tu je n'est pas asser été a l'école pour avoir apprit a écrire a la perfection...je vois bien que l'écriture pour vous est bien important...moi je pensais qu'il étais bien de savoir lire et écrire c'est tout....ah je peut dire que je n'est pas besoin de psy du tout,je suis en pleine forme vois tu....mon sujet a déjà eu rapport avec cette discussion du topic car la magie illusoire que fait ce Criss angel est seulement illusoire....pour impressionner afin de pouvoir s'enrichir de vous qui croyez a ces niaiserie comme on dit....c'est avec des passages Biblique a propos de ce que Dieu pense de ces magiciensdivinceux qui prétende communiquer avec les mortsect....ci cette tournure du topic a virer dans ce sens
ça doit être Vicomte ou quilan qui a fait de ce topic, eux qui crois tout connaitre mes dans le fond son enfermer et malheureux au fond d'eux même....
C'est inintelligible...
Alors décryptons... t'es nul en français, mais c'est pas ta faute, t'as pas été à l'école assez longtemps... Beh, fallait y aller plus longtemps !
Ensuite... Criss Angel est aussi crédible maintenant que n'importe quel illusionniste présent ou passé. Il se sert juste de sa belle gueule et de son look gothique pour faire plus 'crédible' mais on sait tous qu'il y a un truc. Mais comment veux-tu distinguer un magicien d'un 'vrai' envoyé de 'dieu' qui fait des vrais miracles?
Et surtout, n'essaye surtout pas de dénigrer Quinlan_vos et Vicomte, ils sont bien au-dessus de tes capacités cognitives...

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août09, 01:03

Message par fifilleland »

Vicomte a écrit : (Je ne comprends pas : juste avant tu disais refuser de lire autre chose que ton livre et la bible. Ou alors : ne faut-il lire que ce qui t'arrange ?)

Puisque tu ne sais pas argumenter par toi-même, tu me renvoies vers un site représentant un temps énorme de lecture et où la première page n'a strictement rien à voir (me semble-t-il) avec le sujet.
Pourrais-tu donc répondre à toutes mes réfutations en reprenant les passages de ton site qui, penses-tu, invalident mes réfutations ?

Par exemple, je serais curieux de savoir comment tu comptes réfuter l'évolution (fait scientifiquement prouvé des millions de fois) à partir de ce site.

vois tu le site que j'ai mis en lien était pour vous montre a quel point ces vaccins sont dangereux pour les gens qui veulent ce le faire injecter,car il n'ont fait aucun test sur quiconque ce vaccin cause la mort...déjà en 1976 il existais ce vaccin nommer tamiflu et il a causer des paralysie celebrale a plein de gens et en plus d'autre cas comme la guilain barre tu doit surement connaitre....ci toi chercheur en devenir a quoi sert vraiment un chercheur selon toi ????

car les chercheur de ces vaccin qui nous empoisonne s'il ne font aucun test a quoi sert t'il vraiment leur recherche ????
elle sert simplement a inventer ses poisons pour ensuite l'injecter a ceux et celle qui pour eux sont en file d'attente a faire leur cobaye....
tout ce que je lis a rapport avec combien ces gens essaie de nous faire croire que c'est bon mes en realiter que c' est nocif pour nous....
alors ci tu trouve le lien trop long a lire tu n'a qu'a attendre toi aussi dans la liste des cobayes....

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1

La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

Vicomte

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août09, 01:14

Message par Vicomte »

fifilleland a écrit :vois tu le site que j'ai mis en lien était pour vous montre a quel point ces vaccins sont dangereux pour les gens qui veulent ce le faire injecter,car il n'ont fait aucun test sur quiconque ce vaccin cause la mort...déjà en 1976 il existais ce vaccin nommer tamiflu et il a causer des paralysie celebrale a plein de gens et en plus d'autre cas comme la guilain barre tu doit surement connaitre....ci toi chercheur en devenir a quoi sert vraiment un chercheur selon toi ????
Et oui, contrairement aux croyants qui détiennent La Vérité, les chercheurs parfois se trompent.

Mais si on fait le bilan, qui fait le plus progresser le savoir et la connaissance, à ton avis ?
Je cesse (sans doute définitivement) toute activité sur ce forum. J'en explique les raisons là-bas : http://www.forum-religion.org/post638027.html#p638027 là-bas : http://www.forum-religion.org/post638076.html#p638076 et enfin là-bas : http://www.forum-religion.org/post639549.html#p639549

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août09, 03:20

Et oui, contrairement aux croyants qui détiennent La Vérité, les chercheurs parfois se trompent.
les chercheurs ne se trompe pas seulement parfois mes toujours....
Mais si on fait le bilan, qui fait le plus progresser le savoir et la connaissance, à ton avis ?
mon avis a moi ce n'est surement pas les chercheurs ni les scientifiques qui font progresser le savoir et la connaissance....
car eux nous on toujours détourner de la réalité....

voici réponse a tes questions de ce même topic qui est en page 4....
C'est ce qu'on appelle un amalgame. Moi qui m'apprête à faire une carrière de chercheur, penses-tu sincèrement que je vais exercer mon savoir et mon esprit scientifique à comploter pour semer sur terre la guerre, la destruction, la désolation ? Ne crois-tu pas que ce serait particulièrement naïf ?
crois moi la guerre sur terre est bien établie depuis longtemps,mes il faut admettre qu'il fabriquerons des machine de plus en plus puissante pour la destruction du monde ainsi de tout ce qui vie sur terre...la destruction nous la voyons dans les vaccins,les produit alimentaires déjà préparer,tout ceci cause des maladies que personnes ne peu rechaper....
la désolation je la vois a toute les jours de ma vie,les famines,les meutres,guerres,religions...car ce ne sont que des chose qui détourne de la vrai realiter...afin de faire du profis avec chacun de vous....
Résumons la logique subtile de Fifilleland :
1. La guerre = pas bien
2. La pollution = pas bien
3. C'est l'homme qui a causé ça
4. Dieu ne veut pas ça
5. Donc dieu existe
1.la guerre=pas bien =vrai
2.la pollution=pas bien =vrai
3.c'est l'homme qui a cause ça = vrai
4.Dieu ne veut pas ça = vrai
5.Donc dieu existe = vrai et éternellement
« (1) Domaine de Dieu, l'univers est éternel. »
Quel dieu ? Zeus ? Quetzalcoatl ? Odin ?
il en a pas des centaines de dieux, mes un son vrai nom sais Dieu....
Si c'est son domaine, ça veut dire qu'il existe d'autres endroits qui ne sont pas son domaine. Lesquels sont-ils ?
son domaine c'est le ciel et tout ce qu'il y a et la terre et tout ce qu'il y a...
or dans cette parole ci dessous nous voyons bien que ça volonté n'est pas encore faite sur la terre comme au ciel
Que ton règne vienne ; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Cela signifie que Dieu règne dans tous les mondes du ciel (le royaume des cieux) qui sont aussi nombreux qu’il y a d’étoiles, et aussi que son règne arrive sur Terre le jour où la créature apprend la vérité.
car la vérité vient du livre de vie de l'agneau.....
« Les galaxies qu’il renferme sont des roues composées d’astres en mouvement qui se renouvellent continuellement. »
Et les galaxies spirales ? Et comment les galaxies se renouvellent-elles ? Comment le sait-il ? Quelle preuve en a-t-il ? Pourquoi n'évoque-t-il pas le premier principe de la thermodynamique plutôt que d'employer un terme aussi peu précis que "roue" ? (Si cet emploi est justifié, où est l'essieu ? La route ? Le véhicule ? etc.)
tout d'abbord ce ne sont pas des galaxies spirales comme tu dit >mes des galaxies<
telle comme nous ces galaxies engendres
Image
telle nous le voyons sur cette images de galaxies nous voyons la maman et sa fille....
il le sais car il est l'envoyer de Dieu...
Dieu est vérité alors il a écrit ce que Dieu lui a enseigner...
"thermodynamique" connait pas ce mot le mot roue qu'il a employer ne somme pas mieux a tes oreilles que "thermodynamique"pourquoi le mot roue te fait ci mal
aime tu mieux la façon dont les scientifiques l'explique ???eux qui détourne de la réalité...
Il faudrait mieux définir "vivant", alors. Ainsi que "naître", "passer", "disparaître". Parce que, que je sache, nous autres primates n'avons pas de réaction de fusion nucléaire en nous.
nous venons dans le monde pour avoir la vie éternelle ci nous nous comportons bien avec la loi de Dieu donner par Moise...
dans cette parole il nous en fait la promesse
Genèse 22.17
je te bénirai et je multiplierai ta postérité, comme les étoiles du ciel et comme le sable qui est sur le bord de la mer; et ta postérité possédera la porte de ses ennemis.

Vicomte

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août09, 05:06

Message par Vicomte »

fifilleland a écrit :les chercheurs ne se trompe pas seulement parfois mes toujours....
Ah bon ? Tu penses donc que depuis l'aube de l'humanité et de sa pensée symbolique (il y a environ 70 000 ans pour la science, donc environ 6000 ans pour toi je pense) on n'a jamais rien découvert en médecine, en mathématiques, en physique, en astronomie, etc. ? Mais alors comment fonctionne l'ordinateur dont tu te sers ? Par magie ?
fifilleland a écrit : mon avis a moi ce n'est surement pas les chercheurs ni les scientifiques qui font progresser le savoir et la connaissance.... car eux nous on toujours détourner de la réalité....
J'en conclus que si tu tombes malade tu préfères aller voir un marabout (ou bien un lecteur du Livre de vie, de l'agneau) plutôt qu'un médecin (dont l'esprit est pollué par la science) ?
fifilleland a écrit : crois moi la guerre sur terre est bien établie depuis longtemps,mes il faut admettre qu'il fabriquerons des machine de plus en plus puissante pour la destruction du monde ainsi de tout ce qui vie sur terre...
Pourtant, depuis les années que j'use mes pantalons sur les bancs des amphithéâtres, je n'ai jamais eu de cours de destruction massive, ni de construction de machine de guerre. Aurais-je manqué des cours ?
Mais de toute façon à quoi bon, puisque les scientifiques se trompent toujours, ils sont donc incapables de parvenir à leurs fins de destruction de l'humanité, dont tu peux être tranquille, non ?
fifilleland a écrit :la destruction nous la voyons dans les vaccins,les produit alimentaires déjà préparer,tout ceci cause des maladies que personnes ne peu rechaper....
Mais alors comment expliques-tu que nous n'avons jamais eu un taux de croissance de la population aussi élevé de tous les temps ? Que l'espérance de vie n'a jamais été aussi haute, la mortalité infantile jamais aussi basse ?
fifilleland a écrit :la désolation je la vois a toute les jours de ma vie,les famines,les meutres,guerres,religions...car ce ne sont que des chose qui détourne de la vrai realiter...afin de faire du profis avec chacun de vous....
Sur quelles études te bases-tu pour dire cela ? Car il me semble qu'en proportions de la population mondiale, il n'y a jamais eu aussi peu de décès par guerre ces trente dernières années qu'à aucun autre moment dans l'histoire.
fifilleland a écrit : 1.la guerre=pas bien =vrai
2.la pollution=pas bien =vrai
3.c'est l'homme qui a cause ça = vrai
4.Dieu ne veut pas ça = vrai
5.Donc dieu existe = vrai et éternellement
J'ai donc bien résumé sur quelle logique tu fondes ta pensée. Les lecteurs apprécieront.
fifilleland a écrit : il en a pas des centaines de dieux, mes un son vrai nom sais Dieu....
Donc Odin et Dieu sont le même personnage ?
Va faire un tour du côté de la mythologie scandinave et reviens me voir pour me dire si tu continues à défendre cette idée.
fifilleland a écrit : son domaine c'est le ciel et tout ce qu'il y a et la terre et tout ce qu'il y a... or dans cette parole ci dessous nous voyons bien que ça volonté n'est pas encore faite sur la terre comme au ciel [...]
Tu n'as pas répondu à la question.
fifilleland a écrit : tout d'abbord ce ne sont pas des galaxies spirales comme tu dit >mes des galaxies< [...]
"thermodynamique" connait pas ce mot le mot roue qu'il a employer ne somme pas mieux a tes oreilles que "thermodynamique"pourquoi le mot roue te fait ci mal
aime tu mieux la façon dont les scientifiques l'explique ???eux qui détourne de la réalité...
C'est vrai, ça : pourquoi employer des mots précis qui désignent des entités finement circonscrites lorsqu'on peut employer des mots plus vagues ? Je propose même "machin" et "truc" comme universels de la science. Ce sera plus simple, ne crois-tu pas ? (Comme de toute façon les scientifiques se trompent tout le temps, pourquoi s'embêter ?)
fifilleland a écrit : nous venons dans le monde pour avoir la vie éternelle ci nous nous comportons bien avec la loi de Dieu donner par Moise...
Tu n'as pas répondu à la question non plus.

Bilan : J'apprécie ton effort pour répondre. Mais tu continues d'affirmer sans preuve ni logique. Du coup, ce ne sont toujours que des affirmations gratuites, qui ne m'invitent pas à porter plus de crédit à ton livre.

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août09, 06:26

dit moi toi chercheur en devenir
comment ne peu tu pas comprendre mes écrit j'ai absolument répondue a toute tes questions...que veut tu de plus????

...t'aime mieux croire la science que l'homme ces fait au lieu de la seul sciences qui par tout existe qui est la sciences de Dieu.....

pourtant c'est grâce a Dieu ci tu respire....

on n'a jamais rien découvert en médecine, en mathématiques, en physique, en astronomie, etc. ? Mais alors comment fonctionne l'ordinateur dont tu te sers ? Par magie ?
remarques que tout ce que demande ta question médecine, en mathématiques, en physique, en astronomie sont des fait scientifiques....(science)
(médecine Science qui a pour objet le traitement des malades.
qu'a t'il été découvert par la médecine????? a part don d'organe,don de sang,clonage d'embryon, expérience sur les humains ainsi que sur les animaux...
et a qu'oi sert un médecin qui dit te guerir mes dans le fond ne fait qu'aggraver la maladie...nous disposons tout de ce que la nature nous offres afin de ce guérir de tout ces mots)
(mathématiques Science des grandeurs mesurables comme sont les nombres et les figures géométriques.
pourquoi avoir connaissance en mathématique ci l'argent(le veau d'or) n'aurais pas lieu d'être ????)
et la physique Science qui traite des constituants fondamentaux de l'Univers, des forces qu'ils exercent les uns sur les autres, et du résultat produit par ces forces. que savent t'il vraiment de l'univers,de ces forces qu'ils exercent les uns sur les autres....
pourquoi croire en l'astronomie (art de prévoir le futur en fonction des influences astrales) car personnes ne peut prédire l'avenir seul Dieu le fait....

et l'ordinateur na qu'un seul but (nous espionner)
moi j'en conclu que ci je suis malades je n'est pas besoin d'aller voir un charlatan,
en éliminent tout consommation magasin nous eloignon de nous la maladie...sur ce tu te trompe car c'est toi (dont l'esprit est pollué par la science) des scientifiques...
je n'ai jamais eu de cours de destruction massive, ni de construction de machine de guerre. Aurais-je manqué des cours ?
le livre de vie de l'agneau n'est pas la pour détruire il a été écrit pour la justice....ci tu na bien comprit le but du livre de vie je ne peu rien faire pour toi...
Mais alors comment expliques-tu que nous n'avons jamais eu un taux de croissance de la population aussi élevé de tous les temps ? Que l'espérance de vie n'a jamais été aussi haute, la mortalité infantile jamais aussi basse ?
il a toujour eux beaucoup de population sur terre elle a toujours été élevé...l'esperence de vie moi je ne la trouve pas haute comme tu le dit car beaucoup meurent avant leur 80 ans...
la mortalité infantile jamais aussi basse ?
la mortalité causer au nouveau née son souvent du au vaccin qu'il leur injecte des leur naissance....
Sur quelles études te bases-tu pour dire cela ? Car il me semble qu'en proportions de la population mondiale, il n'y a jamais eu aussi peu de décès par guerre ces trente dernières années qu'à aucun autre moment dans l'histoire.
le crois tu vraiment ???? que pense tu du 9 septembre 2001???? au millier de personnes innocente tuer pour des raisons qui on toujours le même rapport....

glub0x

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août09, 13:00

Message par glub0x »

fifilleland a écrit : hématiques, en physique, en astronomie[/u] sont des fait scientifiques....(science)
(médecine Science qui a pour objet le traitement des malades.
qu'a t'il été découvert par la médecine????? a part don d'organe,don de sang,clonage d'embryon, expérience sur les humains ainsi que sur les animaux...
et a qu'oi sert un médecin qui dit te guerir mes dans le fond ne fait qu'aggraver la maladie...nous disposons tout de ce que la nature nous offres afin de ce guérir de tout ces mots)
la nature offre quelque chose pour le cancer du sein?
La nature offre quelque chose pour une tumeur ?
La nature offre quelque chose pour la gangrenne?
La nature offre quelque chose pour la peste?
La nature offre quelque chose pour la rage?
La nature offre quelque chose pour la pneumonie?
La nature offre quelque chose pour le colera?
La nature offre quelque chose pour le sida?
La nature offre quelque chose pour le paludisme? ( ne répond pas la drépanocitose )
La nature offre quelque chose pour parkinson?
La nature offre quelque chose pour la grippe? (virus qui tue sisi)
la nature offre quelque chose pour les leucémie?
La nature offre quelque chose pour le ténia?
La nature offre quelque chose pour la lepre?
La nature offre quelque chose pour soigner les bléssures graves?
La nature offre quelque chose pour la trisomie?
La nature offre quelque chose pour la cataracte?
La nature offre quelque chose contre la drépanocitose?
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août09, 22:50

glub0x a écrit : la nature offre quelque chose pour le cancer du sein?
La nature offre quelque chose pour une tumeur ?
La nature offre quelque chose pour la gangrenne?
La nature offre quelque chose pour la peste?
La nature offre quelque chose pour la rage?
La nature offre quelque chose pour la pneumonie?
La nature offre quelque chose pour le colera?
La nature offre quelque chose pour le sida?
La nature offre quelque chose pour le paludisme? ( ne répond pas la drépanocitose )
La nature offre quelque chose pour parkinson?
La nature offre quelque chose pour la grippe? (virus qui tue sisi)
la nature offre quelque chose pour les leucémie?
La nature offre quelque chose pour le ténia?
La nature offre quelque chose pour la lepre?
La nature offre quelque chose pour soigner les bléssures graves?
La nature offre quelque chose pour la trisomie?
La nature offre quelque chose pour la cataracte?
La nature offre quelque chose contre la drépanocitose?
j'ai bien dit plus haut
et a qu'oi sert un médecin qui dit te guérir mes dans le fond ne fait qu'aggraver la maladie.
topic fait par moi dans général libre le grand mensonge.....mon texte concerne les hypocrites qui la plupart du temps nient leur dessein diabolique.
Lorsque leur facultés mentales seront affectées, nous produiront des médicaments qui les rendront encore plus malades et provoqueront d'autres maladies, pour lesquelles nous feront encore plus de médicaments.
dans le passer éloigner nous ne voyons pas ces genres de maladie fait de main d'homme,tout les maladie énuméré que tu mentionne on été inventer par des chercheurs....
tout ce que nous achetons en magasin,conserve,plat préparer tout tout contient des agent de conservation il n'on rien oublier afin de nous détruire a petit feux....
tout ce que nous mangeons du magasin amène une maladie a une autre....

contre la grippe car elle a toujour exister il suffis de consommer beaucoup fruit et légume qui contienne vitamine D...

Vicomte

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 août09, 00:35

Message par Vicomte »

fifilleland a écrit :dit moi toi chercheur en devenir
comment ne peu tu pas comprendre mes écrit j'ai absolument répondue a toute tes questions...que veut tu de plus????
S'il ne t'est pas possible de reformuler tes arguments, il n'y a que deux solutions : 1) Je suis vraiment très bête, 2) Tes propos sont incohérents. Par politesse, je suppose que c'est la solution 1.
fifilleland a écrit :...t'aime mieux croire la science que l'homme ces fait au lieu de la seul sciences qui par tout existe qui est la sciences de Dieu.....
La science est prédictive et vérifiable. La science, ça marche.
On a la preuve de l'évolution. Rien que le fait que tu la nies sans preuve discrédite tout ce que tu peux dire.
fifilleland a écrit :pourtant c'est grâce a Dieu ci tu respire....
Non, ce n'est pas grâce à ton ami invisible que je respire. Ce qui se passe dans ta tête n'a aucune influence sur mon système respiratoire.
fifilleland a écrit : remarques que tout ce que demande ta question médecine, en mathématiques, en physique, en astronomie sont des fait scientifiques....(science)
Oui, car tu affirmes que les scientifiques se trompent toujours.
Ce qui implique :
- Qu'ils sont incapables de concevoir des ordinateurs,
- Que jamais aucun médecin n'a jamais sauvé la vie de personne,
- Que jamais aucun mathématicien n'a jamais pu résoudre le moindre problème, pas même 1+1.
- etc.
Ça signifie donc que lorsqu'on demande à Fifilleland "1+1" elle répond "2", mais lorsqu'on demande la même chose à un scientifique, il ne réponds jamais "2" puisqu'il se trompe toujours. (Il répond "3", "19", "11", "Aisne", "4"...)
Moi qui suis un chercheur en devenir, ça va encore : je suis capable de formuler 1+1 = 2. Mais comme dans quelques mois je serai un chercheur, selon toi je me tromperai alors toujours et ne trouverai jamais plus la bonne réponse à 1+1.
Tu vis dans un monde étrange et angoissant, Fifilleland.

Ou alors, peut-être te serais-tu trompée lorsque tu affirmais que les scientifiques "se trompent toujours" ?
fifilleland a écrit : le livre de vie de l'agneau n'est pas la pour détruire il a été écrit pour la justice....ci tu na bien comprit le but du livre de vie je ne peu rien faire pour toi...
Quel est le rapport avec ce que tu disais ? Reprenons le fil de cet échange :
Toi : Tous les chercheurs complotent pour détruire l'humanité et fabriquer des machines de guerre.
Moi : Mais pourtant à l'école on ne m'a jamais appris ça.
Toi : « le livre de vie de l'agneau n'est pas la pour détruire il a été écrit pour la justice »

Donc : quel est le rapport ?
fifilleland a écrit : il a toujour eux beaucoup de population sur terre elle a toujours été élevé...l'esperence de vie moi je ne la trouve pas haute comme tu le dit car beaucoup meurent avant leur 80 ans...
Je devrais donc me baser sur ton sentiment ? Il y a de cela quelques dizaines de milliers d'années l'espérance de vie était de trente ans. Au 19e siècle elle était de 55 ans. Elle est maintenant de 80 ans environ. Réfutes-tu ceci ? Et si oui, de quelle manière autre que juste ton "sentiment personnel" ?
fifilleland a écrit : la mortalité causer au nouveau née son souvent du au vaccin qu'il leur injecte des leur naissance....
Affirmes-tu que les bébés meurent en proportion plus de nos jours qu'il y a trente ans ? Un siècle ? Sept siècles ? Dix mille ans ? Cent mille ans ? Sur quoi te bases-tu pour l'affirmer ?
Toutes les études qui ont été menées en ce sens prouvent exactement le contraire.

Ah mais c'est vrai : « les scientifiques se trompent toujours ».
Remarque c'est pratique, il n'y a qu'à suivre le contraire de ce qu'ils disent. Ils disent que la gravité attire les objets vers le centre de la Terre ? C'est donc qu'en fait quand on lâche un objet il s'envole. Ils disent que la Terre est sphérique ? C'est donc qu'elle est plate (ou cubique, ou pyramidale).
fifilleland a écrit : le crois tu vraiment ???? que pense tu du 9 septembre 2001???? au millier de personnes innocente tuer pour des raisons qui on toujours le même rapport....
Te bases-tu là encore sur une impression ou bien as-tu des éléments de preuve à fournir ?
Car là encore la recherche dit exactement le contraire de toi.

J'apprécie vraiment tes efforts pour répondre, Fifilleland. mais encore une fois je te transmets des faits prouvés, issus de recherches longues, méthodiques et rigoureuses et toi tu ne fais que nier et invoquer ton sentiment personnel. Si cela suffit à tes yeux, peux-tu comprendre que ce n'est pas forcément le cas pour quelqu'un qui a un esprit logique ?

Wooden Ali

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 05 août09, 03:32

Message par Wooden Ali »

Je devrais donc me baser sur ton sentiment ? Il y a de cela quelques dizaines de milliers d'années l'espérance de vie était de trente ans. Au 19e siècle elle était de 55 ans.
J'ai pour hobby la généalogie, Vicomte. Voici un exemple issu d'un dépouillement d'actes de décès :
A Châteaudun, petite ville d'Eure-et-Loir, à la fin du 19ème siècle, l'espérance de vie à la naissance était de 46 ans. Dès l'âge de un an, elle montait à 55 ans. Ce qui montre le nombre effrayant de décès à la naissance ainsi que dans les premiers mois. Il fallait avoir cinq ou six enfants pour en avoir deux qui atteignent l'âge de la procréation. On dépassait très rarement 90 ans alors qu'aujourd'hui, une fraction non négligeable de la population l'atteint et le dépasse.
Pour fifilleland, c'était le bon temps, sans médecins et pharmaciens qui ne pensent qu'à tuer, où l'on soignait les otites avec des toiles d'araignées !
Fifilleland est une ignorante pour qui les faits n'existent pas : le Monde est à l'image de ce qu'elle veut qu'il soit.
Son cas ne relève certainement pas d'échanges forumiques !
L'état de non-pensée est certainement le prochain stade de l'évolution humaine. Tan

glub0x

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 août09, 06:03

Message par glub0x »

est tu simplement en train de dire que toutes les maladies que je cite sont le fruit des scientifique?
mon dieu...
C'est étrange car au moyen age, la moitié de l'europpe est morte à cause de la peste, pourtant la science était à son plus bas ( plus ou moins au niveau ou tu voudrais la voir) mystere et boule d'emanuel...
peut être que les historiens sont corrompue aussi.

EDIT pour te convaincre que la pneumonie n'est pas l fruit des scientifiques, je te propose une experience.
En décembre, enleve tes vetements et cours dehors, si il pleut c'est encore mieux.Fais ca jusqu'à ce que tu commence à cracher du sang ou que tu n'arrive pas à respirer.
Bravo tu as attrapé une maladie naturellement! ne vas pas voir un medecin ou il va la transformer en cancer!
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 05 août09, 11:27

Message par Lip69 »

fifilleland a écrit : ça doit être Vicomte ou quilan qui a fait de ce topic, eux qui crois tout connaitre mes dans le fond son enfermer et malheureux au fond d'eux même....
Tu te trompes et permet moi de te dire que c'est forcément animés d'une grande compassion que Vicomte fait de gros effort pour avoir un dialogue avec toi malgré ton agressivité qui ne sied guerre à quelqu'un se prétendant de la religion d'amour et voulant faire parler son "coeur".
Il y a de nombreuses mains tendues vers toi sur ce forum apparement et toi tu prends celà comme violence.

IQuelqu'un avec peu d'instruction peut trés bien avoir sa place dans un dialogue avec des personnes en ayant beaucoup plus.
Seulement, il faut savoir faire preuve d'humilité, écouter les autres et prendre le temps de comprendre que ce soit avec son esprit mais aussi avec ce que tu appelles le "coeur".
L'humilité n'est-elle pas une qualité pronée par la religion ? En es-tu pourvue ?

Ne pas répondre immédiatement à un dialogue n'est pas une tare, tu sais et tu ne sera pas jugée par des athées si tu désires prendre du recul pour réfléchir à tout ça et apporter tes réflexions constructives à un dialogue qui se veut constructif.

Soit humble, écoute les autres, essaie d'apprendre à aimer la "création de dieu" qui contient également tous les hommes, meme ceux qui n'oint pas les memes croyances que toi et tu seras plus proche de ton dieu d'amour auquel tu crois.

Et comme le dit Ghandi : "La violence est les dernier refuge de l'incompétence"

Donc, évite la violence dans tes propos, ils n'en seront que plus convaincants.
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Nizar89

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 06 août09, 03:17

Message par Nizar89 »

Et comme le dit Ghandi : "La violence est les dernier refuge de l'incompétence"
(Un peu HS)
C'est pas Asimov plutôt?
BashFr #8374

Poulop: faut toujours placer "mais si" dans une conversation
Poulop: pask l'air de rien
Poulop: ya beaucoup de gens qui attendent l'arrivée du "mais si"

Lip69

Ecrit le 06 août09, 11:05

Message par Lip69 »

C'est aussi Asimov dans Fondation effectivement, mais je n'ai jamais su la chronologie.

Et pas hors sujet, c'est une main tendue...
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Répondre