Mission / Evangélisation: L'Irak, une terre à évangéliser...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
carlito brigante

Christianisme [Évangélique]
Réponses : 0

Re: Mission / Evangélisation: L'Irak, une terre à évangéliser...

Ecrit le 03 août09, 06:54

Message par carlito brigante »

Indo-Européen a écrit : Ce que vous faîtes n'a rien de divin, donc soit c'est de la maladie mentale, soit ce sont bien les démons qui agissent.
Pour les convulsions, peut-être que ce n'est pas TON cas (à moins que tu mens), mais dans ta religion, cela est chose courante.
mais d'ou te viennent ces infos ? je vais dans pas mal d'eglises evangeliques et jamais je n'ai vu de convulsions
quand on parle en langue c'est que Dieu a un message a faire passer, lis cela

MARC 16:15
Puis il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.
16:16
Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.
16:17
Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ;
16:18
ils saisiront des serpents ; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.
16:19
Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s'assit à la droite de Dieu.
16:20
Et ils s'en allèrent prêcher partout. Le Seigneur travaillait avec eux, et confirmait la parole par les miracles qui l'accompagnaient...
Jean 11:25-26 Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela?

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re:

Ecrit le 03 août09, 09:31

Message par abdel19 »

Indo-Européen a écrit :Les évangéliques sont une secte démoniaque.
Il y a pas longtemps, j'ai entendu que les evangéliques sont en crise car ils ont investi l'argent des fideles en bourses et ca a mal tourné pour eux. C'etait la 1ere fois que je voyait des eglises investir en bourse et on sait que Satan est la ou est l'argent

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Re:

Ecrit le 03 août09, 10:50

Message par TRIPLE-X »

abdel19 a écrit : Il y a pas longtemps, j'ai entendu que les evangéliques sont en crise car ils ont investi l'argent des fideles en bourses et ca a mal tourné pour eux. C'etait la 1ere fois que je voyait des eglises investir en bourse et on sait que Satan est la ou est l'argent

Tu généralises... :?

Sinon a voir la mecque et sa richesse nous pourrions dire cela...
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août09, 16:09

Message par Hajer »

Ce que me choque c'est que ces gens la s'infiltrent dans les pays pauvres, un evangile dans la main droite et un croix dans la main gauche. je me rappelle un noir qui m'a dis qu'en afrique il etait interdit au noir d'aller a l'ecole que s'il change son nom et sa religion vers le christianisme.

Il ya sur youtube plusieurs videos d'evangilistes dans les pays pauvres vous pouver les regarder leurs manière minable pour evangiliser les pauvres et le demunis.

A noter que ces gens n'apparaissent que quant une catastrophe tombe sur les tetes des gens ( guerre, seisme, innondation ...).

Indo-Européen

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Re: Re:

Ecrit le 04 août09, 16:44

Message par Indo-Européen »

TRIPLE-X a écrit :

Tu généralises... :?

Sinon a voir la mecque et sa richesse nous pourrions dire cela...
Tu confonds La Mecque et la famille des Saouds qui eux sont bien complices du démon.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

carlito brigante

Ecrit le 04 août09, 18:48

Message par carlito brigante »

Hajer a écrit :Ce que me choque c'est que ces gens la s'infiltrent dans les pays pauvres, un evangile dans la main droite et un croix dans la main gauche. je me rappelle un noir qui m'a dis qu'en afrique il etait interdit au noir d'aller a l'ecole que s'il change son nom et sa religion vers le christianisme.

Il ya sur youtube plusieurs videos d'evangilistes dans les pays pauvres vous pouver les regarder leurs manière minable pour evangiliser les pauvres et le demunis.

A noter que ces gens n'apparaissent que quant une catastrophe tombe sur les tetes des gens ( guerre, seisme, innondation ...).
je pense que ce qui te fais peur c'est que les evangeliques sont en fortes progressions donc ce qui laisse moins de place pour les musulmans..
je te signale qu'un musulman essaie de convertir autant qu'un evangeliste..
arretez de vous attaquez a eux sans aucune preuve, des videos sur youtube de musulmans qui convertissent dans les pays pauvres jpeux aussi en trouver.
votre haine n'est ni plus ni moins que de la jalousie .
Jean 11:25-26 Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela?

iloveislam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 août09, 13:10

Message par iloveislam »

Saint Coran:
8:36: Ceux qui ne croient pas dépensent leurs biens pour éloigner (les gens) du sentier d'Allah. Or, après les avoir dépensés, ils seront pour un sujet de regret. Puis ils seront vaincus, et tous ceux qui ne croient pas seront rassemblés vers l'Enfer,
8:37: afin qu'Allah distingue le mauvais du bon, et qu'Il place les mauvais les uns sur les autres, pour en faire un amoncellement qu'Il jettera dans l'Enfer. Ceux-là sont les perdants.
8:38: Dis à ceux qui ne croient pas que, s'ils cessent, on leur pardonnera ce qui s'est passé. Et s'ils récidivent, (ils seront châtiés); à l'exemple de (leurs) devanciers.

9:31: Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.
9:32: Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.
9:33: C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.
لا اله الا الله ,محمد رسول الله.
il n' y a d'autre divinité qu' Allah , et Mohammed est le Messager d' Allah.
There is no God but Allah , and Mohammed is the Messenger of Allah.
No hay divinidad excepto Allah , y Mohammed es el Mensajero de Allah.
http://www.youtube.com/watch?v=Qvan8Db4hRU

Répondre