As-tu des questions sans réponses?
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
As-tu des questions sans réponses?
Ecrit le 01 août09, 16:50Bien du monde vivent dans le questionnement, l'incertitude, le doute, etc mais le seul moyen de trouver la réponse à chaque question c'est de se tourner vers Dieu car lui a les réponses à tout comme il dit dans Jérémie 33 verset 3 : Invoque-moi, et je te répondrai; Je t`annoncerai de grandes choses, des choses cachées, Que tu ne connais pas. Dieu ne nous laissera jamais dans le doute si on lui demande de nous éclairer et je peux l'avouer parce que moi, je me suis déjà trouvé dans une situation où je me demandais si j'allais pouvoir continuer à vivre et en montrant à Dieu que je lui faisait confiance en lui demandant son aide il m'a donné plus que ce que ce que je cherchais et j'aimerais que vous aussi qui vous posez des questions trouviez des réponses à vos questions.
Re: As-tu des questions sans réponses?
Ecrit le 05 août09, 06:13Bonjour, il y a aussi ce site qui parle des mystères cachés de la Bible!
Peut être que cela pourrait t'intéresser.
http://foi-prophetique.xooit.fr
Peut être que cela pourrait t'intéresser.
http://foi-prophetique.xooit.fr
Re: As-tu des questions sans réponses?
Ecrit le 05 août09, 06:35Comment guérir du cancerAs-tu des questions sans réponses?
-