Que ferez-vous, en 2012?
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- Lip69
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Re: Que ferez-vous, en 2012?
Ecrit le 12 juil.09, 01:20Et surtout est l'inverse de transgressif et soi-disant intellectuel.
Il n'est que passéiste et sentimentalisme de bas-étage quand ce n'est pas humour à 2 balles maintes fois répété...
Rien qui éveille l'esprit quoi !
Il n'est que passéiste et sentimentalisme de bas-étage quand ce n'est pas humour à 2 balles maintes fois répété...
Rien qui éveille l'esprit quoi !
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.
- VT61
Ecrit le 22 juil.09, 07:35théoriquement d'après ce que me dit le toubib je serais mort gravement
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 22 juil.09, 08:57si c'est aujourd'hui pour 2012 je me grouille pour me faire un bateau bien équipé et hop vogue la galere sur l'ocean au moment de la cata (de preference avec ma famille) loin des hommes de leur pollution et de leur folie...! L'eau la mer c'est la source de la vie !
si c'est quelques jours avant je me trouve un coin peinard et j'ecoute la nature.. loin du tohu-bohu humain.
si c'est quelques jours avant je me trouve un coin peinard et j'ecoute la nature.. loin du tohu-bohu humain.
Ecrit le 23 juil.09, 15:06Ce qu'il faudrait faire ( si c'est juste la fin de la terre et non de l'univers )
c'est envoyer par ondes hertziennes dans l'espace, la totalité de toute l'information crée par chaque homme ( arts, sciences, etc ... )
Après , on pourrait attendre la fin tranquillement, en priant, ou buvant, ou autre ...
c'est envoyer par ondes hertziennes dans l'espace, la totalité de toute l'information crée par chaque homme ( arts, sciences, etc ... )
Après , on pourrait attendre la fin tranquillement, en priant, ou buvant, ou autre ...
- quinlan_vos
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 23 juil.09, 15:24Pas le moment de commencer la partie d'échecs de sa vie, quoi.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net
- lionel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 juil.09, 11:38Franchement je trouve toutes vos réponses pathétiques(je dis cela pour provoquer une réaction bien sur, sinon je veux que vous sachiez que je prone le libre arbitre)
La fin cdu calendrier maya n'annonce pas la fin du monde, mais seulement la fin du calcul du calendrier Maya. Si cela devrait-etre la fin du monde, il faut savoir que tutes les grandes puissances on construit des abrits pour ce préparer a cela et que vous comme moi ne seront pas admis dedans. Bref le problème n'est pas la, mais sur les fins du monde en général.
Mais quand je lis Gaetan qui prétant en tant que chrétien détenir la vérité sur la fin du monde, je me demande vraiment s'il a lu son livre.
a fin du monde pour les crhétien c'est l'apocalypse, ce que pronais JC pour rassembler son peuple juif a renverser Rome et les Hérodes, l'anéantissemnt de tout les non juifs Christien pour l'avènement du peuple juif pour la domination du mond. On pourra me traité d'anti sémite, et cela n'est pas le cas, c'est juste ce que ce livre raconte, et pas moi. Pourquoi la peur de l'an mille si ce n'est la peur de l'apocalypse, pour le reigne de 1000 ans des juifs, la peur de l'an 2000. Et que l'on ne me dise pas que c'est saint pierre qui l'a écrit en 60 ou 90 car sinon ce ne seai plus la peur de l'an 1000 mais de l'an 1060 ou 1090.
L'échec de ce JC sicaire, zélote a l'autorité romaine, et a la dynastie hérodienne, crucifié par ponce pilate, depuis juda de gamala jusqu'a ménhamet, n'a valu a la nation juive de l'époque que la destruction de Jérusalem par Adrien en 135 apres JC, et malheureusement pour nous européen la création du christianisme par des juifs fanatique(tel irénée de Lyon, papias, valentin, a qui l'ont doit la pistis sofia, et autres écrits pré-chrétiennes qui nont servit qua la construction du christianise et du logo-verbe JC) qui continuaient par haine(alors qu'ils avaient mis leur pays a feu et a sang pour le rétablissement de leur "dieu" davidique, sur le trone de judée) a vouloir la destruction de Rome. Les romains étaient assez intelligent pour gouverner le monde d'accepter toutes religions. Seule les disciples de JC n'étaient pas d'accord. Je veux juste vous poser une question. Si vous voulez vous emparer de la plus grande cité du monde par la force comme la fait constantin, vous demanderiez de l'aide a qui... Des barbares germain? des mercenaires de tout pays? ou des christiens qui tendent la joue gauche par amour des hommes????
ce sont malheureusement les christiens qui ont ouvers les portes de Rome a Valentin(soit disant aillant eu la vision de la croix) car ils pronnaient depuis JC la destruction de Rome et des Hérodes pour l'avainement du soit disant royaume de dieu et la domination des juifs sur le monde.
Je le répète je n'ai aucun grieffe sur les juifs, mais ceci est de l'histoire, certes pas l'histoire que l'on vous enseigne a l'école,éducation ne veux pas dire instruction.
La différence est énorme, ce qui différencie les moutons des bergers.
Les autres religions ne sont pas différentes, car ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire, modifient les textes pour l'avènement de leurs doctrines, et brulent les bibliothèques pour que l'ont ne puisse les contredire.
Malheureusement malgrès 1800 ans d'imposition chrétienne et tout leur méfait dans la litérature des 5 premiers siecles, ils ne nous reste pour trouver la vérité historique que les plédoiries sontestataires de livre"disparut" qui nous permette de trouver la question original, meme si le livre n'existe plus. Bref je sais pas si vous comprenez ce que je veux vous dire,
Et je pense que chaque religion devrait faire son auto-chritique et trouver les vraies valeurs qui fesait d'elle une vérité avant que l'homme n'intervienne et n'en face une source de pouvoir
La fin cdu calendrier maya n'annonce pas la fin du monde, mais seulement la fin du calcul du calendrier Maya. Si cela devrait-etre la fin du monde, il faut savoir que tutes les grandes puissances on construit des abrits pour ce préparer a cela et que vous comme moi ne seront pas admis dedans. Bref le problème n'est pas la, mais sur les fins du monde en général.
Mais quand je lis Gaetan qui prétant en tant que chrétien détenir la vérité sur la fin du monde, je me demande vraiment s'il a lu son livre.
a fin du monde pour les crhétien c'est l'apocalypse, ce que pronais JC pour rassembler son peuple juif a renverser Rome et les Hérodes, l'anéantissemnt de tout les non juifs Christien pour l'avènement du peuple juif pour la domination du mond. On pourra me traité d'anti sémite, et cela n'est pas le cas, c'est juste ce que ce livre raconte, et pas moi. Pourquoi la peur de l'an mille si ce n'est la peur de l'apocalypse, pour le reigne de 1000 ans des juifs, la peur de l'an 2000. Et que l'on ne me dise pas que c'est saint pierre qui l'a écrit en 60 ou 90 car sinon ce ne seai plus la peur de l'an 1000 mais de l'an 1060 ou 1090.
L'échec de ce JC sicaire, zélote a l'autorité romaine, et a la dynastie hérodienne, crucifié par ponce pilate, depuis juda de gamala jusqu'a ménhamet, n'a valu a la nation juive de l'époque que la destruction de Jérusalem par Adrien en 135 apres JC, et malheureusement pour nous européen la création du christianisme par des juifs fanatique(tel irénée de Lyon, papias, valentin, a qui l'ont doit la pistis sofia, et autres écrits pré-chrétiennes qui nont servit qua la construction du christianise et du logo-verbe JC) qui continuaient par haine(alors qu'ils avaient mis leur pays a feu et a sang pour le rétablissement de leur "dieu" davidique, sur le trone de judée) a vouloir la destruction de Rome. Les romains étaient assez intelligent pour gouverner le monde d'accepter toutes religions. Seule les disciples de JC n'étaient pas d'accord. Je veux juste vous poser une question. Si vous voulez vous emparer de la plus grande cité du monde par la force comme la fait constantin, vous demanderiez de l'aide a qui... Des barbares germain? des mercenaires de tout pays? ou des christiens qui tendent la joue gauche par amour des hommes????
ce sont malheureusement les christiens qui ont ouvers les portes de Rome a Valentin(soit disant aillant eu la vision de la croix) car ils pronnaient depuis JC la destruction de Rome et des Hérodes pour l'avainement du soit disant royaume de dieu et la domination des juifs sur le monde.
Je le répète je n'ai aucun grieffe sur les juifs, mais ceci est de l'histoire, certes pas l'histoire que l'on vous enseigne a l'école,éducation ne veux pas dire instruction.
La différence est énorme, ce qui différencie les moutons des bergers.
Les autres religions ne sont pas différentes, car ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire, modifient les textes pour l'avènement de leurs doctrines, et brulent les bibliothèques pour que l'ont ne puisse les contredire.
Malheureusement malgrès 1800 ans d'imposition chrétienne et tout leur méfait dans la litérature des 5 premiers siecles, ils ne nous reste pour trouver la vérité historique que les plédoiries sontestataires de livre"disparut" qui nous permette de trouver la question original, meme si le livre n'existe plus. Bref je sais pas si vous comprenez ce que je veux vous dire,
Et je pense que chaque religion devrait faire son auto-chritique et trouver les vraies valeurs qui fesait d'elle une vérité avant que l'homme n'intervienne et n'en face une source de pouvoir
- quinlan_vos
Ecrit le 24 juil.09, 17:56On le sait, Lionel.
C'est d'ailleurs marqué dans le post d'ouverture du topic.
C'est d'ailleurs marqué dans le post d'ouverture du topic.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
Ecrit le 05 août09, 01:40J'ai une autre question pour toi que ferais tu si tu aurais la preuve que DIEU existe?Que feriez-vous si c'était bien la fin du monde le 21 décembre 2012?
Que feriez vous jusque là, et le dernier jour?
- maddiganed
-
Ecrit le 05 août09, 03:58J'aurais quelques questions à lui poser à c't'empaffé !anonymas a écrit :J'ai une autre question pour toi que ferais tu si tu aurais la preuve que DIEU existe?
- Lip69
-
Ecrit le 05 août09, 10:22Et il aura interet à avoir de sacrées bonnes excuses !!!
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.
- Nizar89
Ecrit le 06 août09, 03:07J'essaierai de lui piquer sa place.J'ai une autre question pour toi que ferais tu si tu aurais la preuve que DIEU existe?
C'est bête mais si jamais, après ma mort, je me trouve devant Dieu, je pense sincèrement que je chercherais à le détrôner (juste pour le challenge)
BashFr #8374
Poulop: faut toujours placer "mais si" dans une conversation
Poulop: pask l'air de rien
Poulop: ya beaucoup de gens qui attendent l'arrivée du "mais si"
Poulop: faut toujours placer "mais si" dans une conversation
Poulop: pask l'air de rien
Poulop: ya beaucoup de gens qui attendent l'arrivée du "mais si"
Ecrit le 06 août09, 03:52quoi par exemple?J'aurais quelques questions à lui poser à c't'empaffé !
- quinlan_vos
Ecrit le 06 août09, 06:36Ben...
Pour commencer, pourquoi il laisse crever de faim des dizaines de milliers de gamins.
Pourquoi tout ce qu'il fait est irrémédiablement raté au point qu'on soit obligé de tout rattraper.
Son avis sur Benito 16.
Et, enfin, où est passée ma deuxième chaussette.
Il y en aurait d'autres, mais bon...
Pour commencer, pourquoi il laisse crever de faim des dizaines de milliers de gamins.
Pourquoi tout ce qu'il fait est irrémédiablement raté au point qu'on soit obligé de tout rattraper.
Son avis sur Benito 16.
Il y en aurait d'autres, mais bon...
Ecrit le 06 août09, 09:41J'y croierais comme je crois à l'existance des trou noirs.anonymas a écrit :J'ai une autre question pour toi que ferais tu si tu aurais la preuve que DIEU existe?
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll
Ecrit le 07 août09, 00:01tout ce qu'il fait n'est pas raté bien au contraire c'est l'etre humain qui rate tout et le saint coran est la pour que nous puissons nous rattraper nous meme ne juge pas avant de te juger toi meme que fait tu toi pour les enfants qui meurt de faim? et que fait les multi milliardaire et autre pour les enfants qui meurt de faim? "Or, il ne s'engage pas dans la voie difficile!Pour commencer, pourquoi il laisse crever de faim des dizaines de milliers de gamins.
* Et qui te dira ce qu'est la voie diffile?
* c'est délier un joug
* ou nourir, en un jour de famine, un orphelin proche parent
* ou un pauvre dans le dénuement"
(Sourate 90 Versets de 11 à 16)
"Evitez l'Enfer autant qu'il vous soit possible, fût-ce en faisant l'aumône avec une demi-datte". (Hadith rappoté par Muslim)
Anas (radhia Allâhou anhou) rapporte que le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) a dit:
"N'a pas cru en moi celui qui dort repu (et sans souci) alors que son voisin, qui se trouve à côté de lui, a faim et il en est informé (c'est à dire qu'il sait que son voisin n'a pas mangé)."
(Rapporté par Bazzâr et Tabrâni. Le sens de ce Hadith a été rapporté du Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) par d'autres Compagnons (radhia Allâhou anhou) également. )
Un jeune homme, désireux d'entrer dans une tariqa , fut interrogé par un ancien pour savoir jusqu'à quel point il était motivé.
" Si tu avais trois pièces d'or, les donnerais-tu aux pauvres ?
- De tout coeur!
- Et si tu avais trois pièces d'argent ?
- Bien volontiers!
- Et si tu avais trois pièces de cuivre ?
-Non,
- Et pourquoi? demanda l'ancien, stupéfait.
Parce que les trois piéces de cuivre je les ai."
-