glub0x a écrit : Il y à un moyen simple pour me convaincre.
Si tu as arrive à faire un miracle du type, regarder de l'eau et hop elle devient du vin.
Si tu leve un baton et la mere se sépare en deux murs d'eau
si tu réscucite ou si tu fais revivre quelqu'un
Toutes ces choses si tu sais les faire et les refaires, je deviens croyant.
Ca marche aussi si tu as un copain qui sait le faire.
En attendant je reste athée ok?
EDIT je pense à plein d'autre truc la
Si tu transforme l'eau en biere ( guiness par exemle) je deviens croyant
Si tu regarde les anglais et dis "roulez à droite comme tout le monde" et que à l'instant les anglais changent de file je deviens croyant
Si tu arrete de croire, je deviens croyant ( nan j'deconne ) par contre si tu arrete de copier/coller et de linker à l'arrache là.... on sait jamais
tout ces miracles ont été fait par le prophète moise, jésus(psl), muhammed(psl) sinon tu ne trouvera pas des miliards d'individus qui croient en dieu. meme avec les miracles que tu me viens de citez pharaon n'a pas cru et meme les juifs ont rejeté jésus(psl) alors je suis sertain que sa ne changera rien car dieu seul peux guider qui il veut vers sa miséricorde donc meme avec des millers de miracles comme ceux là vos coeurs maleuresement reste dure la révélation coranique est déja l'un des miracles qui existe toujours par son langage littéraire parfait inimitable rien de comparable émanant de dieu et qui a été révélé je vous le rappelle à un homme illettrée Mohammed(psl) meme les miracles du saint coran vous les accuser de concordisme mais c'est bel et bien des miracles qui ont été révélé il y a pres de 14 sciecle