UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 07 août09, 07:17

Message par (-_-)jafar »

(^___^) ha ha ha.....arrete tu me fais presque pitié la,tu parle de dieu et tu viens ici m'insulté!!

(^^) vas y donne moi tes hassenet aucun probleme mon vieux!!

(-_-) et cesse de nous casser les oreilles avec tes questions............ commence par repondre à celle ou il t'à été répondu!!

et pour ce que tu traite de mensonge et de calomnie on va bien rire toi et moi:

trouve moi un seul messager ou prophete de dieu qui à demandé de l'argent pour ses enseignement!!!!!

et pour te rafraichir la mémoire un petit message de mosieur rachid hicham le messager (enfin messager selon vous):

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Gloire à Celui en qui mon âme s'affaisse par crainte et Humilité ,

la parole de notre Seigneur est vérité et ses Messagers sont véridique !

Mes Frères et Sœurs en Dieu ,

Je suis en grande difficulté suite à de grand frais d’avocats et de plusieurs frais de justice et vous s’avez combien vraiment j’ai honte de venir vous solliciter, mais Dieu sait combien ma difficulté est grande , alors je vous donne les sommes qui me reste à payer et sachez qu’ on me donne plus de délai maintenant !


j’ai attendu qu’un grand élan de solidarité soit fait et aujourd’hui je n’ai pu réunir cette somme !

Voici les Sommes que je dois :

1500 euro + 500
347 , 10 euro
1196, euros
239 ,20


Mes Frères et Sœurs , ceci est très important , que Dieu vous récompense ici bas et dans l’au-delà pour votre geste , soyez en sur que ce don sera inscrit pour vous !

PS : Je tenais à remercier les personnes qui m’ont aidé jusque là !

PS: pour ceux qu'il le souhaite je peux leur scaner les factures de ces frais !


( -__-) hué les factures si j'était vous je les demanderais tiens...donc ca nous fais combien tout ca.....(compte,compte!)...houla!! ca fait deja 3782euros et 30 cents!!!!!!

(^^)MWAHAHAHAHAHA les pigeons!!!!.......quelqu'un connais il un seul messager ou prophete de dieu qui aurais deja demandé à ses disciples de payer ses factures??????

( -__-) donc ensuite le messager n'a toujour pas recus assez de pognon et regardons comment il va sermoner ses ouailles :

Quoi ! est ce trop vous demandé une aide après tout ce que je me consacre à vous ?

Pensez vous que parler d’une mission Divine autour de certains blédards est une stratégie à garder du monde autour de moi ?

Ceux qui auront tenu et résisté au diable et ses suppots auront certes une grande part dans l’au-delà !

En vérité , Je me suis vu conduire toute une Oumma au Paradis , Dieu est grand !

Personne dans cet univers est en contact avec Allah (swt) reflechisez bien à ce que je viens de vous dire !

Sachez mes Frères et Soeur , rien ne me fera désobéir Allah , même si vous m’abandonnez tous !

ceux qui est auprès de mon Seigneur est meilleur à quoi vous appelez !

Rien ne me fera renoncé sur ce qui est descendu sur moi et tout les bienfaits , pouvoir et science que Dieu m’accorde chaque jours !


(-..-).....waow!...vous etes plus à plaindre qu'autre chose mon vieux......mdr!!la pression!!va falloir casquer les gars sinon l'élu-miné va retenir ses sciences....hu hu hu

nanh on est la à s'marrer mais vous etes vraiment des vache à lait pour ce vide poche.....

(^^)pfffffffffffffffffffffffffff!!!(j'arrive meme plus à m'arretter de rire tellement c'est enorme)

(^^)ha ha ha les adorateur de cailloux !!!!!!

(-___-)tiens au faite il fait quoi comme travail hicham (hichome?)...parsque la je crois que vous lui payez son loyer mais bon faite comme vous voulez c'est votre argent ...

( -__-) bon allez le mot de la fin pour rachidhichaume:

Personne dans cet univers est en contact avec Allah (swt) reflechisez bien à ce que je viens de vous dire !

(petite musique de stargate en fond.....)
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

iloveislam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 06 août09, 19:40
Réponses : 0
Localisation : La planète Terre.

Contact :

Un seul et unique Dieu ; une seule religion: l'Islam

Ecrit le 07 août09, 13:04

Message par iloveislam »

Lisez un par exemple l'Histoire du prophète Loth (pbsl) dans le Coran et lisez-la dans la Bible, then comparez.
Qui est ce qui rabaisse les prophètes ??? pourquoi ???
Je dirais pas la Bible , mais les imposteurs , les scribes , les falsificateurs ce sont eux qui ont altéré la parole divine contenue dans la vraie Bible et ce pour protéger leurs intéréts dans ce bas monde.
3:187: Allah prit, de ceux auxquels le Livre était donné, cet engagement: ‹Exposez-le, certes, aux gens et ne le cachez pas›. Mais ils l'ont jeté derrière leur dos et l'ont vendu à vil prix. Quel mauvais commerce ils ont fait!
3:188: Ne pense point que ceux-là qui exultent de ce qu'ils ont fait, et qui aiment qu'on les loue pour ce qu'ils n'ont pas fait, ne pense point donc, qu'ils trouvent une échappatoire au châtiment. Pour eux, il y aura un châtiment douloureux!
3:189: A Allah appartient le royaume des cieux et de la terre. Et Allah est Omnipotent.
لا اله الا الله ,محمد رسول الله.
il n' y a d'autre divinité qu' Allah , et Mohammed est le Messager d' Allah.
There is no God but Allah , and Mohammed is the Messenger of Allah.
No hay divinidad excepto Allah , y Mohammed es el Mensajero de Allah.
http://www.youtube.com/watch?v=Qvan8Db4hRU

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités