Réponse à l'invité.
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Réponse à l'invité.
Ecrit le 15 janv.05, 04:40Invité
Posté le: Sam Jan 15, 2005 3:15 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
""Salut
et rebienvenue à DDW !
En bonn logique,puisque DDW nestparmi nous, ladiscussion devrait être close..., non ?
Si l'on relance une discussion, ce ne devrait alors qu'être sur un sujet autre, pas ici en tout cas.
Petite remarque pour MichaëlKeul qui s'étonne qu'on loui réponde qu'il s'agit d'un forum chrétien.
Ce qui m'étonne, c'est de s'inscrire dans un forum où il est écrit en toutes lettres et en caractères gras en haut de l'écran
"Forum-Religion.orgForum Chrétien & Inter-Religieux francophones"... et cela sans le savoir ? J'ai peine à le croire, MK.
Moi, selon mon expérience, je ne m'inscris nulle part sans savoir où je mets les pieds, pardon, le clavier;)
Tshüss ""
Pour répondre à ta question, je dirais que nous finissions une conversation et tu as raison de regarder où tu met ton clavier!
Tshüss à toi aussi! ( traduction, salut à toi aussi!)
Posté le: Sam Jan 15, 2005 3:15 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
""Salut
et rebienvenue à DDW !
En bonn logique,puisque DDW nestparmi nous, ladiscussion devrait être close..., non ?
Si l'on relance une discussion, ce ne devrait alors qu'être sur un sujet autre, pas ici en tout cas.
Petite remarque pour MichaëlKeul qui s'étonne qu'on loui réponde qu'il s'agit d'un forum chrétien.
Ce qui m'étonne, c'est de s'inscrire dans un forum où il est écrit en toutes lettres et en caractères gras en haut de l'écran
"Forum-Religion.orgForum Chrétien & Inter-Religieux francophones"... et cela sans le savoir ? J'ai peine à le croire, MK.
Moi, selon mon expérience, je ne m'inscris nulle part sans savoir où je mets les pieds, pardon, le clavier;)
Tshüss ""
Pour répondre à ta question, je dirais que nous finissions une conversation et tu as raison de regarder où tu met ton clavier!
Tshüss à toi aussi! ( traduction, salut à toi aussi!)
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- françois
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 janv.05, 04:50
Nuage, ne penses-tu pas qu'on devrait créer une section où on ne pourrait intervenir QUE pour dire des gentillesses ?
Pour s'envoyer des fleurs (pour ceux qui savent le faire ! ! !) comme hier et pour se complimenter, s'envoyer des encouragements, etc !
On pourrait l'appeller la section "rayon de soleil" !
Tout positif !
Y en a qui n'y interviendraient pas souvent ! ! !
- nuage
Ecrit le 15 janv.05, 05:15
http://www.brintonjaecksstudio.com/fleur.jpg
Je ne suis pas plus douée que toi
Je ne suis pas plus douée que toi
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- Invité
-