Le coté Obscure des musulmans

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
iloveislam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 06 août09, 19:40
Réponses : 0
Localisation : La planète Terre.

Contact :

Re: Le coté Obscure des musulmans

Ecrit le 07 août09, 22:40

Message par iloveislam »

glub0x a écrit :Ton raisonnement me force à penser que l'homme dans une societé européenne doit aussi porter le voile :)
En effet les femmes ne sont pas en reste coté séduction et peuvent aussi être exiter (par mon corps d'apollon )
Parle de voile tant que tu veux mais le monde occidentale prone la liberté et entre autre la liberté de s'habiller, quel que soit ta religion tu n'as pas le droit d'imposer à qui que se soit ( femme ou homme ). La loi est là pour ca et à par quelques regles de pudeur qu'elle protege, le voile n'en fait pas partie.
Donc la femme ne DOIT PAS porter le voile.
La femme PEUT porter le voile c'est totalement diférent.
Apres tu fais ce que tu veux dans les pays ou les droit de l'homme n'ont aucun sens.
J"ai bien dit que chacun est libre et responsable de ses actes.
Il ne faut surtout dénigrer et critiquer le voile.
En plus ,je ne fais que commenter la vidéo , et je ne peux pas imposer à quelqu'un quelques choses , c'est complétement inoui.
لا اله الا الله ,محمد رسول الله.
il n' y a d'autre divinité qu' Allah , et Mohammed est le Messager d' Allah.
There is no God but Allah , and Mohammed is the Messenger of Allah.
No hay divinidad excepto Allah , y Mohammed es el Mensajero de Allah.
http://www.youtube.com/watch?v=Qvan8Db4hRU

Nizar89

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 557
Enregistré le : 30 sept.08, 20:24
Réponses : 0

Re: Le coté Obscure des musulmans

Ecrit le 08 août09, 00:27

Message par Nizar89 »

Comme le disais quelqu'un d'autre sur le forum, plus l'on cache quelque chose, plus il devient désirable. Pour prendre l'excès inverse, dans une société ou tout le monde se baladerai nue comme au premier jour, la vision d'un corps féminin serait bien moins attractive.

Rien de justifie le voile, a part créer des générations de frustré sexuel (je sais de quoi je parle). Et puis, j'aimerais bien que l'on me montre des statistiques fiable sur le nombre de viols dans les pays musulmans.

Un petit truc que j'ai trouvé:

En Australie, en Norvège, en Suède et d'autres nations occidentales ces viols racistes sont en progression et soutenus par des hautes autorités islamiques: le cheik libanais Faiz Mohammed excuse le viol des Australiennes provocatrices habillées de façon « indécente », tandis que le mufti et le disciple islamique, Shahid Mehdi expliquait que les femmes danoises violées l’avaient cherché puisqu’elles ne portaient pas le foulard islamique !

Pour le cheik égyptien Al-Qaradawi , les femmes violées « provocatrices parce que non habillées « décemment » devraient être punies. Il a ajouté, "pour qu'elle soit affranchie de la culpabilité, une femme violée doit avoir montré la bonne conduite."
Si elle se fait violé, c'est de sa faute... J'admire la logique du chef religieux
Une jeune fille de dix-sept ans violée par dix personnes à Alger
Elle a été victime des pulsions criminelles de ses agresseurs à Beni Messous, dans la capitale algérienne
Les rapports humains ne sont plus ce qu’ils étaient, en Algérie. La haine, la violence et les agressions sont légion. Il ne se passe pas un jour sans que les journaux ne se fassent l’écho de cas d’atteintes aux personnes.
Mardi 26 février 2008, par notre partenaire El Watan 5 réactions

La terreur mine les liens sociaux et les victimes sont nombreuses et surtout de plus en plus jeunes. B. K., une jeune fille de 17 ans, a subi l’intolérable mercredi dernier à Beni Messous. Seule face à dix hommes, elle a été marquée de l’empreinte de la barbarie humaine, de l’expression de la bestialité de l’homme, de l’infâme soif d’assouvir une besogne criminelle. B. K. a été violée 16 fois par 10 hommes en une longue et interminable journée. Ses agresseurs n’étaient ni des terroristes ni des criminels notoires et encore moins des chômeurs désœuvrés.

Deux jours après ce forfait, samedi dernier, le père de B. K. se présenta à la brigade de gendarmerie de Beni Messous pour déposer plainte contre X. Le poids des traditions a failli pousser ce père de famille à rebrousser chemin et se contenter de prier pour que les criminels qui ont emporté la virginité de sa fille soient punis par la justice divine ...
BashFr #8374

Poulop: faut toujours placer "mais si" dans une conversation
Poulop: pask l'air de rien
Poulop: ya beaucoup de gens qui attendent l'arrivée du "mais si"

iloveislam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 06 août09, 19:40
Réponses : 0
Localisation : La planète Terre.

Contact :

Re: Le coté Obscure des musulmans

Ecrit le 08 août09, 01:15

Message par iloveislam »

Pour étre objectif , il faut éviter de citer des exemples , des nom propres ou de pays.
Il faut analyser la notion en tant que telle.
CAr quelqu'un qui se réclame d'une notion ne veut pas dire qu'il est lui méme cette notion, et il se peut qu'il y a des lacunes dans son appilcation des dispositions de cette notion.
Donc, le voile honore la femme.
Et je réitére que : chacun est libre et responsable de ses propres actes.
لا اله الا الله ,محمد رسول الله.
il n' y a d'autre divinité qu' Allah , et Mohammed est le Messager d' Allah.
There is no God but Allah , and Mohammed is the Messenger of Allah.
No hay divinidad excepto Allah , y Mohammed es el Mensajero de Allah.
http://www.youtube.com/watch?v=Qvan8Db4hRU

Nizar89

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 557
Enregistré le : 30 sept.08, 20:24
Réponses : 0

Re: Le coté Obscure des musulmans

Ecrit le 08 août09, 01:42

Message par Nizar89 »

Pour étre objectif , il faut éviter de citer des exemples , des nom propres ou de pays.
Pas tout à fait d'accort. Une argumentation sans exemple reste de la spéculation.
CAr quelqu'un qui se réclame d'une notion ne veut pas dire qu'il est lui méme cette notion, et il se peut qu'il y a des lacunes dans son appilcation des dispositions de cette notion.
Donc, le voile honore la femme.
Fort bien, mais dans ce cas, si dans les pays musulmans, ou les voiles sont très présent, il n'y a pas moins de violence à l'encontre de ces dernières, à quoi sert le voile? (C'est l'utilité des exemples)
D'un point de vue objectif, ce qui est caché devient désirable. À une époque l'on considérait les chevilles comme très sensuel. Plus la femme sera caché, plus son corps provoquera de la convoitise.
Ajouté à cela l'interdiction de rapport, ou même de contact, avant le mariage et l'on créer un cocktail explosif.

De plus, comme l'a dis Vicomte c'est sous entendre que les hommes sont incapable de se brider, et pour cela, on puni la femme (porter un foulard noir sur le visage en plein été c'est une punition). Pourquoi ne pas leur demander de toutes s'empiffrer jusqu'à atteindre un stade d'obésité morbide, et de se défigurer, ou de s'enlever un oeil... Je vais volontairement à l'excès, mais je suis toujours le même raisonnement.

Un minimum d'éducation suffit généralement à apprendre à stopper ses pulsions, et ça restera bien plus efficace que n'importe qu'elle vêtement.
BashFr #8374

Poulop: faut toujours placer "mais si" dans une conversation
Poulop: pask l'air de rien
Poulop: ya beaucoup de gens qui attendent l'arrivée du "mais si"

iloveislam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 06 août09, 19:40
Réponses : 0
Localisation : La planète Terre.

Contact :

Re: Le coté Obscure des musulmans

Ecrit le 08 août09, 02:13

Message par iloveislam »

Nizar89 a écrit : Pas tout à fait d'accort. Une argumentation sans exemple reste de la spéculation. Fort bien, mais dans ce cas, si dans les pays musulmans, ou les voiles sont très présent, il n'y a pas moins de violence à l'encontre de ces dernières, à quoi sert le voile? (C'est l'utilité des exemples)
D'un point de vue objectif, ce qui est caché devient désirable. À une époque l'on considérait les chevilles comme très sensuel. Plus la femme sera caché, plus son corps provoquera de la convoitise.
Ajouté à cela l'interdiction de rapport, ou même de contact, avant le mariage et l'on créer un cocktail explosif.

De plus, comme l'a dis Vicomte c'est sous entendre que les hommes sont incapable de se brider, et pour cela, on puni la femme (porter un foulard noir sur le visage en plein été c'est une punition). Pourquoi ne pas leur demander de toutes s'empiffrer jusqu'à atteindre un stade d'obésité morbide, et de se défigurer, ou de s'enlever un oeil... Je vais volontairement à l'excès, mais je suis toujours le même raisonnement.

Un minimum d'éducation suffit généralement à apprendre à stopper ses pulsions, et ça restera bien plus efficace que n'importe qu'elle vêtement.

Un habillement respectueux instaure une paix sociale.
Alors qu'un habillement non respecteux attise les instincts, et pousse au crime; exemples: les ados dans les instituts et écoles.
لا اله الا الله ,محمد رسول الله.
il n' y a d'autre divinité qu' Allah , et Mohammed est le Messager d' Allah.
There is no God but Allah , and Mohammed is the Messenger of Allah.
No hay divinidad excepto Allah , y Mohammed es el Mensajero de Allah.
http://www.youtube.com/watch?v=Qvan8Db4hRU

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Le coté Obscure des musulmans

Ecrit le 08 août09, 02:48

Message par CHAHIDA »

Bonjour,

Je suis musulmane, pratiquante, et je porte le voile ne vous en déplaise, c'est un choix personnel, réfléchi et sans regret,
Vous occidentaux, quand vous voyez une femme voilé, vous etes la : "LA PAUVRE"

Or moi quand je voit une occidentale, à moitié nu, ou un homme la contempler de bas en haut, JE DIT LA PAUVRE, s'il il savait,
sous prétexte qu'une femme est voilé elle est soumise, voyons réfléchissez un peu le problème est que LA FRANCE je dit LA FRANCE car c'est le seul payx occidentale qui a un problème avec cela.

Les Français comme vous le savez sont mal vu, par pas mal de pays, pourquoi vous êtes fermé,vous avez peur de l'inconnu, de l'étranger, la preuve, LEPEN AUX ELECTIONS;

Vous allez me dire qu'elle rapport? réfléchissez vous allez trouvez.

NOUS SOMMES DES MILLIERS QUE DISENT DES MILLIONS, ne vous en déplaisent. (face)

Nizar89

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 557
Enregistré le : 30 sept.08, 20:24
Réponses : 0

Re: Le coté Obscure des musulmans

Ecrit le 08 août09, 03:16

Message par Nizar89 »

Alors qu'un habillement non respecteux attise les instincts, et pousse au crime; exemples: les ados dans les instituts et écoles.
J'avoue que la je ne voie as trop de quoi tu parles. Tu pourrais préciser? Et as tu un exemple de pays musulman qui montre un taux d'agression faite aux femmes inférieure à la moyenne?
BashFr #8374

Poulop: faut toujours placer "mais si" dans une conversation
Poulop: pask l'air de rien
Poulop: ya beaucoup de gens qui attendent l'arrivée du "mais si"

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Le coté Obscure des musulmans

Ecrit le 08 août09, 03:21

Message par CHAHIDA »

Nizar89 a écrit : J'avoue que la je ne voie as trop de quoi tu parles. Tu pourrais préciser? Et as tu un exemple de pays musulman qui montre un taux d'agression faite aux femmes inférieure à la moyenne?

rapport de 93 désolé j'ai pas le temps de faire d'ample recherche, la prochaine fois j'espere :

Les violences faites aux femmes constituent-elles un phénomène important?

Les violences faites aux femmes constituent est un phénomène mondial. C’est l’acte criminel le plus commun répandu dans pratiquement tous les pays. Il affecte les femmes de tout groupe d’âge, de religion, de classe socio-économique et d’origine culturelle. La menace ou le vécut de la violence est une réalité quotidienne pour une grande majorité des femmes.

- Encore quelques statistique en provenance du Canada :
1 femme sur 2 a été victime de violence physique ou sexuelle depuis l’âge de 16 ans;
1 femme sur 3 (29 %) qui a vécu avec un homme a subit une violence de sa part;
6 femmes sur 10 ont peur de marcher dans leur quartier toutes seules le soir;
Chaque jour, des jeunes filles et des femmes sont victimes de harcèlement sexuel à l’école, au travail et dans les rues.

Une enquête de 1993 de Statistique Canada révèle par ailleurs que seulement 14 % de tous les cas de violence indiqués dans le cadre de l'enquête ont été signalés à la police. On estime que l'agression sexuelle et la violence physique coûtent 4,2 milliards $ au Canada par an, y compris 408 millions $ en frais médicaux

Quelques chiffres clés pour la France

Il y a 250 crimes passionnels par an en France et 4 millions de femmes battues par leur conjoint.
Universelle, et universellement sous-estimée, faute de statistiques fiables, la violence conjugale concernerait en France tous les milieux, toutes les nationalités, tous les âges, toutes les cultures.
80 % des abus sexuels familiaux portent sur des filles attaquées par des hommes.
Huit mères maltraitantes sur dix sont inoccupées.
85 % des auteurs de harcèlement sexuel sont des hommes mariés et pères de famille.
Il y aurait 10 000 jeunes en errance en France.
80.000 enfants ont été victimes en 1997 en France de négligence, de mauvais traitements ou d'abus sexuels
On compte 12 000 suicides en France, en 1997, pour 165 000 tentatives chaque année.
L'alcoolisme s'accompagne une fois sur deux de violence.

Les violences faites aux femmes ont-elles toujours existées?

Macgregor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 10 août08, 10:34
Réponses : 0
Localisation : UE - Union Européenne

Re: Le coté Obscure des musulmans

Ecrit le 08 août09, 03:25

Message par Macgregor »

KAHINA a écrit :NOUS SOMMES DES MILLIERS QUE DISENT DES MILLIONS, ne vous en déplaisent. (face)
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord que ça leur donne pour autant raison...

Nizar89

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 557
Enregistré le : 30 sept.08, 20:24
Réponses : 0

Re: Le coté Obscure des musulmans

Ecrit le 08 août09, 03:28

Message par Nizar89 »

Les violences faites aux femmes ont-elles toujours existées?
Probablement.
Par contre, le port du voile ne semble pas être une protection, quelque soit le pays.
BashFr #8374

Poulop: faut toujours placer "mais si" dans une conversation
Poulop: pask l'air de rien
Poulop: ya beaucoup de gens qui attendent l'arrivée du "mais si"

iloveislam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 06 août09, 19:40
Réponses : 0
Localisation : La planète Terre.

Contact :

Re: Le coté Obscure des musulmans

Ecrit le 08 août09, 03:29

Message par iloveislam »

J'aime pas donner de tels exemples puisque ce n'est pas toujours objectif et ça dégénére la discussion vers la politique et autres.
Vous avez l'internet..tapez donc dans votre fureteur.Alors qu'un habillement non respecteux attise les instincts, et pousse au crime; exemples: les ados dans les instituts et écoles.[/quote]
Modifié en dernier par iloveislam le 16 août09, 02:07, modifié 2 fois.
لا اله الا الله ,محمد رسول الله.
il n' y a d'autre divinité qu' Allah , et Mohammed est le Messager d' Allah.
There is no God but Allah , and Mohammed is the Messenger of Allah.
No hay divinidad excepto Allah , y Mohammed es el Mensajero de Allah.
http://www.youtube.com/watch?v=Qvan8Db4hRU

Macgregor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 10 août08, 10:34
Réponses : 0
Localisation : UE - Union Européenne

Re: Le coté Obscure des musulmans

Ecrit le 08 août09, 03:32

Message par Macgregor »

Islamlover a écrit :J'aime pas donner de tels exemples puisque ce n'est pas toujours objectif et ça dégénére la discussion vers la politique et autres.
Vous avez l'internet..tapez donc dans votre fureteur.
"Je vous dis que ..."

"Je vous dis que c'est vrai, si si"

"Bah vous n'avez qu'à rechercher des informations ce n'est pas à moi de vous les donner je n'aime pas ça"


Je pense que l'on peut tout simplement oublier sa prose affirmative... ça restera tout au plus une réalité fantasmée de son imagination.

iloveislam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 06 août09, 19:40
Réponses : 0
Localisation : La planète Terre.

Contact :

Re: Le coté Obscure des musulmans

Ecrit le 08 août09, 03:35

Message par iloveislam »

La réalité est la réalité=axiome.
لا اله الا الله ,محمد رسول الله.
il n' y a d'autre divinité qu' Allah , et Mohammed est le Messager d' Allah.
There is no God but Allah , and Mohammed is the Messenger of Allah.
No hay divinidad excepto Allah , y Mohammed es el Mensajero de Allah.
http://www.youtube.com/watch?v=Qvan8Db4hRU

Macgregor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 10 août08, 10:34
Réponses : 0
Localisation : UE - Union Européenne

Re: Le coté Obscure des musulmans

Ecrit le 08 août09, 04:17

Message par Macgregor »

Ce que l'on pense n'est pas la réalité.

Nizar89

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 557
Enregistré le : 30 sept.08, 20:24
Réponses : 0

Re: Le coté Obscure des musulmans

Ecrit le 08 août09, 06:49

Message par Nizar89 »

Vous avez l'internet..tapez donc dans votre fureteur.
Je vais en déduire que tu parles de violences sexuel dans les établissement scolaire.
Et? Pour qu'un tel exemple soit pertinent, il faudrait par exemple une augmentation des viols dans ces établissement après l'interdiction du port du voile, ce qui n'est pas le cas.
Ou encore, qu'il y ait une différence entre pays musulman et laïcs.
BashFr #8374

Poulop: faut toujours placer "mais si" dans une conversation
Poulop: pask l'air de rien
Poulop: ya beaucoup de gens qui attendent l'arrivée du "mais si"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités