Réponse à l'invité.
- Mickael
Ecrit le 22 févr.05, 03:39
Maintenant que tu as un peu l'expérience de la chose, le crois tu toujours, ce qui est inscrit en tête des pagesPetite remarque pour MichaëlKeul qui s'étonne qu'on loui réponde qu'il s'agit d'un forum chrétien.
Ce qui m'étonne, c'est de s'inscrire dans un forum où il est écrit en toutes lettres et en caractères gras en haut de l'écran
"Forum-Religion.orgForum Chrétien & Inter-Religieux francophones"... et cela sans le savoir ? J'ai peine à le croire, MK.
Mickael
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- mickael
Ecrit le 22 févr.05, 12:13
certainement mais qui s'atténuent de plus en plus, le type d'intervenant s'uniformisant - ça ne te fait pas frémir un monde uniforme ou on élimine ceux qui ne sont pas dans la norme ???
Il reste qui hors norme ?? Alliance, la belle Nuage et toi mon bon SM
quoique je suis certain que d'autre viendront et reprendront le flambeau tenu par Catherine, par DD et par moi, par nous - d'autres avant nous ont déjà éliminé la peste brune, à nous d'éliminer a peste verte
No pasaran
c'est marrant, je n'ai jamais autant écrit que depuis mon ban
Il reste qui hors norme ?? Alliance, la belle Nuage et toi mon bon SM
quoique je suis certain que d'autre viendront et reprendront le flambeau tenu par Catherine, par DD et par moi, par nous - d'autres avant nous ont déjà éliminé la peste brune, à nous d'éliminer a peste verte
No pasaran
c'est marrant, je n'ai jamais autant écrit que depuis mon ban
Ecrit le 23 févr.05, 00:39
Il faut rester hors norme et ne pas ressembler aux autres surtout, c'est ce qui fait ce monde. On n'est pas égaux mais complémentaire et ça il faut le conserver.mickael a écrit : Il reste qui hors norme ?? Alliance, la belle Nuage et toi mon bon SM
- mickael
-