Je ne dis rien, je n'ai rien a dire, je laisse le monde jugez eux même.marie1 a écrit :définis-nous: la pédophilie....est ce pour toi: se marier sans consommer ou alors c'est ENTRETENIR DES RAPPORTS SEXUELS AVEC UN ENFANT?
La pédophilie et si tu veux vraiment apprende au lieu d'attaquer sans chercher à comprendre c'est avoir des rapports sexuels avec un enfant ou des attouchements sexuels
Ouvre ton dictionnaire larousse: pédophilie: qui recherche et a des rapport sexuel avec un enfant...
Il n'a pas consommé le mariage dès lors qu'il a épousé Aicha...pourquoi à ton avis?
Il a fallu qu'il attende 3 ans pour le consommer...pourquoi à ton avis?
parceque monsieur, je ne sais si tu le sais, mais les femmes dans les pays chauds deviennent femmes très tôt et ce dès l'âge de 9, 10 ans, elles ont leurs règles et dès que l'on devient pubère, on est des femmes prêtes à porter des enfants.
Si le prophète était pédophile, il aurait consommé le mariage quand Aicha avait 6 ans, il n'attendrait pas
Donc si tu veux apprendre et rectifier tes informations..
Je te rappelle, néanmoins que Aïsha jouait encore à la poupée quand Muhamed l'a prit pour épouse, a l'age de 6 ans... SIX ANS. Elle jouait encore à la poupée.
Aïsha était une véritable enfant, elle avait SIX ANS. Et a 9 ans elle n'était guère plus mûre qu'a 6.
Mais tu a raison, c'est moi qui débloque.
Je n'ai même pas besoin de me casser la tête avec vous, suffit juste de vous laissez justifier l'injustifiable coran et Muhamed. Pour se faire une idée sur vous. Je n'ai même pas besoin de me cassez la tête a dire au gens, regardez ce que fait le coran ect..
Vous vous enfoncez très bien tout seul.