Muhamed est-il un homme recommandable pour les enfants ?

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
Macgregor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Muhamed est-il un homme recomandable pour les enfants ?

Ecrit le 09 août09, 11:30

Message par Macgregor »

La pédophilie est un trait psychologique décrivant un état, qu'il soit défini dans ce siècle ne change rien au fait qu'il puisse s'appliquer pour décrire le comportement de personnes des siècles précédents.

chrisredfeild

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 août09, 11:36

Message par chrisredfeild »

Macgregor a écrit :La pédophilie est un trait psychologique décrivant un état, qu'il soit défini dans ce siècle ne change rien au fait qu'il puisse s'appliquer pour décrire le comportement de personnes des siècles précédents.
tu te trompe encor et encor, tes argumentations ne sont basé que sur l'avis des humains, tu dit que la pedophile est un trait psychologique?
alors ose tu accusé joseph qui avait 90 ans lorsqu'il se maria avec marie lorsqu'elle avait 12 ans?

je veut dabord une reponse a ma question, puis dit se que tu veut

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 09 août09, 11:50

Message par W.Amadéus »

chrisredfeild a écrit : daccord, j'ai compris, desolé, sa me facilitera a debattre avec toi prochainement.
Mais il t'a dis qu'il n'était pas chrétien, ni même croyant, il s'en fout de Joseph et Marie, aucune peine pour lui d'admettre que Joseph ait pu être pédophile.

Comme moi aussi d'ailleurs, je suis agnostique, pas croyant. Pourquoi est-ce aussi important pour toi que les incroyants reconnaissent l'amant de Marie comme pédophile? Ca te permettrais de mieux dormir ?!

chrisredfeild

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 août09, 12:04

W.Amadéus a écrit :Mais il t'a dis qu'il n'était pas chrétien, ni même croyant, il s'en fout de Joseph et Marie, aucune peine pour lui d'admettre que Joseph ait pu être pédophile.

Comme moi aussi d'ailleurs, je suis agnostique, pas croyant. Pourquoi est-ce aussi important pour toi que les incroyants reconnaissent l'amant de Marie comme pédophile? Ca te permettrais de mieux dormir ?!
en aucun cas il est pedophil, jamais, j'ai juste voulu voir le point de vu afin de voir que se jujement est-il seulement envers mohamad ou tout ceux qui etaient comme lui, si c'est seulement envers mohamad, alors votre jujement est injustes, car il n'est pas le seul a le fair, et vous le savez, mais si votre jujement est envers tous ceux qui dans les anciens temps pratiquaient ceci, alors vous accusé toutes l'humanité depuis la création jusqu'au 20ieme siecle de pédophilie, soit au moins 4500 ans (si on suppose que moise date de 2500 a j) de pédophili non critiqué et vous vous reposé sur les 100 dernieres années qui ont inventé ce terme.
je suis désolé, 100 ans n'est pas equivament a au moin 4500 ans ( je n'est pas pris en compte abraham et avant lui).

maintenant je te pose une question, et repond moi sincerment, le meurtre est un meurtre, condamné depuis le fils d'adam, il l'a toujours etait ainsi, donc il est normal qu'on trouve des bouquins tres anciens sur le meurtres ce qui confirme que son statut etait toujours intolerable.

le mariage avec une jeune fille pubere etait-il critiqué? quand sont apprut les premier bouquins et les premieres theorie?

la reponse est que le meurtre est un crime a l'origine, mais que le maraige avec la jeune fille pubere n'est pas un crime a l'origine, mais on l'a rendu un crime recemment, tu ne peut nié ceci, aucun ancien bouquin n'a condamné cette pratique.

supposons maintenant que tu est convaincu par la nouvelle vision, est-elle une reference? peut tu tranché avec sagesse qu'elle est juste?
si tu dit oui, alors parmi la nouvelle vision le debut de la tolerance des mariages gays, alors tu devra approuvé ceci, et dans 100 ans ces mariage seront approué 100% et des gens comme toi vont venir critiqué l'islam qui condamne ceci ainsi que la bible.

donc la nouvelle ere est-elle toujours juste?

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 09 août09, 12:23

Message par W.Amadéus »

Tu me mélange un peu tout là, avoir des rapports sexuels avec une très jeune fille qui a ses règles est de la pédophilie dans la mesure ou elle est en parfait état d'être encore une enfant.

Ton problème est que tu fais une distinction entre une enfant de dix ans menstruée et une enfant de dix ans impubère. Tu fais de la première une femme adulte et de la seconde une petite enfant, alors qu'elles ont dix ans toutes les deux.

Tu comprend ton erreur ?

chrisredfeild

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 août09, 12:30

W.Amadéus a écrit :Tu me mélange un peu tout là, avoir des rapports sexuels avec une très jeune fille qui a ses règles est de la pédophilie dans la mesure ou elle est en parfait état d'être encore une enfant.

Ton problème est que tu fais une distinction entre une enfant de dix ans menstruée et une enfant de dix ans impubère. Tu fais de la première une femme adulte et de la seconde une petite enfant, alors qu'elles ont dix ans toutes les deux.

Tu comprend ton erreur ?

c'est toi qui ne veut ouvrir tes yeux, la condition pour que la mariage soit consomé est la puberté, pas l'age, et lorsque je te donne des exemple de ce siecle afin de te montré clairement qu'il n'est pas une reference, et je m'en fou de se qu'ils pensent, s'ils pensent le contraire c'est leurs probleme, ils peuvent continué dans leurs egarement, ils ne se font que du tort a eux meme.

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 09 août09, 12:39

Message par W.Amadéus »

chrisredfeild a écrit :c'est toi qui ne veut ouvrir tes yeux, la condition pour que la mariage soit consomé est la puberté, pas l'age,
Si, l'age a une très grande importance, il ne suffit pas à la fille d'être pubère pour avoir un rapport sexuel, il faut aussi que psychologiquement et morphologiquement elle puisse le supporter. Le corps et le mental d'une fille évolue avec l'age. Et c'est l'évolution de l'age qui prépare une fille a des rapports sexuels.

Tu ne peut pas violer l'intimité d'une fillette de 9 ans, qui a ses règles et qui ne peut se défendre à cause de son immaturité.
et lorsque je te donne des exemple de ce siecle afin de te montré clairement qu'il n'est pas une reference, et je m'en fou de se qu'ils pensent, s'ils pensent le contraire c'est leurs probleme, ils peuvent continué dans leurs egarement, ils ne se font que du tort a eux meme.
Là j'ai rien compris, tu parle de qui ? Et de quel égarement parle tu ? J'éspère que la denonciation et la condamnation de la pédophilie, n'est pas une attitude d'égarement seloin toi, car là ce serait très grave.

chrisredfeild

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 août09, 12:44

W.Amadéus a écrit : Si, l'age a une très grande importance, il ne suffit pas à la fille d'être pubère pour avoir un rapport sexuel, il faut aussi que psychologiquement et morphologiquement elle puisse le supporter. Le corps et le mental d'une fille évolue avec l'age.

Tu ne peut pas violer l'intimité d'une fillette de 9 ans, qui a ses règles et qui ne peut se défendre à cause de son immaturité.
Là j'ai rien compris, tu parle de qui ? Et de quel égarement parle tu ? J'éspère que la denonciation et la condamnation de la pédophilie, n'est pas une attitude d'égarement seloin toi, car là ce serait très grave.
rien n'est grave pour moi, je ne parle que de relation licite, apres mariage, une fille devenant pubere est religieusement licite pour le mariage, toutes les religion l'autorise, meme votre christianniseme.

maintenant l'appliqué ou pas c'est pas sa le probleme et je doute qu'avec la mentalité des gens actuel que sa soit tolerable, seulement on se met dans notre tete que c'est licite, mais presque impossible maintenant pour differente raisons que tu ignore etant donné que tu est loin de connaitre l'islam

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 09 août09, 12:52

Message par W.Amadéus »

Tu es en train de dire qu'une petite fille qui a le malheur d'avoir ses règles vers 9-10 ans est prête a assumer un rapport sexuel ?

Sans prendre en compte ses parfait états de psychologie et de morphologie absolument pas prêt a avoir un rapport sexuel. Tu t'en fout, tant qu'elle a ses règles c'est bon on peut la dépuceller. Tu n'a même pas fais attention a sa psychologie et sa morphologie d'enfant.

Mais tu sais que, tu es, un grand malade ?

C'est ça ma seule question, le sais tu ?

chrisredfeild

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 août09, 12:57

W.Amadéus a écrit :Tu es en train de dire qu'une petite fille qui a le malheur d'avoir ses règles vers 9-10 ans est prête a assumer un rapport sexuel ?

Sans prendre en compte les mesures de ses parfaits états de psychologie et de morphologie absolument pas prêt pour avoir un rapport sexuel. Tu t'en fout, tant qu'elle a ses règles c'est bon on peut la dépuceller. Tu n'a même pas fais attention a sa psychologie et sa morphologie d'enfant.

Mais tu sais que, tu es, un grand malade ?

C'est ça ma seule question, le sais tu ?
oui, une fille est prete, mais tu avance des accusations precoce, et j'ai su ton jeu des le debut, c'est a cause de ceci que j'ai dit avant que se mariage ne pourra etre fait maintenant a cause d'une chose que tu ignore totalement en islam.

donc tes accusation tu les garde pour toi, marie etait marié a joseph lorsqu'elle etait aussi tres jeune, et donc toutes l'humanité etait pedophil suivant le moderniseme que vous suivez maintenant et vous considerez comme la nouvelle revelation divine.

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 09 août09, 13:05

Message par W.Amadéus »

T'es un pauvre taré mon garçon, et tu mêle Dieu dans ta folie de taré comme si Dieu était comme toi, vois tu la différence entre toi et Dieu c'est que Dieu est intelligent, comme moi, et il ne tolèrerait absolument pas qu'une fillette ait des rapports sexuel avec un vieux cochon sans prendre en compte son état psychologique et morphologique d'enfant.

Tu sais même pas ce que ça veut dire, psychologique et morphologique infantile, c'est pour ça que tu passe toujours au dessus.

Psychologique = l'état mental
Morphologique = l'état du corps.
Modifié en dernier par W.Amadéus le 09 août09, 13:11, modifié 1 fois.

chrisredfeild

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 août09, 13:11

W.Amadéus a écrit :T'es un pauvre taré mon garçon, et tu mêle Dieu dans ta folie de taré comme si Dieu était comme toi, vois tu la différence entre toi et Dieu c'est que Dieu est intelligent, comme moi, et il ne tolèrerait absolument pas qu'une fillette ait des rapports sexuel avec un vieux cochon sans prendre en compte son état psychologique et morphologique d'enfant.

Tu sais même pas ce que ça veut dire, psychologique et morphologique, c'est pour ça que tu passe toujours au dessus.

Psychologique = l'état mental
Morphologique = l'état du corps.
je ne suis pas plus taré que toi, croit moi, tu est juste aveugle, sourd, orgueilleux.

et puis les insulte , tu les garde pour toi, ne croit pas que tu est superieur a moi, au contraire tu est bien bas

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 09 août09, 13:13

Message par W.Amadéus »

Tu sais quoi, les mecs comme toi son carrement trop con pour aller en prison, tu te rends compte t'es trop con pour aller en prison, c'est l'hopital psychiatrique qui t'attands, meme pas la taule, t'es trop idiot pour ça :-D

Et seul les endcortiné grillé du cerveau comme toi peuvent te donner raison, seulement eux, et pour mes propos suffit d'avoir un minium de bon sens pour les valider.

chrisredfeild

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 août09, 13:24

W.Amadéus a écrit :Tu sais quoi, les mecs comme toi son carrement trop con pour aller en prison, tu te rends compte t'es trop con pour aller en prison, c'est l'hopital psychiatrique qui t'attands, meme pas la taule, t'es trop idiot pour ça :-D

Et seul les endcortiné grillé du cerveau comme toi peuvent te donner raison, seulement eux, et pour mes propos suffit d'avoir un minium de bon sens pour les valider.

amuse toi bien dans cette vie, dieu n'est pas inatentif, fait le malin avec moi, mais tu croi fair la malin avec dieu,

amuse toi

amuse toi

amuse, toi

t'est paroles vide ne font que te rabaissez, mais tu l'est deja, et je ne dit aucune insulte a ton egard, sait tu pourquoi? je ne suis pas vulgaire, je suis un vrai homme, alors que toi t'est mon contraire et inutile de réecrir se que tu est, il suffir d'inversé se que je suis, et aussi mettre dans ta tete que si je ne suis pas le con, alors le con est celui qui traite les gens de con.

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 09 août09, 13:24

Message par W.Amadéus »

Pour en revenir au sujet, avoir des rapports sexuels avec une fillette qui n'a pas la psychologie et la morphologie prête pour a voir ce genre de rapports est ni plus ni moin, un viole.

Je t'explique, psychologiquement, elle n'est pas mûre, elle n'a pas les capacités psychologiques de se défendre, et morphologiquement, à part l'apparition de son ovule (d'ou ses règles), son corps n'est pas prêt de suporter une pénétration vaginale, tu risquerait d'ésquinter ses parties génitales.

Tu comprends ?

Répondre