Muhamed est-il un homme recommandable pour les enfants ?

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
chrisredfeild

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Muhamed est-il un homme recomandable pour les enfants ?

Ecrit le 09 août09, 13:31

Message par chrisredfeild »

W.Amadéus a écrit :Pour en revenir au sujet, avoir des rapports sexuels avec une fillette qui n'a pas la psychologie et la morphologie prête pour a voir ce genre de rapports est ni plus ni moin, un viole.

Je t'explique, psychologiquement, elle n'est pas mûre, elle n'a pas les capacités psychologiques de se défendre, et morphologiquement, à part l'apparition de son ovule (d'ou ses règles), son corps n'est pas prêt de suporter une pénétration vaginale, tu risquerait d'ésquinter ses parties génitales.

Tu comprends ?

bye bye , mon sujet avec toi est terminé, car je n'est pas eu la reponse concernant marie et joseph, on doit etre equitable.

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 09 août09, 13:37

Message par W.Amadéus »

Je ne comprends pas, pourquoi veux tu savoir si les chrétiens considère Joseph comme étant pédophile ? Quel rapports ça avec notre discution ? Tu sais moi, je ne suis pas chrétien, ni même croyant, si ça peux te rassurer, Joseph était un pédophile, ça te va ?

Non l'important pour moi est que tu résonne, on s'en fout de Joseph et la position des chrétiens, je vois pas en quoi ça t'avancera.

chrisredfeild

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 août09, 13:39

W.Amadéus a écrit :Je ne comprends pas, pourquoi veux tu savoir si les chrétiens considère Joseph comme étant pédophile ? Quel rapports ça avec notre discution ? Tu sais moi, je ne suis pas chrétien, ni même croyant, si ça peux te rassurer, Joseph était un pédophile, ça te va ?

Non l'important pour moi est que tu résonne, on s'en fout de Joseph et la position des chrétiens, je vois pas en quoi ça t'avancera.

et pourquoi tu t'en fou de la position des chretien et tu tien tant a la position des musulman mon frere chretien?

Obad

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 09 août09, 13:40

Message par Obad »

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin

Salam aleicom

Inceste de Lot avec ses deux filles :

Lot quitta Tsoar pour la hauteur, et se fixa sur la montagne, avec ses deux filles, car il craignait de rester à Tsoar. Il habita dans une caverne, lui et ses deux filles. L'aînée dit à la plus jeune: Notre père est vieux; et il n'y a point d'homme dans la contrée, pour venir vers nous, selon l'usage de tous les pays. Viens, faisons boire du vin à notre père, et couchons avec lui, afin que nous conservions la race de notre père. Elles firent donc boire du vin à leur père cette nuit-là; et l'aînée alla coucher avec son père: il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva. Le lendemain, l'aînée dit à la plus jeune: Voici, j'ai couché la nuit dernière avec mon père; faisons-lui boire du vin encore cette nuit, et va coucher avec lui, afin que nous conservions la race de notre père. Elles firent boire du vin à leur père encore cette nuit-là; et la cadette alla coucher avec lui: il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva. Les deux filles de Lot devinrent enceintes de leur père. L'aînée enfanta un fils, qu'elle appela du nom de Moab: c'est le père des Moabites, jusqu'à ce jour. La plus jeune enfanta aussi un fils, qu'elle appela du nom de Ben Ammi: c'est le père des Ammonites, jusqu'à ce jour. Genèse 19 : Verset 30-38

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 09 août09, 13:44

Message par W.Amadéus »

chrisredfeild a écrit :et pourquoi tu t'en fou de la position des chretien et tu tien tant a la position des musulman mon frere chretien?
Je suis agnostique (c'est-à-dire ni croyant ni athée, seulement je ne me prononce pas sur l'existence de Dieu je reste neutre sur la question, tout simplement parce que personne ne peut le savoir, ça me parait être la meilleur position, l'agnosticisme)

Ok, je ne suis pas chrétien, et franchement tu a besoin de soutiens, tu a besoin du soutiens des chrétiens qui s'entêterons comme toi pour démontrer que Joseph n'était pas pédophile ?

Oublie les chrétiens, pour l'instent ils sont pas là, et ils ne seront pas là avant demain, alors on va faire sans eux.

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 09 août09, 14:08

Message par W.Amadéus »

Je tiens vraiment à ce que tu réponde a ma question :

Pour en revenir au sujet, avoir des rapports sexuels avec une fillette qui n'a pas la psychologie et la morphologie prête pour a voir ce genre de rapports est ni plus ni moin, qu'un viole.

Je t'explique, psychologiquement, elle n'est pas mûre, elle n'a pas les capacités psychologiques de se défendre, et morphologiquement, à part l'apparition de son ovule (d'ou ses règles), son corps n'est pas prêt de suporter une pénétration vaginale, tu risquerait d'ésquinter ses parties génitales.

Tu comprends ?

chrisredfeild

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 août09, 14:11

W.Amadéus a écrit : Je suis agnostique (c'est-à-dire ni croyant ni athée, seulement je ne me prononce pas sur l'existence de Dieu je reste neutre sur la question, tout simplement parce que personne ne peut le savoir, ça me parait être la meilleur position, l'agnosticisme)

Ok, je ne suis pas chrétien, et franchement tu a besoin de soutiens, tu a besoin du soutiens des chrétiens qui s'entêterons comme toi pour démontrer que Joseph n'était pas pédophile ?

Oublie les chrétiens, pour l'instent ils sont pas là, et ils ne seront pas là avant demain, alors on va faire sans eux.
ni joseph ni mohamad etaient des P; maintenant ta phrase :
je ne me prononce pas sur l'existence de Dieu je reste neutre sur la question, tout simplement parce que personne ne peut le savoir, ça me parait être la meilleur position, l'agnosticisme)
montre clairement ton cerveau limité, rien qu'a ceci je ne peut continué la discussion, surtout que je remarque que dans se forum beaucoup se la joue athée ou comme toi, pourtant ils agissent tous comme chretiens

j'ai un doute sur votre sincerité, continué de vivre dans le monsenge si sa vous met bien a l'aise

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 09 août09, 14:20

Message par W.Amadéus »

Quoi ? t'es en train de me dire que je suis attardé parce que je ne me prononce pas sur l'existence d'une chose invisible, qui n'existe visiblement pas, a première vue, mais qu'en toute honnêteté, il peut y avoir une possibilité de son existence (comme tout d'ailleurs). Alors donc j'y reste indécis.

C'EST LE POMPON CA !!!

Moi, ma position me semble être la plus adéquate, mais je crois qu'elle est trop subtile pour toi, toi, tu ne vois que tout blanc ou tout noir, tu ne connais pas le gris clair et le gris foncé. Un contraste de compréhension trop compliqué pour toi.

Bref, ouvre un dico et renseigne toi sur l'agnosticisme, ou dis toi que je suis incroyant, même si ça peut t'aider, maintenant je voudrais que tu réponde a ma question.

chrisredfeild

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 août09, 14:26

W.Amadéus a écrit :Quoi ? t'es en train de me dire que je suis attardé parce que je ne me prononce pas sur l'existence d'une chose invisible, qui n'existe visiblement pas, a première vue, mais qu'en toute honnêteté, il peut y avoir une possibilité de son existence (comme tout d'ailleurs). Alors donc j'y reste indécis.

C'EST LE POMPON CA !!!

Moi, ma position me semble être la plus adéquate, mais je crois qu'elle est trop subtile pour toi, toi, tu ne vois que blanc ou noir, tu ne connais pas le gris clair et le gris foncé. Trop compliqué pour toi.

Bref, ouvre un dico et renseigne toi sur l'agnosticisme, ou dis toi que je suis incroyant, même si ça peut t'aider, maintenant je voudrais que tu réponde a ma question.
tu ne croit pas au créateur d'apres tes dir, alors comment veut tu que je te convain?

desolé, j'ai repondu clairement a tes questions, et je n'aime pas redir se que j'ai dit, fait le a ma place, fait le copie collé, et tu trouvera comment je t'est repondu.

bye bye american pie

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 09 août09, 14:35

Message par W.Amadéus »

Je ne vois vraiment pas en quoi le fais d'être croyant ou pas, relaterais une nuance à la réponse de cette question :

psychologiquement, une fillette de 9 ans qui a ses règles n'est pas mûre, elle n'a pas les capacités psychologiques de se défendre, et morphologiquement, à part l'apparition de son ovule (d'ou ses règles), son corps n'est pas prêt de supporter une pénétration vaginale, tu risquerait d'ésquinter ses parties génitales.

Tu comprends ?

Je ne vois pas ce que notre confession de foi, viens faire la dedant.

Soit t'a compris ce que je t'ai éxpliquer soit pas. Mais viens pas noyer le poisson avec ton proseletysme hors-sujet.

chrisredfeild

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 août09, 14:42

W.Amadéus a écrit :Je ne vois vraiment pas en quoi le fais d'être croyant ou pas, relaterais une nuance à la réponse de cette question :

psychologiquement, une fillette de 9 ans qui a ses règles n'est pas mûre, elle n'a pas les capacités psychologiques de se défendre, et morphologiquement, à part l'apparition de son ovule (d'ou ses règles), son corps n'est pas prêt de supporter une pénétration vaginale, tu risquerait d'ésquinter ses parties génitales.

Tu comprends ?

Je ne vois pas ce que notre confession de foi, viens faire la dedant.

Soit t'a compris ce que je t'ai éxpliquer soit pas. Mais viens pas noyer le poisson avec ton proseletysme hors-sujet.

j'ai bien compris se que tu veut dir, je ne l'est que tres bien compris, mais celui qui renie dioeu alors que les preuve sont autour de lui , son cerveau manque de clairvoyance, alors il manquera de clairevoyance pour notre debat

chrisredfeild

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 août09, 14:49

a demain, j'ai someil

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 09 août09, 14:51

Message par W.Amadéus »

Franchement je te conseil d'aller faire un tour dans la section Athéisme, et de leur dire qu'ils sont d'emblé intellectuellement inférieure à toi puisse qu'il ne croient pas en Dieu.

Tu leur fera BEAUCOUP rire, j'en suis sûr.

Désormais va t'amuser a jacter ce fanatisme enfantin et dé-bile chez les athées, moi j'en ai ma claque. A demain, bonne nuit.

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 août09, 15:32

Message par TRIPLE-X »

W.Amadéus a écrit :Franchement je te conseil d'aller faire un tour dans la section Athéisme, et de leur dire qu'ils sont d'emblé intellectuellement inférieure à toi puisse qu'il ne croient pas en Dieu.

Tu leur fera BEAUCOUP rire, j'en suis sûr.

Désormais va t'amuser a jacter ce fanatisme enfantin et dé-bile chez les athées, moi j'en ai ma claque. A demain, bonne nuit.
C'est peut-être cette raison quelle n'a pas été capable d'avoir d'enfant..
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 09 août09, 17:23

Message par Ren' »

Obad a écrit :Inceste de Lot avec ses deux filles :
Un texte utilisé pour dénoncer cette pratique. Nulle part dans la Bible il n'est écrit que Loth serait un "excellent modèle"
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Répondre