Qui a choisi le gout, la couleur et la forme des fruits ?

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
anonymas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 292
Enregistré le : 04 févr.08, 06:16
Réponses : 0

Re: Qui a choisi le gout, la couleur et la forme des fruits ?

Ecrit le 11 août09, 10:36

Message par anonymas »

Et qui a créé ce qui a créé le big-bang?


Allah , Le Seigneur de l'univers, Il n'a pas engendré et n'a pas été engendré, nous ne pouvons Le comparer à quiconque, et ce, parce qu'Il est Allah, Dieu, Le Créateur de toute chose. Il n’a pas besoin de dormir ni de se reposer, et même si nous ne pouvons Le voir, Lui peut nous voir.

Syna

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 142
Enregistré le : 09 août09, 13:25
Réponses : 0

Re: Qui a choisi le gout, la couleur et la forme des fruits ?

Ecrit le 11 août09, 10:39

Message par Syna »

Dieu est immunisé contre ta logique créature-donc-créateur. Pratique. ( ... et illogique )
Modifié en dernier par Syna le 11 août09, 10:40, modifié 1 fois.

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: Qui a choisi le gout, la couleur et la forme des fruits ?

Ecrit le 11 août09, 10:39

Message par Florent52 »

anonymas a écrit :

Allah , Le Seigneur de l'univers, Il n'a pas engendré et n'a pas été engendré, nous ne pouvons Le comparer à quiconque, et ce, parce qu'Il est Allah, Dieu, Le Créateur de toute chose. Il n’a pas besoin de dormir ni de se reposer, et même si nous ne pouvons Le voir, Lui peut nous voir.
Tu t'adresses à des athées et tu penses qu'une citation de ton prophète Mahomet se faisant passer pour Dieu va remplacer un raisonnement valable?

Tu es sûr de bien savoir réfléchir? :D

Syna

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 142
Enregistré le : 09 août09, 13:25
Réponses : 0

Re: Qui a choisi le gout, la couleur et la forme des fruits ?

Ecrit le 11 août09, 10:42

Message par Syna »

Florent52 a écrit : Tu t'adresses à des athées et tu penses qu'une citation de ton prophète Mahomet se faisant passer pour Dieu va remplacer un raisonnement valable?

Tu es sûr de bien savoir réfléchir? :D
Y a un verset sur l'inquestionnabilité du Coran. ( il était pas con l'auteur )
:twisted: Réflexion interdite :twisted:

anonymas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 292
Enregistré le : 04 févr.08, 06:16
Réponses : 0

Re: Qui a choisi le gout, la couleur et la forme des fruits ?

Ecrit le 11 août09, 10:47

Message par anonymas »

Tu t'adresses à des athées et tu penses qu'une citation de ton prophète Mahomet se faisant passer pour Dieu va remplacer un raisonnement valable?
mieu cette citation qu'une théorie de darwin se faisan passé pour satan
Dieu est immunisé contre ta logique créature-donc-créateur. Pratique. ( ... et illogique )
prouve moi le contraire? vous savez aussi bien que moi qu'au fond de vous il y a qu'un créateur pour faire des chose aussi complexe dame nature n'existe pas les gens réveillez vous

Syna

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 142
Enregistré le : 09 août09, 13:25
Réponses : 0

Re: Qui a choisi le gout, la couleur et la forme des fruits ?

Ecrit le 11 août09, 10:50

Message par Syna »

anonymas a écrit : mieu cette citation qu'une théorie de darwin se faisan passé pour satan
prouve moi le contraire? vous savez aussi bien que moi qu'au fond de vous il y a qu'un créateur pour faire des chose aussi complexe dame nature n'existe pas les gens réveillez vous
Prouve-moi que les 12 Dieux de Kobol n'ont pas créé ton Dieu assigné aux affaires Terriennes.

Ah oui encore un truc, c'est toi qui l'immunise. Logique, ça te ferait un mal de fou la perte de la vie éternelle ( et bien sûr pas ennuyante :roll: )

Tu devrais savoir que prouver la non-existence d'êtres surnaturels en tout genre est absurde.

Exister par la preuve et non exister par la non preuve d'inexistence.
Modifié en dernier par Syna le 11 août09, 10:56, modifié 1 fois.

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: Qui a choisi le gout, la couleur et la forme des fruits ?

Ecrit le 11 août09, 10:56

Message par Florent52 »

anonymas a écrit : mieu cette citation qu'une théorie de darwin se faisan passé pour satan
Quand est-ce que tu vas apprendre à t'adresser à des hommes du 21éme Siècle avec autre chose que tes concepts du moyen-âge? Pour toi la science c'est Satan, c'est ça et une scientifique non voilée comme Marie Curie c'est une sorcière? Tu fais vraiment pitié...

Tout cela ne répond pas de toute manière à ma question: as-tu autre chose que ton coran pour nous expliquer ce qui a créé ce qui a créé l'univers?

Et question subsidiaire : pouurais-tu écrire dans un français un peu plus correct, merci!

anonymas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 292
Enregistré le : 04 févr.08, 06:16
Réponses : 0

Re: Qui a choisi le gout, la couleur et la forme des fruits ?

Ecrit le 11 août09, 11:05

Message par anonymas »

Prouve-moi que les 12 Dieux de Kobol n'ont pas créé ton Dieu assigné aux affaires Terriennes.
il y aurait plusieurs DIEU je pense que sa pourrai etre que du gros bordel rien ne pourrai etre aussi parfait il y a juste a nous voir nous meme ceux qui on un zeste de pouvoir seul DIEU l'unique décide de lui meme sans grand patron ou autre imagine 12 dieux se faisant la gueguerre il n'y aurait meme plus d'univers
Dieu est Un, signifie que personne ne peut prétendre être avant Lui , (Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. ) Dieu n’est pas le fruit d’une existence antérieur et son essence infini couvre et rend impossible toute forme d’existence et d’inexistence postérieure à Lui
Pour imager et aider ceux qui ne suivent pas , vous ne pouvez mettre 2 litre d’eaux dans une bouteille d’un litre

anonymas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 292
Enregistré le : 04 févr.08, 06:16
Réponses : 0

Re: Qui a choisi le gout, la couleur et la forme des fruits ?

Ecrit le 11 août09, 11:12

Message par anonymas »

Pour toi la science c'est Satan
je n'ai rien contre la science mais vous etes tellement sur de vous alors que ce n'est qu'une téhorie meme pas accepté par une majorité de scientifique en vérité on est pas les plus a pleindre vous etes otan borné

Syna

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 142
Enregistré le : 09 août09, 13:25
Réponses : 0

Re: Qui a choisi le gout, la couleur et la forme des fruits ?

Ecrit le 11 août09, 11:13

Message par Syna »

anonymas a écrit : il y aurait plusieurs DIEU je pense que sa pourrai etre que du gros bordel rien ne pourrai etre aussi parfait il y a juste a nous voir nous meme ceux qui on un zeste de pouvoir seul DIEU l'unique décide de lui meme sans grand patron ou autre imagine 12 dieux se faisant la gueguerre il n'y aurait meme plus d'univers
Dieu est Un, signifie que personne ne peut prétendre être avant Lui , (Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. ) Dieu n’est pas le fruit d’une existence antérieur et son essence infini couvre et rend impossible toute forme d’existence et d’inexistence postérieure à Lui
Pour imager et aider ceux qui ne suivent pas , vous ne pouvez mettre 2 litre d’eaux dans une bouteille d’un litre
Mais non, les 12 Dieux de Kobol sont bons et ne font pas la guerre entre eux, et ils existent parallèlement, chacun ayant une essence infinie et ne gêne pas les autres. Et en plus l'univers de la Terre est virtuelle, Dieu assigné aux affaires Terriennes croyant être tout et pas au courant de l'existence de ses créateurs qui l'aveuglent en permanence.

Syna

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 142
Enregistré le : 09 août09, 13:25
Réponses : 0

Re: Qui a choisi le gout, la couleur et la forme des fruits ?

Ecrit le 11 août09, 11:15

Message par Syna »

anonymas a écrit : je n'ai rien contre la science mais vous etes tellement sur de vous alors que ce n'est qu'une téhorie meme pas accepté par une majorité de scientifique en vérité on est pas les plus a pleindre vous etes otan borné
Ok, continue à confondre hypothèse et théorie.

glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Re: Qui a choisi le gout, la couleur et la forme des fruits ?

Ecrit le 11 août09, 11:17

Message par glub0x »

Pour les fruit, le reste étant du HS totale et sans interet .
Heureux a écrit : glub0x, je te souhaite une vie radieuse de tout mon cœur (je le jure).
Laissons de coté les méthodes de multiplications. Nous somme tous les deux d'accord que chaque plante utilise une ou plusieurs manières pour se reproduire.
Comment ? La question est : Comment toute cette perfection, cette beauté, cette saveur, cette organisation … ?
Ne vois-tu pas qu'il y'a un très grand savoir et une immense sagesse derrière tous ça ?
c'est rigolo que tu dise cela, la plante est selectionné pour plaire aux annimaux et, comme elle te plait tu dis que c'est dieu qui l'à créé?
Le fruit ne peut QUE te plaire heureux, si les plantes avaient des fruits qui ne plaisaient pas aux animaux, elles n'auraient que peu d'intérêt de faire des fruits et ne se reproduiraient pas efficacement. D'ailleurs les fruit pas comestibles sont assez rare (quelques baies tout au plus ).

Ta technique est très malhonnête. Tu crée un topic en posant une question laissant sous entendre que les fruits puisqu'ils sont délicieux sont le fruit (ahah) d'une intelligence supérieure. et quand on t'aporte un contre argument tu dis oublions le et gardons le mien.
Désolé ce type de malhonnteté est à mon avi condamné par le coran.
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

Macgregor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 10 août08, 10:34
Réponses : 0
Localisation : UE - Union Européenne

Re: Qui a choisi le gout, la couleur et la forme des fruits ?

Ecrit le 11 août09, 11:18

Message par Macgregor »

anonymas a écrit :je n'ai rien contre la science mais vous etes tellement sur de vous alors que ce n'est qu'une téhorie meme pas accepté par une majorité de scientifique en vérité on est pas les plus a pleindre vous etes otan borné
En fait l'évolution est une théorie au sens scientifique du terme (autrement elle colle aux faits observés pour résumer vraiment beaucoup, sinon bon il suffit d'ouvrir un dictionnaire la définition s'y trouve), celle-ci étant également acceptée par une majorité écrasante de la communauté scientifique.
http://www.talkorigins.org/indexcc/CA/CA201.html
http://www.talkorigins.org/indexcc/CA/CA111.html

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: Qui a choisi le gout, la couleur et la forme des fruits ?

Ecrit le 11 août09, 11:35

Message par Florent52 »

anonymas a écrit : je n'ai rien contre la science mais vous etes tellement sur de vous alors que ce n'est qu'une téhorie meme pas accepté par une majorité de scientifique en vérité on est pas les plus a pleindre vous etes otan borné
Tu ne connais strictement rien à ce dont tu parles : l'immense majorité des scientifiques reconnaît la validité de la théorie de l'évolution, tout simplement parce que c'est celle qui explique le mieux les faits observés notamment les innombrables fossiles découverts par les équipes scientifiques aux quatre coins du monde.

À côté de ça vous les musulmans vous prétendez que les ressemblances morphologiques et surtout génétiques entre les singes et en général les mammifères et les hommes sont dues au fait que Dieu aurait par vengeance transformé des hommes en singes et en porcs!!!
Bonjour la science!!!!

Non mais tu peux imaginer trente secondes qui se fait prendre pour des guignols aux quatre coins de la planète?? Arrête de parler de théorie et de science tu fais trop rire!!!

Syna

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 142
Enregistré le : 09 août09, 13:25
Réponses : 0

Re: Qui a choisi le gout, la couleur et la forme des fruits ?

Ecrit le 11 août09, 11:37

Message par Syna »

Il va embêter aussi sur le fait que TOUS les scientifiques n'acceptent pas la théorie de Darwin.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités