Allah qu'en islam ?
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Allah qu'en islam ?
Ecrit le 11 août09, 09:48Une question que je me demande toujours ,
Pourquoi Allah(si ce Dieu existe) ne s'est nommé Allah qu'en Islam ?
Pourquoi ne pas l'avoir fait depuis les premiers messagers ?
Si c'est bien son nom pourquoi avoir attendu le dernier messager Mohamed pour dire aux humains que son nom était Allah ( pour créer du suspense :P ? ) ?
Si c'est bien son nom pourquoi avoir attendu le dernier messager Mohamed pour dire aux humains que son nom était Allah ( pour créer du suspense :P ? ) ?
Re: Allah qu'en islam ?
Ecrit le 11 août09, 09:59Allah veut dire " Dieu " ( avec un D en majuscule ) en arabe.
Je pense pas que ce soit comme Zeus ou Krishna.
ilehi = mon dieu
ileh = dieu
allah = le dieu
J'espère que j'arrive à me faire comprendre.
Je pense pas que ce soit comme Zeus ou Krishna.
ilehi = mon dieu
ileh = dieu
allah = le dieu
J'espère que j'arrive à me faire comprendre.
Ecrit le 11 août09, 11:19et bientot ces questions aussi pourquoi ne pas avoir envoyer que un messager pourquoi plusieur tu es sur que tu était musulman avant? tu pratiqué?tes question me paresse suspect allah wahlemUne question que je me demande toujours ,
Ecrit le 11 août09, 11:26ah c'est bon tu vas tout le temps passé deriere moi pour me corrigé on écrit a la vavitedes questions suspectes
Ecrit le 11 août09, 11:29Ce que j'en pense : pensée non structurée. La fonction Edit existe. Ou alors explique moi ce que sont tes questions suspectes.anonymas a écrit : ah c'est bon tu vas tout le temps passé deriere moi pour me corrigé on écrit a la vavite
Ecrit le 11 août09, 11:36j'attend que Mr répondeCe que j'en pense : pensée non structurée. La fonction Edit existe. Ou alors explique moi ce que sont tes questions suspectes.
Ecrit le 11 août09, 11:51j'aimerai bien te répondre mais j'ai besoin de sa réponse pour y répondre soit patient
Ecrit le 11 août09, 12:21sa ne t'empechera pas de dormir c'est sur d'autre réponse que tu devrai plus t'interessé syna
et bonne nuit
et bonne nuit
Ecrit le 21 août09, 03:21Je ne comprend pas : où dit-il qu'il a été musulman ou pratiquant?anonymas a écrit : et bientot ces questions aussi pourquoi ne pas avoir envoyer que un messager pourquoi plusieur tu es sur que tu était musulman avant? tu pratiqué?tes question me paresse suspect allah wahlem
-