chrisredfeild a écrit :
n'empeche qu'un prophetie qui ne peut collé qu'a mohamad est toujours ecrites, et pense tu qu'on avançant une chose sur paul je n'est pas prevue votre demarche sur mohamad? non, j'ai tout prevu, et les textes qui se trouvent dans la bible sont vraiment nombreux, nombreux et ne peuvent etre rejeté, et ne peuvent etre renié, et ne peuvent concerné que mohamad.
croit tu que j'ai tout ecrit sur la prophetie de mohamad? je n'est ecrit que 10% de se que je sais, et se que je pourrais ecrir te faira mal a la tete.
Comme quoi en mélangant tout on peu faire dire a des phrases n'importe quoi et tu es un pro dans ce domaine...
tu penses que ta comprehension de ce livre résulte en quelque jours de lecture..
Écoute, j'ai 32 ans et j'ai fais au moins 15 ans obligatoire d'étude sur ce livre et après tu viens me dire comment voir les versets poff ....
Tu as quelque semaine de lecture sur ce livre et peut-être que ton discours ne viens que de site internet sans valeur et tu as jamais lu ce livre vraiment....
pourquoi pas se penché sur ton livre et chercher des passages si Allah a dit que mahomet était prophète ????
comme quoi la bêtisse est humaine et est orgueilleuse...