100 similitudes entre Jésus-Christ et l'Apôtre Paul

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: 100 similitudes entre Jésus-Christ et l'Apôtre Paul

Ecrit le 12 août09, 11:25

Message par TRIPLE-X »

chrisredfeild, ton coran confirme que mahomet n'est qu'un messager et non un prophète alors arrête de chercher dans la bible a savoir que le prophète annoncé est mahomet.. (y)

si je me trompe pas, il dit que Jésus est un prophète et jamais il le laisse au stade de messager comme mahomet.. :wink:


Alors finallement mahomet n'est pas un prophète et c'est une erreur de votre part car jamais Alalh l'a dit clairement..
Modifié en dernier par TRIPLE-X le 12 août09, 11:28, modifié 1 fois.
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

chrisredfeild

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 140
Enregistré le : 08 août09, 13:12
Réponses : 0

Re: 100 similitudes entre Jésus-Christ et l'Apôtre Paul

Ecrit le 12 août09, 11:26

Message par chrisredfeild »

TRIPLE-X a écrit : Allah l'a bien dit : Mahomet n'est qu'un messager et s'il était plus il aurait dit un prophète.

Muhammad n'est qu'un messager -

conclussion encore une contradiction...

finallement pourquoi l'appelé vous le prophète s'il est seulement un messager ??? ..... (y)
donc donne moi la definition de messagé et de prophete

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: 100 similitudes entre Jésus-Christ et l'Apôtre Paul

Ecrit le 12 août09, 11:31

Message par TRIPLE-X »

chrisredfeild a écrit : donc donne moi la definition de messagé et de prophete

Jésus fut bien déclaré prophète et jamais seulement au stade d'un messager dans le coran..


Un messager c'est une personne qui emporte un message ... un prophète c'est quelqu'un qui le reçoit directement de Dieu.


Les Chrétiens sont tous des messagers de Jésus mais pas tous des prophètes.
Modifié en dernier par TRIPLE-X le 12 août09, 11:32, modifié 1 fois.
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

chrisredfeild

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 140
Enregistré le : 08 août09, 13:12
Réponses : 0

Re: 100 similitudes entre Jésus-Christ et l'Apôtre Paul

Ecrit le 12 août09, 11:31

Message par chrisredfeild »

TRIPLE-X a écrit :chrisredfeild, ton coran confirme que mahomet n'est qu'un messager et non un prophète alors arrête de chercher dans la bible a savoir que le prophète annoncé est mahomet.. (y)

si je me trompe pas, il dit que Jésus est un prophète et jamais il le laisse au stade de messager comme mahomet.. :wink:


Alors finallement mahomet n'est pas un prophète et c'est une erreur de votre part car jamais Alalh l'a dit clairement..
est tu sur? soit lorsque tu parle presente moi des preuves, ou alors on se tait.

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: 100 similitudes entre Jésus-Christ et l'Apôtre Paul

Ecrit le 12 août09, 11:33

Message par TRIPLE-X »

chrisredfeild a écrit : est tu sur? soit lorsque tu parle presente moi des preuves, ou alors on se tait.

Mahomet prophète poff vous êtes dans le trouble là car il est simple messager et le coran le confirme.. (razz)


Tu ne sais pas la différence entre prophète et messager alors comment pourais-tu comprendre des textes ???
Modifié en dernier par TRIPLE-X le 12 août09, 11:35, modifié 1 fois.
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

chrisredfeild

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 140
Enregistré le : 08 août09, 13:12
Réponses : 0

Re: 100 similitudes entre Jésus-Christ et l'Apôtre Paul

Ecrit le 12 août09, 11:34

Message par chrisredfeild »

TRIPLE-X a écrit :
Jésus fut bien déclaré prophète et jamais seulement au stade d'un messager dans le coran..


Un messager c'est une personne qui emporte un message ... un prophète c'est quelqu'un qui le reçoit directement de Dieu..
la tu a raison concernant jesus il est declaré au tant que prophete est messagé, mais qui est le plus important messagé ou prophete?


un messagé est un prophete, mais il est plus important dans la mesure ou il a un livre revelé, donc le messagé est plus iomportant qu'un prophete, ceci du point de vue du coran,

chrisredfeild

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 140
Enregistré le : 08 août09, 13:12
Réponses : 0

Re: 100 similitudes entre Jésus-Christ et l'Apôtre Paul

Ecrit le 12 août09, 11:36

Message par chrisredfeild »

TRIPLE-X a écrit :
Mahomet prophète poff vous êtes dans le trouble là car il est simple messager et le coran le confirme.. (razz)


Tu ne sais pas la différence entre prophète et messager alors comment pourais-tu comprendre des textes ???
t'est sur de ce que tu dit? sa doit etre ton 2ieme ou 3ieme message dans se sujet, donc je te redit, est tu sur que mohamad n'est pas un prophete dans le coran?

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: 100 similitudes entre Jésus-Christ et l'Apôtre Paul

Ecrit le 12 août09, 11:39

Message par TRIPLE-X »

non un messager n'est pas automatiquement prophète car je peu bien t'emporte une religion quelconque alors que j'ai jamais eu ce message direct de la part de Dieu...


La révélation direct de Dieu est signe du prophète et jamais dans la bible les chrétiens disent que c'est un prophètes s'ils n'a jamais eu de révélation.
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

chrisredfeild

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 140
Enregistré le : 08 août09, 13:12
Réponses : 0

Re: 100 similitudes entre Jésus-Christ et l'Apôtre Paul

Ecrit le 12 août09, 11:40

Message par chrisredfeild »

je pense avoir mis le trouble dans ta tete, en fait tu a avancer rapidement ton jujement en se reposant uniquement sur le verset que marie l'a mit, mais tu a oublié que d'autres versets existent , par exemple:

SOURATE 33
40. Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes, mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.



alors qui est dans le trouble moi ou toi?

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: 100 similitudes entre Jésus-Christ et l'Apôtre Paul

Ecrit le 12 août09, 11:41

Message par TRIPLE-X »

Le coran dit quoi : verset 144 sourate al imran:

"Muhammed n'est qu'un messager -


S'il était plus il aurait dit Mahomet n'est pas seulement un messager..

Si tu ne connais pas la langue française alors étudie
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: 100 similitudes entre Jésus-Christ et l'Apôtre Paul

Ecrit le 12 août09, 11:42

Message par TRIPLE-X »

chrisredfeild a écrit :je pense avoir mis le trouble dans ta tete, en fait tu a avancer rapidement ton jujement en se reposant uniquement sur le verset que marie l'a mit, mais tu a oublié que d'autres versets existent , par exemple:

SOURATE 33
40. Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes, mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.



alors qui est dans le trouble moi ou toi?

ce n'est pas Allah qui le déclare mais Othman le falsificateur car il a jouer avec les versets coraniques.... (rass2)

Et il y a contradiction avec le verset qui affirme que mahomet est seulement un messager..

Assez spéciel le coran se contredit...


Tient nous voyons le coran se contredire alors c'est pas la parole de Dieu tout comme la bible que tu accuses de contradictions en dissant que c'est pas la parole de Dieu a cause de cela...

merveilleux tu voilà avec deux livres contradictoire... (y)
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

chrisredfeild

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 140
Enregistré le : 08 août09, 13:12
Réponses : 0

Re: 100 similitudes entre Jésus-Christ et l'Apôtre Paul

Ecrit le 12 août09, 11:48

Message par chrisredfeild »

TRIPLE-X a écrit :Le coran dit quoi : verset 144 sourate al imran:

"Muhammed n'est qu'un messager -


S'il était plus il aurait dit Mahomet n'est pas seulement un messager..

Si tu ne connais pas la langue française alors étudie

oui il n'est pas plus, car un messagé est le plus haut degres atteint, un prophete est moins important , exemple ISAAC, car il n'avait aucun livre revelé, alors que moise par exemple avait la thora, donc il est un prophete mais il a accedé au rang de messagé puisque il avait un livre, une religion a etablir, alors qu'un prophete rappelle une ancienne religion.
jesus etait un prophete, mais il etait surtout un messagé, il avait l'evangile, il a donné une nouvelle religion.
mohamad la meme chose.

donc etre messagé implique etre prophete, mais le contraire ne suit pas

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: 100 similitudes entre Jésus-Christ et l'Apôtre Paul

Ecrit le 12 août09, 11:49

Message par TRIPLE-X »

chrisredfeild a écrit :
oui il n'est pas plus, car un messagé est le plus haut degres atteint, un prophete est moins important , exemple ISAAC, car il n'avait aucun livre revelé, alors que moise par exemple avait la thora, donc il est un prophete mais il a accedé au rang de messagé puisque il avait un livre, une religion a etablir, alors qu'un prophete rappelle une ancienne religion.
jesus etait un prophete, mais il etait surtout un messagé, il avait l'evangile, il a donné une nouvelle religion.
mohamad la meme chose.

donc etre messagé implique etre prophete, mais le contraire ne suit pas

Ton coran se contredit ... :lol: :lol: :lol:


Mahomet n'est qu'un messager et après il dit qu'il est un prophète...

qui croire Othman le falsificateur ou Allah ou mahomet ????

C'est vraiment un méli mélo digne d'un serie de science fiction..


Quelle sera les autres contradictions ????

a voir prochainement (loll)
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

chrisredfeild

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 140
Enregistré le : 08 août09, 13:12
Réponses : 0

Re: 100 similitudes entre Jésus-Christ et l'Apôtre Paul

Ecrit le 12 août09, 11:53

Message par chrisredfeild »

TRIPLE-X a écrit :
ce n'est pas Allah qui le déclare mais Othman le falsificateur car il a jouer avec les versets coraniques.... (rass2)

Et il y a contradiction avec le verset qui affirme que mahomet est seulement un messager..

Assez spéciel le coran se contredit...


Tient nous voyons le coran se contredire alors c'est pas la parole de Dieu tout comme la bible que tu accuses de contradictions en dissant que c'est pas la parole de Dieu a cause de cela...

merveilleux tu voilà avec deux livres contradictoire... (y)
aucune contraditcion, un messagé est plus general que prophete, sinon , tu ne m'a toujours pas donné la difference entre messagé de dieu et prophete de dieu

chrisredfeild

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 140
Enregistré le : 08 août09, 13:12
Réponses : 0

Re: 100 similitudes entre Jésus-Christ et l'Apôtre Paul

Ecrit le 12 août09, 11:56

Message par chrisredfeild »

maintenant triple X prouve moi que le coran est falsifier , et sache que je te dit ceci en connaissant toutes les hypothese que tu va me raporté, mais donne moi un seul exemple de cette falsification et non de simple dire de gens haineux.

deuxiement, voici un autre verset qui concerne jesus :
Le Messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent . Coran 5.75 ( Sourate Al-Mayda, verset 75)

donne moi maintenant l'explication dans la bible de messagé de dieu et de prophete.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 16 invités