Je réponds : " Perdu ! "glaive a écrit :si je vous dis, les athées, "que dieu vous anéantisse" comment vous réagissez?
Niark niark ..
( Je pense que ton dieu t'anéantira en 1er, niark niark ! )
Je réponds : " Perdu ! "glaive a écrit :si je vous dis, les athées, "que dieu vous anéantisse" comment vous réagissez?
Glaive sort les rames...et c'est pathétique. Qui peut penser une seconde qu'anéantir soit le synonyme de convertir ?mais calmez-vous! personne n'a compri ce que j'ai dit!!!
moi j'ai di "si je vous dis...etc" , c'est une question et n'est pas une confirmation!
et puis vous vous etes montrés superficiels comme tout! vous anéantir peut dire vous convertir ( et donc ne plus etre exister en tant qu'athées)
je te redonderais alors : Que dieu te fasse des guiliguilis sous les bras... !glaive a écrit :si je vous dis, les athées, "que dieu vous anéantisse" comment vous réagissez?
colère? pourquoi si dieu n'existe pas! alors ce n'est rien!
sinon si vous réagissez par un propos semblable vous disez quoi? que le diable vousd anéantisse? et par contre je constate que malgré le discours ultrascientifique des athées, il y en a beaucoup qui croie au diable qui impersible non plus!! pourquoi?
Je te colle une baffe a l' aller, et une au retour (Pour ton bien, pour te faire déssaouler)glaive a écrit :si je vous dis, les athées, "que dieu vous anéantisse" comment vous réagissez?
colère? pourquoi si dieu n'existe pas! alors ce n'est rien!
sinon si vous réagissez par un propos semblable vous disez quoi? que le diable vousd anéantisse? et par contre je constate que malgré le discours ultrascientifique des athées, il y en a beaucoup qui croie au diable qui impersible non plus!! pourquoi?
Je vais donc tenter de répondre sincèrement et te livrer les premières impressions que m'inspirent ce mots.glaive a écrit :si je vous dis, les athées, "que dieu vous anéantisse" comment vous réagissez?
Sont-ce là tes seuls arguments, Glaive ?glaive a écrit :au retour d'une croissade Vicomte?
Je t'invite à réviser ton héraldique. Tu mésinterprètes mon blason en y voyant des signes qui n'y sont pas.glaive a écrit :ton avatar indique cela deja!!
J'aime à penser qu'il ne s'agit là que de taquineries et point du tout une forme de discrimination ou d'amalgame (produits de l'inculture et de l'ignorance).glaive a écrit :et tu plaisante encore en se disant athée! mignon toi!
Et puisque ce topic a autant d'intérêt que la culture des topinambours en Patagonie orientale, peux-tu nous en dire plus sur ce blason? Il m'intrigue depuis un bout de temps...Vicomte a écrit :Je t'invite à réviser ton héraldique. Tu mésinterprètes mon blason en y voyant des signes qui n'y sont pas.
La Patagonie orientale, dans sa partie Chilienne comme dans sa partie Argentine, comprend une assez importante variété de paysages. La région de Rio Grande comprend des prairies avec arbres clairsemés et broussailles, celle d'Ushuaia des déserts de glace, celle du Cap Horn des broussailles avec présence d'arbustes, etc.tguiot a écrit :Et puisque ce topic a autant d'intérêt que la culture des topinambours en Patagonie orientale, peux-tu nous en dire plus [...] ? [Ça] m'intrigue depuis un bout de temps...
D'azur semé d'augemme d'or au franc quartier semé d'hermine, sommé d'une couronne de vicomteJe t'invite à réviser ton héraldique. Tu mésinterprètes mon blason en y voyant des signes qui n'y sont pas.
J'avais « D'azur semé d'angemnes d'or au franc-quartier d'hermine, surmonté d'une couronne vicomtale ».Wooden Ali a écrit : D'azur semé d'augemme d'or au franc quartier semé d'hermine, sommé d'une couronne de vicomte
L'ai-je bien blasonné, Vicomte ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité