Que Dieu vous anéantisse !

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
glaive

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Que Dieu vous anéantisse !

Ecrit le 17 août09, 00:08

Message par glaive »

:idea: Je suis tout de même curieux de savoir ce que Glaive a cru y voir comme symboles.[/quote] :idea:

rien que quelque trentaine de croix! :shock:
Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent.(le Saint Coran 12:103)
Et la plupart d'entre eux ne croient en Dieu, qu'en lui donnant des associés.(le Saint Coran 12:106)

Wooden Ali

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 août09, 01:07

Message par Wooden Ali »

rien que quelque trentaine de croix! :shock:
Ton erreur ne m'étonne pas, cimeterre : les croyants comme toi ont tellement l'habitude de voir ce qu'ils veulent voir ! Mais confondre une fleur à quatre pétales avec la croix des croisés, faut vraiment le faire !

Quant aux symboles noir sur blanc il s'agit d'hermines, symbolisant la queue de l'hermine fixée sur son pelage par trois barrettes. Là encore, rien à voir avec une croix.

J'ai vérifié, Vicomte : "semé d'hermine" comme je l'ai écrit est une erreur car l'hermine est une fourrure considérée comme une couleur. "d'hermine" est donc la forme correcte.
L'état de non-pensée est certainement le prochain stade de l'évolution humaine. Tan

Vicomte

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 août09, 01:47

Message par Vicomte »

C'est là qu'une personne intellectuellement honnête (ce dont je ne doute pas une seule seconde que tu sois, Glaive) reconnaîtrait avoir eu tort et s'être exprimée un peu vite.
Je cesse (sans doute définitivement) toute activité sur ce forum. J'en explique les raisons là-bas : http://www.forum-religion.org/post638027.html#p638027 là-bas : http://www.forum-religion.org/post638076.html#p638076 et enfin là-bas : http://www.forum-religion.org/post639549.html#p639549

marcel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 août09, 15:50

Message par marcel »

Pour en revenir à "Que Dieu vous anéantisse !"
Ca fait longtemps que je me dis que : Soit les prières pour faire du bien ne marchent pas, soit il y en a 10 fois plus pour faire du mal ( tsunamis, guerres , etc ... )
Alors comme celle ci est plutôt pour faire du mal, je pense qu'elle a des chances de marcher !
Mais par contre tu t'es trompé de destinataire : Ce n'est pas à ton dieu qu'il faut demander ce genre de trucs, mais a ton diable, là tu aura plus de chances que ça marche.
Aïe, j'ai peur !

glaive

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août09, 08:36

Message par glaive »

marcel a dit , betement piegé :
:idea: Mais par contre tu t'es trompé de destinataire : Ce n'est pas à ton dieu qu'il faut demander ce genre de trucs, mais a ton diable, là tu aura plus de chances que ça marche.
Aïe, j'ai peur ! :idea:

alors je reviens à la croyance au diable que je constate, paradoxalement avec leurs arguments scientifiques, chez la plupart des athéiste!! (y)
Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent.(le Saint Coran 12:103)
Et la plupart d'entre eux ne croient en Dieu, qu'en lui donnant des associés.(le Saint Coran 12:106)

glaive

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août09, 08:41

Message par glaive »

Wooden Ali
:idea: Quant aux symboles noir sur blanc il s'agit d'hermines, symbolisant la queue de l'hermine fixée sur son pelage par trois barrettes. Là encore, rien à voir avec une croix. :idea:

hermine :lol: :lol: :lol: :lol: c'est drole! il est athée l'hermine? pourquoi l'hermine? et surtout il est plus fameux que la croix! il faut y penser toujours!! :lol: :lol: :lol:

julio

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 19 août09, 09:10

Message par julio »

Qu'est-ce qui te fait penser qu'on croit au diable? :shock:

Wooden Ali

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 19 août09, 09:36

Message par Wooden Ali »

hermine :lol: :lol: :lol: :lol: c'est drole! il est athée l'hermine? pourquoi l'hermine? et surtout il est plus fameux que la croix! il faut y penser toujours!! :lol: :lol: :lol:
Yatagan, ton ignorance est abyssale ! Tu ne sais même pas ce qu'est une hermine ! Tu t'es ridiculisé sur ce coup là et tu persévères. Chacun jugera que tes ricanements ineptes sont plus le rire jaune de la honte que celui du triomphe que tu imaginais obtenir.
L'état de non-pensée est certainement le prochain stade de l'évolution humaine. Tan

glaive

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août09, 09:44

Message par glaive »

Wooden Ali
:idea: Yatagan, ton ignorance est abyssale ! Tu ne sais même pas ce qu'est une hermine ! Tu t'es ridiculisé sur ce coup là et tu persévères. Chacun jugera que tes ricanements ineptes sont plus le rire jaune de la honte que celui du triomphe que tu imaginais obtenir.[/quote] :idea:

c'est un animal ! je me trompe? :o

tguiot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août09, 12:54

Message par tguiot »

glaive a écrit :marcel a dit , betement piegé :
:idea: Mais par contre tu t'es trompé de destinataire : Ce n'est pas à ton dieu qu'il faut demander ce genre de trucs, mais a ton diable, là tu aura plus de chances que ça marche.

alors je reviens à la croyance au diable que je constate, paradoxalement avec leurs arguments scientifiques, chez la plupart des athéiste!! (y)
C'est une caractéristique qu'on remarque chez les croyants les plus fondamentalistes: ils n'ont aucun sens du second degré. Cela se remarque aussi à la leur lecture de leur livre (mal)saint: plus littérale, tu meurs.

Par ailleurs, les tentatives de dérision de Glaive ressemblent surtout à des coups d'épée dans l'eau...

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 19 août09, 14:15

Message par Karlo »

Si quelqu'un me dit sérieusement "que Dieu vous anéantisse" , j'aurais bien du mal à ne pas lui rire au nez.
A part cela, ca ne me ferait pas grand chose.

dhmo

dhmo

Ecrit le 19 août09, 14:27

Message par dhmo »

glaive a écrit :si je vous dis, les athées, "que dieu vous anéantisse" comment vous réagissez?

colère? pourquoi si dieu n'existe pas! alors ce n'est rien!
sinon si vous réagissez par un propos semblable vous disez quoi? que le diable vousd anéantisse? et par contre je constate que malgré le discours ultrascientifique des athées, il y en a beaucoup qui croie au diable qui impersible non plus!! pourquoi?
Si je suis sûr que tu ne vas pas aidé dieu à m'anéantir, je vais surement te regarder d'un air stupéfait (si je suis poli), si je ne le suis pas je vais rire...

Vicomte

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août09, 22:23

Message par Vicomte »

Es-tu de bonne fois lorsque tu déclares penser avoir "piégé" qui que ce soit ?
Et sais-tu seulement ce qu'est un "argument scientifique" ?

Je te lance un défi, Glaive : peux-tu décrire très précisément ce qu'est selon toi un "argument scientifique" ?
Je cesse (sans doute définitivement) toute activité sur ce forum. J'en explique les raisons là-bas : http://www.forum-religion.org/post638027.html#p638027 là-bas : http://www.forum-religion.org/post638076.html#p638076 et enfin là-bas : http://www.forum-religion.org/post639549.html#p639549

Wooden Ali

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 19 août09, 23:27

Message par Wooden Ali »

Je te lance un défi, Glaive : peux-tu décrire très précisément ce qu'est selon toi un "argument scientifique" ?
Quelle cruauté, Vicomte !

marcel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août09, 00:09

Message par marcel »

C'est toi, canif, qui prie ton diable ( sans même t'en apercevoir. )
Avec cette bête prière, tu t'es stupidement piégé toi-même : Tu nous prouve que tu n'es pas un gentil muslim mais un vilain sataniste.
Mais rassure toi, on ne croit pas à ton diable ici.
Je te laisse, t'es rasoir.
Modifié en dernier par marcel le 20 août09, 04:43, modifié 1 fois.

Répondre