Les pierres et les faux Messagers .

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Mejdi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 37
Enregistré le : 28 juin09, 04:59
Réponses : 0

Re: Les pierres et les faux Messagers .

Ecrit le 30 juil.09, 05:04

Message par Mejdi »

RAFEKA

ferme les oreilles et ferme ton coeur aux insuflations de satan !
ne le calcule pas et continue ton sujet sur les faux dieux de rachid et de ses menhirs !
il enrage de ne compter que pour du beurre , lui qui aimerai dominer le monde
dans la polygamie et la mecreance ....

donc d'apres toi RAFEKA ,

pourquoi la lumiere reconnait-elle toujours les tenebres la ou elle se trouve et pourquoi les tenebres utilise t-elles toujours du crital a travers une boule pour voir la lumiere ?

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: Les pierres et les faux Messagers .

Ecrit le 30 juil.09, 08:16

Message par (-_-)jafar »

salam alaykum

( -__-) incroyable !!!je viens d'enlever une de mes godasse car j'avais mal au pied,il y avait une pierre dedans,je vais pour la jetter par la fenetre et soudain celle ci de me dire:"jafar ne me jette pas mais garde moi dans ta poche car je suis active et je te servirais de protection contre tout djinns rebelle car tu est ensorcellé et tu ne le sait pas"

jafar:"mais c'est de l'association!!de l'idolatrie meme???"

la pierre:"mais non on à récité sur moi la parole de dieu l'unique!"

jafar"mais je suis pas possedé....ni satan,ni les démons,ni les djinns ne peuvent exercé ce pouvoir sur un serviteur de dieu,le coran précise meme que leurs seul pouvoir sur le croyant est le was-was!"

la pierre (de plus en plus lourde dans tout les sens du terme):"mais c'est un messager de dieu qui à réciter des chose sur moi pour me rendre protectrice par la permission de dieu"

jafar:"dieu me suffit,IL EST LE MEILLEUR PROTECTEUR!!!!"

la pierre (passant par la fenetre):AAAAAAAAAAAAAaaaaaahhhhhh........................................

fin de les pies odes
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

abdellah l'itinerant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 213
Enregistré le : 25 juin09, 08:42
Réponses : 0

Re: Les pierres et les faux Messagers .

Ecrit le 30 juil.09, 23:12

Message par abdellah l'itinerant »

salam aleykoum

Mon cher frère jaffar que Dieu te benisse

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci a toi (y)

Salam aleykoum
"Quand la caravane passe ,les chiens aboient" Proverbe Arabe

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: Les pierres et les faux Messagers .

Ecrit le 31 juil.09, 00:22

Message par (-_-)jafar »

salam alaykum mon abdellah ami

(^____^) ben oui la réponse est simple pas besoin d'eau ni de pierre ni d'oeil magique à collé au mur....le coran est clair sur ce point:

« Quant à Mes serviteurs, tu n' as aucun pouvoir sur eux'. Et ton Seigneur suffit pour les protéger!. » (Coran,17:65).

(-_-) aucun pouvoir je repete aucun pouvoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(u ____u )// pas besoin de caillasse active ni de météor de poche car :

« Et dis : 'Seigneur, je cherche Ta protection, contre les incitations des diables.
Et je cherche Ta protection, Seigneur, contre leur présence auprès de moi » Sourate 23 verset 97 et 98


(-_-) ca veut dire quoi?que mosieur hicham ne trouve pas ses moutons assez sinceres envers dieu et donc il se charge personnelement de les proteger?avec des pierres?et de l'eau?

(^__________^) TIC TAC TIC TAC TIC TAC
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

billalfirstmuezzin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 40
Enregistré le : 18 août09, 15:39
Réponses : 0

Re: Les pierres et les faux Messagers .

Ecrit le 20 août09, 15:04

Message par billalfirstmuezzin »

Salam aleycoum,

Une petite question, à la Kaaba n'y a t-il pas la pierre d'Abraham???
Que le prophète Mohamed (sws) lui même respecter et la considérer comme un signe Divin si je puis dire, non pas de vénération de la pierre en elle même bien sûr !
Ce qui compte dans chaque chose c'est sa destination, non? A méditer !
Oh ALLAH (swt) sort nous des ténèbres pour nous guidé vers Ta lumière !
ALLAH ou akbar ! Bon ramadan à tous mes freres et soeurs !

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: Les pierres et les faux Messagers .

Ecrit le 20 août09, 22:53

Message par (-_-)jafar »

salam alaykum


les gens qui vont à la mecque dans l'espoir de "toucher" la pierre encastré pour obtenir quelques bienfait sont dans la meme erreur que ceux qui attribut à l'eau de zam-zam un pouvoir de guérison.

le serviteur sincere n'à besoin que de son seigneur pour etre parfaitement proteger de toutes choses;
pas besoin de pierre,d'oeil magique,de main de fatma,d'eau bénite ou de slip enchanté de hicham;

dieu nous suffit parfaitement,il est le seul protecteur;

et surtout: il n'y à de force et de puissance qu'en dieu!

salam alaykum et bon ramadan à toutes et à tous
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

billalfirstmuezzin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 40
Enregistré le : 18 août09, 15:39
Réponses : 0

Re: Les pierres et les faux Messagers .

Ecrit le 21 août09, 00:41

Message par billalfirstmuezzin »

mets une majuscule à ALLAH (swt) quand tu cites Son Nom !
Donc ta réponse reflète exactement ce que je pensais !
La pierre de la Kaaba n'est pas sacré ?!
C'est quoi ta prochaine blague, blasphème, apostasie, médisance... mais qui êtes-vous ?...
L'association de malfaiteurs a encor sévi !
Recharger les Tic Tac car ça sent de plus en plus le souffre...
ALLAH ou akbar !

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: Les pierres et les faux Messagers .

Ecrit le 21 août09, 06:07

Message par (-_-)jafar »

« Quant à Mes serviteurs, tu n' as aucun pouvoir sur eux'. Et ton Seigneur suffit pour les protéger!. » (Coran,17:65).

pas besoin de pierre en effet!
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

billalfirstmuezzin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 40
Enregistré le : 18 août09, 15:39
Réponses : 0

Re: Les pierres et les faux Messagers .

Ecrit le 21 août09, 06:45

Message par billalfirstmuezzin »

Regard mon frère soyons indulgent je ne recherche que la vérité comme toi?
Soit sincère une fois avec moi et réponds à cette questions?
Et le bâton de Moïse (as)?
Qu' ALLAH te guide dans ta réflexion et ta méditation, mon frère bon mois de ramadan à toi, ta famille et tous les musulmans. Amine.

billalfirstmuezzin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 40
Enregistré le : 18 août09, 15:39
Réponses : 0

Re: Les pierres et les faux Messagers .

Ecrit le 21 août09, 07:06

Message par billalfirstmuezzin »

(-_-)jafar a écrit :salam alaykum


les gens qui vont à la mecque dans l'espoir de "toucher" la pierre encastré pour obtenir quelques bienfait sont dans la meme erreur que ceux qui attribut à l'eau de zam-zam un pouvoir de guérison.

le serviteur sincere n'à besoin que de son seigneur pour etre parfaitement proteger de toutes choses;
pas besoin de pierre,d'oeil magique,de main de fatma,d'eau bénite ou de slip enchanté de hicham;

dieu nous suffit parfaitement,il est le seul protecteur;

et surtout: il n'y à de force et de puissance qu'en dieu!

salam alaykum et bon ramadan à toutes et à tous
Salam aleycoum,
si je t'écoutes alors l'homme n'a pas besoin d'agir, d'action de faits réels issus de la réalité créé par ALLAH (swt)? Médites mon frères ?
Un exemple pour ne pas entrer dans une polémique, tu es dans ton champ tu pe prendre le Coran réciter tous les versets que tu veux, si tu n'agis pas en semant une graine et en labourant, mais juste en priant ALLAH (swt) rien ne se passera. tu me suis?! non?? alors médites !
ALLAH a créé une réalité qui existe, l'élément existentiel est très important, ce fut un gros problème ce sujet pour les musulmans qui ont régréssé délaissant la seule lecture sans action dans la rélaité qqu'ALLAH (swt) a créé ! Médites frères !
salam aleycoum
ps: je fais court pour arriver à l'essentiel car je pourrais en faire des tartines comme certains mais je n'aime pas la jubilation intellectuel qui se transforme en arrogance sans que les gens s'en aperçoivent, la frontière est invisible attention mes frères! A méditer !
Mais comme un grand prophète disait qui se nommé Jacob (as) qui disait sur les frères de Joseph (as) : "je vous pardonne mes enfants du mal que vous avez fait à votre frère car ce n'est pas vous le mal, mais le sheytan qui vous a trompé." ALLAH ou akbar ! Quelle sagesse ! A méditer freres et soeurs !

Riche

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 01 juil.09, 08:28
Réponses : 0

Re: Les pierres et les faux Messagers .

Ecrit le 21 août09, 09:03

Message par Riche »

salam mes freres et soeurs

on ne pourrait nier la benediction et le secret lié à la pierre noire et l'eau de Zam Zam.Dire le contraire , n'est pas raisonnable.

Salam

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: Les pierres et les faux Messagers .

Ecrit le 21 août09, 09:39

Message par (-_-)jafar »

salam alaykum
billalfirstmuezzin a écrit :Regard mon frère soyons indulgent je ne recherche que la vérité comme toi?
Soit sincère une fois avec moi et réponds à cette questions?
Et le bâton de Moïse (as)?
Qu' ALLAH te guide dans ta réflexion et ta méditation, mon frère bon mois de ramadan à toi, ta famille et tous les musulmans. Amine.
mon frere incha allah nous allons en débattre ; si j'ai bien compris tu me demande de comparer le baton de moise à la "pierre active" que compte vous distribué hicham?

c'est bien cela????
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

Riche

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 01 juil.09, 08:28
Réponses : 0

Re: Les pierres et les faux Messagers .

Ecrit le 21 août09, 11:36

Message par Riche »

(-_-)jafar a écrit :salam alaykum


les gens qui vont à la mecque dans l'espoir de "toucher" la pierre encastré pour obtenir quelques bienfait sont dans la meme erreur que ceux qui attribut à l'eau de zam-zam un pouvoir de guérison.

le serviteur sincere n'à besoin que de son seigneur pour etre parfaitement proteger de toutes choses;
pas besoin de pierre,d'oeil magique,de main de fatma,d'eau bénite ou de slip enchanté de hicham;

dieu nous suffit parfaitement,il est le seul protecteur;

et surtout: il n'y à de force et de puissance qu'en dieu!

salam alaykum et bon ramadan à toutes et à tous

Salam mon frere jafar

j'ai trouvé un temoignage trés interessant d'un ami de dieu que je voulais partager avec toi ( ce qui est marquée en rouge)

http://www.youtube.com/watch?v=CSzyqYsL ... r_embedded

Le cheikh al Harari – que Dieu l’agrée – parle des bénédictions particulières (barakât) liées au Prophète SAWS, lors de la visite du tombeau à Médine ou de la célébration du Mawlid.


Il parle de la méconnaissance des Wahabis gardiens des lieux Saints, de ces bénédictions spéciales (barakât) notamment lorsqu’ils interdisent aux pélerins de poser leurs mains sur les éléments physiques du mausolée ou lorsqu’ils considèrent la célébration du Mawlid comme une innovation (bid’a)… Il dit que Dieu a privé les Wahabbis (h’aramahoum) de cette connaissance paradisiaque…


Il donne l’exemple d’un ami d’Allah (Haj Khalil) libanais (de nationalité saoudienne) centenaire lorsqu’il l’avait connu il y a trente ans qui lui raconta qu’une fois à Médine il réussi à introduire sa main dans une fente du grillage (sans toucher le métal) qui barrait l’accès à l’endroit où est enterré le Prophète SAWS …


Pendant quinze jours, sa main est restée parfumée malgré ses ablutions, ou qu’il lave ses mains avec du savon… rien n’y faisait le parfum agréable de la résidence du Prophète SAWS persistait…

Il lui raconta aussi juste avant la guerre du Liban qu’il avait eu la vision du sang couler dans les rues de Beyrouth… et qu’il a été visité par deux anges avant sa mort…Ce sont des effets de ces bénédictions spéciales du Prophète SAWS…

Cet ami d’Allah aimait faire l’appel à la prière (adhân) à partir de sa terrasse et pratiquait constamment le dhikr d’Allah… lorsqu’on le voyait, on ne le considérait pas comme un cheikh…

Le cheikh raconte ensuite que le mihrab du tombeau du Prophète ne fut construit ainsi que le mausolée que 90 ans après enterrement… de même l’institution de la fête du mawlid fut faite six siècles plus tard… Il dit qu’elle se pratiquait à Médine, à la Mekke, en Egypte, au Maghreb,… et cette commémoration était vue comme une action excellente (hassanan) et non comme une innovation interdite (bid’a haram) comme considéré par les Wahabis…

Pour preuve que le mawlid est une pratique aimée par Allah, il raconte l’histoire d’un homme qui, de son vivant, avait l’habitude de pratiquer le mawlid avec faste… Lorsqu’il mourut, il fut enterré… mais le sol se fissura sur deux mètres et l’homme sorti avec son linceul et s’envola…

Salam

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: Les pierres et les faux Messagers .

Ecrit le 21 août09, 12:31

Message par (-_-)jafar »

salam alaykum riche

pardonne moi car je n'ai plus pensé à ton poste alors que je l'avais lu auparavant et j'ai de ce fait oublié de te répondre;

je ne reproche rien aux élément de ce monde et je sait qu'il est possible et permis par Dieu exalté soit il de se servir de la matiere pour soulager ses freres et soeurs;(ainsi que pour affliger le mal=sorcellerie)
j'ai moi meme cet été fait une bouteille d'eau pour que Dieu soulage les souffrance d'une femme,j'ai avertis auparavant cette femme de ceci:

l'eau de cette bouteille n'est que de l'eau et cette eau ne soignera le mal que si Dieu le veut;
grace à dieu al hamdoullillah ses douleurs ont disparut,elle m'à telephoner pour me remercier,je lui ai dis de remercié dieu avant tout.

aucun doute,bien sur que l'eau par la permission de son seigneur puisse soulager les gens......
mais cette eau reste de l'eau et il n'y à que par la permission de dieu qu'un mal soit repoussé;

je n'ai rien contre l'eau de zam zam ni contre la pierre noire encastré dans la kaaba,et je suis entierement ok avec toi pour ton poste si dessus et je t'en remercis;

bref riche,soyons clair directement
je ne sait pas si tu est un disciple d'hicham
mais je le fut à une époque pas si lointaine,j'ai vu que cet homme était un menteur et celui ci m'à chassé de son site des qu'il à vu ce que je voyais son cinéma.....sans aucune autre forme de proces......sans me laissé le moindre moyen de prévenir les autres (mes freres et soeurs bloqué la bas)
il est donc de mon devoir de musulman de dire que cet homme n'est qu'un:
menteur,voleur,tricheur,truqueur,pervers....et que celui ci n'est pas un messager de dieu et que donc ses "pierres actives"
je ne les souhaite à aucun,aucune parmis les serviteurs de Dieu car ce ne sont que des chose de mauvaise augure;

maintenant suis je à blamé parsque je combat cet homme et ses cailloux?
crois moi il vaut mieux s'en remettre à Dieu qu'à ses saint............................................................

salam alaykum mon frere,prend soint de toi et des autres et passe un bon ramadan
que Dieu te guide;
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

billalfirstmuezzin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 40
Enregistré le : 18 août09, 15:39
Réponses : 0

Re: Les pierres et les faux Messagers .

Ecrit le 21 août09, 14:28

Message par billalfirstmuezzin »

salam alycoum,
je veux rester pieux dans ma question car je comprend rien, répond à mes question précédentes, et qui est hicham???
que la paix soit sur vous !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités