j'serai kapout (et donc sans voix) anéantis que je serai par les promesses prodiguées par ta religion d'amour......glaive a écrit : si je vous dis, les athées, "que dieu vous anéantisse" comment vous réagissez?
Que Dieu vous anéantisse !
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- cropcircles
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: Que Dieu vous anéantisse !
Ecrit le 20 août09, 03:39bon encore une fois....
- Kimberly
- Nouveau
- Nouveau
Ecrit le 22 août09, 10:05"C'est à moi ou au vide que tu parles ?"
"Les maîtres sont ceux qui nous montrent ce qui est possible dans l'ordre de l'impossible." Paul Valéry
- Lip69
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 23 août09, 12:36Si ça veut dire convertir, je prendrais un moment pour discuter comme avec un témoin de Jehova ou des mormons et qui n'a pas vu l'erreur qu'il a fait en venant vers moi et je le cuisine sur ces croyances en espérant le faire vaciller ou le dégouter de chercher à convertir avec ses arguments plus falacieux les uns que les autres et faciles à démonter ou à neutraliser.glaive a écrit :mais calmez-vous! personne n'a compri ce que j'ai dit!!!
moi j'ai di "si je vous dis...etc" , c'est une question et n'est pas une confirmation!
et puis vous vous etes montrés superficiels comme tout! vous anéantir peut dire vous convertir ( et donc ne plus etre exister en tant qu'athées)
Mais par pitié, si je vois que ça le fais troop souffrir, je le rassurerais avant de partir.
Par contre, si celà est une menace physique, je lui proposerais qu'o se rapelle quelques années plus tard pour savoir si son dieu m'a foudroyé.
MAis comme je sais que cette imprécation est fruit au minimum du suconscient de la personne, je lui rendrait la politesse en le menaçant de procés pour menace de mort.
La justice des hommes étant réelle, elle a pllus de chance d'avoir un effet qu'une hypothétique justice divine...
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.
-