Les pierres et les faux Messagers .

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: Les pierres et les faux Messagers .

Ecrit le 23 août09, 08:34

Message par (-_-)jafar »

salam alaykum

(-_-) t'est serieux la?

mdr!!!!!!!

attend tu sait meme pas de quoi on parlais depuis le début et tu dis que tu ne sait meme pas qui est hicham le faux mahdi?

(-_-).....arf!........

salam alaykum passe un bon ramadan
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

billalfirstmuezzin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 40
Enregistré le : 18 août09, 15:39
Réponses : 0

Re: Les pierres et les faux Messagers .

Ecrit le 23 août09, 09:26

Message par billalfirstmuezzin »

réponds à mes questions précédentes et arrête de te défiler et noyer le poisson !
bon ramadan à toi aussi !

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: Les pierres et les faux Messagers .

Ecrit le 23 août09, 09:52

Message par (-_-)jafar »

salam alaykum


( -__-) <///< n'ai crainte je suis la avec le poisson!(scronch!)


Soit sincère une fois avec moi et réponds à cette questions?
Et le bâton de Moïse (as)?


le baton de moise mon frere était un simple bout de bois soumis à notre seigneur, Dieu le tres haut,il était un signe pour pharaon,pour le peuple d'égypte mais aussi pour les hébreux;

le baton n'était pas la pour proteger moise;

Allâh a dit : {Et je t'ai assigné à Moi-Même. Pars, toi et ton frère, avec Mes prodiges; et ne négligez pas de M'invoquer. Allez vers Pharaon : il s'est vraiment rebellé. Puis, parlez-lui gentiment.

ici si tu est ok avec moi le baton est l'un des prodige:

Ils dirent : "ô notre Seigneur, nous craignons qu'il ne nous maltraite indûment, ou qu'il dépasse les limites"

ici moise craint d'etre tué ou maltraité par pharaon ok?

Il dit : "Ne craignez rien. Je suis avec vous : J'entends et Je vois. Allez donc chez lui; puis, dites-lui : "Nous sommes tous deux, les messagers de ton Seigneur. (20/41-48)

ici Dieu dit "ne craignez rien je suis avec vous".....il ne dis pas je t'ai donné un baton il te protegera;

hicham est un imposteur qui veut vendre à ses ouaille des "pierre active" (météor de poche) pour les proteger et les désenvouter meme si ses disciple pensent ne pas l'etre.....

il dit "j'ai vu allah!il dis j'ai vu les anges!il dis tout ceux qui ne me suivront pas comme dernier messager irons en enfer......(sympa knor!)

(-_-) comment ne pas combattre un telle imposteur et ses cailloux de pacotille?

(-___-) alors?y à il un rapport avec le baton de moise ou meme la bague de salomon??

que la paix et la miséricorde de Dieu soient sur ses prophetes!

salam alaykum mon frere
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

billalfirstmuezzin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 40
Enregistré le : 18 août09, 15:39
Réponses : 0

Re: Les pierres et les faux Messagers .

Ecrit le 24 août09, 14:32

Message par billalfirstmuezzin »

Salam aleycoum,
Je ne t'ai pas demandé de m'interpréter l' histoire du bâton, mais c'était seulement pour te faire comprendre que oui des objets peuvent être un moyen utilisé par ALLAH (swt), et non une fin en soi !
Donc tu es d'accord avec moi dans un premier temps pour le bâton de Moïse (as), mais ensuite tu commences ton travail de sap en allant dans des interprétations qui mélangent tout, et c'est cela que je te reproche sur toute tes interventions, voilà c'est juste mon point de vue, car comme on me disait quand j'étais petit qu'il ne fallait pas que je prennes mon cas pour une généralité !
Sinon pour pouvoir faire un jugement de valeur sur ce Hicham, il faudrait que je le connaisse et que j'en discute avec lui et savoir exactement ce qu'il dit de sa propre bouche, voilà mon frère ! Mais en tout cas chez ce Al Kamil j'ai ressenti une grande sincérité et une grande véracité !
qu'ALLAH nous guide !

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: Les pierres et les faux Messagers .

Ecrit le 25 août09, 09:18

Message par (-_-)jafar »

salam alaykum

je te repete pour la derniere fois de suivre le débat qui ne concerne pas al-kamil mais hicham "le faux messager de dieu"....ne confond pas mes mots et mes déclaration s'il te plait si tu ne suis pas le débat!

je ne sait pas si tu à lu le texte sur la pierre en question?

je m'en fout de al-kamil......le débat de base c'est les pierres et les faux messager!......et ce faux messager c'est hicham!!

voici ce texte ou il dit:

Mes Frère et Sœurs deux années de trêves pour nous renforcer avant que la Mission Divine reprenne sont élan !

Il est impérative de suivre les consignes , car la stratégie Divine veut que nous contournions le camps des hypocrites !

Mes Frères et Sœurs appelez moi par mon vrais status par email seulement , mais ici dans ce Forum il faudra appliquer cette stratégie Divine , appelez moi Hicham ou Maitre spirituel !

Deux années , plus qu’assez pour nous renforcer intérieurement nous purifier , nous allons utiliser toutes les forces que Dieu voudra pour vous soigner et vous protéger vous et vos famille !

Nous reprendrons les Roqya fait par mes soins , et vous serez en possession très prochainement d’une pierre active , qui lapidera tous démons et Djinns rebelle , cette pierre vous désenvoutera même si vous pensez ne pas l’être !

Je reprendrai sous peu les interprétations des songes pour les gens de l’arche ,et je me chargerai
Personnellement des soins pour vous !

Voilà une grande priorité !


Que Dieu (swt) vous bénisse !


comme tu le dis toi meme tu ne connait pas hicham;moi oui donc sa pierre pourrite est l'objet de mes critique!!rien d'autre!!!!

voici un lien ou il est question de cette pierre et je te met en prime le site du menteur:


http://www.etreavecdieu.com/aimerDieu/i ... #entry2868


voila quand tu saura renseigné nous pourrons enfin débattre!je t'invite meme à t'inscrire sur son site et à débattre avec lui apres on en débattra doublement tiens.....



salam alaykum
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: Les pierres et les faux Messagers .

Ecrit le 25 août09, 13:10

Message par (-_-)jafar »

salam alaykum, en passant n'oublis pas que pour t'inscrire sur le forum du "messager de dieu" cela te coutera dans un premier temps 1 euros.........

Salam Aleykoum ,



Mes frères et soeurs de l'Arche, pour toute nouvelle inscription veuillez adressez votre demande à cette adresse:

hicham@etreavecdieu.com

Vous indiquerez vos noms, prénoms ainsi que votre adresse postale

Vous devrez effectuer un paiement de 1 euro par paypal en cliquant surle lien ci-dessous.
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

billalfirstmuezzin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 40
Enregistré le : 18 août09, 15:39
Réponses : 0

Re: Les pierres et les faux Messagers .

Ecrit le 25 août09, 23:55

Message par billalfirstmuezzin »

Salam aleycoum,
Hadith véridique du prophète (sws) d'ALLAH (swt) : "Que celui qui croit en ALLAH et au jour dernier, dise que du bien ou se taise."
ALLAH ou akbar, qu'ALLAH vous bénisse tous mes soeurs et frères, bon ramadan !!!

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: Les pierres et les faux Messagers .

Ecrit le 26 août09, 05:54

Message par (-_-)jafar »

( -_-)justement si tu pouvais faire moins de bruit ....
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités