A la lumière de la révélation

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
billalfirstmuezzin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 40
Enregistré le : 18 août09, 15:39
Réponses : 0

Re: A la lumière de la révélation

Ecrit le 21 août09, 14:16

Message par billalfirstmuezzin »

gilles57 a écrit :Salam,

Sache Billalfirstmuezzin que sur ma sincérité seul Allah(swt) connait ce que renferme le coeur et c'est en lui que je place mon entière confiance.
j'aimerais que tu me dise pourquoi tu nous traite d'hypocrite, répond oh monsieur dont la véracité et la sincérité dépasse tout entendement ?
Salam aleycoum un vrai dialogue de sourd !
qui est hicham ? qui est al kamil ? et surtout qui etes vous vraiment?!!!
je ne serais être capable de juger un coeur tu délires complètement, tu ne connais même pas le sens des mots et tu veux interpréter toutes sortes de pensées?!!
Bon soyons bref, car vous pensez que plus on parle, plus on mets des versets et on se dit oh il sont fort, cela me rappel certaines techniques politiques ! Pour votre gouverne oui je le crie haut et fort que votre groupe m'a révolté ainsi que ce réel consensus avec modérateur (bravo bercam!), tout simplement.
Je le répète je fais juste un jugement de valeur ce qui est mon droit et mon devoir ! En rien je ne peux juger j'en suis incapable, donc voilà pour ta gouverne !
Abdellah votre gourou insulte les gens de "chien" : je le cite "la caravane passe les chiens aboient" stafALLAH pardonne nous oh ALLAH(swt), Rafeka insulte les gens de "diable", et du côté des modérateurs rien ne se passe, ah "la pensée unique" (c'est bien ça dans le plan du nouvel ordre vous trouvez pas?).J'invite tout douer de raison à lire les différents versées du Coran citées et les explications, je ne connais pas personnelment al kamil mais j'atteste devant ALLAH que sa sincérité et sa véracité sont établis que sa vous plaise ou non, contarirement à vos dires qui font mal à la tête !
C'est ma liberté de pensée, c'est mon droit non ?
être censurer pour ça c'est incroyable qu'il y est dans un tel forum de la discrimination dûe à notre pensée !
Comme a dit un grand prophète se nommant Jacob (as) et s'exprimant à ses fils qui avaient fait du mal à Joseph (as) :
"je vous pardonne mes enfants car ce n'est pas vous le mal, mais le sheytan qui vous a trompé." Quelle sagesse wa ALLAH (swt) ou arlam !
Qu'ALLAH vous bénisse tous !

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: A la lumière de la révélation

Ecrit le 23 août09, 10:21

Message par (-_-)jafar »

salam alaykum billalfirstmuezzin

tu nous demande :qui est hicham ? qui est al kamil ? et surtout qui etes vous vraiment?!!!

(-_-) mon frere nous sommes juste des adorateur de dieu qui combattont un imposteur qui se fait appellé hicham qui se dit "messager de dieu""ou bien le mahdi"

un imposteur qui dit recevoir ses révélations directement comme venant de Dieu!
un imposteur qui dit avoir recus la visite d'anges!
un imposteur qui dit avoir rencontré des gens d'un autres mondes (des extraterrestre???des schtroumpf??)
un imposteur qui dis avoir fais une ascencion vers Dieu!
un imposteur qui dis avoir vu et parlé directement avec Dieu!
un imposteur qui essaye de prendre l'argent de tout musulman qu'il pourra attiré dans son site maudit sans la moindre scrupule!

voila qui nous sommes....est ce que tu nous reproche de combattre une telle ordure oserais je dire?

( -__-) mué parsque dans les ordures ils y à des djinns musulmans alors j'hésite et le reste est également la nourriture de mes amies les mouches....

salam alykum mon frere
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

billalfirstmuezzin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 40
Enregistré le : 18 août09, 15:39
Réponses : 0

Re: A la lumière de la révélation

Ecrit le 24 août09, 14:42

Message par billalfirstmuezzin »

Salam aleycoum,
Pourquoi tant de haine dans ta bouche, Al Kamil contrairement à toi s'est fait insulter à tout va sans jamais sortir que des citations coraniques !
Est-ce qu-un diable serait aussi bien guidé ?
Prends exemple sur cet homme mon frère ses paroles sont douces et sincères, aligne toi à son niveau d'un point de vue coranique, et là je serais lequel est le plus véridique. N'est ce pas ?
Un diable ne peut avoir une telle véracité, dit moi comment savoir ce que dit ce Hicham pour que je me fasse mon opinion ? Si tu as un lien ou si quelqu'un a un lien pour que n'importe qui se fasse sa propre opinion ! N'est ce pas ça le libre arbitre mes frères ?!
Que la paix soit sur l'humanité car nous sommes tous une famille dont nos pères et mères sont Adan et Eve (as), qu'ALLAH (swt) vous bénisse !

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: A la lumière de la révélation

Ecrit le 25 août09, 09:03

Message par (-_-)jafar »

salam alaykum

mon frere je t'ai répondu pour tout sauf pour al kamil,pour moi pour le moment c'est quelqu'un qui pose des question mais qui ne veut pas de réponse....juste des question,des questions....c'est vite lourd franchement;

pour le reste utilise google et cherche "hicham le mahdi"....tu trouvera ce que tu cherche incha allah;

tu trouve que seule la haine sort de ma bouche.....mon frere je t'ai toujour répondu et comme tu le vois je continu à discuter avec toi sans t'insulter;

salam alaykum
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

gilles57

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 132
Enregistré le : 07 juil.09, 14:15
Réponses : 0

Re: A la lumière de la révélation

Ecrit le 25 août09, 11:46

Message par gilles57 »

Salam,

Franchement Billalfistmuezzin, j'ai vu tes commentaires avant qu'il ne soit effacé dans le sujet "l'extinction de l'âme" depuis que tu t'es inscrit je ne vois dans ta bouche que insultes, haine et médisances et aucune critique constructive, tes propos ne sont que nuisance.Tu es venu ici tel un vulgaire parasite
Tu n'es pas digne de ton pseudo, "calomniateur" est celui qu'il te faux.
Mais bon je te pardonne car tu dois avoir quelques problèmes psychologique ou avoir une double voir triple personnalité.

billalfirstmuezzin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 40
Enregistré le : 18 août09, 15:39
Réponses : 0

Re: A la lumière de la révélation

Ecrit le 25 août09, 14:57

Message par billalfirstmuezzin »

gilles57 a écrit :Salam,

Franchement Billalfistmuezzin, j'ai vu tes commentaires avant qu'il ne soit effacé dans le sujet "l'extinction de l'âme" depuis que tu t'es inscrit je ne vois dans ta bouche que insultes, haine et médisances et aucune critique constructive, tes propos ne sont que nuisance.Tu es venu ici tel un vulgaire parasite
Tu n'es pas digne de ton pseudo, "calomniateur" est celui qu'il te faux.
Mais bon je te pardonne car tu dois avoir quelques problèmes psychologique ou avoir une double voir triple personnalité.
Salam aleycoum,
Ecoutes moi bien gilou le roi de l'accordéon toi et ton orchestre vous allez pas jouer avec moi longtemps je te le dit, heureusement qu'ALLAH m'apportes de la patience avec vous car mes mots sont doux avec de tels interlocuteurs !
Je suis obligé d'avoir une double personalité avec vous car je réponds à des doubles faces, je me mets toujours au niveau de ceux avec qui je parle !!!
Vous etes des hypocrites qui insulter avec vices, moi il est vrai que je suis cru et direct, sûrement dû à mon éducation de vrai qu'on m'a donné !!!
La sincérité devient rebéllion, la flagonnerie et l'hypocrisie deviennent loyalisme !!! Proverbe d'un être sincère !!!
Voilà prends un Tic Tac ça sent le souffre !!! Et passes en à ton équipe de bras("langues") cassés !!!
Qu'ALLAH (swt) nous guide tous !

gilles57

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 132
Enregistré le : 07 juil.09, 14:15
Réponses : 0

Re: A la lumière de la révélation

Ecrit le 25 août09, 16:05

Message par gilles57 »

Alleykum salam, car il est dit de rendre le Salut,

Mais bon , tu devrais boire une gorgé de canard WC car certaines de tes paroles sentent les chiottes, tu dois faire tombé beaucoup de pauvres mouches à M.... ferme la porte et ne discute plus avec moi !
Lorsque tu voudras discuté de quelque chose de concret au sujet de la religion fait moi signe, mais pour le moment passe ton chemin !

billalfirstmuezzin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 40
Enregistré le : 18 août09, 15:39
Réponses : 0

Re: A la lumière de la révélation

Ecrit le 25 août09, 17:25

Message par billalfirstmuezzin »

gilles57 a écrit :Alleykum salam, car il est dit de rendre le Salut,

Mais bon , tu devrais boire une gorgé de canard WC car certaines de tes paroles sentent les chiottes, tu dois faire tombé beaucoup de pauvres mouches à M.... ferme la porte et ne discute plus avec moi !
Lorsque tu voudras discuté de quelque chose de concret au sujet de la religion fait moi signe, mais pour le moment passe ton chemin !
Salam aleycoum,
Ne répète pas bêtement ce que je dis intélligemment, tu trouves pas ?
Pour toi j'aurais une double personalité, mais pour moi le problème en ce qui te concerne c'est que tu n'as pas de personalité !
Voilà je suis content que tu ne veuilles plus discuter avec moi, sa me fait plaisir !
Bon ramadan à toi, bonne continuation, qu'ALLAH (swt) te protège !
Modifié en dernier par billalfirstmuezzin le 25 août09, 23:54, modifié 1 fois.

billalfirstmuezzin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 40
Enregistré le : 18 août09, 15:39
Réponses : 0

Re: A la lumière de la révélation

Ecrit le 25 août09, 23:53

Message par billalfirstmuezzin »

Salam aleycoum,
Hadith véridique du prophète (sws) d'ALLAH (swt) : "Que celui qui croit en ALLAH et au jour dernier, dise que du bien ou se taise."
ALLAH ou akbar, qu'ALLAH vous bénisse tous mes soeurs et frères, bon ramadan !!!

gilles57

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 132
Enregistré le : 07 juil.09, 14:15
Réponses : 0

Re: A la lumière de la révélation

Ecrit le 26 août09, 00:56

Message par gilles57 »

Salam Alleykum à tous:

Coran :

Dieu n'aime pas qu'on profère de mauvaises paroles sauf quand on a été injustement provoqué. Et Dieu est Audient et Omniscient.(s4v148)

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: A la lumière de la révélation

Ecrit le 26 août09, 06:08

Message par (-_-)jafar »

source: http://leludedieu.forumpro.fr/


Tout à propos de billalfirstmuezzin

Rang: Aucun rang spécial assigné
Statut: Hors ligne
Dernière visite: Dim 2 Aoû - 18:02
Messages: 0
[0.00% du total / 0.00 messages par jour]
Trouver tous les messages de billalfirstmuezzin :
- Sujets
- Messages
Date d'inscription: 02/08/2009



(-__-) pour quelqu'un qui ne sait pas qui est hicham je te trouve un peu mito billalfirstmuezzin,le copié collé si dessus qui viens du forum contre "l'élu de dieu" prouve que tu sait qui il est (alors que tu à le culot de demander qui est hicham le Ven Aoû 21, 2009 9:16 pm )


...ca se trouve tu est al-kamil mdr!!!vu qu'il disparait quand tu apparait;...ou bien tu est ce tocard de hicham...ou un de ses leches bottes (hummm les bonnes bobotte de hicham)

(-_-) bref tu est un menteur et donc tu n'est de ce fait certainement pas digne de confiance!!!!

(-_-) allez au revoir hein!
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

billalfirstmuezzin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 40
Enregistré le : 18 août09, 15:39
Réponses : 0

Re: A la lumière de la révélation

Ecrit le 26 août09, 20:35

Message par billalfirstmuezzin »

Salam aleycoum,
Tu ferais un très mauvais détective inspecteur la bavure, dès qu'il ne s'agit plus de faire des copiés collés chez vous, là en discutant normalement on voit à travers vos dires une telle faiblesse d'esprit qu'on sait qu'au trois quart du temps vous êtes des pures plagieurs !

Bon si j'ai heurté qui que ce soit je demandes pardon car je crois au jour du jugement dernier !
Et stp gilou n'utilise pas des verstes pour justifier de fausses vérités, à moins que tu ne sois atteint d'amnésie ou d'une maladie inconnu(la gilette), car mes interventions n'ont eu lieu que quand avec ta bande (car sans effet de groupe la donne change), vous avez agréssé verbalement al kamil qui ne faisait que débattre avec vous, mais comme il vous a clashé avec une telle véracité et que vous l'avez pris à partie, car remettons les choses dans leur contexte si tu veux bien, c'est à ce moment et seulement à ce moment que je suis intervenue ! voilà la vérité est remise à sa place !!!
N'oublie pas que le diable a détourné la thora, la bible et les hadiths !

Salam aleycoum,
Hadith véridique du prophète (sws) d'ALLAH (swt) : "Que celui qui croit en ALLAH et au jour dernier, dise que du bien ou se taise."
ALLAH ou akbar, qu'ALLAH vous bénisse tous mes soeurs et frères, bon ramadan !!!

gilles57

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 132
Enregistré le : 07 juil.09, 14:15
Réponses : 0

Re: A la lumière de la révélation

Ecrit le 27 août09, 04:00

Message par gilles57 »

salam Alleykum,
Hadith véridique du prophète (sws) d'ALLAH (swt) : "Que celui qui croit en ALLAH et au jour dernier, dise que du bien ou se taise."
Si tu crois vraiment à ce hadith, mais alors qu' attends-tu pour fermer ta bouche ?

Tu as un sérieux problème tu essayes de nous faire passer pour des personnes mauvaises sache que ta ruse est bien faible, et que tu ne chamboule que toi même.

Franchement tu me fait de la peine, qu' Allah(swt) te soigne.

momax

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 75
Enregistré le : 12 mai09, 09:51
Réponses : 0

Re: A la lumière de la révélation

Ecrit le 27 août09, 11:21

Message par momax »

(flag)

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: A la lumière de la révélation

Ecrit le 27 août09, 13:10

Message par (-_-)jafar »

salam alaykum

(-__-) oui lol autant en rester la franchement ca devient ridicule passons à autres choses,du moment que le faux mahdi mouchame ai raté son vieux recrutement tout baigne!
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités