L'utilisation des pseudonymes (nicks) ou de noms actuels
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Invité
- Invité
Ecrit le 16 janv.05, 02:16
Les administrateurs devraient organiser une "JMF" !
Journée mondiale du forum.
On pourrait tous se rencontrer en chair et en os pour mieux faire connaissance et échanger.
On passerait une journée agréable (à condition que certains ne soient pas présents ! oops, désolé ! ).
Et bien évidemment, on s'offrirait des fleurs ! ! !
Journée mondiale du forum.
On pourrait tous se rencontrer en chair et en os pour mieux faire connaissance et échanger.
On passerait une journée agréable (à condition que certains ne soient pas présents ! oops, désolé ! ).
Et bien évidemment, on s'offrirait des fleurs ! ! !
- LumendeLumine
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 17 janv.05, 13:16
desertdweller a écrit :Prenom : Desert
Nom de famille : Dweller
Pour des raisons evidentes (Je tiens a ma tete) je suis oblige d'utiliser un pseudo.
Pauvre Desertdweller... T'en fais pas va, moi non plus je n'appelle pas vraiment DeLumine, Lumen.
Comme beaucoup l'auront découvert, mon pseudo signifie mot pour mot: lumière de la lumière. Cela provient du symbole de Nicée-Constantinople:
Je ne prétends évidemment pas à ce titre, mais je voulais que mon pseudo reflète, premièrement, la chose la plus importante dans ma vie et qui fait ce que je suis, et deuxièmement, que chaque fois qu'une personne lise mon pseudo cela lui rappelle la réalité de Jésus-Christ vrai Dieu, qui est le centre et le sens de notre vie.(...)
Je Crois en un seul Seigneur, Jésus-Christ, le Fils unique de Dieu, né du Père avant tous les siècles. Il est Dieu, né de Dieu, Lumière née de la Lumière, vrai Dieu né du vrai Dieu. (...)
Mon avatar est une icône de Saint Thomas d'Aquin, le docteur angélique, que j'affectionne particulièrement pour son intelligence vraie et pénétrante.
-