william a écrit :
INA NAHNOU NAZALNA AL WAHYA TANZILA WA SAMAYNAHOU INJILA WA JA3ALNAHOU LINASSI NOURRANE WA SABILA
salut le future prophete! ton verset est une compilation de plusieurs versets coranique: INNA NAHNOU NAZALNA AL DHIKRA ....
WA JA3ALNAHOU LINASSI NOURRANE WA SABILA.... CA AUSSI C EST COPIER, je t enverrai le verset...
mais pour la correction faut voire un traiteur de texte !! c est plus sur!
mais un verset tout seul c est pas original , c est du coran modifié.. tu peux nous envoyer une sourate disant de 10 versets pour commencer! et pour voir le sujet de la sourate en question!
J'ai copié ... à bon ?
je ne pense pas j'ai juste utiliser des mots du dico arabe .... et le JA3ALNAHOU LINASSI NOURRANE WA SABILA je ne pense pas que ca se trouve dans le coran si ma mémoire est bonne .. à moins que tu me le montre ...
donc réponds moi en mixant le coran on peut sortir son équivalent donc .... voilà le défi est relevé et tu peux me croire sur parole que ces paroles ne sont pas inspiré du coran...
ne me l'envoie pas donne le ... devant tout le monde mais si tu ne le trouve pas on en reparlera ... à toi de me donner tord
mais j'attends toujours les erreurs.... et donc si toi même affirme que cela est un copier du coran ... donc le coran possède des erreurs ;...
I am sorry
de plus dans le coran il est dit a dhikra et moi je dis al wahwa et jai ajouté tanzila ... mais bon je te demande de me donner le verset ou il y'a écrit mmot pour mot JA3ALNAHOU LINASSI NOURRANE WA SABILA
ان كنت اتكلم بألسنة الناس والملائكة ولكن ليس لي محبة فقد صرت نحاسا يطن او صنجا يرن.
2 وان كانت لي نبوة واعلم جميع الاسرار وكل علم وان كان لي كل الايمان حتى انقل الجبال ولكن ليس لي محبة فلست شيئا.
3 وان اطعمت كل اموالي وان سلمت جسدي حتى احترق ولكن ليس لي محبة فلا انتفع شيئا.
www.islamexplained.com /
www.islameyat.com /
www.thequran.com /