Oui, tous ! Dieu est Amour, Infiniment Bon.darksid_1 a écrit :Tout les pèchés?
15 conseils pour croire en la Bible
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- elwahrani
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 17 janv.05, 22:35
Ah oui, je l'avais oublié, il faudrait être tellement fou pour le commettre.Alliance a écrit :Sauf celui qui à était fait contre le saint esprit.
Evangiles Luc
12-10 : Et quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné; mais à celui qui blasphémera contre le Saint Esprit il ne sera point pardonné.
- elwahrani
Ecrit le 17 janv.05, 23:00
Là, t'es mal, le Saint Esprit c'est très loin d'être du vent. C'est une force indéscriptible qui t'envahit et te transfigure. C'est celui dont Jésus dit: "Je vous enverrai celui qui demeurera éternellement avec vous..." c'est un verset de l'évangile de Jean, après la résurection, Jésus annonce qu'il doit monter au Ciel rejoindre le Père.darksid_1 a écrit :Ben moi Je dis que le Saint Esprit c'est du vent!
J'ai la damnation éternel?
C'est aussi ce verset que les mizilmans ont détourné, prétendant qu'il annonce en fait la venue de leur prophète Momo... Puisse le Seigneur leur ouvrir un jour les yeux. (Y a du boulot, prions pour eux.)
Ecrit le 17 janv.05, 23:05
Le crime aussi n'est pas pardonné.darksid_1 a écrit :Ça prend pas grand chose pour se mérité ça! sachant tout les autres crimes sont pardonnés: le viol, le meurtre ....
Seulement dans si il y a quelque chose après la mort.
Par contre si il y a quelque chose après la mort, toi t'es mal barré après ce que tu as dit.
Tu es suicidaire on dirait
-