yop828 a écrit : Tu fais erreur : ce n'est pas a toi que je parlais mais a William
désolé mon frère
yop828 a écrit : Tu fais erreur : ce n'est pas a toi que je parlais mais a William
Prière de ne pas faire du membre le sujet de conversationje parle mieux français que tu ne parle arabe et je pense que sur ce point on est d'accord ....
djimo a écrit : mais t as vraiment un problème toi...
t es super modeste , tu parle mieux français que tout le monde
Salut,abdellah l'itinerant a écrit : Ps :Florent tu peux défendre ton comparse cela ne changera rien a mon propos
Si il n'y a pas de respect de la croyance musulmane alors je n'ai plus rien a discuter avec un homme qui insulte le prophète de millions de croyants
Sa vérité ne lui permet pas de vomir de la sorte sur la vie d'un homme qui a consacrer sa vie a dieu de notre point de vue
De plus il va à l'encontre de la charte
almasihouilahi a écrit :SALUT ;;;
quelqu'un a dit que j'ai faussement recopié ce verset du coran... bah j'attends la preuve
ET j'attends toujours les erreurs ..; de mon verset ....
C'est une fois que j'aurai la preuve de mon erreur que je vous ferais une sourate
mais c'est déjà fait et démontré sur ce topic (variantes du Coran détruites, true furquan,... )tu as tout ton temps de rédiger une SOURATE! NOUS ATTENDIONS DEPUIS 14 SIÈCLES
william a écrit :
salut! ton fameux verset est plein de fautes d orthographes! un écolier de 6e primaire pourrait te les corriger!
il pourrait meme te trouver les mots déplacés! non seulement tu es ANÉMIQUE en Arabe... mais tu veux relever un défi que les MONSTRES DE LA LANGUE ARABES se sont abaissés!! enfin c 'est pas sérieux de ta part!
ce que je peux te corriger c est ton pseudo! ALMASIHOUABDALLAH! et cela pour te priver d un endroit très chaud ou tu pourrait y séjourner ÉTERNELLEMENT!!
tu as tout ton temps de rédiger une SOURATE! NOUS ATTENDIONS DEPUIS 14 SIÈCLES
Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islam. -Sourate 3 - Al 'Imran : La Famille d'Imran -19-
will!
CHARTE :Florent52 a écrit :Si ce n'est pas le cas alors c'est juste des critiques et il est grand temps que les musulmans comprennent la différence entre l'insulte et la critique.
Certes un peu de bon sens et de relationelle c'est bien, mais je ne savais pas que musulman c'était une religion...Loubna a écrit : CHARTE :
Tout ce qui peut être relié au comportement d’un adepte unique est interdit pour ne pas lancer un opprobre général sur la religion.
Je disais il me semble pour être poli, mais il est claire que le musulman est le soumis d'une religion appeller l'Islam.Loubna a écrit :Merci ! C'est ce qui te semble, je respecte, bien que ce soit archi faux à mon sens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités