le témoignage de ma conversion

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: le témoignage de ma conversion

Ecrit le 27 août09, 08:49

Message par Florent52 »

iliasin a écrit :si tu veux t'en convaincre florent prend un pmouche et fait le diagnostic comme cà tu auras ta preuve devant les yeux
C'est bien ce que je pensais : tes soi-disant "preuves" ne reposaient sur absolument rien!!! Tu n'as strictement rien d'autres que ces âneries d'un pauvre bougre de musulman du caire qui est aussi scientifique que moi je suis pape!!!

Et tu crois peut-être que je vais m'amuser à tremper des mouches dans ma soupe pour vérifier les âneries de ton prophète!!! :lol: :lol: :lol:

Mais c'est à vous les musulmans de faire des recherches scientifiques précises là-dessus, pas à nous de prouver quoi que ce soit à l'égard de conneries dont le ridicule est tellement hallucinant que seuls des musulmans très endoctrinés peuvent y croire trente secondes!!!

almasihouilahi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août09, 08:57

Message par almasihouilahi »

iloveislam a écrit :Je n'ai insulté personne. Par contre tu as proféré des insultes contre l'Islam, les prophètes , les savants.....
Et surtout Ne nous fais pas dire ce que nous n'avons pas dit comme tu as l'habitude de faire.
Cesse de diffuser tes mensonges et ta haine à propos de l'Islam. tu n'auras pas la papauté en continunant de le faire.

:? :? :? :? toujours pas de preuves que des افترائات تافهة

que dieu te guide vers sa lumière .... de la haine ... oui contre cette fausse religion qui prône le faux et pousse les gens à dire des anneries tel que l'histoire d ela mouche ... poussant à croire des femmes qu'elles sont faibles d'esprit , signe diabolique , pire calamité... qui pousse les gens à tuer au nom de dieu ... oui je te l'accorde

mais pas de haine contre mes frères musulmans qui ne font qui suivre les ordres d'un prophète ...

je n'ai pas dis de mensonge et j'ai justifié tout mes propos ... alors que toi que des attaques sans justifier ...

que dieu te pardonne et qu'il te bénisse ....
ان كنت اتكلم بألسنة الناس والملائكة ولكن ليس لي محبة فقد صرت نحاسا يطن او صنجا يرن.
2 وان كانت لي نبوة واعلم جميع الاسرار وكل علم وان كان لي كل الايمان حتى انقل الجبال ولكن ليس لي محبة فلست شيئا.
3 وان اطعمت كل اموالي وان سلمت جسدي حتى احترق ولكن ليس لي محبة فلا انتفع شيئا.

www.islamexplained.com / www.islameyat.com / www.thequran.com /

jam

Nouveau
Nouveau
jam
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 27 août09, 22:00

Message par jam »

[size=200]Pauvre malheureux ! enfin, il a trouvé la vérité .
La meilleure réponse pour toi est ce verset

وَاتْلُ عَلَيْهِمْ نَبَأَ الَّذِي آَتَيْنَاهُ آَيَاتِنَا فَانْسَلَخَ مِنْهَا فَأَتْبَعَهُ الشَّيْطَانُ فَكَانَ مِنَ الْغَاوِينَ (175) وَلَوْ شِئْنَا لَرَفَعْنَاهُ بِهَا وَلَكِنَّهُ أَخْلَدَ إِلَى الْأَرْضِ وَاتَّبَعَ هَوَاهُ فَمَثَلُهُ كَمَثَلِ الْكَلْبِ إِنْ تَحْمِلْ عَلَيْهِ يَلْهَثْ

أَوْ تَتْرُكْهُ يَلْهَثْ ذَلِكَ مَثَلُ الْقَوْمِ الَّذِينَ كَذَّبُوا بِآَيَاتِنَا فَاقْصُصِ الْقَصَصَ لَعَلَّهُمْ يَتَفَكَّرُونَ (176) سَاءَ مَثَلًا الْقَوْمُ الَّذِينَ كَذَّبُوا بِآَيَاتِنَا وَأَنْفُسَهُمْ كَانُوا يَظْلِمُونَ (177) مَنْ يَهْدِ اللَّهُ فَهُوَ الْمُهْتَدِي

وَمَنْ يُضْلِلْ فَأُولَئِكَ هُمُ الْخَاسِرُونَ (178)) (سورة الأعراف

J’espère que tu comprendras le sens.
[/size]

almasihouilahi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août09, 22:09

Salam .. bon les versets ... n'ont aucun effet sur moi car je n'y crois pas et j'ai expliqué pourquoi mais bon si ca te fait plaisir de faire du copier coller

mais que veux tu que je fasse ... de confesser qu'enfait oui ton verset m'a ouvert les yeux ... oui l'islam c'est la vérité ;;;;;; pffffffffff :? :? :?

vraiment puèril comme raisonnement et en plus ...
ان كنت اتكلم بألسنة الناس والملائكة ولكن ليس لي محبة فقد صرت نحاسا يطن او صنجا يرن.
2 وان كانت لي نبوة واعلم جميع الاسرار وكل علم وان كان لي كل الايمان حتى انقل الجبال ولكن ليس لي محبة فلست شيئا.

carlito brigante

Christianisme [Évangélique]

Ecrit le 29 août09, 08:56

Message par carlito brigante »

iliasin a écrit : ben écoute si on peut trouver un article parlant de cette fameuse mouche faut bien le faire

voilà ce que j'ai découvert

Encore un hadith confirmé par la science:

Dire (« hadîth ») Bukhârî (qdssl) rapporte [#5782] d’après Abû Hurayra (qdssl) que le Prophète (qpssl) a dit :
"« Quand une mouche tombe dans le bol de l’un d’entre vous, qu’il plonge l’insecte en entier dans le liquide et qu’il l’en retire ensuite, parce que l’une des deux ailes contient un remède et l’autre une maladie. »"

Ce qui est époustoufflant c’est d’apprendre que la mouche transporte effectivement des germes pathogènes (pouvant potentiellement déclancher une maladie) notamment sur ses ailes. Le Docteur Muhammad M. El Samahy, directeur du Département du Hadîth à l’université du Caire (Egypte) a publié un article montrant que des microbiologistes ont découvert un fait confirmant la deuxième partie de ce Dire. Plongée dans un liquide, des parasites cellulaires de l’estomac de la mouche explosent à cause du changement de pression osmotique. Elles libèrent alors l’antidote contre les autres microbes pathogènes transportés sur le corps de la mouche. Plonger la mouche entièrement est donc un conseil médical annoncé au VIIème siècle av. J.C. qui trouve sa justification scientifique avec des connaissances microbiologiques récentes.

tu trouveras une autre preuve ici :

http://www.ebnmaryam.com/vb/showthread.php?t=13140
oui et dans la sira, y'a le fait que la lune s'est fendue en deux, miracle donné a Dieu pour son envoyé mohammed, tu y crois???
j'ai une preuve d'un miracle la mythologie grecque

http://www.dailymotion.com/video/x3b45s ... tholog_fun

tout ça pour te dire que ces preuves sur le coran ne signifient rien du tout :D
Jean 11:25-26 Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela?

myrthe

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 29 août09, 11:00

Message par myrthe »

Que dieu benisse tous le monde sur terre. Aimons-nous les uns et les autres.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 29 août09, 18:32

Message par Ren' »

carlito brigante a écrit :j'ai une preuve d'un miracle la mythologie grecque
Excellent ! :lol:
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

almasihouilahi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août09, 03:07

Ren' a écrit : Excellent ! :lol:

Non mais le coran ne possède aucun miracle ...

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 30 août09, 03:55

Message par Ren' »

almasihouilahi a écrit :le coran ne possède aucun miracle ...
...ou alors il faudra admettre que le mythe de prométhée en contient aussi :lol:
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)

iloveislam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 août09, 06:44

Message par iloveislam »

Spécialement pour almasihilahouh:
http://www.youtube.com/watch?v=5wo4KmchrEg
لا اله الا الله ,محمد رسول الله.
il n' y a d'autre divinité qu' Allah , et Mohammed est le Messager d' Allah.
There is no God but Allah , and Mohammed is the Messenger of Allah.
No hay divinidad excepto Allah , y Mohammed es el Mensajero de Allah.
http://www.youtube.com/watch?v=Qvan8Db4hRU

iloveislam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

mise en scéne démasquée

Ecrit le 01 sept.09, 08:50

Message par iloveislam »

Coran:
3:71: Ô gens du Livre, pourquoi mêlez-vous le faux au vrai et cachez- vous sciemment la vérité?
3:72: Ainsi dit une partie des gens du Livre: ‹Au début du jour, croyez à ce qui a été révélé aux Musulmans, mais, à la fin du jour, rejetez-le, afin qu'ils retournent (de leur religion).

Il y a des gens qui tentent par tous les moyens de tromper les autres.
Ils prétendent qu'ils étaient des musulmans et qu'ils abandonnent l'Islam , alors qu'ils n'ont jamais été des musulmans et n'ont jamais étudié les sciences islamiques et tout cela n'est qu'une fourberie pour arriver à d'odieuses visées.
C'était le cas du "alamsihou ilhouh".

Coran:
3:77: Ceux qui vendent à vil prix leur engagement avec Allah ainsi que leurs serments n'auront aucune part dans l'au-delà, et Allah ne leur parlera pas, ni les regardera, au Jour de la Résurrection, ni ne les purifiera; et ils auront un châtiment douloureux.
لا اله الا الله ,محمد رسول الله.
il n' y a d'autre divinité qu' Allah , et Mohammed est le Messager d' Allah.
There is no God but Allah , and Mohammed is the Messenger of Allah.
No hay divinidad excepto Allah , y Mohammed es el Mensajero de Allah.
http://www.youtube.com/watch?v=Qvan8Db4hRU

carlito brigante

Re: mise en scéne démasquée

Ecrit le 01 sept.09, 19:50

iloveislam a écrit :Coran:
3:71: Ô gens du Livre, pourquoi mêlez-vous le faux au vrai et cachez- vous sciemment la vérité?
3:72: Ainsi dit une partie des gens du Livre: ‹Au début du jour, croyez à ce qui a été révélé aux Musulmans, mais, à la fin du jour, rejetez-le, afin qu'ils retournent (de leur religion).

Il y a des gens qui tentent par tous les moyens de tromper les autres.
Ils prétendent qu'ils étaient des musulmans et qu'ils abandonnent l'Islam , alors qu'ils n'ont jamais été des musulmans et n'ont jamais étudié les sciences islamiques et tout cela n'est qu'une fourberie pour arriver à d'odieuses visées.
C'était le cas du "alamsihou ilhouh".

Coran:
3:77: Ceux qui vendent à vil prix leur engagement avec Allah ainsi que leurs serments n'auront aucune part dans l'au-delà, et Allah ne leur parlera pas, ni les regardera, au Jour de la Résurrection, ni ne les purifiera; et ils auront un châtiment douloureux.
donc pour toi aucun ancien vrai musulman ne peut devenir chretien ?
C'est très mal connaitre ceux de ta religion.
Jean 11:25-26 Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela?

abdellah l'itinerant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.09, 20:02

Message par abdellah l'itinerant »

Salut

Ben oui ! Quand on sait ce que raconte le coran sur ses prophètes en comparaison a la bible y a pas photo :?

Tiens ! Je te remets le lien que tu as refuser de voir : peut etre pour te donner bonne conscience ou éviter ce qui gène ,va savoir ?

http://www.youtube.com/watch?v=c7dJxg0_-8Y

Auras tu le courage ,cette fois ci ,de la visionner ?

Après vous venez nous reprocher de ne pas savoir nous remettre en cause ? :lol: :lol: :lol:

Ou de ne pas savoir réffléchir ?

Evidemment qu'un musulman ne peut accepter de tel mensonge concernant les prophètes de Dieu et ne peut adhérer a votre message

salut (coll)
"Quand la caravane passe ,les chiens aboient" Proverbe Arabe

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

carlito brigante

Ecrit le 01 sept.09, 22:06

donc pour toi les gens qui se disent ex musulmans convertis au christianisme sont tous des menteurs car en fait ils n'ont jamais eté musulmans
c'est une sacrée betise ce que tu dis la
Tu t'en rends compte ?

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Re: mise en scéne démasquée

Ecrit le 03 sept.09, 00:23

Message par Ren' »

carlito brigante a écrit :donc pour toi aucun ancien vrai musulman ne peut devenir chretien ?
C'est très mal connaitre ceux de ta religion.
C'est ce qu'on appelle se mentir à soi-même pour se donner faussement de l'assurance...

Répondre