le défi du coran relevé sur le fait de réaliser une sourate

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
abdellah l'itinerant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 213
Enregistré le : 25 juin09, 08:42
Réponses : 0

Re: le défi du coran relevé sur le fait de réaliser une sourate

Ecrit le 30 août09, 13:19

Message par abdellah l'itinerant »

(-_-)jafar a écrit :salam alaykum

( -__-) j'ai juste fais mieux que vous pas mieux que le coran puisqu'on vous dit que c'est impossible!

(-_-) l'affaire est classé en tout cas,vous n'avez meme pas réussi à égaler francis lalanne avec vos sourates à deux balles;

( -_-) remarquez vous pouvez toujour essayer en pompant dans la bible et en nous l'écrivant en arabes...ca peut peut etre marcher......
Salam aleykoum mon frère Jaffar

Tu m'as tuer de rire :lol: :lol: :lol: :lol:

CHUT !!!!!!!!!!


Fais gaffe ! Donne lui pas de tuyau comme cela ,il va nous sortir tout un livre bientot :o

Déja que son truc veut rien dire alors imagine un livre : on est pas sorti de l'auberge :lol: :lol:

En tout les cas ,tu as de loin été meilleur que lui (y)

Salam aleykoum
"Quand la caravane passe ,les chiens aboient" Proverbe Arabe

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: le défi du coran relevé sur le fait de réaliser une sourate

Ecrit le 30 août09, 13:24

Message par (-_-)jafar »

salam alaykum abdellah mon frere

(-_-)ces gens la ne viennent que pour obstruer le chemin vers Dieu,aucun probleme,ils nous donnent des hassenets et en plus de nous faire rire ils font remonter notre foi!

(^__________^)
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: le défi du coran relevé sur le fait de réaliser une sourate

Ecrit le 30 août09, 13:25

Message par Florent52 »

abdellah l'itinerant a écrit : Salut frère Florent :lol:

Et oui je vais au bout des choses : pas comme certains qui veulent que les autres se remettent en cause mais qui ont tendance a s'oublier eux même

Pour un agnostique je trouve que ton parti pris est plutot prononcer mais bon il faut bien que tu mettes en avant ta culture chrétienne :chasse le naturel et il revient au galop :lol:

Je ne vois pas comment ,un bédouin du désert ,il y a 1400 ANS pouvait construire un livre sur la base du nombre 19 ?

Il faut lui reconnaitre qu'il était quand même balaise : perso cela m'a bluffer

Par contre ,pourrais tu nous faire la démonstration avec un autre livre pour que l'on puisse juger objectivement que cela n'est pas un miracle ?

Facile d'avancer des contres arguments mais il serait bien d'en faire la démonstration :lol:

Je t'autorise le copier coller :lol:

Salut

Ps : rectification :je faisais la comparaison entre la sourate de ton frère le grand litteraire et celle de mon frère jaffar : nuance (coll)
Salut,

Une petite remarque au passage:l'agnostique n'est pas neutre dans le sens où il n'aurait aucune idée sur les religions. C'est sur l'existence de Dieu que l'agnostique ne se prononce pas, mais après examen un agnostique peut très bien rejeter catégoriquement une religion, en jugeant que si jamais Dieu existe ce n'est certainement pas là qu'il s'est manifesté.

Sur le prétendu "miracle numérique" du 19 dans le Coran j'ai déjà envoyé un post avec un lien qui montre bien que l'on peut faire dire n'importe quoi à des nombres. Tout le monde sait que ce genre de jeu est enfantin et ne prouve strictement rien. En prenant l'annuaire et en jouant avec les nombres tu trouveras des miracles à la pelle (cf. le petit lien sur Houellebecq que j'ai mis tu verras c'est poilant)..

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: le défi du coran relevé sur le fait de réaliser une sourate

Ecrit le 30 août09, 13:27

Message par (-_-)jafar »

salut florent;

(-__-) dis moi dans ces cas la pourquoi si ALLAH n'existe pas,pourquoi son nom est marqué sur ton visage?
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: le défi du coran relevé sur le fait de réaliser une sourate

Ecrit le 30 août09, 13:29

Message par Florent52 »

(-_-)jafar a écrit :salam alaykum

( -__-) j'ai juste fais mieux que vous pas mieux que le coran puisqu'on vous dit que c'est impossible!

(-_-) l'affaire est classé en tout cas,vous n'avez meme pas réussi à égaler francis lalanne avec vos sourates à deux balles;

( -_-) remarquez vous pouvez toujour essayer en pompant dans la bible et en nous l'écrivant en arabes...ca peut peut etre marcher......
Non, non ne sois pas modeste aux yeux d'un non-musulman ta sourate grotesque est largement équivalente au coran!

Tu me diras que c'était facile et tu auras tout à fait raison! :wink:

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: le défi du coran relevé sur le fait de réaliser une sourate

Ecrit le 30 août09, 13:38

Message par Florent52 »

:?
(-_-)jafar a écrit :salut florent;

(-__-) dis moi dans ces cas la pourquoi si ALLAH n'existe pas,pourquoi son nom est marqué sur ton visage?
Salut,

j'avoue que lorsque je discute avec un musulman, fût-il sympathique, je ne peux jamais me retenir d'être effondré par le degré d'absurdité et de déchéance intellectuelle à laquelle je constate que cette religion vous conduit!!

Je ne sais pas ce que tu veux dire ici mais hélas je crois le deviner! Tu vas me sortir une ânerie sans nom comme quoi la forme de mes narines ou les courbes de mes oreilles correspondent à Allah écrit en arabe c'est bien ça??

Comment un esprit un minimum rationnel peut-il gober ce genre de naïveté? Fais donc marcher ton sens critique bon sang, en es-tu à cet âge où l'on s'amuse à reconnaître des pseudo-formes dans les nuages?

Mais bon c'est peut-être encore une autre invention musulmane dont je devine d'avance à quel point elle sera bidon, mais bon vas-y dis toujours!! :roll:

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: le défi du coran relevé sur le fait de réaliser une sourate

Ecrit le 30 août09, 13:45

Message par (-_-)jafar »

( -_-) pour la déchéance intéllectuel je te remercis mais bon je ne te demande pas de m'en sortir;

(^^) est ce que moi je te traite de mécréan?

non!!!!

je parlais de ton visage ou il est écris "parfaitement" allah....ne me parle pas de tes narines et de tes oreilles (je sait qu'il est tard mais bon il y à peut etre des enfants sur ce forum) ,si tu à une glace chez toi cherche.....on va pas tout te ramener sur un plateaux non plus;
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: le défi du coran relevé sur le fait de réaliser une sourate

Ecrit le 30 août09, 15:02

Message par Florent52 »

(-_-)jafar a écrit :( -_-) pour la déchéance intéllectuel je te remercis mais bon je ne te demande pas de m'en sortir;

(^^) est ce que moi je te traite de mécréan?

non!!!!

je parlais de ton visage ou il est écris "parfaitement" allah....ne me parle pas de tes narines et de tes oreilles (je sait qu'il est tard mais bon il y à peut etre des enfants sur ce forum) ,si tu à une glace chez toi cherche.....on va pas tout te ramener sur un plateaux non plus;
Cesse donc tes enfantillages. Ou bien tu me dis où se situe l'astuce ou bien bonjour chez toi, cette manie des devinettes puériles chez les croyants est assez insupportable...
À moins bien sûr que tu n'aies honte de dévoiler ce que tu as dans l'idée, tsss!!

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: le défi du coran relevé sur le fait de réaliser une sourate

Ecrit le 30 août09, 16:13

Message par (-_-)jafar »

(-_-) c'est toi qui est puéril et qui manque de respect aux gens,tu me saoule avec tes insultes,je t'ai deja beaucoup aidé débrouille toi(c'est plus facile à trouver et à lire que le mot agnostique en tout cas);

ce qui est lassant c'est de discuter avec des personnages outrancier,avec toi on est :absurde,déchéant intellectuellement,rationellement diminué,insuportable,puéril,....bref ca ne sert à rien de parler avec toi;
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

Ptit Bigourdan

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 164
Enregistré le : 27 juil.09, 11:01
Réponses : 0

Re: le défi du coran relevé sur le fait de réaliser une sourate

Ecrit le 30 août09, 19:15

Message par Ptit Bigourdan »

Allah a écrit "parfaitement" son nom sur nos visages ?
Comme quand il y a écrit "made in China" sur l'étiquette de nos vêtements ?

Sinon l'écriture arabe étant très cursive on peut trouver n'importe quoi en arabe dans le ciel, sur le sol, ou dans des tâches sur le mur. Ce qui est quand même beaucoup plus dur à faire avec l'alphabet latin qui est relativement "carré", l'alphabet cyrillique. Si un jour je voyais dans le ciel, écrit avec des nuages "Prosterne-toi, c'est Allah qui te parle" en caractère chinois, je veux bien arrêter les sandwichs au jambon et me convertir sur le champ à l'Islam.

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: le défi du coran relevé sur le fait de réaliser une sourate

Ecrit le 31 août09, 00:21

Message par Florent52 »

(-_-)jafar a écrit :(-_-) c'est toi qui est puéril et qui manque de respect aux gens,tu me saoule avec tes insultes,je t'ai deja beaucoup aidé débrouille toi(c'est plus facile à trouver et à lire que le mot agnostique en tout cas);

ce qui est lassant c'est de discuter avec des personnages outrancier,avec toi on est :absurde,déchéant intellectuellement,rationellement diminué,insuportable,puéril,....bref ca ne sert à rien de parler avec toi;
Ca ne m'étonne pas que tu te défiles, emportant avec toi ton secret comme les enfants qui disent : "ben, nan, tu le sauras pas, nananère"...
Et après tu te plains qu'on ne te traite pas comme un adulte? :roll:

william

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 189
Enregistré le : 22 oct.07, 09:43
Réponses : 0

Re: le défi du coran relevé sur le fait de réaliser une sourate

Ecrit le 31 août09, 06:43

Message par william »

almasihouilahi a écrit :SALAM à toutes et à tous

suite au topic sur le défi concernant le défi sur les versets du coran... :)

J'avais écris un verset ... et on a affirmé qu'il y' a des fautes..;sans aucune preuve depuis voilà presque une semaine ...

Sachant qu'il n'y a pas eu de fautes...je dépose ici la surate en arabe que j'ai écris ...

سورة الكتاب

1الم سي حر بي
2قل يا ايها المضللون انضروا في ما بين ايديكم من كتاب و التمسوا عون الله ان كنتم الى الله راغبين
3يفتح الله بصائركم و يريكم ما فيه من افك مبين
4و اقراوا الفلق و الهمزة و الفيل و العاديات و النازعات و الفجر و الغاشية و الطارق و البروج و الشمس و المطففين
5و عشرات اخريات لا نفع فيها و لا سمين
6و قراوا سورة الدخان فهل ترون فيها الا الهذر الهجين
7و هل ترون في الكوثر و اللهب الا شتما لا يليق بالمرسلين
8و قراو النساء و التحريم و ما حوته اخريات مما يند له من الخجل الجبين
9و قراوا ما حوته الملك و لقمان و اخريات من خرافات الاولين
10و ان وجدتم فيه من القول الصالح قليلا فان هو الا نقل عن لسان الصالحين
11افتجدون فيه بعد ذالك كتاب ينسب حقا الى رب العالمين
12ان هو الا قول شيطان لعين

voilà c'est fini ... que chaque personne ouvre les yeux car le défi est largement remporté .. par la grâce de dieu .. je peux en écrire d'autres et même plus que 10 versets

TRADUCTION à venir... et la phonétique
j ignorais que vous avez entamez un nouveau sujet qui est la suite de ce que j ai proposé: le coran ce défi.... Je ne me suis pas trompé sur ton compte... seuls les cinglés veulent prendre du risque! tu veux jouer les guignols qui attire les foules ! tu cherches la célébrité sur notre compte, pas si facile que ca..

tu veux surement nous convaincre que ce sale torchon marocain est une sourate que se veux égaler une des sourate de notre noble coran!! je t ai bien dis pourtant d avaler tes pilules PSY!
je vais classer ton "torchon a nez" parmi les petits poèmes que les débutants bacheliers littéraires essayent de composer!! tu ma beaucoup déçu! sincèrement je croyais que c était plus sérieux que cela que Dieu te pardonne !
nos amis francophones qui ignorent la langue arabe ne pourront jamais comparer ce vulgaire poème rédigé a notre sublime coran!! ignorant paresseux que vous etes: apprenez la langue du coran
pour pouvoir discerner le vrai du faux !! ce petit charlatan pourrait encore vous égarez! bien que vous etes des ÉGARÉS!!!

ce que t as fais chère victime n est qu un petit sermon qu on pourrait ecouter solennellement DANS UNE EGLISE AU MAROC!! :twisted:[/b]

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: le défi du coran relevé sur le fait de réaliser une sourate

Ecrit le 31 août09, 06:49

Message par Florent52 »

william a écrit : j ignorais que vous avez entamez un nouveau sujet qui est la suite de ce que j ai proposé: le coran ce défi.... Je ne me suis pas trompé sur ton compte... seuls les cinglés veulent prendre du risque! tu veux jouer les guignols qui attire les foules ! tu cherches la célébrité sur notre compte, pas si facile que ca..

tu veux surement nous convaincre que ce sale torchon marocain est une sourate que se veux égaler une des sourate de notre noble coran!! je t ai bien dis pourtant d avaler tes pilules PSY!
je vais classer ton "torchon a nez" parmi les petits poèmes que les débutants bacheliers littéraires essayent de composer!! tu ma beaucoup déçu! sincèrement je croyais que c était plus sérieux que cela que Dieu te pardonne !
nos amis francophones qui ignorent la langue arabe ne pourront jamais comparer ce vulgaire poème rédigé a notre sublime coran!! ignorant paresseux que vous etes: apprenez la langue du coran
pour pouvoir discerner le vrai du faux !! ce petit charlatan pourrait encore vous égarez! bien que vous etes des ÉGARÉS!!!

ce que t as fais chère victime n est qu un petit sermon qu on pourrait ecouter solennellement DANS UNE EGLISE AU MAROC!! :twisted:[/b]
Je te félicite car chacune de tes interventions correspond parfaitement à l'idée que je me fais d'un musulman! (y)

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: le défi du coran relevé sur le fait de réaliser une sourate

Ecrit le 31 août09, 07:15

Message par (-_-)jafar »

(-_-) oui ,que les musulmans ne sont pas naifs;par contre vous etes vraiment pervers pour utilisé le mensonge afin de parvenir à vos fins;

ps:désolé d'avoir détourné le débat;
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: le défi du coran relevé sur le fait de réaliser une sourate

Ecrit le 31 août09, 07:21

Message par medico »

(-_-)jafar a écrit :(-_-) oui ,que les musulmans ne sont pas naifs;par contre vous etes vraiment pervers pour utilisé le mensonge afin de parvenir à vos fins;

ps:désolé d'avoir détourné le débat;
C'est l'hopital qui se moque de la charité ses propos
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google, Majestic et 3 invités