voilà la preuve evidente que jésus n'est pas là pour juger le monde mais pour sauver le monde et comment il va sauver ce monde???Simplement moi a écrit : Voilà un beau raisonnement mon ami Nasser, quand on ne trouve plus quoi répondre et que je te fais voir que le message est autrement dans ce que tu cites juste en lisant un peu plus bas les versets de Jean ...la "haine contre l'islam" est le seul argument imparable.
Ne t'en déplaise je n'ai aucune haine contre l'islam qui ne m'a donné personnellement aucune raison d'en avoir.
Je ne sais pas ce que c'est d'avoir de la haine figure toi.
Je me suis énervé souvent, mais vite oublié.
Si tu penses que la solution pour qu'un non musulman voit autrement ta religion c'est de lui dire qu'il a la "haine"... tu n'es pas sorti du brouillard.
Répétons alors pour voir si ce n'est pas toi qui serait aveugle:
reponse, en anonçant la bonne nouvelle, que DIEU existe et qu'il faut l'adorer et l'aimer, qu'il faut aimer son prochain, et s'appliquer a faire le bien, a invoquer DIEU et a ne demander qu'a DIEU, voilà comment sauver le monde, mais malgré cà, beaucoup de gens s'y refusent, ils ne veulent pas croire en christ, alors la sentence s'abat , ils ne croiront pas car DIEU a mis un voile dans leur coeur a cause de leur acharnement a la mécreance...
jésus avait dit a ses apotres, quand vous aller precher la bonne nouvelle, et que vous rentriez dans une ville qui refusent de cous croire, alors secouer vos souliers et dites leur même la poussière de votre lieu nous vous la laissons
cela veut dire en toute clarté, on vous aprevenu, vous avez refusé eh bien nous nous en contrefichons de vous...comme dans le coran