Muhamed est-il un homme recommandable pour les enfants ?

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La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
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gilles57

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Re: Muhamed est-il un homme recomandable pour les enfants ?

Ecrit le 03 sept.09, 08:30

Message par gilles57 »

Salam,
Jacoub l'inqualifiable à écrit :
LES GHILMANS

Les bordels terrestres n’ont peut-être pas nécessairement un stock de jeunes garçons à proposer aux clients amateurs de sodomie. Mais au Paradis islamique, par la grâce du tout miséricordieux Allah, chaque croyant aura à sa disposition de jeunes garçons célestes, appelé gelemans, aussi charmants que beaux et obéissants pour pratiquer avec eux la sodomie et comme dit le Coran : “ Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées. Quand tu contempleras la scène, tu verras un délice et un vaste royaume. Ils porteront des vêtements verts de satin et de brocart et ils seront parés de bracelets d'argent. Et leur Seigneur les abreuvera d'une boisson très pure. Cela sera pour vous une récompense et votre effort sera reconnu (par Allah).” (76:19-22).

“Les premiers (à suivre les ordres d'Allah sur la terre) ce sont eux qui seront les premiers (dans l'au-delà)… les plus rapprochés d'Allah dans les Jardins des délices, sur des lits ornés [d'or et de pierreries], s'y accoudant et se faisant face. Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes avec des coupes, des aiguières et un verre [rempli]: d'une liqueur de source qui ne leur provoquera ni maux de tête ni étourdissement et des fruits de leur choix et toute chair d'oiseau qu'ils désireront.” (56: 10-21).

Combien de ces gitons célestes ou gelemans un croyant possèdera t’il au Paradis d’Allah ? Une tradition dit qu’au paradis chaque croyant, quelle que soit sa position dans la hiérarchie, possèdera 1000 gelemans. Selon un autre hadith rapporté par Anas, chacun recevra 10.000 esclaves. Selon un hadith rapporté par Abu Sa’id, le nombre de jeunes esclaves qu’un croyant possèdera ne sera ni inférieur à 1.000 ni supérieur à 80.000 (Ram Swarup, ibid, p-205).

Il ressort clairement de toutes ces explications que Le Très Miséricordieux Allah propose, sous le nom de Paradis, un super bordel de luxe cinq étoiles à ses Bien-aimés croyants. Les bordels terrestres ont trois caractéristiques qui sont : (1) une cuisine raffinée, (2) de bons vins et (3) de belles femmes et le bordel qu’Allah a baptisé « Paradis » fournit absolument gratuitement les trois en quantités abondantes. Ce n’est pas tout, au paradis d’Allah, les articles proposés sont de qualité divine, qualité qu’aucun bordel terrestre ne peut offrir. Par exemple : (a) les vins du bordel d’Allah ne donnent pas la gueule de bois, (b) ces vins seront parfaitement scellés et leur lie sera du musc, (c) les visiteurs du bordel d’Allah ne devront ni uriner ni déféquer, ils ne souffriront pas de la maladie et ne cracheront pas, (d) ils mangeront des fruits divins et toutes les préparations qu’ils désireront, (e) les pensionnaires aux yeux sombres du bordel d’Allah resteront toujours chastes et vierges, (f) elles ne paraîtront jamais plus âgées que seize ans, (g) elles porteront des tenues transparentes, (h) les visiteurs du bordel d’Allah seront capables de voir la moelle de leurs os et en plus (i) chaque orgasme avec une de ces demoiselles célestes durera 600 ans au bordel d’Allah. Encore plus fort, en plus des facilités susmentionnées, le bordel d’Allah offre un autre agrément tout à fait unique ! Les visiteurs recevront de beaux garçons qui eux-aussi ne paraîtront jamais plus âgés que 16 ans pour pratiquer la sodomie. Point d’une grande importance, Allah met tout cela à disposition absolument gratuitement.
Dois-je faire remarquer que le Paradis d’Allah est une insulte pour toutes les femmes ?
Ta haine envers les musulmans (soumis à lordre de Dieu(swt)) te pousse à un vocabulaire de la pire espèce et tes spéculations ne sont pure mensonge.
Et sache quand tu insultes Dieu(swt) tu insultes le tien car notre Dieu(swt) et ton Dieu(swt) est le même.
J'ai très peur pour toi au jour du jugement si tu continus sur cette voie.Pauvre haineux !

yuna

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Re: Muhamed est-il un homme recomandable pour les enfants ?

Ecrit le 03 sept.09, 09:25

Message par yuna »

gilles57 a écrit :Salam ,

Yuna je vais essayé d'expliquer ce verset :

Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Dieu cependant, Il lui facilite les choses.(s65v4).

Allah(swt) est le plus juste des juges et quant-à sa parole "De même pour celles qui n'ont pas encore de règles"

...
Il est clair que le segment "De même pour celles qui n'ont pas encore de règles"(s65v4) vise des cas particuliers.

ALLAH(swt) est le plus savant
Merci Gilles pour ces explications, mais l'ambigüité du versé est là.
Jusqu'ici quand Allah veut interdire quelquechose dans le Coran, il le fait clairement non ?
Je t'en donne mon explication: comme le mariage est soumis à l'accord du wali de la fille (son père, oncle... selon des lois bien précises) Allah laisse l'homme de la famille juger. Si sa fille impubaire est demandée en mariage, le Coran ne lui interdit pas de la donner, si les autres règles du mariages sont vérifiées. Il laisse donc l'homme seul juge en fonction du bon sens. Sauf s'il y a une autre aya reprenant clairement: une femme doit être pubaire pour être mariée ou si elle est malade vous pouvez l'épouser à condition qu'elle est tel age ou soit dotée de raison... ou un truc du style.
Avoue que celà peut entrainer des dérives justifiables par cette aya.
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Re: Muhamed est-il un homme recomandable pour les enfants ?

Ecrit le 03 sept.09, 09:32

Message par Florent52 »

Ren' a écrit : La remise en question de la science du hadith est l'un des fers de lance de la réforme musulmane actuelle... Ne rejetons donc pas la sincérité de la foi des musulmans qui y adhèrent (quelles que soient nos propres convictions sur ce que dit l'islam)
C'est surtout le coran qu'il faudrait qu'ils réforment, histoire d'adapter un peu au 21ème Siècle cet écrit du moyen-âge...

yuna

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Re: Muhamed est-il un homme recomandable pour les enfants ?

Ecrit le 03 sept.09, 09:39

Message par yuna »

Florent52 a écrit : C'est surtout le coran qu'il faudrait qu'ils réforment, histoire d'adapter un peu au 21ème Siècle cet écrit du moyen-âge...
Il ne faut pas réformer le Coran... mais revoir la pratique de l'Islam.
Les sunnites malheureusement et pas tous, ont tendance à suivre pas à pas la sunna. Du coup avant toute décision à prendre ou chose à faire, sont tentés et sont persuadés de trouver toutes les réponses soit dans le Coran, soit dans le Hadith. Dieu nous a fait avec notre libre arbitre, capables de statuer en fonction de ses règles, ce qui est bien et ce qui est mal, il ne veut pas que tous ses enfants suivent une seule voie, celle de Mohamed. Elle est juste donnée comme exemple... et encore. Vu que le Hadith n'est pas protégé par Allah, c'est un bonus mais aucunement LA VOIE.
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Re: Muhamed est-il un homme recomandable pour les enfants ?

Ecrit le 03 sept.09, 09:48

Message par Florent52 »

yuna a écrit : Il ne faut pas réformer le Coran... mais revoir la pratique de l'Islam.
Pas d'accord avec toi. La pratique n'est pas quelque chose d'à part, détachée du texte qui l'inspire. Ou disons du moins que dans le cas du coran le problème qui se pose est un peu particulier. Par exemple dans le cas du christianisme beaucoup de comportements regrettables des chrétiens qui ont eu lieu sont en contradiction flagrante avec les enseignements de Jésus, mais dans le cas de l'islam ce n'est pas exactement la même chose, un certain nombre de comportements répréhensibles des musulmans peuvent trouver une certaine justification dans le coran lui-même... Par exemple concernant la manière s'il le faut brutale de traiter les infidèles, ou concernant le fait de battre les femmes, ou encore de leur accorder une moindre valeur (cas du témoignage notamment)...

gilles57

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Re: Muhamed est-il un homme recomandable pour les enfants ?

Ecrit le 03 sept.09, 14:53

Message par gilles57 »

Salam Alleykum,
Yunus à écrit :
Merci Gilles pour ces explications, mais l'ambigüité du versé est là.
Jusqu'ici quand Allah veut interdire quelquechose dans le Coran, il le fait clairement non ?
Je t'en donne mon explication: comme le mariage est soumis à l'accord du wali de la fille (son père, oncle... selon des lois bien précises) Allah laisse l'homme de la famille juger. Si sa fille impubaire est demandée en mariage, le Coran ne lui interdit pas de la donner, si les autres règles du mariages sont vérifiées. Il laisse donc l'homme seul juge en fonction du bon sens. Sauf s'il y a une autre aya reprenant clairement: une femme doit être pubaire pour être mariée ou si elle est malade vous pouvez l'épouser à condition qu'elle est tel age ou soit dotée de raison... ou un truc du style.
Avoue que celà peut entrainer des dérives justifiables par cette aya.


Mon frère des gens du livre, jaime les dialogues avec des gens respectueux comme toi.
En fait le Saint Coran dispose de sa propre exegèse et il faut prendre en considération les hadiths concordants au Saint Coran. Les hadiths qui sont en contradiction avec le Saint Coran nul ne peut m'obliger à les accepter.

Pour ta question :

Si sa fille impubaire est demandée en mariage, le Coran ne lui interdit pas de la donner, si les autres règles du mariages sont vérifiées. Il laisse donc l'homme seul juge en fonction du bon sens. Sauf s'il y a une autre aya reprenant clairement: une femme doit être pubaire pour être mariée ou si elle est malade vous pouvez l'épouser à condition qu'elle est tel age ou soit dotée de raison..
.

Il est mention du commentaire d'Ibn Hajar rapportant l'avis d'Ibn Shuburma qui considère
qu'il est interdit de marier les filles impubères en se basant sur (s4v6).

4.6. Mettez à l’épreuve le degré de maturité des orphelins jusqu’à l’âge de la puberté , et si vous constatez qu’ils ont acquis un bon jugement, remettez-leur leur héritage(leur biens). Gardez-vous de vous empresser de le dilapider, avant leur majorité...

4.127. Ils te consultent au sujet des femmes, réponds-leur : «Dieu vous dictera Ses directives à leur sujet, en plus de ce qui vous a déjà été révélé dans le Coran à propos des orphelines auxquelles vous ne remettez pas ce qui leur est prescrit et que vous désirez épouser, et au sujet des mineurs sans soutien.» Sachez que Dieu vous prescrit de traiter tous ces orphelins avec la plus grande équité, car quelque bien que vous fassiez, Dieu en est parfaitement Informé.


Nous remarquons que la maturité d'une personne va de paire avec sa puberté et que seulement à ce moment le tuteur peut remettre ses biens et si le tuteur et l'orpheline désirent se marié, il n'y pas de mal à ça. En plus tu remarquera que le verset (4.127) parlent de Femmes donc pubères que le tuteur peut marier si elle le désire et à la fin du verset il est stipulé d'être équitable (pas de mariage) avec les mineurs donc les impubères qui n'ont pas atteint la raison.

En Islam il est interdit à l'homme de se marier avec une impubère car elle n'a pas la morphologie physique ni atteint l'age de la raison, ni la maturité pour assumer un mariage.
Ceux qui disent que le père peut marié sa fille sans son consentement sont dans une grande erreur, alors que dire de la fille impubère qui n'a même pas atteint l'age de la raison pour dire oui ou non !!
Le consentement de la femme qui va de paire avec sa raison est OBLIGATOIRE sinon le mariage est nul

"’Abû Hurayra (qu’Allah soit satisfait de lui) rapporte que le Prophète (pbAsl) dit : "La femme ayant déjà été mariée (veuve ou divorcée) ne peut être donnée en mariage que sur son ordre ; la vierge ne peut être donnée en mariage qu’après qu’on lui ait demandé son consentement."



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Re: Muhamed est-il un homme recomandable pour les enfants ?

Ecrit le 04 sept.09, 02:08

Message par yacoub »

Ta haine envers les musulmans (soumis à lordre de Dieu(swt)) te pousse à un vocabulaire de la pire espèce et tes spéculations ne sont pure mensonge.
Et sache quand tu insultes Dieu(swt) tu insultes le tien car notre Dieu(swt) et ton Dieu(swt) est le même.
J'ai très peur pour toi au jour du jugement si tu continus sur cette voie.Pauvre haineux !
Je n'éprouve aucune haine à l' égard des mahométans.
C'est le coran et le gourou de la secte mahométane qui sont haineux et remplis d'appels aux crimes contre ce qui n'est pas
eux.

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Re: Muhamed est-il un homme recomandable pour les enfants ?

Ecrit le 04 sept.09, 03:25

Message par TRIPLE-X »

gilles57 a écrit :Salam,
Ta haine envers les musulmans (soumis à lordre de Dieu(swt)) te pousse à un vocabulaire de la pire espèce et tes spéculations ne sont pure mensonge.
Et sache quand tu insultes Dieu(swt) tu insultes le tien car notre Dieu(swt) et ton Dieu(swt) est le même.
J'ai très peur pour toi au jour du jugement si tu continus sur cette voie.Pauvre haineux !


Par ex: Si un musulman attaque la bible est-il haineux ou c'est son libre opinion ?

Si c'est son opinion qui n'a aucun raport avec la haine alors pourquoi un non-musulman dit que le coran est cela ou cela il est traîté ensuite d'haineux par toi ect..????

Vraiment, je comprend pas votre résonnement car ce que vois c'est seulement l'opinion des non-musulmans envers l'Islam qui sont traîtés d'haineux mais les musulmans quand il attaque le message chrétiens rien ils ne sont pas haineux... (coll)
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Ecrit le 04 sept.09, 03:41

Message par iloveislam »

Coran:
33:45: Ô Prophète! Nous t'avons envoyé [pour être] témoin, annonciateur, avertisseur.
33:46: appelant (les gens) à Allah, par Sa permission; et comme une lampe éclairante.
33:47: Et fait aux croyants la bonne annonce qu'ils recevront d'Allah une grande grâce.
33:48: Et n'obéis pas aux infidèles et aux hypocrites, ne prête pas attention à leur méchanceté et place ta confiance en Allah et Allah suffit comme protecteur.
لا اله الا الله ,محمد رسول الله.
il n' y a d'autre divinité qu' Allah , et Mohammed est le Messager d' Allah.
There is no God but Allah , and Mohammed is the Messenger of Allah.
No hay divinidad excepto Allah , y Mohammed es el Mensajero de Allah.
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Re: Muhamed est-il un homme recomandable pour les enfants ?

Ecrit le 04 sept.09, 04:59

Message par yacoub »

Coran

Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.
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Re: Muhamed est-il un homme recomandable pour les enfants ?

Ecrit le 04 sept.09, 06:51

Message par iloveislam »

Lévitique:
qui blasphémera le nom de l’Éternel sera puni de mort : toute l’assemblée le LAPIDERA. Qu’il soit étranger ou indigène, il mourra, pour avoir blasphémé le nom de Dieu. Haut
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Re: Muhamed est-il un homme recomandable pour les enfants ?

Ecrit le 04 sept.09, 06:58

Message par gilles57 »

Jacoub à écrit :
Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.


Voici une autre traduction :

9.29. Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier , ceux qui ne s’interdisent pas ce que Dieu et Son Prophète ont déclaré interdit , ceux qui, parmi les gens d’Écriture, ne pratiquent pas la vraie religion. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils versent directement la capitation en toute humilité !

La dernière partie "en toute humilité" signifie ceux qui ont la possibilité de le faire comme le chef de famille.
Les nécessiteux, les handicapés, les enfants et les femmes n'y sont pas astreint.
La "jizya" est un impôt annuel pour un non musulman demeurant dans un pays musulman.Mais si le non musulman s'engage dans l'armé musulmane afin de défendre le territoire il ne payera plus la "jizya"
Si un pays musulman s'est engagé à défendre un pays non musulman, (et le pays non musulman lui n'était en aucun cas tenu de défendre le pays musulman) puis par la suite ne pouvant plus le faire, les non musulman n'avaient plus à payer la "jizya" et les musulmans devaient rendre la somme de la "jizya" payé dans l'année.

Nous savons également que le Négus D'Abyssinie avait accorder la protection au musulmans et par la suite le Prophète(saws) l'a gratifié.

8.72. Ceux qui ont cru, émigré et lutté de leurs biens et de leurs personnes dans le sentier de Dieu, ainsi que ceux qui leur ont donné refuge et secours, ceux- là sont alliés les uns des autres.

Le Prophète(saws) a également fait des alliance avec des Juifs et ils étaient tenus, musulmans et juifs de se protèger les uns et les autres.
Donc dans ces cas il n'y a pas lieu à la "Jizya" car c'est une protection mutuelle.

En Islam on n'a que le droit de combattre ceux qui nous combattent sinon nous serions des transgresseurs,

2.190. Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Dieu n'aime pas les transgresseurs !

Dieu(swt) nous dit d'être bienfaisant et équitable envers ceux qui nous combattent pas

60.8. Dieu ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Dieu aime les équitables.
60.9. Dieu vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.


Dieu(swt) nous dit que si un groupe d'hypocrite se joignent à un groupe avec lequel on a conclu une alliance, qui baisse les armes qui reste neutre sans combattre les musulmans et en offrant la paix, Dieu(swt) ne donne pas de chemin contre eux.
Aucun chemin contre eux donc pas de "jizya"

90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Dieu avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Dieu ne vous donne pas de chemin contre eux.


La paix.

8.61. Et s'ils inclinent à la paix, incline vers celle-ci (toi aussi) et place ta confiance en Dieu, car c'est Lui l'Audient, l'Omniscient.
8.62. Et s'ils veulent te tromper, alors Dieu te suffira. C'est Lui qui t'a soutenu par Son secours, ainsi que par (l'assistance) des croyants.


L'Islam ne mènera jamais une guerre offensive contre un peuple mécréant si ce dernier n'attaque pas les musulmans. L'islam ne peut mener qu'une guerre défensive pour protèger ses territoire contre l'ennemie ou une contre-attaque dans un but défensif.
Si un pays prévoie d'attaquer les musulman, la défense musulmane peut prendre les devants pour contre attaquer, mais toujour dans un but défensif

Le fait que, le verset 29 sourate 9 ai été révélé, c’est à des gens qui projetaient de venir combattre les musulmans que le Prophète l’a appliqué a conduit des ulémas à dire que ce verset n’est pas à appréhender de façon inconditionnelle selon sa seule lettre (mutlaq, zâhir), mais est au contraire à comprendre à la lumière du principe général (yuhmal ul-mutlaqu ‘ala-muqayyad) : il s’agit de ceux qui agressent de fait ou qui sont sur le point de le faire (voir Al-ussus ash-shar’iyya lil-’alâqât bayn al-muslimîn wa ghayr il-muslimîn, Faysal al-Mawlawî, pp. 50-51, voir aussi Athâr ul-harb fi-l-fiqh il-islâmî, Wahba az-Zuhaylî, p. 118).


Allah(swt) est le plus juste
Modifié en dernier par gilles57 le 04 sept.09, 07:21, modifié 1 fois.

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Re: Muhamed est-il un homme recomandable pour les enfants ?

Ecrit le 04 sept.09, 07:14

Message par iloveislam »

gilles57 a écrit :

Voici une autre traduction :

9.29. Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier , ceux qui ne s’interdisent pas ce que Dieu et Son Prophète ont déclaré interdit , ceux qui, parmi les gens d’Écriture, ne pratiquent pas la vraie religion. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils versent directement la capitation en toute humilité !

La dernière partie "en toute humilité" signifie ceux qui ont la possibilité de le faire comme le chef de famille.
Les nécessiteux, les handicapés, les enfants et les femmes n'y sont pas astreint.
La "jizya" est un impôt annuel pour un non musulman demeurant dans un pays musulman.Mais si le non musulman s'engage dans l'armé musulmane afin de défendre le territoire il ne payera plus la "jizya"
Si un pays musulman s'est engagé à défendre un pays non musulman, (et le pays non musulman lui n'était en aucun cas tenu de défendre le pays musulman) puis par la suite ne pouvant plus le faire, les non musulman n'avaient plus à payer la "jizya" et les musulmans devaient rendre la somme de la "jizya" payé dans l'année.

En Islam on n'a que le droit de combattre ceux qui nous combattent sinon nous serions des transgresseurs,

2.190. Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Dieu n'aime pas les transgresseurs !

Dieu(swt) nous dit d'être bienfaisant et équitable envers ceux qui nous combattent pas

60.8. Dieu ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Dieu aime les équitables.
60.9. Dieu vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.


Dieu(swt) nous dit que si un groupe d'hypocrite se joignent à un groupe avec lequel on a conclu une alliance, qui baisse les armes qui reste neutre sans combattre les musulmans et en offrant la paix, Dieu(swt) ne donne pas de chemin contre eux.
Aucun chemin contre eux donc pas de "jizya"

90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Dieu avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Dieu ne vous donne pas de chemin contre eux.


La paix.

8.61. Et s'ils inclinent à la paix, incline vers celle-ci (toi aussi) et place ta confiance en Dieu, car c'est Lui l'Audient, l'Omniscient.
8.62. Et s'ils veulent te tromper, alors Dieu te suffira. C'est Lui qui t'a soutenu par Son secours, ainsi que par (l'assistance) des croyants.


L'Islam ne mènera jamais une guerre offensive contre un peuple mécréant si ce dernier n'attaque pas les musulmans. L'islam ne peut mener qu'une guerre défensive pour protèger ses territoire contre l'ennemie ou une contre-attaque dans un but défensif.
Si un pays prévoie d'attaquer les musulman, la défense musulmane peut prendre les devants pour contre attaquer, mais toujour dans un but défensif

Le fait que, le verset 29 sourate 9 ai été révélé, c’est à des gens qui projetaient de venir combattre les musulmans que le Prophète l’a appliqué a conduit des ulémas à dire que ce verset n’est pas à appréhender de façon inconditionnelle selon sa seule lettre (mutlaq, zâhir), mais est au contraire à comprendre à la lumière du principe général (yuhmal ul-mutlaqu ‘ala-muqayyad) : il s’agit de ceux qui agressent de fait ou qui sont sur le point de le faire (voir Al-ussus ash-shar’iyya lil-’alâqât bayn al-muslimîn wa ghayr il-muslimîn, Faysal al-Mawlawî, pp. 50-51, voir aussi Athâr ul-harb fi-l-fiqh il-islâmî, Wahba az-Zuhaylî, p. 118).


Allah(swt) est le plus juste
Jazak Allah bikhayr , mon frère.
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Re: Muhamed est-il un homme recomandable pour les enfants ?

Ecrit le 04 sept.09, 10:57

Message par gilles57 »

Salam Alleykum,
Iloveislam a écrit :

Jazak Allah bikhayr , mon frère.
Merci mon cher frère qu'Allah(swt) te bénisse, oui certains gens ne comprennent pas qu'un non musuman dans un pays Islamique payait la "Jizya" comme un impôt car les musulmans eux payent la "Zakat".
leur participation aux charges des services publics dont tout le monde jouit tels que la justice, la police, la reconstruction des routes, l’installation des ponts et tout ce qui assure une vie digne à chaque individu, qu’il soit musulman ou non-musulman.
A ce que je sais tout le monde paye des impôts.
Les pays musulmans s'engageait à assurer la protection des non musulmans.
Mais aujourd'hui grâce aux accords internationaux de protection mutuelle entre les différents pays, là il n'y a pas lieu de "Jizya"

yacoub

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Re: Muhamed est-il un homme recomandable pour les enfants ?

Ecrit le 05 sept.09, 03:21

Message par yacoub »

C'est pour ça qu' il n y a plus de juifs en dar el islam et que maintenant on terrorise les chrétiens pour
qu' ils déguerpissent. Il y a un million de Coptes aux USA.
C'est le djihad défensif qui les a chassés. :roll:
Il y a l' islamologue Bat Ye Or qui parle de la dhimmitude et du pacte d' Omar dans ce livre.

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