les mecréant sont les pires des bestiaux

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
psycha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 903
Enregistré le : 10 août09, 00:39
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 04 sept.09, 07:49

Message par psycha »

j'ai un pti lapin je crois qu'il est musulman, il arrete pas de sauter sur des tapis... et s'étirer dessus... comme si il était en prosternation... mais j'aime beaucoup mon pti lapin, qd il vient réclamer un pti calin... et me dit j'existe... et là je fonds, et j'ai envie d'exister avec lui... meme si il fait sa gymnastique sur son tapis... et qu'il est dans le monde du lapin, et moi le monde de psycha... on s'aime bien, meme dans des intelligences si différentes.

monnn pti lapin il est troooop mignon... et j'accepte pas qu'on l'appele bestialité... :D

marcel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 754
Enregistré le : 07 févr.06, 12:37
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 04 sept.09, 09:31

Message par marcel »

psycha a écrit :la meilleure, je suis une nana...

ben oui si tu veux regarder un truc rigolo en sens contraire, c dawkins dans south park, et la réaction de croyants...

ça me fait penser à certains dialogues ici...

tu veux de l'anti religion, y a les dessins de sine bien plus rigolo que cette carricature... qui angélise l'athé...on dirait que ça sort des comics de mickey magazine.
Vas y , envoie les liens, on veut rire à ton ( haut ) niveau .

"qui angélise l'athé" ... Là, je me demande si t'as bien compris. ( Les gens ordinaires sont des anges ? )

marcel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 754
Enregistré le : 07 févr.06, 12:37
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 04 sept.09, 09:39

Message par marcel »

psycha a écrit :j'ai un pti lapin je crois qu'il est musulman, il arrete pas de sauter sur des tapis... et s'étirer dessus... comme si il était en prosternation... mais j'aime beaucoup mon pti lapin, qd il vient réclamer un pti calin... et me dit j'existe... et là je fonds, et j'ai envie d'exister avec lui... meme si il fait sa gymnastique sur son tapis... et qu'il est dans le monde du lapin, et moi le monde de psycha... on s'aime bien, meme dans des intelligences si différentes.

monnn pti lapin il est troooop mignon... et j'accepte pas qu'on l'appele bestialité... :D
Génial !
C'est de toi !?
Merci d'avoir partagé avec nous des références si élevées .

glaive

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 264
Enregistré le : 23 mai09, 01:12
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 04 sept.09, 12:44

Message par glaive »

:!: psycha :!:
tu es peu precise dans ton orientation religieuse! ton lapin est plus honete que toi et il annonce franchement sa religion,
et à propos je te remerci d'avoir argumenter ce que j'ai dit ( ou plotot ce qu'il dit le coran) que les bestiaux (comme ton pti lapin) sont superieurs aux mecreants!
Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent.(le Saint Coran 12:103)
Et la plupart d'entre eux ne croient en Dieu, qu'en lui donnant des associés.(le Saint Coran 12:106)

marcel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 754
Enregistré le : 07 févr.06, 12:37
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 04 sept.09, 13:34

Message par marcel »

Le lapin-garou musulman assoifé de sang .. Avec son sabre entre les dents

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 04 sept.09, 20:24

Message par Lip69 »

glaive a écrit ::!: psycha :!:
tu es peu precise dans ton orientation religieuse! ton lapin est plus honete que toi et il annonce franchement sa religion,
et à propos je te remerci d'avoir argumenter ce que j'ai dit ( ou plotot ce qu'il dit le coran) que les bestiaux (comme ton pti lapin) sont superieurs aux mecreants!
A celà on devrait te répondre peut-etre que les musulmans sont alors moins que des chiens mais tu ne mérites meme pas celà avec ta bétise, ou plutot la stupidité que l'on t'as enseigné.

La violence de tes propos montre bien vers quelles dérives les religions voudrait nous mener...


Tu n'es qu'un barbare arriéré, c'est tout ce que tes paroles méritent !!!
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

marcel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 754
Enregistré le : 07 févr.06, 12:37
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 05 sept.09, 03:12

Message par marcel »

C'est pas gentil pour les chiens je trouve.
Ni pour les barbares arriérés ..

Vicomte

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2314
Enregistré le : 28 avr.09, 00:22
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 05 sept.09, 04:14

Message par Vicomte »

glaive a écrit ::!: psycha :!:
tu es peu precise dans ton orientation religieuse! ton lapin est plus honete que toi et il annonce franchement sa religion,
et à propos je te remerci d'avoir argumenter ce que j'ai dit ( ou plotot ce qu'il dit le coran) que les bestiaux (comme ton pti lapin) sont superieurs aux mecreants!
Mais toi, Glaive, tu n'as pas dit ce que tu en penses, tu as simplement fait parler un livre.

Alors une fois pour toutes, qu'en penses-tu ?
1. Te crois-tu supérieur aux athées ? Pourquoi ?
2. Cette phrase du Coran te semble-t-elle encore d'actualité ?
3. Penses-tu être une personne tolérante ?
Je cesse (sans doute définitivement) toute activité sur ce forum. J'en explique les raisons là-bas : http://www.forum-religion.org/post638027.html#p638027 là-bas : http://www.forum-religion.org/post638076.html#p638076 et enfin là-bas : http://www.forum-religion.org/post639549.html#p639549

glaive

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 264
Enregistré le : 23 mai09, 01:12
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 05 sept.09, 04:49

Message par glaive »

Vicomte dit :
:!: Alors une fois pour toutes, qu'en penses-tu ? :!:

:?: 1. Te crois-tu supérieur aux athées ? Pourquoi ?
:idea: reponse: oui, parceque j'essai de me placer où le veut mon créateur, alors que les athées sont des rebelles deviés du droit chemin, sourds et aveugles... ils regresse à l'état animalier après que dieu les a créé superieurs et pour cela ils sont déjà inferieurs aux animaux , car les animaux sont ainsi créés et ne sont animaux de leur faute!

:?: 2. Cette phrase du Coran te semble-t-elle encore d'actualité ?
:idea: reponse : tout les phrases du Coran sont d'actualité et c'est pour ça que l'islam est la derniere religion et Mohammed et le dernier prophete, sinon Dieu aura envoyé des nouveaux prophetes avec des nouveaux livres!

:?: 3. Penses-tu être une personne tolérante ?
:idea: oui, mais avec des limites ! (le musulman ne doit pas tout tolerer)!
Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent.(le Saint Coran 12:103)
Et la plupart d'entre eux ne croient en Dieu, qu'en lui donnant des associés.(le Saint Coran 12:106)

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 05 sept.09, 05:00

Message par Florent52 »

Encore une question Glaive :
4. Est-ce que vas réussir à passer en sixième cette année?
Non parce que si tu veux aller un jour au collège il faut absolument que tu revois tout au niveau du français, hein... :D

marcel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 754
Enregistré le : 07 févr.06, 12:37
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 05 sept.09, 05:17

Message par marcel »

Alors que faut il faire, Glaive, avec les athées?
Les convertir de force? ( Mais on sait bien que ça ne marchera pas ...)
Les tuer ?
Que dit le coran là dessus ?
Modifié en dernier par marcel le 05 sept.09, 05:54, modifié 1 fois.

Ptit Bigourdan

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 164
Enregistré le : 27 juil.09, 11:01
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 05 sept.09, 05:19

Message par Ptit Bigourdan »

glaive a écrit ::?: 1. Te crois-tu supérieur aux athées ? Pourquoi ?
:idea: reponse: oui, parceque j'essai de me placer où le veut mon créateur, alors que les athées sont des rebelles deviés du droit chemin, sourds et aveugles... ils regresse à l'état animalier après que dieu les a créé superieurs et pour cela ils sont déjà inferieurs aux animaux , car les animaux sont ainsi créés et ne sont animaux de leur faute!
Je sens que ma réponse risque d'être vulgaire dans un certain sens mais tu le cherches un peu en disant que les athées régressent à l'état animal.
Ne penses-tu pas que le croyant qui comme toi "se place où le veut son créateur" ne réagit pas que comme un chien qui cherche à avoir le bout de sucre que lui tend maitre ?
Je pense donc que tu réagis bien plus comme un animal qu'un athée qui lui vit/essaye de faire sa vie sans avoir besoin d'être tenu en laisse comme un caniche qui attend sa pâtée ou qui baisse la tête de peur de se faire rosser par son maître parce qu'il a fait pipi là ou il fallait pas.
Je m'excuse auprès de nos amis les chiens, j'avoue ne pas spécialement aimer les caniches mais les comparer à glaive, c'est un peu fort de café je l'admet.

Asarha

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 219
Enregistré le : 26 août09, 02:30
Réponses : 0

Contact :

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 05 sept.09, 05:24

Message par Asarha »

Quiconque se croit supérieur fatalement ne peut l'être.

Vicomte

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2314
Enregistré le : 28 avr.09, 00:22
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 05 sept.09, 05:56

Message par Vicomte »

glaive a écrit :Vicomte dit :
:!: Alors une fois pour toutes, qu'en penses-tu ? :!:
:?: 1. Te crois-tu supérieur aux athées ? Pourquoi ?
:idea: reponse: oui, parceque j'essai de me placer où le veut mon créateur, alors que les athées sont des rebelles deviés du droit chemin, sourds et aveugles... ils regresse à l'état animalier après que dieu les a créé superieurs et pour cela ils sont déjà inferieurs aux animaux , car les animaux sont ainsi créés et ne sont animaux de leur faute!
Pourtant les statistiques le prouvent : les athées se comportent mieux, sont mieux éduqués, commettent moins de crimes que les croyants. Où est l'erreur ?
glaive a écrit : :?: 2. Cette phrase du Coran te semble-t-elle encore d'actualité ?
:idea: reponse : tout les phrases du Coran sont d'actualité et c'est pour ça que l'islam est la derniere religion et Mohammed et le dernier prophete, sinon Dieu aura envoyé des nouveaux prophetes avec des nouveaux livres!
Alors je dois t'informer que tu dois changer de religion : un nouveau prophète est arrivé. Son nom est Emmanuel et il apporte un nouveau livre : Le Livre de vie, de l'agneau.
Cf. http://www.lelivredevie.com/index.html
Je suis très, très sérieux. Si tes arguments sont valables, alors tu dois te convertir à cette nouvelle religion, puisqu'elle est plus récente que la tienne.
Emmanuel est le nouveau prophète de dieu.
glaive a écrit : :?: 3. Penses-tu être une personne tolérante ?
:idea: oui, mais avec des limites ! (le musulman ne doit pas tout tolerer)!
J'ai le regret de te dire que tu n'es pas du tout tolérant. Bien au contraire. Le fait que tu te croies supérieur à d'autres personnes au simple prétexte que tu crois en ton ami invisible est exactement un cas d'intolérance.
Je cesse (sans doute définitivement) toute activité sur ce forum. J'en explique les raisons là-bas : http://www.forum-religion.org/post638027.html#p638027 là-bas : http://www.forum-religion.org/post638076.html#p638076 et enfin là-bas : http://www.forum-religion.org/post639549.html#p639549

Asarha

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 219
Enregistré le : 26 août09, 02:30
Réponses : 0

Contact :

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 05 sept.09, 05:57

Message par Asarha »

Pourtant les statistiques le prouvent : les athées se comportent mieux, sont mieux éduqués, commettent moins de crimes que les croyants. Où est l'erreur ?
Sources ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités