les mecréant sont les pires des bestiaux

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Vicomte

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2314
Enregistré le : 28 avr.09, 00:22
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 05 sept.09, 06:32

Message par Vicomte »

Asarha a écrit : Sources ?
Pour ne pas encombrer ce fil, je renvoie de nouveau à ce que j'écrivais là-bas : http://www.forum-religion.org/post505149.html#p505149
Je cesse (sans doute définitivement) toute activité sur ce forum. J'en explique les raisons là-bas : http://www.forum-religion.org/post638027.html#p638027 là-bas : http://www.forum-religion.org/post638076.html#p638076 et enfin là-bas : http://www.forum-religion.org/post639549.html#p639549

Asarha

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 219
Enregistré le : 26 août09, 02:30
Réponses : 0

Contact :

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 05 sept.09, 08:53

Message par Asarha »

Ce lien ne donne pas de sources.
J'aimerais les statistiques des meurtriers
athée, déiste, chrétien, musulmans, agnostique etc...

glaive

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 264
Enregistré le : 23 mai09, 01:12
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 05 sept.09, 12:20

Message par glaive »

Vicomte
:?: Pourtant les statistiques le prouvent : les athées se comportent mieux, sont mieux éduqués, commettent moins de crimes que les croyants. Où est l'erreur ? :?:
oui est les exemples sont nombreux : les deux guerres mondiales qui ont moissonné des millions ont été menées par des musulmans!.... , les guerres en iraq, Afganestan et Gaza sont faites par les musulmans et pas contre eux!! :o

:?: Alors je dois t'informer que tu dois changer de religion : un nouveau prophète est arrivé. Son nom est Emmanuel et il apporte un nouveau livre : [i]Le Livre de vie, de l'agneau[/i]. :?:
l'islam a été annoncé comme le versant complet et immodifiable de la religion de Dieu! un nouveau "prophete est un charletan par definition!
par contre alors tu croix en Emmanuel ? si oui, comment il s'arrange avec ton atheisme? et si non, pourquoi pourquoi tu me demande de croire en ce que tu ne crois pas?
Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent.(le Saint Coran 12:103)
Et la plupart d'entre eux ne croient en Dieu, qu'en lui donnant des associés.(le Saint Coran 12:106)

glaive

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 264
Enregistré le : 23 mai09, 01:12
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 05 sept.09, 12:31

Message par glaive »

marcel
:?: Alors que faut il faire, Glaive, avec les athées?
Les convertir de force? ( Mais on sait bien que ça ne marchera pas ...)
Les tuer ? Que dit le coran là dessus ?[/quote] :?:

:idea: reponse : :idea:
:idea: c'est la conquete religieuse de leurs terrains... :idea:
-ceux qui arretent leur orgueil en annonçant et applicant l'islam deviennent freres à ceux qui ont mené la conquete et égaux à eux en leurs droits et devoirs,
-ceux qui resistent sont alors à combattre,
-et ceux qui laissent l'islam regne mais ne se convertissent pas devient esclaves aux musulmans.
Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent.(le Saint Coran 12:103)
Et la plupart d'entre eux ne croient en Dieu, qu'en lui donnant des associés.(le Saint Coran 12:106)

glaive

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 264
Enregistré le : 23 mai09, 01:12
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 05 sept.09, 12:40

Message par glaive »

Ptit Bigourdan
:?: Je sens que ma réponse risque d'être vulgaire dans un certain sens mais tu le cherches un peu en disant que les athées régressent à l'état animal.
Ne penses-tu pas que le croyant qui comme toi "se place où le veut son créateur" ne réagit pas que comme un chien qui cherche à avoir le bout de sucre que lui tend maitre ?.....etc :?:

:idea: reponse :idea:

:idea: d'aborde, ça ne me mettra jamais en colère d'insulter ma personnes, puisque je defende pas moi meme dans ce forum... au contraire l'orgueil et la megalomanie c'est l'apanage des mécreants qui se prennent pour des dieux, alors qu'un croyant se ravi de son esclavage au Dieu !
:idea: deuxiemement, tu t'enerve en vous comparant aux animaux, alors que c'est vous meme qui se disent volontiers une espece animale voire fils de singes! tu peux m'expliquer ce paradox?
Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent.(le Saint Coran 12:103)
Et la plupart d'entre eux ne croient en Dieu, qu'en lui donnant des associés.(le Saint Coran 12:106)

Vicomte

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2314
Enregistré le : 28 avr.09, 00:22
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 05 sept.09, 12:42

Message par Vicomte »

glaive a écrit :Vicomte
:?: Pourtant les statistiques le prouvent : les athées se comportent mieux, sont mieux éduqués, commettent moins de crimes que les croyants. Où est l'erreur ? :?:
oui est les exemples sont nombreux : les deux guerres mondiales qui ont moissonné des millions ont été menées par des musulmans!.... , les guerres en iraq, Afganestan et Gaza sont faites par les musulmans et pas contre eux!! :o
Je t'informe que ces guerres n'ont pas été faites au nom de l'athéisme, ni contre l'islam. Je t'informe en outre que des musulmans ont participé activement à ces guerres.
Mauvais exemple, donc.
glaive a écrit : :?: Alors je dois t'informer que tu dois changer de religion : un nouveau prophète est arrivé. Son nom est Emmanuel et il apporte un nouveau livre : Le Livre de vie, de l'agneau. :?:
l'islam a été annoncé comme le versant complet et immodifiable de la religion de Dieu! un nouveau "prophete est un charletan par definition!
par contre alors tu croix en Emmanuel ? si oui, comment il s'arrange avec ton atheisme? et si non, pourquoi pourquoi tu me demande de croire en ce que tu ne crois pas?
Non, je ne crois pas en ce que dit Emmanuel. En revanche toi tu dois le croire, compte tenu de tes arguments.
Emmanuel dit que le Coran est faux et que c'est son livre qui dit la vérité. Donc Mahomet est un charlatan par définition. Donc tu dois croire Emmanuel.
Je cesse (sans doute définitivement) toute activité sur ce forum. J'en explique les raisons là-bas : http://www.forum-religion.org/post638027.html#p638027 là-bas : http://www.forum-religion.org/post638076.html#p638076 et enfin là-bas : http://www.forum-religion.org/post639549.html#p639549

julio

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 734
Enregistré le : 21 oct.08, 07:57
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 05 sept.09, 12:45

Message par julio »

glaive a écrit :marcel
:?: Alors que faut il faire, Glaive, avec les athées?
Les convertir de force? ( Mais on sait bien que ça ne marchera pas ...)
Les tuer ? Que dit le coran là dessus ? :?:

:idea: reponse : :idea:
:idea: c'est la conquete religieuse de leurs terrains... :idea:
-ceux qui arretent leur orgueil en annonçant et applicant l'islam deviennent freres à ceux qui ont mené la conquete et égaux à eux en leurs droits et devoirs,
-ceux qui resistent sont alors à combattre,
-et ceux qui laissent l'islam regne mais ne se convertissent pas devient esclaves aux musulmans.
A la lanterne!

Ptit Bigourdan

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 164
Enregistré le : 27 juil.09, 11:01
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 05 sept.09, 13:56

Message par Ptit Bigourdan »

glaive a écrit : :idea: d'aborde, ça ne me mettra jamais en colère d'insulter ma personnes, puisque je defende pas moi meme dans ce forum... au contraire l'orgueil et la megalomanie c'est l'apanage des mécreants qui se prennent pour des dieux, alors qu'un croyant se ravi de son esclavage au Dieu !
:idea: deuxiemement, tu t'enerve en vous comparant aux animaux, alors que c'est vous meme qui se disent volontiers une espece animale voire fils de singes! tu peux m'expliquer ce paradox?
Je ne vois pas ou tu vois de la mégalomanie dans mes messages. Mais si jamais tu en trouves, je t'envoie un paquet de Carambar en récompense.
Les mécréants ne se prennent pas pour des dieux, parce que pour les mécréants, dieu n'existe pas. Comment peut-on se prendre pour quelque chose dont on réfute l'existence. Un peu de logique ne fait pas de mal mon cher glaive.

Si un croyant se ravit de son esclavage au dieu, c'est son problème, pas celui des "mécréants", que tu fasses ta prière sur un tapis 5 fois par jour 365 jours par an n'empêchera pas le mécréant que je suis de faire sa vie tranquille. Par contre, que tu commences à faire la morale à coup de verset du genre "Prosternez vous bande de sous-animaux ! Dieu est tout puissant !", là, c'est un peu plus gênant car au nom de ton Dieu de miséricorde et de bonté, tu nous manques de respect.
Enfin, je croyais que ta religion enseignait le respect, je me trompe ?

De mon côté, je ne fais que répondre à ta pseudo-attaque. Enfin, je suppose que tu as passé l'âge de recevoir des sermons et que t'expliquer qu'essayer d'insulter les gens et de faire ensuite style "Ah mais non, tu t'énerves pour rien !" relève de l'hypocrisie et d'une fourberie extrêmement basse. Fais attention petit glaive, Shaitan est derrière toi à te souffler de vilaines choses à l'oreille. Bouh.

Sinon saches, que j'ai infiniment plus de respect pour les animaux que pour les gens de ton espèce.
Donc personnellement, je ne me sens pas insulté si on me traite d'animal, loin de là, et jusqu'à preuve du contraire, tu es aussi un mammifère, comme tous les humains sur cette planète.
Je suis un animal, et toi aussi, mais peut-être vas tu révolutionner la science en disant "Non, l'homme n'est pas un mammifère !!!!"
Je me sentirais insulté si quelqu'un m'avait dit "Mais tu n'es qu'un glaive bis !!".
Enfin, si tu sais lire, tu as traité les "mécréants" "d'inférieurs aux animaux", c'est à dire, que nous valons moins que des animaux à tes yeux. Il n'y pas de paradoxe, j'affirme que je suis un animal, mais pas moins qu'un animal, donc ma réponse est justifiée.

marcel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 754
Enregistré le : 07 févr.06, 12:37
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 05 sept.09, 16:30

Message par marcel »

glaive a écrit :marcel
:?: Alors que faut il faire, Glaive, avec les athées?
Les convertir de force? ( Mais on sait bien que ça ne marchera pas ...)
Les tuer ? Que dit le coran là dessus ? :?:

:idea: reponse : :idea:
:idea: c'est la conquete religieuse de leurs terrains... :idea:
-ceux qui arretent leur orgueil en annonçant et applicant l'islam deviennent freres à ceux qui ont mené la conquete et égaux à eux en leurs droits et devoirs,
-ceux qui resistent sont alors à combattre,
-et ceux qui laissent l'islam regne mais ne se convertissent pas devient esclaves aux musulmans.
Ah ben voilà, les masques tombent : La guerre, puis l'esclavage !
Bravo, la religion de paix et d'amour.
( Tu ne serais pas en train de faire l'apologie du terrorisme islamique par hasard ? Tu es en France ? J'espère que tu te connectes anonymement au moins...)

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1144
Enregistré le : 20 févr.06, 02:16
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 05 sept.09, 20:04

Message par maddiganed »

Quand même, un musulman aussi intégriste que lui qui vient en pleine période du ramadan dire que les athées deviendront les esclaves des musulmans s'ils ne se convertissent pas, c'est à la limite de l'insulte gravissimme... D'ailleurs je considère que c'en est une et je porte plainte contre cet odieux personnage.

Asarha

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 219
Enregistré le : 26 août09, 02:30
Réponses : 0

Contact :

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 06 sept.09, 01:38

Message par Asarha »

maddiganed a écrit :Quand même, un musulman aussi intégriste que lui qui vient en pleine période du ramadan dire que les athées deviendront les esclaves des musulmans s'ils ne se convertissent pas, c'est à la limite de l'insulte gravissimme... D'ailleurs je considère que c'en est une et je porte plainte contre cet odieux personnage.
porter plainte signifierait que tu le hais.

Syna

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 142
Enregistré le : 09 août09, 13:25
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 06 sept.09, 02:26

Message par Syna »

Tu veux qu'il se fasse embrasser les pieds aussi ?

glaive

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 264
Enregistré le : 23 mai09, 01:12
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 06 sept.09, 03:33

Message par glaive »

marcel
:?: Tu ne serais pas en train de faire l'apologie du terrorisme islamique par hasard ? Tu es en France ? J'espère que tu te connectes anonymement au moins... :?:

là c'est une grande insulte, tu me traite de terroriste, tout en me terrorisant en ta menace!! qui est le terroriste alors?
par contre tu m'a demandé l'avis du Coran et je t'ai repondu sans aucune empreinte personnelle! tu n'as pas à me juger!
Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent.(le Saint Coran 12:103)
Et la plupart d'entre eux ne croient en Dieu, qu'en lui donnant des associés.(le Saint Coran 12:106)

glaive

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 264
Enregistré le : 23 mai09, 01:12
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 06 sept.09, 03:39

Message par glaive »

Syna
:?: Tu veux qu'il se fasse embrasser les pieds aussi ?[/quote] :?:

là vous allez trop loin ! si vous vous sentez votre faiblesse face à mes propos je peux disparaitre du forum ! si je perd mon temps ici ce n'est que pour essayer de vous sauver! mais ce qui plus simple c'est ne plus consulter ce forum si vous etes pas à l'hauteur!
Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent.(le Saint Coran 12:103)
Et la plupart d'entre eux ne croient en Dieu, qu'en lui donnant des associés.(le Saint Coran 12:106)

Syna

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 142
Enregistré le : 09 août09, 13:25
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 06 sept.09, 03:50

Message par Syna »

T'étais pas visé.
" Tu veux qu'il se fasse embrasser les pieds aussi ? " = " Tu veux une déclaration d'amour si tu me fais du mal ? "

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités