La naïveté face au diable

Répondre
elwahrani

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 334
Enregistré le : 20 déc.04, 23:34
Réponses : 0

Ecrit le 18 janv.05, 22:06

Message par elwahrani »

Gaétan a écrit : La religion chrétienne ne pose pas de problème au diable puisqu'elle le reconnait comme le seul et unique dieu.Les apôtres ont fait connaître les paroles du Christ sauf que le clergé sont les derniers à les mettre en pratique.Pour eux ce sont les paroles du diable qui ont préséance.Prenez par exemple,les attaques récentes contre les homosexuels.Il sont allés chercher cela dans le lévitique 20.13.

Gaétan
T'en as pas bientôt fini de blasphémer ???? :cry: :cry: :cry:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 18 janv.05, 22:10

Message par desertdweller »

elwahrani a écrit : T'en as pas bientôt fini de blasphémer ???? :cry: :cry: :cry:
T'as raison de rouspeter. Moi j'ai ete bani pour moins que ca.

elwahrani

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 334
Enregistré le : 20 déc.04, 23:34
Réponses : 0

Ecrit le 18 janv.05, 22:17

Message par elwahrani »

C'est vrai, quoi. Avoir l'infâme culot de prétendre que l'Ancien Testament est une invention de Satan, faut vraiment être diablement ( :lol: ) gonflé !

elwahrani

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 334
Enregistré le : 20 déc.04, 23:34
Réponses : 0

Ecrit le 18 janv.05, 22:22

Message par elwahrani »

elwahrani a écrit :C'est vrai, quoi. Avoir l'infâme culot de prétendre que l'Ancien Testament est une invention de Satan, faut vraiment être diablement ( :lol: ) gonflé !
Il irait dire un truc pareil en face de ma grand-mère (qui n'est pourtant pas une intégriste), je te jure qu'elle lui balancerait une raclée mémorable. La seule fois, d'ailleurs, où ma grand-mère m'a mis une raclée, j'avais juste dit nom de ... (vous voyez qui), et à l'époque je n'avais pas vraiment de conscience, je n'étais qu'un gamin.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 18 janv.05, 22:33

Message par desertdweller »

elwahrani a écrit : Il irait dire un truc pareil en face de ma grand-mère (qui n'est pourtant pas une intégriste), je te jure qu'elle lui balancerait une raclée mémorable. La seule fois, d'ailleurs, où ma grand-mère m'a mis une raclée, j'avais juste dit nom de ... (vous voyez qui), et à l'époque je n'avais pas vraiment de conscience, je n'étais qu'un gamin.
Pas brillant.
Fallait faire comme moi "Non dit Dieu........... a Moise tu n'aura pas la terre promise"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités