a francis....

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
zemmoura

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 71
Enregistré le : 12 janv.05, 11:04
Réponses : 0

a francis....

Ecrit le 17 janv.05, 07:23

Message par zemmoura »

Je viens de comprendre connaissance de ce message que tu as posté il y a quelques temps.
Je tiens absolument à te répondre non pour effacer les vilaines idées que tu as en tête car elle resterons mais pour rétablir la vérité et te demander où tu vas chercher tout ça...
Pour ton info il me semble bien que les dernière parole de Mohamed (saw) était la chahada c est à dire le témoignage qu'il n y a de Dieu que Dieu... je peux te dire que c'est ça ces dernières paroles je tenais à te le dire car c'est sur ces derniers mots que chaque musulman quitte la vie d'ici bas...
Ensuite étant donné que je suis musulmane je peux te dire que Jesus n'a pas demander a Dieu qu'il pardonne à ce sperosnnes là car Jesus va revenir sur terre donc il n'est pas mort... et je peux aussi te dire qu il n'est aps très content de ce qui est entrain de se passer et du fait qu'on est transformé sa perosnne en "le fils de Dieu" ... alors ...

voila fallait que je te le dise et çà chaque fois que tu dénigreras l'islam je serais là inchallah...

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 18 janv.05, 17:10

Message par francis »

zemmoura écrit:

je te le dise et çà chaque fois que tu dénigreras l'islam je serais là inchallah.

Je dit:

De même pour moi a chaque que tu dénigne ma croyance alors je serai là !

1 ¶ Au commencement était celui qui est le Verbe de Dieu. Il était avec Dieu, il était lui–même Dieu.
14 Celui qui est le Verbe est devenu homme et il a vécu parmi nous. Nous avons contemplé sa gloire, la gloire du Fils unique envoyé par son Père : plénitude de grâce et de vérité !

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 18 janv.05, 17:34

Message par francis »

Genese 1:1 Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre.


Colossiens 1:16 Car c’est en Jésus (lui)qu’ont été créées toutes choses dans les cieux comme sur la terre, les visibles, les invisibles, les Trônes et les Seigneuries, les Autorités, les Puissances. Oui, par Jésus (lui)et pour Jésus (lui) tout a été créé.


Jean 1: 3 Tout a été créé par Jésus (lui); rien de ce qui a été créé n’a été créé sans Jésus (lui).


Jean 1: 10 Celui qui est la Parole (Jésus) était déjà dans le monde, puisque le monde a été créé par (Jésus) lui, et pourtant, le monde ne l’a pas reconnu.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 18 janv.05, 17:40

Message par francis »

Esaïe 44:24 Voici ce que déclare l’Eternel, ton libérateur, celui qui t’a formé dès le sein maternel : Oui, c’est moi, l’Eternel, qui ai fait toutes choses. Moi seul j’ai déployé le ciel, j’ai étendu la terre, sans aucune aide.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 19 janv.05, 00:02

Message par nasser »

francis a écrit :Genese 1:1 Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre.


Colossiens 1:16 Car c’est en Jésus (lui)qu’ont été créées toutes choses dans les cieux comme sur la terre, les visibles, les invisibles, les Trônes et les Seigneuries, les Autorités, les Puissances. Oui, par Jésus (lui)et pour Jésus (lui) tout a été créé.


Jean 1: 3 Tout a été créé par Jésus (lui); rien de ce qui a été créé n’a été créé sans Jésus (lui).


Jean 1: 10 Celui qui est la Parole (Jésus) était déjà dans le monde, puisque le monde a été créé par (Jésus) lui, et pourtant, le monde ne l’a pas reconnu.
faire dire aux textes ce qui n'est pas, est un principe de francis


voilà la contradiction, car les evangiles sont bourrés d'erreur

jésus a dit:


n'avez vous pas lu comment le createur les crea dès le commencement(evangile de jean)

alors vous voyez bien ici que jésus déclare que c' YAHWE qui a creer!

alors qui a raison???

jésus ou paul???

choisissez mes amis, moi j'ai déjà choisi par la grâce de DIEU


francis, une chose pour toi, quand il n'yaura plus de contradictions dans la bible, alors on y verra mieux et tu trouveras la vérité, je sais que c'est dur pour toi, bien que tu saches qu'il ya des erreurs tu t'obstines, eh bien si tu veux être contre ta consience.... fais...

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 19 janv.05, 03:47

Message par francis »

Verset made in Nasser ! :lol:

jésus a dit:


n'avez vous pas lu comment le createur les crea dès le commencement(evangile de jean)

alors vous voyez bien ici que jésus déclare que c' YAHWE qui a creer!

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 19 janv.05, 04:22

Message par francis »

Il faut mettre l`apôtre Jean dans le panier aussi ! :lol:

Jean 1: 3 Tout a été créé par Jésus (lui); rien de ce qui a été créé n’a été créé sans Jésus (lui).


Jean 1: 10 Celui qui est la Parole (Jésus) était déjà dans le monde, puisque le monde a été créé par (Jésus) lui, et pourtant, le monde ne l’a pas reconnu.

Jean l`apôtre raporte les Paroles de Jésus !

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 19 janv.05, 05:13

Message par francis »

Nasser écrit:


voilà la contradiction, car les evangiles sont bourrés d'erreur !

Montre moi le vrai alors trouve moi le ! :lol:

Il y a d`un homme qui va a la police cet homme a pris mon ouvrage alors le policier dit montre nous les preuves que cet homme a copié votre ouvre alors l`homme dit je ne peu car je l`ai jetté au feu ! :lol:

De même pour toi Nasser toi qui accuse sans preuve dit que la Vérité est mesonge le juge doit juger d`après la preuve quelle preuve tu nous emporte ...emporte moi le couteau de l`assasin et les preuves du corps si il n`a pas de corps alors pas de meutre !

Si le juge, juge d`après les preuves le verdic serai non coupable !
Et celui qui a accusé son frère sera accusé de fausse accusation alors jetté dans le cachot !




Vous ne croyez pas que je suis venue de la par de Jésus et que je fais les oeuvres qui mon été dicté en me croyant pas vous refuser Christ celui qui nous a purifier de nos péchés et par lui nous aurons la vie éternelle!

Amen !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités