les mecréant sont les pires des bestiaux

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
psycha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 903
Enregistré le : 10 août09, 00:39
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 08 sept.09, 12:03

Message par psycha »

je te crois sur parole !!!!

et dans ces moments là, moi qui a été danseuse, j'aimerai bien vivre au Japon...

mais vivant à Paris, ayant aussi vécu en Afrique, et en Indonésie, en fait le rapport au corps est un peu plus complexe.

Mais je veux bien te croire sur ce rapport au corps au Japon...

et ça me ferait un peu de bien en tans que nana, qui a changé de profession et qui reste bien foutu... par contre en Afrique du Sud le mini pas de problème, et je sais que les Australiennes pareil...

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 08 sept.09, 12:10

Message par Florent52 »

Ptit Bigourdan a écrit :
Sinon, Florent, ton commentaire sur les calèches m'a fait littéralement pleurer de rire :D Enorme !
Sympa, merci.
Mais tout l'honneur en revient à Glaive, mon inspirateur. Quand il écrit : "vous me parler comme si je connaissais pas la société mécreante!" on se croirait vraiment dans Molière, ou dans Les Visiteurs! (loll)

psycha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 903
Enregistré le : 10 août09, 00:39
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 08 sept.09, 12:13

Message par psycha »

euuuh nann Molière c'estpas ça... justement d'ailleurs... y a encore des textes à étudier pour notre propre temps :D

Ptit Bigourdan

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 164
Enregistré le : 27 juil.09, 11:01
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 08 sept.09, 12:14

Message par Ptit Bigourdan »

Oh, collègue!
Psycha, bisa berbicara bahasa indonesia ??
Saya tinggal juga di Indonesia terlebih dahalu !

Enfin, mon Indonésien est plus que rouillé maintenant. Mais c'est toujours sympa de rencontré quelqu'un qui y a habité aussi :)
Enfin, j'arrête le hors-sujet :)

psycha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 903
Enregistré le : 10 août09, 00:39
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 08 sept.09, 12:20

Message par psycha »

looool

saya berhasa indonesia pacar... looool

apa kabar degan jepang ;-) "dari" jepang...

mon indonesien se rouille...
Modifié en dernier par psycha le 08 sept.09, 12:28, modifié 1 fois.

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 08 sept.09, 12:26

Message par Lip69 »

glaive a écrit :merci pour ces contes de fées d'amour que vous venez de me raconter... encrore deux autres et j'en fais un livre!
Ce ne sont pass des contes de fée, c'est la vraie vie de tes interlocuteurs et pas celle que tu fantasmes. Et nos cas sont loin d'etre isolés.
glaive a écrit :vous me parler comme si je connaissais pas la société mécreante! que ça soit vraie vos propos ne representra pas de tout la plupart des gens!
Si tu connaissais la société occidentale, tu saurais que la population est principalement croyante à différents niveaux et que l'amour courtois hérité du 19eme siècle empreint encore cette société. La société occidentale n'est pas idéale mais en comparaison de la violence et la barbarie des pays sous la coupe des musulmans, les sociétés occidentales sont des paradis.

Tes insultes permanentes et ta xénophobie voire ton racisme ne peuvent que braquer tes interlocuteurs qui ont du coup peu envie d'écouter plus loin ton argumentation.
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

psycha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 903
Enregistré le : 10 août09, 00:39
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 08 sept.09, 12:29

Message par psycha »

oulala non l'amour courtois c'est pas le XIX e S c'est le moyen age...

t'as passé ton bac français toi ?

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 08 sept.09, 12:35

Message par Lip69 »

Non, désolé, tu as raison, je me suis emballé : je pensais aux poetes du XIX tout en pensant aux gestes moyennageuses. Mea Culpa :o

Et c'est de l'influence du XIX que je parlais.

Oh, ça va hein, la violence des paroles de sabre me fait perdre mes repères à force !
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

psycha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 903
Enregistré le : 10 août09, 00:39
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 08 sept.09, 12:40

Message par psycha »

looool prends ton épée chevaleresque oooh chevalier athé, défends notre foi... et je te donnerai ma... (oups je suis plus vierge)

bref glaive est un tarré du slip... c'est pas grave... et tans pis pour lui...

oui mais en fait t un peu con parceque tous les romans courtois, ont tous leurs empreintes morales chrétiennes...

moi j'aime bien cela dit...

mais là ce que j'aimerai c aller manger dormir et vous laisser mdr ! et justement aller à mon roman courtois dans mon ptit lit.

glaive

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 264
Enregistré le : 23 mai09, 01:12
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 09 sept.09, 04:05

Message par glaive »

:idea: psycha :idea:

alors notre stiptiseuse, tu es bien appreciée par les hommes de ce forum! bien sur tes pareille leur font plaisir de fanatasmer dessus! alors qu'une voilée les frustre! logique :shock:
Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent.(le Saint Coran 12:103)
Et la plupart d'entre eux ne croient en Dieu, qu'en lui donnant des associés.(le Saint Coran 12:106)

Mil21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1492
Enregistré le : 27 juin09, 20:31
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 09 sept.09, 04:27

Message par Mil21 »

glaive a écrit ::idea: psycha :idea:

alors notre stiptiseuse, tu es bien appreciée par les hommes de ce forum! bien sur tes pareille leur font plaisir de fanatasmer dessus! alors qu'une voilée les frustre! logique :shock:
Comme nous ne sommes pas hypocrites, nous avons des lieux pour que ces femmes puissent exercer le strip tease et le lap dance. Si une femme venait à faire ça en pleine rue, je serais scandalisé, de même que de voir des femmes trop légèrement vêtues.

Le seul soucis, c'est que tu crois que nous ne sommes pas contre les femmes quasi à poil dans la rue. Au contraire, seulement nous ne jugeons pas cela de la même manière qu'un voile.
-L'une, c'est un attentat à la pudeur
-L'autre, c'est un soucis de laïcité. D'ailleurs, ça n'en est pas un dans la rue. Les femmes peuvent aller librement avec un voile. C'est juste que ce n'est pas partout que c'est possible. Si ça t'énerve, il y a des tas de pays qui acceptent ça. D'ailleurs, comme par hasard, ces pays se retrouvent avec une crise de communautarisme et d'identité nationale.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

lindaaa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 09 août09, 05:55
Réponses : 0
Localisation : 59200

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 09 sept.09, 05:27

Message par lindaaa »

L'homme musulman prefere garder sa femme a la maison comme un animal domestique ou une plante verte pour sa gratification personnelle. La societe islamique resiste au changement et le status des femmes est au plus bas. Depuis les temps de Mahomet, les femmes musulmanes ne sont respectees que pour leurs abilites de procreer et produire plus de guerriers. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, […]. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris) […]. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, […] frappez-les.» (extraits, Coran 4:34)

« Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l’avance… » (Coran 2:223)

Le Prophète a dit: « Quand un homme appelle sa femme pour satisfaire son désir, elle doit aller vers lui, même si elle est occupée aux fourneaux.» (hadith, Tirmidhi)

« Voici ce qu’Allah vous enjoint au sujet de vos enfants : au fils, une part équivalente à celle de deux filles.» (Coran 4:11)

« …Demandez le témoignage de deux témoins parmi vos hommes. Si vous ne trouvez pas deux hommes, choisissez un homme et deux femmes, parmi ceux que vous agréez comme témoins… » (2:282)

Muhammad interrogea quelques femmes : « Le témoignage d’une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d’un homme ? » Elles répondirent:« Oui ». Il leur dit: « C’est en raison de la déficience intellectuelle de la femme. » (Hadith sahih, Boukhari, Vol. 3:48:826)

Muhammad a dit: « Je n’ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes. » (Hadith sahih, Boukhari, Vol. 7:62:33)

Muhammad a dit: « J’ai vu l’enfer peuplé surtout de femmes. » (Hadith sahih, Boukhari, Vol. 1:28.301; 2:161; 7:124)

Le Président Hamid Karzai a signé une loi dont l’ONU dit qu’elle légalise le viol dans le mariage, et qu’elle empêche les femmes de quitter le domicile sans permission.

lindaaa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 09 août09, 05:55
Réponses : 0
Localisation : 59200

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 09 sept.09, 05:37

Message par lindaaa »

raisons de ne pas croire au Coran




Raison n°1 : Ses erreurs scientifiques

Le ciel serait une cloche de verre ! Les mecquois pensaient que le ciel était un dôme de verre cassant. Le prophète partageait cette vieille croyance.

Qaf 50.6
N'ont-ils donc pas observé le ciel au-dessus d'eux, comment Nous l'avons bâti et embelli et comment il est sans fissures ?

Al-Hijr 15.15
Et même si Nous ouvrions pour eux une porte du ciel, et qu'ils pussent y monter

Saba 34.9
Ne voient-ils donc pas ce qu'il y a comme ciel et comme terre devant et derrière eux? Si Nous voulions, Nous ferions au la terre les engloutisse, ou que des morceaux du ciel tombent sur eux. Il y a en cela une preuve pour tout serviteur repentant.

Mohammad prophétisait son effondrement sur la terre :

Al-Hajj 22.65
N'as-tu pas vu qu'Allah vous a soumis tout ce qui est sur la terre ainsi que le vaisseau qui vogue sur la mer par Son ordre ? Il retient le ciel de tomber sur la terre, sauf quand Il le permettra. Car Allah est Plein de bonté et de miséricorde envers les hommes.

Les païens de la Mecque prirent au mot le prophète et le défièrent de faire tomber sur eux le ciel comme il le prêchait :

Al-Isra 17.92
ou que tu fasses tomber sur nous, comme tu le prétends, le ciel en morceaux, ou que tu fasses venir Allah et les Anges en face de nous

Mohammad leur rétorqua :

At-Tur 52.44
Et s'ils voient tomber des fragments du ciel, ils disent: Ce sont des nuages superposés.


Bien entendu, le ciel est une enveloppe gazeuse entourant la terre et les cieux sont composés de différents astres au milieu du vide spatial. Ce n’est pas une cloche de verre dont les morceaux nous tomberons un de ces jours sur la tête.

Le lieu de production du lait est une autre illustration de « l’ignorance divine ».

Al-Nahl 16.66
En vérité, il y a dans vos troupeaux un enseignement. Nous vous donnons à boire ce qui, dans leur ventre tient le milieu entre le chyme et le sang : un lait pur, doux pour ceux qui le boivent.

Le lait proviendrait du ventre de la vache, entre le chyme et le sang, tel que le décrit le livre saint des musulmans.

En réalité, le lait est produit dans les mamelles.

Lait : Le lait est une boisson de couleur généralement blanchâtre produite par les mammifères femelles (y compris les monotrèmes). Cette capacité des femelles est une des caractéristiques définissant les mammifères. Le lait est produit par les cellules sécrétrices des glandes contenues dans les mamelles. Le lait sécrété dans les premiers jours après la parturition s’appelle le colostrum.


Raison n°2 : Ses erreurs historiques

Dhou al-Qarnaïn, que la tradition musulmane identifie à Alexandre Le Grand (contesté aujourd’hui par certains musulmans car nous savons qu’il était homosexuel et polythéiste), a construit un grand rempart entre deux montagnes. Le but de la construction de cet imposant ouvrage est d’empêcher deux peuples, Gog et Magog, de semer la corruption sur terre. Quand le Jour de la Résurrection sera proche, Dieu anéantira le rempart et ces gens déferleront sur la terre.

Al-Kahf 18.93-99
jusqu'à ce qu'il atteigne un pays où, entre deux barrières montagneuses, il trouva un peuple qui comprenait à peine une parole.

Ces gens dirent : " O Dhou al-Qarnaïn ! Gog et Magog sèment la corruption sur la terre. Pouvons-nous te payer un tribut pour que tu construises une barrière entre nous et eux ?"

Il dit : " Le pouvoir que mon Seigneur m'a accordé est meilleur [qu'un tribut]. Aidez moi donc avec vigueur, et j'établirai un rempart entre vous et eux.

Apportez-moi des blocs de fer ! " Lorsque l'espace compris entre les deux montagnes eut été comblé, il dit : " Soufflez ! " Et lorsque le fer eut été porté au rouge, il dit encore : " Apportez-moi de l'airain fondu, que je le verse dessus ".

Gog et Magog ne purent ni escalader le rempart ni le percer.

Il dit : " Cet ouvrage est une miséricorde venue de mon Seigneur ! Quand s'accomplira la promesse de mon Seigneur, Il le rasera. La promesse de mon Seigneur est véridique ! "

Ce Jour-là, Nous laisserons certains hommes déferler sur d'autres, et il sera soufflé dans la trompette. Alors, Nous les rassemblerons tous.

A ce jour, il n’existe pas sur terre de rempart de ce type retenant des hordes de sauvages d’envahir la planète. Alexandre Le Grand n’a jamais entrepris de tels travaux.



Raison n°3 : Ses fausses prophéties

Lisez cette prophétie dont on observe encore aujourd’hui son échec :

Al-Kawtar 108.3
Celui qui te (Mohammad) hait sera certes, sans postérité

Uqba bin Abu Muayt était un grand ennemi de l’islam. Il a été capturé lors de la bataille de Badr et exécuté. Il avait un fils et une fille.


Raison n°4 : Ses contradictions


Pour quelle raison Dieu a-t-il créé les hommes ? Pour que les hommes l’adorent ?

Ad-Dariyat 51.56
Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent

Ou pour leur faire miséricorde ?

Hud 11.118-119
Et si ton Seigneur avait voulu, Il aurait fait des gens une seule communauté. Or, ils ne cessent d'être en désaccord (entre eux,)
sauf ceux à qui ton Seigneur a accordé miséricorde. C'est pour cela qu'Il les a créés.


Raison n°5 : Ses plagiats

Les mecquois accusèrent Mohammad de répéter d’anciennes légendes.

Al Furqane 25.5
Et ils disent : Ce sont des contes d'anciens qu'il se fait écrire ! On les lui dicte matin et soir

Ils n’avaient pas tort.

Quand Dieu créa Adam, il a commandé à tous les anges de se prosterner devant lui. Satan a refusé.

Al-Hijr 15.29-34
Et lorsque ton Seigneur dit aux Anges: ‹Je vais créer un homme d'argile crissante, extraite d'une boue malléable,
et dès que Je l'aurais harmonieusement formé et lui aurait insufflé Mon souffle de vie, jetez-vous alors, prosternés devant lui›.
Alors, les Anges se prosternèrent tous ensemble,
excepté Iblis qui refusa d'être avec les prosternés.
Alors [Allah] dit: ‹Ô Iblis, pourquoi n'es-tu pas au nombre des prosternés?›
Il dit: ‹Je ne puis me prosterner devant un homme que Tu as créé d'argile crissante, extraite d'une boue malléable›.

Ce mythe coranique est tiré d’un apocryphe juif des premiers siècles « La vie d’Adam et Eve » :


Alors Michel est venu ; il a appelé toutes les troupes d'anges et leur a dit, "Prosternez-vous devant la ressemblance et l'image de la divinité." Et ensuite, quand Michel les a appelés et que tous s'étaient prosternés devant lui, il m'a [Satan] aussi appelé. Et je lui ai dit, "Va-t-en, car je ne me prosternerai pas devant lui qui est plus jeune que moi ; en effet, je suis maître avant lui et il est préférable pour lui qu’il se prosterne devant moi.


Le Coran reprend la légende des lourdes clés du trésor de Coré.

Al-Qasas 28.76
En vérité, Coré [Karoun] était du peuple de Moïse mais il était empli de violence envers eux. Nous lui avions donné de trésors dont les clefs pesaient lourd à toute une bande de gens forts. Son peuple lui dit: ‹Ne te réjouis point. Car Allah n'aime pas les arrogants.

Cela vient du Talmud :

Et le Rabbin Levi a dit : « Les clefs du trésor de Coré étaient une charge pour 300 mules blanches et les clefs et les serrures étaient de cuir ».

est surtout quand vous entendez que l'islam est une religion de paix et d'amour ne les croyer pas c'est un mensonge.

lindaaa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 09 août09, 05:55
Réponses : 0
Localisation : 59200

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 09 sept.09, 06:56

Message par lindaaa »

re bonjours Je vous recommande le livre de M. Alcader « Le vrai visage de l'Islam »

glaive

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 264
Enregistré le : 23 mai09, 01:12
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 09 sept.09, 11:30

Message par glaive »

cloche de verre!! d'où tu as appri ça? vas-y dis moi le verset !! :!:
Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent.(le Saint Coran 12:103)
Et la plupart d'entre eux ne croient en Dieu, qu'en lui donnant des associés.(le Saint Coran 12:106)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités