L'ENFER ISLAMIQUE

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
edpoete

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 22 avr.09, 07:12
Réponses : 0
Localisation : Canada

L'ENFER ISLAMIQUE

Ecrit le 06 sept.09, 05:51

Message par edpoete »

L’ENFER SLAMIQUE

Dans le monde musulman islamique l’ordre de la société se fonde
Sur une hiérarchie verticale, pyramidale donc une rigide suprématie
Fondée sur la supériorité, l’inégalité, la différence, la domination
Où le pouvoir absolu du chef vient d’en haut légitimé par des dogmes divins

La domination étant consommée l’inégalité ou la supériorité est de rigueur
Supériorité de l’élite sacrée sur la masse profane, le prophète sur les fidèles
Supériorité de l’oppresseur au pouvoir divin sur la masse populaire profane
Dirigeants étatiques ou religieux forment un tout sacré pour oppresser le peuple profane


La liberté, l’égalité est un rêve impossible dans une suprématie
Qui attribue le droit aux dirigeant tout-puissants de la dite suprématie
Et le devoir aux sujets soit la masse subalterne réduite à l’obéissance
L’inégalité devient normale domination consommée, oppression légitimée

Or pour qu’il y ait liberté la condition sine qua non à la liberté
Il faut que le droit et le devoir se réunissent dans une même volonté
De sorte qu’on ait la possibilité de choisir décider que notre conscience garantit
Donc non réduit à l’état d’obéissance non soumis au dicta aux oukases du chef

Mais dans le monde musulman islamique où la domination est consommée
L’idée de la liberté, de l’égalité, du droit du respect, de la tolérance est une hérésie
Où l’idée de suprématie, de la différence de supériorité de domination est une frénésie
L’hérésie est condamnée à mort la frénésie devient une panacée de toute bénédiction

Faute de liberté d’égalité, du droit, valeurs essentielles à tout être humain
On ignore tout ce qui est dignité humaine, respect de l’autre, tolérance
On vit sous le joug abject de l’obéissance de la bassesse du subalterne
Où l’on ignore sa propre personne sa dignité au profit de l’honneur du chef

L’obéissance est la négation même de la volonté, de la vie de l’existence
Si on n’a pas droit d’exprimer sa volonté c’est comme si on ne vit, n’existe pas
Mais comme la domination est consommée et l’obéissance est intériorisée
On légitime le droit absolu de la suprématie dans l’oppression et la répression

D’ailleurs l’obéissant oppressé exige même le maintien de la domination oppressive
Si le roi décide d’accorder la liberté à la femme, affranchie de la tutelle du mâle
Tout le monde va se révolter contre ce roi, soit qu’on le chasse ou qu’on le tue
Car il dérange l’ordre des choses, il dérange l’ordre de la suprématie verticale

Bref! Le fondamentaliste, l’extrémiste religieux
Veut une application plus rigoureuse de la loi
Une tendance à renforcer la domination oppressive
Qui étouffe les sujets obéissants, beaucoup trop obéissants!

Dans cette teneur de rigueur de la loi ou de renforcement de la domination
L’aventure de l’existence s’ouvre sur plusieurs scénarios possibles
Ou bien on se on recourt à la violence pour justifier l’oppression
Tels que : Al-Qaïda, terroriste, djihad, attentat suicide, crime d’honneur
Ou bien le sujet souffre de la culpabilité en cas de transgression de l’oppression
Tel que : l’africaine qui avoue qu’elle mérite d’une sentence, d’être fouettée
Pour ne pas prendre la religion en dérision pour ne prendre la religion comme un jeu
Ou bien on se révolte en remettant en question l’ordre hiérarchique de la suprématie
La base de la domination et de l’oppression! Scénario très peu probable, mais possible

Pour en finir avec la hiérarchie pyramidale verticale qui assure la domination
Il faut cesser de penser en termes de supériorité pour penser en fraternité
Reléguer la relation Dieu-Homme à un modèle d’inspiration ouvert à tous
Adopter la relation homme-homme comme modèle de gestion des hommes
Une démocratisation de la hiérarchie dans l’implantation d’une fraternité

L’homme n’a jamais rien créé, ni matière, ni vie, ni loi il n’est égal au créateur
Tous les hommes sont des créatures des images divines étant égales
Pas de représentants de Dieu supérieurs, pas de pouvoir divin absolu
Le pouvoir est dans la fraternité, vient de la fraternité, la Vox populi

S’accrocher à l’idée que nous sommes tous créés égaux dans le créateur
Récuser tout attribut divin comme privilège qui rend les hommes inégaux
Donc inconforme, informel à l’esprit, au dessein à la volonté du créateur
Nul n’est n’a droit aux attributs et privilèges divins car il n’est pas créateur

Cette forme de logique de pensée cette forme de raisonnement
Conduit à refuser l’ordre hiérarchique vertical pyramidal de la suprématie
Pour l’instauration du règne de la fraternité, ordre horizontal plus flexible ou souple
Qui reconnaît la liberté l’égalité, le droit, le respect, la dignité, la tolérance, la volonté

Toute fraternité est possible seulement dans le cadre de la relation homme-homme
Comme modèle de gestion des hommes de la société, modèle de gouvernance
La relation Dieu-homme sans la renier, doit rester comme modèle d’inspiration
Mais dangereux pour la gestion de la société car elle produit des maîtres et des esclaves

Ouverture! Là on opère le passage de la Théocratie à la démocratie
On limite le modèle théocratique imposé de toute rigueur à la société
Ce qui suppose la séparation du pouvoir, de l’état et de l’église
L’état dans la sphère publique temporelle, l’église dans la sphère privée spirituelle

De telle sorte ce qu’on perd en largeur, on en gagne en longueur
Bref au fond rien n’est perdu tout se conserve, tous gagnent ensemble
L’église ne paralyse plus l’état, l’état n’élimine non plus l’église
Chaque entité conserve son existence dans une sphère distincte
5 septembre 2009
Je vous salue tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit

elmostefa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 26 août09, 00:53
Réponses : 0

Re: L'ENFER ISLAMIQUE

Ecrit le 09 sept.09, 15:41

Message par elmostefa »

Votre raisonnement se base sur l’islam tel que vous le voyez appliqué actuellement dans les pays musulmans et surtout les pays arabes. Un islam enduit d’une couche de caoutchouc pour que les arêtes qui coupent les intérêts du monde dominant celui qui dicte les lois ne viennent pas gêner sa peau fragile. Cette sphère totalitaromondialocapitaloimperialiste.
En attendant l’islam est en train de changer de cap. Il change de peau .il est en mutation.
L’islam ne peut évoluer dans des nations où l’analphabétisme est monnaie courante. Et ça les pays dominants veillent depuis 1492 à ce que ce fléau perdure notamment dans les pays arabes. Mais comme sa raison est juste il séduit de plus en plus les esprits éveillés. Les intellos. Notamment dans les pays où le taux d’analphabètes est rare.
Encore une fois vous pouvez articuler sur votre raisonnement juste pour l’instant car je ne trouve pas de modèle de pays qui soit à la hauteur pour vous prouver le contraire. La soumission totale..
Votre spitch ressemble à la théorie de Darwin. On y a longtemps cru. Mais finalement elle s’est avérée fausse.
hérésie Où l’idée de suprématie, de la différence de supériorité de domination est une frénésie) ce n’est pas juste à Dire que dans le monde musulman islamique, je cite (L’idée de la liberté, de l’égalité, du droit du respect, de la tolérance est une moins que vous precisiez monde musulman islamique actuel cad de nos jours. Enduit de cette couche de caoutchouc. Pour ne pas faire mal. Sinon on utilise la force et les armes Cf l’Iran l’Irak. L’Afghanistan le Soudan. On sort les griffes.
On trouvera bien des raisons comme celle du loup et de l’agneau. (Armes de destruction massive) ou kekchoz comsa.
Dans le livre saint du Coran il est vrai que les mots liberté, tolérance, égalité n’existent pas mais ils sont dilués dans le mot justice. Le mot juste étant l’un des noms du Créateur (El hack).Mais si on sort tous les mots qui dérivent du terme justice on s’aperçoit qu’on a sous les mains une constitution de quoi gérer tout un monde tout y est les droits de l’homme et de la femme ; de la nation et des nations. Cette constitution pourrait s’appeler charia mais encore une fois ce mot fait peur à l’occident. C’est comme le communisme mais ce n’est pas le communisme. Alors on cherche par tous les moyens à la défigurer et à lui donner un visage monstrueux en lui attribuant Le voile et la bourca, les intégristes terroristes wahabistes salafistes …..Quitte à inventer des personnages virtuels imaginaires pour terroriser les gens. La presse et medias aidant. On se sert des moyens d’information comme arme de défense redoutable.
Finalement votre article me semble bien maigre de contenu car vous visez mal ou vous le faites exprès pour rejoindre ce courant anti islam comme tant d’autres pseudointellos.
Rien n’est condamné à mort dans l’islam ni l’hérésie ni autre chose. Le mot lapidation n’a pas sa place non plus. L’islam ce n’est ni salafisme ni wahabisme ni soufisme.
Ce qui dérange encore l’occident c’est que le terme amour dans l’islam est réservé exclusivement pour Dieu et son prophète. Les termes affection ; tolérance, pour ses proches y compris les voisins.
Les seuls ennemis de l’islam sont ceux qui exploitent la race humaine par ce mot domination la ou on retrouve votre idée de suprématie que vous attribuez à l’islam.
Ce n’est pas l’islam qui est responsable de la famine dans le monde, de la pollution et des guerres injustifiées et injustes.Et tant d'autres atrocités du siecle.

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: L'ENFER ISLAMIQUE

Ecrit le 09 sept.09, 20:06

Message par Florent52 »

elmostefa a écrit :Votre raisonnement se base sur l’islam tel que vous le voyez appliqué actuellement dans les pays musulmans et surtout les pays arabes. Un islam enduit d’une couche de caoutchouc pour que les arêtes qui coupent les intérêts du monde dominant celui qui dicte les lois ne viennent pas gêner sa peau fragile. Cette sphère totalitaromondialocapitaloimperialiste.
L'islam réel est dégueulasse, l'islam idéal est merveilleux!
On connait la chanson...
elmostefa a écrit : En attendant l’islam est en train de changer de cap. Il change de peau .il est en mutation.
L’islam ne peut évoluer dans des nations où l’analphabétisme est monnaie courante. Et ça les pays dominants veillent depuis 1492 à ce que ce fléau perdure notamment dans les pays arabes.
Bien sûr, c'est pas nous, c'est les autres!!!
Et depuis 1492, ben mon gamin!!! :lol:
elmostefa a écrit : Mais comme sa raison est juste il séduit de plus en plus les esprits éveillés. Les intellos. Notamment dans les pays où le taux d’analphabètes est rare.
C'est plutôt que dans les pays où le taux d'analphabètes est rare - donc pas dans les pays musulmans - il existe une plus grande liberté de penser et de s'exprimer. Du coup ceux qui deviennent musulmans (la plupart du temps des paumés) le disent, tandis que dans les pays musulmans s'ils disaient qu'ils sont devenus chétiens ou pire athées ils se feraient lyncher...
elmostefa a écrit : Encore une fois vous pouvez articuler sur votre raisonnement juste pour l’instant car je ne trouve pas de modèle de pays qui soit à la hauteur pour vous prouver le contraire. La soumission totale..
Votre spitch ressemble à la théorie de Darwin. On y a longtemps cru. Mais finalement elle s’est avérée fausse.
Ben, c'est sûr, le monde musulman qui n'a pas produit une seule théorie scientifique intéressante depuis 1492 pour reprendre ta date a "longtemps cru" à la théorie de l'évolution. MDR
Mais maintenant les grands scientifiques musulmans que personne ne connaît ont montré qu'elle "s'est avérée fausse".
Ben voyons.
elmostefa a écrit : On trouvera bien des raisons comme celle du loup et de l’agneau. (Armes de destruction massive) ou kekchoz comsa.
Dans le livre saint du Coran il est vrai que les mots liberté, tolérance, égalité n’existent pas mais ils sont dilués dans le mot justice. Le mot juste étant l’un des noms du Créateur (El hack).Mais si on sort tous les mots qui dérivent du terme justice on s’aperçoit qu’on a sous les mains une constitution de quoi gérer tout un monde tout y est les droits de l’homme et de la femme ;
La femme dont selon le coran le témoignage vaut la moitié de celui d'un homme, et que l'homme peut battre s'il n'arrive pas à s'imposer par d'autres moyens!
Vive les droits des femmes en islam! (loll)
elmostefa a écrit : de la nation et des nations. Cette constitution pourrait s’appeler charia mais encore une fois ce mot fait peur à l’occident. C’est comme le communisme mais ce n’est pas le communisme. Alors on cherche par tous les moyens à la défigurer et à lui donner un visage monstrueux en lui attribuant Le voile et la bourca, les intégristes terroristes wahabistes salafistes
Mais non tout cela n'a rien à voir avec l'islam, c'est la faute de l'occident depuis 1492, puisqu'on vous le dit!
elmostefa a écrit : …..Quitte à inventer des personnages virtuels imaginaires pour terroriser les gens. La presse et medias aidant. On se sert des moyens d’information comme arme de défense redoutable.
Pas besoin de personnages virtuels, Mahomet est suffisamment effrayant!
elmostefa a écrit : Ce qui dérange encore l’occident c’est que le terme amour dans l’islam est réservé exclusivement pour Dieu et son prophète.
Ca doit être ça, c'est l'amour en islam qui nous dérange! :roll:
elmostefa a écrit : Les termes affection ; tolérance, pour ses proches y compris les voisins.
Les seuls ennemis de l’islam sont ceux qui exploitent la race humaine par ce mot domination la ou on retrouve votre idée de suprématie que vous attribuez à l’islam.
Ce n’est pas l’islam qui est responsable de la famine dans le monde, de la pollution et des guerres injustifiées et injustes.Et tant d'autres atrocités du siecle.
L'islam c'est le bien, on vous le dit, brave gens!
Bon pas l'islam qui existe depuis 1492, hein! :lol:

elmostefa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 26 août09, 00:53
Réponses : 0

Re: L'ENFER ISLAMIQUE

Ecrit le 10 sept.09, 04:03

Message par elmostefa »

Les analphabètes ne contestent pas ils s’alignent et se soumettent. C’est comme celui qui se soigne en se droguant. La peur et la soumission règnent depuis 1492 (rappel).Le monde musulman est depuis sous le collimateur. Les mosquées sont cadenassées Réduites au silence.
L’intellect par contre conteste, sort dans la rue et manifeste, il compose il écrit donc il vibre et transmet et informe de son mécontentement. Tandis que les analphabètes sont amorphes. Insensibles. Ils se cachent derrière le destin. Et le machaa allah. Soit c’est Dieu qui veut ainsi. Mais Dieu ne l’a jamais voulu ainsi. Dieu incite à la lutte et la contestation pour défendre ses droits, par tous les moyens. Je répète. Par tous les moyens..
Par ailleurs les intellects qui se convertissent de plus en plus ne sont pas paumés mais ils ont découvert la raison de l’islam via leur intelligence. Ils entrent dans l’islam par la grande porte. Car pour comprendre l’islam il ne faut pas être bouché croyez moi.

La science n’est pas inconnue dans la civilisation arabe .Il faut réviser votre histoire. Encore une fois lorsque les arabes avaient leur mot à dire. Ils ont régné près de neuf siècles en Europe et ont apporté beaucoup.
Actuellement le peu de chercheurs arabes Des virtuoses se déguisent sous d’autres nationalités pour fuir leur pays d’origine car ils sont moins motivés chez eux et ça je ne vais pas vous le répéter sans cesse vous savez très bien pourquoi.

Le témoignage de la femme dans l’islam à une explication scientifique simple que je ne vais pas étaler ou faire du copier coller. Personnellement elle m’a convaincu. Tout ce que je peux te dire c’est que le cerveau de la femme ne perçoit pas la mémoire de la même manière que le cerveau de l’homme. La femme a des trous de mémoire, c’est pour ça qu’elle a besoin d’une autre femme pour la rappeler en cas de témoignage.
La NASA connaît ce phénomène elle n’enverra jamais une femme seule sur la lune. Chercher à ce niveau, vous trouverez des précisions sur ce qui vous tracasse à ce propos .A moins que vous êtes de ceux qui cherchent les failles possibles dans le Coran .Il n’y a pas de failles et des chercheurs ça fait 1500 ans qu’ils cherchent. Et n’ont rien trouvé. Sinon ça se saurait aussi vite que possible sur CNN et Cie.
Moi je crois pleinement en Dieu le Créateur de l’homme, de tous les cieux, de la terre et du cosmos. Et tout cela m’épate et je ne crois pas qu’un tel Créateur a fait les choses à moitié ou sans raison. Il a parfaitement réussi son œuvre. J’y crois pleinement à celui qui a crée les cieux et la terre en 6 jours et je ne me pose pas des questions sur ce que Dieu a crée. Il est parfait. A lui seul peut s’appliquer cet adjectif.

Faites-en témoigner par deux témoins d'entre vos hommes ; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d'entre ceux que vous agréez comme témoins, en sorte que si l'une d'elles s'égare, l'autre puisse lui rappeler

Je connais des femmes qui se plaignent parce que leurs conjoints ne sont pas virils ou ne s’imposent pas.Parfois elles font des bêtises qui méritent une claque. Combien de femmes ont reçu la claque et après l’orage le beau temps revient. Je parle d’une claque ou deux c’est monnaie courante de temps en temps chez les couples équilibrés. A moins que c’est un couple d’anges. C’est très rare.
La morale c’est qu’une femme ne devrait pas en venir au point de se faire battre par son conjoint et vice et versa.

Mohammed n’est pas un personnage virtuel. C’est un prophète élu choisi et éduqué par Dieu le Créateur de tes organes que tu le veuilles ou pas. Point barre. Et il n’est pas prophète des musulmans uniquement mais de l’humanité entière jusqu'à la fin des temps. benladen oui c’est un personnage virtuel imaginaire et même s’il existe on l’a fabriqué. Conçu .préparé pour justifier leurs guerres atroces, injustes contre des peuples qui n’ont fait de mal à personne. Simplement parce que leur foi est l’islam qui applique cette charia qui fait tant peur et terrorise l’occident. C’est un peu un communisme particulier des temps modernes.
Qu’est ce qui t’effraye dans Mohammed, le fait que sa religion et ses propos ont touché plus d’un milliard d’individus ??
Douterais tu de l’intelligence de toute cette populasse qui y croit ??

J’éprouve de l’amour pour mon Dieu qui m’a doté des 5 sens qui me permettent de naviguer dans cet océan de merde difficile à comprendre. Ce qu’est Mohammed ce qu’il a dit me réconforte et me donnent espoir. Celui de croire en un monde meilleur que tu ignores. Je te plains à ce niveau.
Toi qui dit que Mohammed est effrayant, dis moi qui t’épates parmi les humains ??Je serais curieux de savoir

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: L'ENFER ISLAMIQUE

Ecrit le 10 sept.09, 04:12

Message par yacoub »

Toi qui dit que Mohammed est effrayant, dis moi qui t’épates parmi les humains ??Je serais curieux de savoir
Socrate, Platon, Homère, Bouddha, Confuicius, Jésus sont plus humains que ce monstre sanguinaire
qui a massacré une tribu juive banou Qourayza et forcé à l' exil deux autres, qui a violé une petite fille plus jeune de 5 ans que sa fille Fatima, qui a lui même lapidé des adultères. :shock:
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: L'ENFER ISLAMIQUE

Ecrit le 10 sept.09, 04:24

Message par Florent52 »

elmostefa a écrit :Les analphabètes ne contestent pas ils s’alignent et se soumettent. C’est comme celui qui se soigne en se droguant. La peur et la soumission règnent depuis 1492 (rappel).Le monde musulman est depuis sous le collimateur. Les mosquées sont cadenassées Réduites au silence.
L’intellect par contre conteste, sort dans la rue et manifeste, il compose il écrit donc il vibre et transmet et informe de son mécontentement. Tandis que les analphabètes sont amorphes. Insensibles. Ils se cachent derrière le destin. Et le machaa allah. Soit c’est Dieu qui veut ainsi. Mais Dieu ne l’a jamais voulu ainsi. Dieu incite à la lutte et la contestation pour défendre ses droits, par tous les moyens. Je répète. Par tous les moyens..
Par ailleurs les intellects qui se convertissent de plus en plus ne sont pas paumés mais ils ont découvert la raison de l’islam via leur intelligence. Ils entrent dans l’islam par la grande porte. Car pour comprendre l’islam il ne faut pas être bouché croyez moi.
C'est pas bien de dire tout ce mal de ton analphabète de prophète! (loll)
elmostefa a écrit : La science n’est pas inconnue dans la civilisation arabe .Il faut réviser votre histoire. Encore une fois lorsque les arabes avaient leur mot à dire. Ils ont régné près de neuf siècles en Europe et ont apporté beaucoup.
Actuellement le peu de chercheurs arabes Des virtuoses se déguisent sous d’autres nationalités pour fuir leur pays d’origine car ils sont moins motivés chez eux et ça je ne vais pas vous le répéter sans cesse vous savez très bien pourquoi.
Bien sûr, je n'ai jamais contesté que les arabes soient capables de produire des oeuvres remarquables. Mais la civilisation islamique, elle, s'est arrêté de fonctionner depuis des siècles après avoir eu une période brillante il y a très très très... très très longtemps!
elmostefa a écrit : Le témoignage de la femme dans l’islam à une explication scientifique simple que je ne vais pas étaler ou faire du copier coller. Personnellement elle m’a convaincu. Tout ce que je peux te dire c’est que le cerveau de la femme ne perçoit pas la mémoire de la même manière que le cerveau de l’homme. La femme a des trous de mémoire, c’est pour ça qu’elle a besoin d’une autre femme pour la rappeler en cas de témoignage.
La NASA connaît ce phénomène elle n’enverra jamais une femme seule sur la lune. Chercher à ce niveau, vous trouverez des précisions sur ce qui vous tracasse à ce propos .A moins que vous êtes de ceux qui cherchent les failles possibles dans le Coran .Il n’y a pas de failles et des chercheurs ça fait 1500 ans qu’ils cherchent. Et n’ont rien trouvé. Sinon ça se saurait aussi vite que possible sur CNN et Cie.
Moi je crois pleinement en Dieu le Créateur de l’homme, de tous les cieux, de la terre et du cosmos. Et tout cela m’épate et je ne crois pas qu’un tel Créateur a fait les choses à moitié ou sans raison. Il a parfaitement réussi son œuvre. J’y crois pleinement à celui qui a crée les cieux et la terre en 6 jours et je ne me pose pas des questions sur ce que Dieu a crée. Il est parfait. A lui seul peut s’appliquer cet adjectif.

Faites-en témoigner par deux témoins d'entre vos hommes ; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d'entre ceux que vous agréez comme témoins, en sorte que si l'une d'elles s'égare, l'autre puisse lui rappeler

Je connais des femmes qui se plaignent parce que leurs conjoints ne sont pas virils ou ne s’imposent pas.Parfois elles font des bêtises qui méritent une claque. Combien de femmes ont reçu la claque et après l’orage le beau temps revient. Je parle d’une claque ou deux c’est monnaie courante de temps en temps chez les couples équilibrés. A moins que c’est un couple d’anges. C’est très rare.
La morale c’est qu’une femme ne devrait pas en venir au point de se faire battre par son conjoint et vice et versa.
Ca je ne commente pas, je quotte juste pour que tous les défenseurs des femmes, et les femmes elles-mêmes prennent leur pied en regardant l'islam à l'oeuvre!
elmostefa a écrit : Mohammed n’est pas un personnage virtuel. C’est un prophète élu choisi et éduqué par Dieu le Créateur de tes organes que tu le veuilles ou pas. Point barre. Et il n’est pas prophète des musulmans uniquement mais de l’humanité entière jusqu'à la fin des temps. benladen oui c’est un personnage virtuel imaginaire et même s’il existe on l’a fabriqué. Conçu .préparé pour justifier leurs guerres atroces, injustes contre des peuples qui n’ont fait de mal à personne. Simplement parce que leur foi est l’islam qui applique cette charia qui fait tant peur et terrorise l’occident. C’est un peu un communisme particulier des temps modernes.
Ton prophète a parfaitement inspiré Ben Laden! :wink:
elmostefa a écrit : Qu’est ce qui t’effraye dans Mohammed, le fait que sa religion et ses propos ont touché plus d’un milliard d’individus ??
Douterais tu de l’intelligence de toute cette populasse qui y croit ??
Ce n'est pas une question de doute. Des rapports objectifs (comme celui de l'Onu en 2003, réalisé par deux chercheurs égyptiens, renseigne-toi) montrent que le monde musulman et notamment arabe est dans un état intellectuel misérable, tant au niveau de l'alphabétisation, du niveau de connaissance et de recherche scientifique, de la créativité littéraire et artistique, etc.
Que ce milliard d'individus sous-éduqués et ignorants pour l'immense majorité d'entre eux adhèrent aux ruses d'un prophète à leur image, c'est-à-dire analphabète, n'a rien d'étonnant!
elmostefa a écrit : J’éprouve de l’amour pour mon Dieu qui m’a doté des 5 sens qui me permettent de naviguer dans cet océan de merde difficile à comprendre. Ce qu’est Mohammed ce qu’il a dit me réconforte et me donnent espoir. Celui de croire en un monde meilleur que tu ignores. Je te plains à ce niveau.
Toi qui dit que Mohammed est effrayant, dis moi qui t’épates parmi les humains ??Je serais curieux de savoir
Tu fais ce que tu veux, si tu veux adhérer à la religion de cet escroc, tu es dans un pays libre, ici tu peux faire ce que tu veux.
Tu permettras simplement que ceux qui ne pensent pas comme toi puissent le dire clairement, la liberté d'expression n'est pas comme dans les pays musulmans que pour tes correligionaires!
Quant aux hommes que j'admire ce sont des scientifiques, des savants, des écrivains et des philosophes, dont tu n'as probablement jamais lu les oeuvres et que tu ne connais peut-être même pas de noms, mais rien ne t'empêche de te plonger dans leur connaissance un jour ou l'autre...Et si les musulmans dans leur ensemble faisaient cela, ouvraient d'autres livres que leur coran, ils n'en seraient pas là où ils sont aujourd'hui!

chamsdine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 73
Enregistré le : 28 août09, 12:13
Réponses : 0

Re: L'ENFER ISLAMIQUE

Ecrit le 10 sept.09, 12:37

Message par chamsdine »

Tiens tiens,on dirait que les petits esprits se retrouvent!(Florent et jacob).Figurez-vous que jacob a essayé d'inventer une sourate en essayant de me faire avaler qu'elle venait du coran!Et florent sharon est l'un des pires ennemis des musulmans dans ce forum,en ce qui concerne MOHAMMED(saws) lorqu'il faisait la guerre ,lui,ne tuait pas des gens sans armes comme les israeliens en Palestine!Au fait sans rancune florent le rimeur des cabarets!

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: L'ENFER ISLAMIQUE

Ecrit le 10 sept.09, 12:46

Message par Florent52 »

chamsdine a écrit :Tiens tiens,on dirait que les petits esprits se retrouvent!(Florent et jacob).Figurez-vous que jacob a essayé d'inventer une sourate en essayant de me faire avaler qu'elle venait du coran!Et florent sharon est l'un des pires ennemis des musulmans dans ce forum,en ce qui concerne MOHAMMED(saws) lorqu'il faisait la guerre ,lui,ne tuait pas des gens sans armes comme les israeliens en Palestine!Au fait sans rancune florent le rimeur des cabarets!
"Florent Sharon" ben voyons, je suis sûrement juif t'as raison, vu que dans l'esprit d'un antisémite comme toi toute personne qui critique l'islam est forcément juive!
En ce qui concerne ton prophète ce que tu dis est encore une fois contredit par l'histoire car les juifs de la tribu qurayza exterminés l'ont été à la chaîne, désarmés, et parmi eux des jeunes garçon pubères et une femme, massacre de juifs qui en rappelle et en anticipe d'autres...
Sans racune Chmasdine le gars (eh oui "gars" ça sécrit comme ça, tu le sauras maintenant et ce n'est qu'une de tes nombreuses fautes) qui croit faire des rimes de grand talent mais ne connaît même pas la langue française!

elmostefa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 26 août09, 00:53
Réponses : 0

Re: L'ENFER ISLAMIQUE

Ecrit le 10 sept.09, 13:16

Message par elmostefa »

Tu aurais voulu qu’il fasse la danse du ventre devant toute cette horde qui voulait sa vie.
Pour la simple raison que l’islam dérange ses intérêts et ses habitudes.
Pour ta bibliothèque garnie de, Platon, Socrate et autres je retiens Jésus que je vénère. Le reste c’est de la masturbation intellectuelle devant le Coran. Tout est dans le coran. Il y’ a de tout de la philo de haut niveau et même de la science de haut niveau egalement. Que tu es loin de capter et malgré ton athéisme coriace et pour plaire à Dieu je te conseille d’acheter une bonne traduction du Coran et d’aller méditer dans le Sinaï pour mieux te concentrer. Pour te cicatriser car tu as des plaies profondes dans l’âme. Pour comprendre celui qui t’a crée.
La littérature du dernier messager, l’analphabète est plus intéressante à lire et comprendre que le contenu de ta bibliothèque stérile. C’est le Créateur qui l’a instruit et sauvé de son ignorance. Mais tu as le cœur moins vaste qu’une boite d’allumettes pour lire et comprendre cela, alors crèves dans ton ignorance..

Mohammed était analphabète certes jusqu’au moment où Gabriel lui a fait lire la première sourate du Coran qui l’incite à puiser du savoir lire comprendre. Enfin de s’instruire. Sans quoi tout ses ennemis de l’époque auraientt trouvé le prétexte de dire que le Coran c’est Mohammed qu’il l’a écrit. Il n’y a pas que cette raison mais je ne vais pas m’attarder la dessus, tu es tellement bouché…Ton bateau coule. Et le temps se lève. Tu saignes de l’âme.

Celui qui me parle de civilisation arabe n’a pas bien lu ou mal compris mon commentaire.
Je répète que la civilisation arabe s’est arrêté en 1492.Les raisons à lui de les chercher je ne vais pas cracher un livre d’histoire sur ce site à ce sujet.
Je n’ai pas besoin de lire ton rapport de l’ONU de l’état lamentable sur tous points de vue des arabes. Même l’islam pratiqué actuellement dans ces pays est souillé et ne représente aucunement un modèle que je pourrais t’offrir comme exemple excepté les pays non arabes comme les pays asiatiques l’Amérique l’Europe etc..où l’islam est en train de renaître avec des hommes moins bornés que toi. Le vrai analphabète.
Mais l’islam bouge il séduit de plus en plus et avance doucement et sûrement. Il change de cap il passe de la main des arabes vers la main d’autres nations qui le feront renaître.
Les arabes ont porté le drapeau pendant 9 siècles sans bavures sans laisser de traces de haine et ont beaucoup apporté (Sciences art cuisine langues musique architectures fleurs……). Ils n’ont pas su garder cet empire parce qu’ils se sont égarés en route.

Moi je vis dans mon pays et je suis libre. Je m’exprime comme je veux sans offenser qui que ce soit et je respecte les modalités de la discussion. Je respecte les idées de l’autre et surtout les chrétiens et les judaïques. Chacun son propos y’a pas lieu de se chamailler notre grand père commun étant ABRAHAM. Je n’insulte pas les prophètes et je ne critique pas les livres sacrés de Dieu. J’essaye de comprendre. Mais quelqu’un qui traite un être sacré pour moi de tueur sanguinaire je ne pourrais lui tendre l’autre joue mais je lui renverrai la claque de la même façon. C’est juste non ??
Les vrais sanguinaires sont ceux qui ont cru crucifier le Christ. Adresses toi à eux a moins que tu ne sois parmi eux.

Pour ceux qui s’acharnent sur l’histoire de Aicha et son age pour dire leurs absurdités sur le prophète et avancer des propos sans fondements je dis qu’ils n’ont aucune expérience avec les femmes et ces dernières doivent bien rire a les voir répéter sans cesse ce sujet qui commence à devenir obseléte.
S’il vous plait remontez un peu le niveau de discussion. Car il est bas. Très bas mêmes.

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: L'ENFER ISLAMIQUE

Ecrit le 10 sept.09, 18:59

Message par Florent52 »

Il n'y a pas de discussion avec toi elmostefa, tu réponds ce que tu as appris par coeur sans prendre la peine de réfléchir par toi-même, ça n'a aucun intérêt.
Pour être capable de réfléchir par toi-même il aurait fallu que tu lises ces "Platon, Socrate et autres", mais visiblement ce n'est pas le cas, donc je ne peux que te conseiller une bibliothèque, la discussion avec un ignorant qui veut le rester n'ayant aucun intérêt pour moi.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Re: L'ENFER ISLAMIQUE

Ecrit le 10 sept.09, 19:05

Message par patlek »

elmostefa a écrit :Le témoignage de la femme dans l’islam à une explication scientifique simple que je ne vais pas étaler ou faire du copier coller.
L' explication "scientifique"....

http://www.youtube.com/watch?v=VGbIb8fPznE

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: L'ENFER ISLAMIQUE

Ecrit le 11 sept.09, 00:57

Message par yacoub »

chamsdine a écrit :Tiens tiens,on dirait que les petits esprits se retrouvent!(Florent et jacob).Figurez-vous que jacob a essayé d'inventer une sourate en essayant de me faire avaler qu'elle venait du coran!Et florent sharon est l'un des pires ennemis des musulmans dans ce forum,en ce qui concerne MOHAMMED(saws) lorqu'il faisait la guerre ,lui,ne tuait pas des gens sans armes comme les israeliens en Palestine!Au fait sans rancune florent le rimeur des cabarets!
:lol: :lol: :lol:
Le défi est de produire une sourate semblabe au coran. Il a été bien relevé. :lol:
Ce livre en toute logique devait être comme Mein Kampf censuré puisqu' il incite à la haine, à la violence, au sexisme
au racisme, au fanatisme et à l' intolérance.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Ptit Bigourdan

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 164
Enregistré le : 27 juil.09, 11:01
Réponses : 0

Re: L'ENFER ISLAMIQUE

Ecrit le 11 sept.09, 06:48

Message par Ptit Bigourdan »

elmostefa a écrit :Le reste c’est de la masturbation intellectuelle devant le Coran. Tout est dans le coran.
Tu peux me retrouver la page dans le COran où est le temps de cuisson idéal pour les oeufs mollets s'il te plait ?
Sur le net je trouve jamais le bon...

Mil21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1492
Enregistré le : 27 juin09, 20:31
Réponses : 0

Re: L'ENFER ISLAMIQUE

Ecrit le 11 sept.09, 08:11

Message par Mil21 »

elmostefa a écrit :Pour ta bibliothèque garnie de, Platon, Socrate et autres je retiens Jésus que je vénère. Le reste c’est de la masturbation intellectuelle devant le Coran. Tout est dans le coran.
Déjà, des gens qui se creusent la tête pour comprendre l'homme, je trouve ça très repectable, ça n'a rien d'une masturbation intellectuelle. Ensuite, dire que tout et dans le Coran, j'en doute. Déjà, je trouve qu'il y a pas mal à enlever parce que si c'est ça le message de Dieu, ben ça promet.
elmostefa a écrit :Il y’ a de tout de la philo de haut niveau et même de la science de haut niveau egalement.
La philo, je n'en ai pas trouvé un gramme. Seulement des messages abrutissant à répétition. Oui, c'est vrai, il y a là l'application même de l'expérience du chien de Pavlov et de sa théorie du réflexe conditionnel.
La science: niveau 3ème. Du très haut niveau... pour les pays arabes peut-être
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

elmostefa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 26 août09, 00:53
Réponses : 0

Re: L'ENFER ISLAMIQUE

Ecrit le 12 sept.09, 02:16

Message par elmostefa »

Censuré
Modifié en dernier par Loubna le 17 sept.09, 10:27, modifié 1 fois.
Raison : Insulte !!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités