la mouche dans le coran

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

la mouche dans le coran

Ecrit le 06 sept.09, 00:42

Message par iliasin »

Sourate El hadj (Le pèlerinage) Verset 73

« ô ! Vous les humains ! une parabole vous est proposée écoutez-la :Ceux que vous invoquez en dehors de Dieu ne créeront même pas une mouche, même s'ils s'unissent. Et si cette mouche leur prend quelque chose, ils ne pourront pas le lui reprendre. Combien est faible celui qui demande et ce qui est demandé. »

Des biologistes en observant la mouche (d'après un documentaire diffusé à la télévision en 1987) se sont rendu compte que pour absorber une matière donnée, elle commence par lui envoyer un jet de salive et immédiatement cette matière est transformée et à moitier digérée et perd toute sa nature originale. Par exemple si du sucre est mélangé à la salive d'une mouche, et si on essaie de le récupérer, on constate qu'aucune trace de sucre n'existe dans ce mélange même en utilisant le matériel de laboratoire le plus sophistiqué. Il y a plus de 14 siècles, il n'y avait pas de laboratoire d'analyse, ni de microscope pour observer la mouche.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: la mouche dans le coran

Ecrit le 06 sept.09, 04:30

Message par yacoub »

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

lantri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.09, 09:30

Message par lantri »

yacou a ecrit :
Encore un miracle du coran

Coran : Al - baqarah
40. Ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés. Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens. Et c'est Moi que vous devez redouter.
41. Et croyez à ce que J'ai fait descendre, en confirmation de ce qui était déjà avec vous; et ne soyez pas les premiers à le rejeter. Et n'échangez pas Mes révélations contre un vil prix. Et c'est Moi que vous devez craindre.
42. Et ne mêlez pas le faux à la vérité. Ne cachez pas sciemment la vérité.
43. Et accomplissez la Salat, et acquittez la Zakat, et inclinez-vous avec ceux qui s'inclinent.
44. Commanderez-vous aux gens de faire le bien, et vous oubliez vous- mêmes de le faire, alors que vous récitez le Livre ? Etes-vous donc dépourvus de raison ?.

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.09, 09:51

Message par Hajer »

Je me rappelle il ya quelques années comment les chretiens rigolent et se moquent des musulmans concernant le hadith de mohamed concernant la mouche qui tombe sur le bol de lait.
Le prophete a dis de la mettre en toute dans bol parce qu'elle contient la maladie et l'antibiotique.

Mais qu'une université en australie a demontrée que la mouche porte effectivement des microbes et des antibiotiques ous ses ailes, il ont cesser de rigoler depuis ce moment.

Chaque année des medecins et des scientiqfiques montrent l'autenticité d'une histoire dans le coran, pas comme la bible que dis que le serpent mange la terre toute sa vie :D

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.09, 10:02

Message par dorcas »

Et bien vous n'avez plus qu'a tuer les mouches et les mettre sur les étales des magasins musulmans, ainsi les arabes auront directement de l'antibiotique.

Avec des petits légumes, des mouches bien grillées, c'est peut-être pas mauvais non. :lol:

Prouvez-nous que ce que dit Mohamet est vrai au point de vue des mouches et manger-les, au lieu de toujours répéter la même chose sur le forum.
41. Et croyez à ce que J'ai fait descendre, en confirmation de ce qui était déjà avec vous; et ne soyez pas les premiers à le rejeter. Et n'échangez pas Mes révélations contre un vil prix. Et c'est Moi que vous devez craindre.
Et c'est mohamet que vous devez craindre pas allah. bizarre non.

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.09, 11:00

Message par Hajer »

dorcas a écrit : Et c'est mohamet que vous devez craindre pas allah. bizarre non.
Lis bien stp.
C'est le dieu des musulmans ( Allah ) qui parle et ce n'est pas mohamed.
Je ne comprends rien comment tu discute ici et toi tu es nul, tu ne comprends rien des religion.

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.09, 11:45

Message par dorcas »

Lis bien stp.
C'est le dieu des musulmans ( Allah ) qui parle et ce n'est pas mohamed.
Je ne comprends rien comment tu discute ici et toi tu es nul, tu ne comprends rien des religion.
Je comprends peutt-être plus que tu ne crois mais je laisse tomber, je suis trop fatiguée.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 sept.09, 01:39

Message par yacoub »

Hajer a écrit :Je me rappelle il ya quelques années comment les chretiens rigolent et se moquent des musulmans concernant le hadith de mohamed concernant la mouche qui tombe sur le bol de lait.
Le prophete a dis de la mettre en toute dans bol parce qu'elle contient la maladie et l'antibiotique.

Mais qu'une université en australie a demontrée que la mouche porte effectivement des microbes et des antibiotiques ous ses ailes, il ont cesser de rigoler depuis ce moment.

Chaque année des medecins et des scientiqfiques montrent l'autenticité d'une histoire dans le coran, pas comme la bible que dis que le serpent mange la terre toute sa vie :D
:lol: :lol: :lol: :lol:
Des preuves, des liens ?
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Mil21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 sept.09, 01:50

Message par Mil21 »

dorcas, je suis désolé mais je me sens obligé de te demander de ne pas faire ce que tu es en train de faire ici.
1/ Nous avons des sections entières consacrées aux débats avec les croyants et où nous pouvons démontrer le manque de cohérence de leurs textes et où ils peuvent les défendre. En l'occurrence, il s'agit ici de la section "islam" créée spécialement pour des questions entre musulmans (donc, entre gens qui sont déjà d'accord sur pas mal de choses, notamment le caractère saint de leur prophète et du Coran). La lecture de ce qu'il s'y dit ne nous est pas interdite si nous voulons en savoir plus mais on ne peut pas se permettre de démarrer des polémiques sur leur propre section en remettant en cause ceci et cela puisque ce n'est pas son but.
2/ L'intervention que tu as eue, quelle que soit la pertinence du sujet qui a été traité n'était pas vraiment à caractère informatif mais plus une sorte de provocation.

Même si ce n'est qu'une petite boutade pour toi, venir directement sur leur section pour leur dire ça, je trouve ça assez limite. Sur les sections sciences, actualité, athéisme et croyance, général et d'autres, tant que tu veux, lâches-toi et n'aies pas non plus peur de dire les quatre vérités.
Mais je te le demande, pas ici.

Je demande à yacoub qui est intervenu juste avant moi et dont je n'avais pas remarqué la réponse de faire de même. Après, faites ce que vous voulez de mon conseil, mais je pense que c'est la moindre des politesse que de leur laisser leur section pour eux.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 10 sept.09, 06:14

Message par Mereck »

Mil21 a écrit :dorcas, je suis désolé mais je me sens obligé de te demander de ne pas faire ce que tu es en train de faire ici.
1/ Nous avons des sections entières consacrées aux débats avec les croyants et où nous pouvons démontrer le manque de cohérence de leurs textes et où ils peuvent les défendre. En l'occurrence, il s'agit ici de la section "islam" créée spécialement pour des questions entre musulmans (donc, entre gens qui sont déjà d'accord sur pas mal de choses, notamment le caractère saint de leur prophète et du Coran).
Euh, ici il est question de science et d'islam : ce sujet a donc sa place dans la rubrique "science et religion" et non pas dans la rubrique "islam".

Mil21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.09, 06:40

Message par Mil21 »

Mereck a écrit :Euh, ici il est question de science et d'islam : ce sujet a donc sa place dans la rubrique "science et religion" et non pas dans la rubrique "islam".
La question, je pense n'est pas de savoir de quoi ça parle mais de où ça a été rangé. En l'occurrence, si ça a été mis là, c'est pour qu'on ne s'en mêle pas, c'est pour que ce sujet soit débattu entre musulmans. Je comprendrais donc que les musulmans de se forum trouvent gonflé de notre part d'empiéter ici, même si le sujet a sa place dans une autre rubrique.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

chamsdine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.09, 06:56

Message par chamsdine »

ah ces sionistes!On les a laissé faire et regarde le monde aujourd'hui!

chamsdine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.09, 07:00

Message par chamsdine »

dorcas a écrit :Et bien vous n'avez plus qu'a tuer les mouches et les mettre sur les étales des magasins musulmans, ainsi les arabes auront directement de l'antibiotique.

Avec des petits légumes, des mouches bien grillées, c'est peut-être pas mauvais non. :lol:

Prouvez-nous que ce que dit Mohamet est vrai au point de vue des mouches et manger-les, au lieu de toujours répéter la même chose sur le forum.
Et c'est mohamet que vous devez craindre pas allah. bizarre non.
Ah les sionistes,toujours à blasphémer jusqu'à ce qu'il connaissent l'humiliation comme au temps des pharaons!

Répondre