Tu n'as surement pas lu la bible pour poster quelque chose de tel. As-tu lu au moins le nouveau testament ? Les juifs étudiaient les Saintes Écritures plus que n'importe qui mais ils ont quand même passé à côté de la vérité quand Jésus est venu Jea 5:39 Vous sondez les Écritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle: ce sont elles qui rendent témoignage de moi.l'aigle blanc a écrit :qu'est ce que tu en sais n'est ce pas les juifs le peuple le plus spirituel et le plus saint qui tua les prophète de Dieu.si la bible etait l'absolue alors dieu n'enverrait plus de prophète.math 23v34-35.seul le prophète de Dieu peut vous conduire dans la verité. amos 3v7. 2chr20v20. Osée 12v14
Même avec toute la connaissance qu'ils avaient ils ont crucifié le Fils de Dieu ça prouve que la connaissance sans le Saint-Esprit ne sert à rien.
Jea 16:13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
Jea 14:26 Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
1Jn 2:27 Pour vous, l'onction que vous avez reçue de lui demeure en vous, et vous n'avez pas besoin qu'on vous enseigne; mais comme son onction vous enseigne toutes choses, et qu'elle est véritable et qu'elle n'est point un mensonge, demeurez en lui selon les enseignements qu'elle vous a donnés.
Seul l'Esprit-Saint peut conduire dans la vérité. Des milliers d'heures d'étude ne peuvent suffire à elles seule pour mener jusqu'à Dieu.