L'ENFER ISLAMIQUE

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
elmostefa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 26 août09, 00:53
Réponses : 0

Re: L'ENFER ISLAMIQUE

Ecrit le 14 sept.09, 02:20

Message par elmostefa »

Tu parles au nom de qui en disant ""nous"".un secte??Une organisation??
Comportement de froussard qui s'appuie sur ses collègues qui lui chantent allez vas y!!!!
Une hyène ce n’est jamais seul. En tout les cas vous avez assez chanté votre profil sur ce forum. Laissez juger les autres maintenant.

Tu dis « on a maté de plus durs que toi ».merci pour le compliment. Je ne savais pas que j’étais dur.
Question. Pourquoi vous vous invitez en troubles fêtes dans ce site qui à ma connaissance est dédié aux croyants ???Parce qu’il n’y a pas de videurs ???
C’est bien écrit dialogue islamo chrétien. Forum chrétien/musulman/judaïsme.
Il n’y a pas d’autres sites où vous pourrez larguer en toute liberté vos blablateurs.
Par respect au site et sa vocation je vous salue pour la dernière fois et je vous dis ceci : rendez vous la bas. Là où vous n’y croyez pas. Je n’ai plus de musique pour vous. FIN

Wooden Ali

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1482
Enregistré le : 19 nov.06, 12:48
Réponses : 0

Re: L'ENFER ISLAMIQUE

Ecrit le 14 sept.09, 02:34

Message par Wooden Ali »

FIN
Une des choses les plus réconfortantes que tu aies jamais dite, Elmostefa !
L'état de non-pensée est certainement le prochain stade de l'évolution humaine. Tan

Mil21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1492
Enregistré le : 27 juin09, 20:31
Réponses : 0

Re: L'ENFER ISLAMIQUE

Ecrit le 14 sept.09, 03:26

Message par Mil21 »

elmostefa a écrit :Tu parles au nom de qui en disant ""nous"".un secte??Une organisation??
Réaction typique de celui qui n'a pas compris qu'il n'est pas suivi et qu'il accumule tellement les gaffes qu'il a droit à tout le monde sur le dos et qu'il ne s'en rend même pas compte. Tu t'apercevra si tu restes assez longtemps sur ce forum que des extrémistes dans ton genre, je ne suis pas le seul à les envoyer aux fraises. Oui oui, quand on est seul face à un extrémiste, on a tendance à faire comme lui pour lui faire fermer son clapet. Heureusement, quand l'un de nous perd ses nerfs, il existe toujours une bonne âme (expression, à prendre au sens figuré) derrière pour prendre le relais et pointer là où ça fait mal.
elmostefa a écrit :Comportement de froussard qui s'appuie sur ses collègues qui lui chantent allez vas y!!!!
Moi tout seul, je te maintiens en respect. Besoin de personne pour t'apprendre les limites de ce que tu peux ou pas te permettre.
elmostefa a écrit :Une hyène ce n’est jamais seul. En tout les cas vous avez assez chanté votre profil sur ce forum. Laissez juger les autres maintenant.
Je renouvelle ma proposition d'envoyer des mp partout pour que les gens puissent constater les énormités que tu dis. Tu ne m'a pas répondu. Tu continues de japper comme un chiwawa. J'adore ces chiens, ça gueule, ça gueule mais ça a peur du moindre truc qui s'approche. C'est bien ce que je pensais, la distance t'arrange et les insultes gratuites, c'est ta spécialité. Allez hop! À la niche et tiens toi bien.
Tu dis que c'est se comporter en hyènes, j'appelle ça s'entraider pour ne pas se faire dévorer par des idées nocives comme les tiennes. Tes fantasmes sont si puants que même un musulman comme erwan ne te suivrait pas.
elmostefa a écrit :Tu dis « on a maté de plus durs que toi ».merci pour le compliment. Je ne savais pas que j’étais dur.
Tu n'es pas dur. Comparé à certain, c'es de la rigolade. Non, certains sont dangereux et croient réellement en ce qu'ils disent. Toi tu n'es qu'un troll doublé d'un couineur.
elmostefa a écrit :Question. Pourquoi vous vous invitez en troubles fêtes dans ce site qui à ma connaissance est dédié aux croyants ???Parce qu’il n’y a pas de videurs ???
Forum dédié aux croyants. C'est une insulte personnelle si je te dis qu'en plus de ne voir que c que tu veux voir, tu n'es qu'un petit provocateur qui préfère nous dire de nous en aller plutôt que d'avoir à affronter nos arguments?
Ce forum comprend une section pour les trois religions monothéistes, une pour toutes les autres religion et même une section athée. UN forum que pour les religions? Que neni mon grand. Je ne saurais te rappeler également qu'ici, c'est la section "science et religion". Tu crois qu'il n'y a que les croyants qui ont le droit de parole?
elmostefa a écrit :C’est bien écrit dialogue islamo chrétien. Forum chrétien/musulman/judaïsme.
Tu t'es trompé d'adresse, ici c'est "science et religion".
elmostefa a écrit :Il n’y a pas d’autres sites où vous pourrez larguer en toute liberté vos blablateurs.
Si tu veux un site où tu pourras t'applatir devant le Coran, appuyé par tes petits camarades, il y a des forums musulmans spécialement faits pour ça. Ici, tout le monde a le droit de parole.
elmostefa a écrit :Par respect au site et sa vocation je vous salue pour la dernière fois et je vous dis ceci : rendez vous la bas. Là où vous n’y croyez pas. Je n’ai plus de musique pour vous. FIN
Je ne tiens pas à aller enquiquiner les gens dans leur propre section jute pour t'apprendre l'humilité et le respect. J'ai même écrit un post dans la section islam en expliquant que ce n'était pas bien d'aller les troubler dans leurs débats alors que cette section leur est réservée entre gens qui croient déjà en un certain nombre d'assertion.
Apparemment, la courtoisie n'est pas ton fort. C'est donc avec joie que je te dis Adieu, en espérant que tu sois sérieux parce qu'à part débiter des absurdité, tu n'as rien apporté à personne et il semble que tu n'aies rien à apporter.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1144
Enregistré le : 20 févr.06, 02:16
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: L'ENFER ISLAMIQUE

Ecrit le 15 sept.09, 03:45

Message par maddiganed »

Purée, il était gratiné lui !
Allez, fais nous rire encore :(

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Re: L'ENFER ISLAMIQUE

Ecrit le 15 sept.09, 10:28

Message par patlek »

elmostepha, c' est un mélange d' extreme droite et d' extreme gauche, a la sauce islam/

Wooden Ali

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1482
Enregistré le : 19 nov.06, 12:48
Réponses : 0

Re: L'ENFER ISLAMIQUE

Ecrit le 15 sept.09, 22:20

Message par Wooden Ali »

elmostepha, c' est un mélange d' extreme droite et d' extreme gauche, a la sauce islam/
Une autre vision de l'Enfer !
L'état de non-pensée est certainement le prochain stade de l'évolution humaine. Tan

Léonard

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 584
Enregistré le : 10 févr.08, 04:53
Réponses : 0
Localisation : Bourgogne

Re: L'ENFER ISLAMIQUE

Ecrit le 16 sept.09, 01:24

Message par Léonard »

Wooden Ali a écrit : Une autre vision de l'Enfer !
Wooden Ali, tu sais bien que l'enfer est un immense brasier où les damnés de la terre brûlent éternellement.
On m'a déjà traité de "suppôt" de satan..... D'accord.
Après le Jugement dernier, je serai condamné à l'enfer éternel.. mais comme je suis un suppôt (agent, partisans, serviteur) de Satan, je serai l'un de ses adjoints.. Avec une fourche je remettrai les damnés qui veulent s'échapper au milieu du brasier..
Un immense barbecue où je ferai cuire des saucisses et du lard.. Un coup de rouge et bon appétit.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
(Raymond Queneau)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 7 invités