Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 16 sept.09, 21:39

Message par fifilleland »

Voilà, tu dira bien ce que tu veut et tu auras plein de confiance en pensant que je part car je ne peut rien prouver. Cependant, il m'est trop facile de voir qu'aucunes guérisons ne se fera ici et je ne cherche à convaincre personne. C'est pourquoi, je secourais la poussière de mes pieds.

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

Vicomte

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2314
Enregistré le : 28 avr.09, 00:22
Réponses : 0

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 17 sept.09, 04:49

Message par Vicomte »

fifilleland a écrit :Voilà, tu dira bien ce que tu veut et tu auras plein de confiance

... confiance que m'inspirent la logique et la Raison, lesquelles ont fait leurs preuves, contrairement au dogme et à la croyance.
fifilleland a écrit :en pensant que je part car je ne peut rien prouver.

Effectivement, tu ne peux rien prouver car la logique est contre toi.
fifilleland a écrit :Cependant, il m'est trop facile de voir qu'aucunes guérisons ne se fera ici
Ce que tu appelles "guérison", je l'appellerais plutôt "contamination".
fifilleland a écrit : et je ne cherche à convaincre personne.
Permets-moi d'en douter.
fifilleland a écrit : C'est pourquoi, je secourais la poussière de mes pieds.
Faute de preuves, on utilise des métaphores méprisantes. On se contente de ce qu'on a.
Je cesse (sans doute définitivement) toute activité sur ce forum. J'en explique les raisons là-bas : http://www.forum-religion.org/post638027.html#p638027 là-bas : http://www.forum-religion.org/post638076.html#p638076 et enfin là-bas : http://www.forum-religion.org/post639549.html#p639549

pauline.px

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2280
Enregistré le : 11 juil.09, 08:30
Réponses : 1
Localisation : France

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 17 sept.09, 09:25

Message par pauline.px »

fifilleland a écrit : c e livre nous apprend tout de l'univers,de Dieu,la création , de nous,des anges tout ce que nous ne savions pas jusqu'a maintenant...la seul chose que je peu te conseiller... ce livre c'est la chose la plus importante de toute ta vie.....ci tu en fait la lecture tu sauras reconnaitre le bon berger....et il ne faut pas faire de survole dans le livre c'est du commencement jusqu'a la fin... car ses pour le Salut de tous
Bonjour Fifilleland,

Je n'ai pas eu le temps d'approfondir.
Je dois t'avouer que je recherche pas un livre de sciences. Le précambrien, je m'en moque un peu. L'origine de l'eau, passe encore mais je recherche plutôt des vérités sur les mondes invisibles.

C'est pourquoi j'ai voulu profiter de l'opportunité pour savoir ce qu'Emmanuel disait des anges, archanges, chérubins au glaive à deux tranchants, séraphins aux six ailes et aux yeux nombreux...
j'ai cherché dans tout le livre que j'ai téléchargé pour mieux le consulter.
... et je suis restée sur ma faim car Emmanuel ne nous apprend pas grand chose.

L'angélologie est un univers complexe et fascinant où s'entrecroisent des vérités et des illusions, je regrette qu'Emmanuel n'ait pas pris la peine d'apporter son éclairage sur ces questions importantes.

Tu sais ce que c'est, quand quelqu'un nous dit de lire un livre on peine parfois à suivre le conseil par manque de motivation... Aussi j'oserais te demander d'essayer de me mettre l'eau à la bouche...
Pourrais-tu me dire les passages qui t'ont le plus intéressée ?

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 17 sept.09, 10:13

Message par fifilleland »

pauline.px a écrit : Bonjour Fifilleland,

Je n'ai pas eu le temps d'approfondir.
Je dois t'avouer que je recherche pas un livre de sciences. Le précambrien, je m'en moque un peu. L'origine de l'eau, passe encore mais je recherche plutôt des vérités sur les mondes invisibles.

C'est pourquoi j'ai voulu profiter de l'opportunité pour savoir ce qu'Emmanuel disait des anges, archanges, chérubins au glaive à deux tranchants, séraphins aux six ailes et aux yeux nombreux...
j'ai cherché dans tout le livre que j'ai téléchargé pour mieux le consulter.
... et je suis restée sur ma faim car Emmanuel ne nous apprend pas grand chose.




L'angélologie est un univers complexe et fascinant où s'entrecroisent des vérités et des illusions, je regrette qu'Emmanuel n'ait pas pris la peine d'apporter son éclairage sur ces questions importantes.

Tu sais ce que c'est, quand quelqu'un nous dit de lire un livre on peine parfois à suivre le conseil par manque de motivation... Aussi j'oserais te demander d'essayer de me mettre l'eau à la bouche...
Pourrais-tu me dire les passages qui t'ont le plus intéressée ?


Salut Pauline.px

moi personnellement,j'ai toujours su qu'il y aurais d'autre prophètes après Jésus....
Jésus a plusieurs personnages dans la Bible tel Maitre, Seigneur,le Schilo,l'agneau,l'agneau de Dieu,fils de Dieu et fils de l'homme...







Revelation
17.14 Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les
vaincront aussi.


l'agneau est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois,il est élus






1 Samuel
10.1 Samuel prit une fiole d'huile, qu'il répandit sur la tête de Saül. Il le baisa, et dit: L'Éternel ne t'a-t-il pas oint pour que tu sois le chef de son héritage?



seul Jésus est oint par Dieu, car le chef c'est Jésus, il est le Seigneur des Seigneurs et le Rois des rois que Dieu est choisi pour lui remettre sont héritage qui est le(Royaume de Dieu)













ce sera Jésus sous un autre nom que le prophète nous annonceras la Bonne Nouvelle car seul Jésus a reçu l'héritage de Dieu. il a ce passage ici qui nous dit qui sera
le prophètes qui annonceras la Bonne Nouvelle...






Matthieu
1.21 elle enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus; c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés. 1.22 Tout cela arriva afin que s'accomplît ce que le Seigneur avait annoncé par le prophète: 1.23 Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d'Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous.



Jésus a plusieurs personnage Maitre, Seigneur,le Schilo,l'agneau,l'agneau de Dieu,fils de Dieu et fils de l'homme
Emmanuel signifie Dieu avec nous,c'est lui le dernier prophète celui qui nous annonceras la Bonne Nouvelle....







Révélation 20.12 Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres.

des livres furent ouverts.(ancien testament,nouveau testament)
et un autre qui est le livre de vie...
et aussi dans ce verset





Révélation
13.8 Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé.


le livre de la Bonne nouvelle est le livre de vie de l'agneauqui a été immolé(sacrifier)...




Matthieu
24.14
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.



voici le livre que Emmanuel qui signifie(Dieu avec nous)a écrit
http://www.lelivredevie.net/

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

pauline.px

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2280
Enregistré le : 11 juil.09, 08:30
Réponses : 1
Localisation : France

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 18 sept.09, 00:03

Message par pauline.px »

fifilleland a écrit : le livre de la Bonne nouvelle est le livre de vie de l'agneauqui a été immolé(sacrifier)...
Bonjour Fifilleland,

Mais le Livre de Vie de l'Agneau pourra-t-il contredire la Bible ?

Emmanuel nous écrit que nous serons des anges, mais justement le Christ nous a annoncé que nous serons "comme" des anges, autrement dit notre Seigneur a veillé à nous révéler que malgré la ressemblance avec les anges nous n'en serons pas.

D'ailleurs saint Paul est assez critique vis à vis des anges.

Saint Paul nous annonce que les anges seront jugés par des hommes.
Car il y a des anges élus mais aussi des anges déchus.
Il y a les anges des petits enfants qui voient la face de D-ieu, béni soit-Il, mais il y a ceux à cause de la lubricité desquels les femmes doivent avoir leurs cheveux voilés.

Comment expliques-tu ces différences ?

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 18 sept.09, 00:16

Message par fifilleland »

pauline.px a écrit : Bonjour Fifilleland,

Mais le Livre de Vie de l'Agneau pourra-t-il contredire la Bible ?

Emmanuel nous écrit que nous serons des anges, mais justement le Christ nous a annoncé que nous serons "comme" des anges, autrement dit notre Seigneur a veillé à nous révéler que malgré la ressemblance avec les anges nous n'en serons pas.

D'ailleurs saint Paul est assez critique vis à vis des anges.

Saint Paul nous annonce que les anges seront jugés par des hommes.
Car il y a des anges élus mais aussi des anges déchus.
Il y a les anges des petits enfants qui voient la face de D-ieu, béni soit-Il, mais il y a ceux à cause de la lubricité desquels les femmes doivent avoir leurs cheveux voilés.

Comment expliques-tu ces différences ?
non le livre de vie ne contredit pas la Bible,c'est le livre du jugement du fils de l'homme Jesus=Emmanuel normal qu'il sont juger par un homme c'est lui qui les juge par leur oeuvres(injustice)
Dieu ne demande a personne de ce voilees les cheveux ou le visage tel comme nous le voyons dans ce monde.....
nous somme tous des anges mes il en a parmi nous qui sont des anges dechu parce qu'il ne crois pas a la verite de la prophetie annonce....

car c'est le fils de Dieu et aussi a la fois fils de l'homme et c'est le fils de l'homme Emmanuel qui signifie(Dieu avec nous)qu'il nous a ecrit son livre qui est la bonne nouvelle predit par la Bible son livre s'appelle le livre de vie de l'agneau

c'est disciples l'ont appeler Seigneur
tel que Jésus appelais Dieu Seigneur tout comme c'est disciples appelais Jésus Seigneur...
c'est pour cela que celui qui devais nous conduire dans la vérité s'appelle
Emmanuel qui signifie(Dieu avec nous)...
car c'est le Seigneur...

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 18 sept.09, 05:46

Message par info »

.. il en a parmi nous qui sont des anges dechu parce qu'il ne crois pas a la verite de la prophetie annonce....
Cela ne se peut être ! Parce que, ils ne peut avoir chez eux d incarnations n ayant point de semences humaines part nature et ne pouvant point en produire n étant point Créateur mais créatures créez ;etc...mais cela serais trop long a t expliquer le tout sur la nature spirituel-angélique :D :D :D :D

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 18 sept.09, 07:20

Message par fifilleland »

info a écrit : Cela ne se peut être ! Parce que, ils ne peut avoir chez eux d incarnations n ayant point de semences humaines part nature et ne pouvant point en produire n étant point Créateur mais créatures créez ;etc...mais cela serais trop long a t expliquer le tout sur la nature spirituel-angélique :D :D :D :D

info je sais très bien ce que sais un ange déchu
sais une personne qui nie qui signifie(soutenir qu'une chose n'est pas vraie ou n'est pas.)vous nier la vérité de la parole de Jésus le Christ
car sa parole est vérité...

il me semble que tu lis beaucoup la Bible
ne voit tu pas quand Jésus nous répète sans cesse qu'il a de l'injustice sur terre, c'est même écrit malheur!malheur!au gens de la terre,car on vie dans un monde d'injustice telle la guerre,l'idolâtre,adultère,lapider,veau d'or,faux prophète,satan,la bête,antichrist et la liste étant trop longue....
Apocalypse 12
12.9
Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.
satan celui qui séduit toute la terre, fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. ne l'oublie pas....
or on sais qu'il vie sur cette terre avec ses anges (homme et femme).






Jesus nous dit de suivre les 10 commandements de Dieu donner par
Moïse
les 10 commandement de Dieu donner par
Moïse..

1.tu ne tueras point.
2.tu ne porteras point de faux temoignages.
3.tu ne convoiters point ce qui est a autrui.
4.tu ne deroberas point.
5.tu ne commeteras point d'adultere.
6.tu honoreras ton pere et ta mere.
7.tu n'opprimeras point ton prochain et tu ne raviras rien par la violence.
8.tu ne prendras point le nom de l'Eternel en vain.
9.tu ne te feras point de statues(des images tailler pour les adorer).
10.tu travailleras six jours et tu te repposeras le septieme jours.

tu aimeras Dieu de tout ton coeur,de toute tes pensees,de toute tes forces et tu aimeras ton prochain comme toi-meme.


quand Jésus te demande de suivre ses conseil qui sont parole de vérité alors pourquoi allez servir d'autre dieux car eux nie la parole de Jesus le Christ....
les faux prophètes sont de ceux qui nie la parole de Jésus le Christ... Jésus nous dit de nous éloigné d'eux...
il sont adorateurs de statue il sont fait d'elle une image tailler pour l'adorer....
il prie marie..
il se font appeler père.
il font des prodiges.
Matthieu 7
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
Deutéronome 13

13.1
S'il s'élève au milieu de toi un prophète ou un songeur qui t'annonce un signe ou un prodige,
13.2
et qu'il y ait accomplissement du signe ou du prodige dont il t'a parlé en disant: Allons après d'autres dieux, -des dieux que tu ne connais point, -et servons-les!
13.3
tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète ou de ce songeur, car c'est l'Éternel, votre Dieu, qui vous met à l'épreuve pour savoir si vous aimez l'Éternel, votre Dieu, de tout votre coeur et de toute votre âme.

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 18 sept.09, 16:49

Message par info »

satan celui qui séduit toute la terre, fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. ne l'oublie pas....
or on sais qu'il vie sur cette terre avec ses anges (homme et femme).
tu confonds la nature angélique avec la nature humaine . Sur cette confusion de nature de l esprit :je ne peut rien pour toi: n étant point thérapeute .Bonne chance tout de même. :D

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 18 sept.09, 21:58

Message par fifilleland »

info a écrit :tu confonds la nature angélique avec la nature humaine . Sur cette confusion de nature de l esprit :je ne peut rien pour toi: n étant point thérapeute .Bonne chance tout de même. :D


comprend tu toi que les ecritures sont des temoignage de misere et d'injustice sur terre....


quand Jésus nous répète sans cesse qu'il a de l'injustice sur terre, c'est même écrit malheur!malheur!au gens de la terre,car on vie dans un monde d'injustice telle la guerre,l'idolâtre,adultère,lapider,veau d'or,faux prophète,satan,la bête,antichrist et la liste étant trop longue....
Apocalypse 12
12.9
Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.

satan celui qui séduit toute la terre, fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. ne l'oublie pas....
or on sais qu'il vie sur cette terre avec ses anges (homme et femme).






Jesus nous dit de suivre les 10 commandements de Dieu donner par
Moïse

les 10 commandement de Dieu donner par
Moïse..

1.tu ne tueras point.
2.tu ne porteras point de faux temoignages.
3.tu ne convoiters point ce qui est a autrui.
4.tu ne deroberas point.
5.tu ne commeteras point d'adultere.
6.tu honoreras ton pere et ta mere.
7.tu n'opprimeras point ton prochain et tu ne raviras rien par la violence.
8.tu ne prendras point le nom de l'Eternel en vain.
9.tu ne te feras point de statues(des images tailler pour les adorer).
10.tu travailleras six jours et tu te repposeras le septieme jours.

tu aimeras Dieu de tout ton coeur,de toute tes pensees,de toute tes forces et tu aimeras ton prochain comme toi-meme.





quand Jésus te demande de suivre ses conseil qui sont parole de vérité alors pourquoi allez servir d'autre dieux car eux nie la parole de Jesus le Christ....
les faux prophètes sont de ceux qui nie la parole de Jésus le Christ et de Dieu... Jésus nous dit de nous éloigné d'eux...
il sont adorateurs de statue il sont fait d'elle une image tailler pour l'adorer....
il prie marie..
il se font appeler père.
il font des prodiges.
Matthieu 7
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?


Deutéronome 13
13.1
S'il s'élève au milieu de toi un prophète ou un songeur qui t'annonce un signe ou un prodige,
13.2
et qu'il y ait accomplissement du signe ou du prodige dont il t'a parlé en disant: Allons après d'autres dieux, -des dieux que tu ne connais point, -et servons-les!
13.3
tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète ou de ce songeur, car c'est l'Éternel, votre Dieu, qui vous met à l'épreuve pour savoir si vous aimez l'Éternel, votre Dieu, de tout votre coeur et de toute votre âme.
la Bible n'est pas la Bonne Nouvelle

ci ca aurais ete la Bible la Bonne Nouvelle
l'apocalypse(la fin du monde ténèbres) serait déjà passe et on vivrais dans le royaume de Dieu avec les saint anges...

mes ce n'est pas encore le cas...
car l'injustce sur cette terre nous savons qu'il en a beaucoup...Jésus nous dit toujours de ce repentir de fuir les faux prophète

les faux prophète sont ceux qui nie signifie(soutenir qu'une chose n'est pas vraie ou n'est pas.)il nie la parole de vérité de Jésus et de Dieu...car ceux qui nie la parole de Jesus et de Dieu son des antichrist....

or combien de fois Jesus nous a t'il dit de nous repentir et de croire a la Bonne Nouvelle et il nous disait de ne pas suivre ces faux prophète
ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
ces feseur de songe et de prodige pour allez adorer d'autre dieux,alors que Dieu vous le deconseillais fortement en vous disant que c'etais pour vous éprouver pour voir ci vous l'aimer de tout votre coeur de toute vos penser et de toute vos force..

vous avez été prévenue mes vous vous avez préférer allez vers d'autre dieux...

le livre de vie de l'agneau est la Bonne Nouvelle prédit par la Bible...


vois tu quelqu'un prendre un petit livre et de l'avaler(de le manger)....


Lève-toi,prend ton lit et marche..
vois tu quelqu'un prendre un lit sur son dos et de marcher....
27.32
Lorsqu'ils sortirent, ils rencontrèrent un homme de Cyrène, appelé Simon, et ils le forcèrent à porter la croix de Jésus.
Simon porte la croix de Jésus..ce qui veut dire supporter les fardeaux et les douleur commise par l'injustice(péché) Simon resantais les même douleur que Jésus ressentais face a l'injustice(péché) commis par les homme...
14.27
Et quiconque ne porte pas sa croix, et ne me suis pas, ne peut être mon disciple.
il veut que l'on porte notre croix
porter sa croix signifie supporter les fardeaux et les douleur commise par l'injustice(péché)...tel que nous voyons sur cette terre

Jésus na pas été sur une croix en bois comme vous l'endender, il est crucifiée par les injustice commise par les hommes...

c'est les faux prophète qui sont fait une image de Jesus sur la croix afin de vous seduir par leur prodige et leur songe....

Jésus a plusieurs personnages dans la Bible tel Maitre, Seigneur,le Schilo,l'agneau,l'agneau de Dieu,fils de Dieu et fils de l'homme...








Revelation
17.14 Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les
vaincront aussi.





l'agneau est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois,il est élus







1 Samuel
10.1 Samuel prit une fiole d'huile, qu'il répandit sur la tête de Saül. Il le baisa, et dit: L'Éternel ne t'a-t-il pas oint pour que tu sois le chef de son héritage?






seul Jésus est oint par Dieu, car le chef c'est Jésus, il est le Seigneur des Seigneurs et le Rois des rois que Dieu est choisi pour lui remettre sont héritage qui est le(Royaume de Dieu)













ce sera Jésus sous un autre nom que le prophète nous annonceras la Bonne Nouvelle car seul Jésus a reçu l'héritage de Dieu. il a ce passage ici qui nous dit qui sera
le prophètes qui annonceras la Bonne Nouvelle...







Matthieu
1.21 elle enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus; c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés. 1.22 Tout cela arriva afin que s'accomplît ce que le Seigneur avait annoncé par le prophète: 1.23 Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d'Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous.






Jésus a plusieurs personnage Maitre, Seigneur,le Schilo,l'agneau,l'agneau de Dieu,fils de Dieu et fils de l'homme
Emmanuel signifie Dieu avec nous,c'est lui le dernier prophète celui qui nous annonceras la Bonne Nouvelle....








Révélation 20.12 Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres.



des livres furent ouverts.(ancien testament,nouveau testament)
et un autre qui est le livre de vie...
et aussi dans ce verset





Révélation
13.8 Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé.





le livre de la Bonne nouvelle est le livre de vie de l'agneauqui a été immolé(sacrifier)...





Matthieu
24.14
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.







c'est disciples l'ont appeler Seigneur
tel que Jésus appelais Dieu Seigneur tout comme c'est disciples appelais Jésus Seigneur...
c'est pour cela que celui qui devais nous conduire dans la vérité s'appelle
Emmanuel qui signifie(Dieu avec nous)...
car c'est le Seigneur...
voici le livre que Emmanuel qui signifie(Dieu avec nous)a écrit http://www.lelivredevie.net/

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

gen

[ Aucun rang ]
gen
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 10 sept.08, 05:05
Réponses : 0

Contact :

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 19 sept.09, 04:56

Message par gen »

la prostitué n'est autre que Babylone la grande qui fait couler le sang innocent pendant des siècle et des millénaires


car on peut lire dans la bible que le vrai christianisme a pris fin a la mort des apôtres
il est dit :
(Actes 20:29-30) 29 Je sais qu’après mon départ des loups tyranniques entreront chez vous et qu’ils ne traiteront pas le troupeau avec tendresse, 30 et que, du milieu même de vous, des hommes se lèveront et diront des choses perverses pour entraîner les disciples à leur suite.
c'est là qu'est né la chrétienté qui a sans attendre commencé ses exactions avec l'inquisition , les croisades etc...

en fait cette Babylone se reconnait a ses fruits car elle transgresse le commandement de s'aimer les uns les autres

en fait la bible dit :
(1 Jean 3:10) 10 Par là sont manifestes les enfants de Dieu et les enfants du Diable : tout homme qui ne pratique pas la justice ne vient pas de Dieu, pas plus que celui qui n’aime pas son frère [...]


quel amour peut avoir quelqu'un qui se dit chrétien et qui tue son frère pendant les guerres
car catholiques ont tué des catholique etc...

voilà Babylone , c'est une prostitué car elle préfère être amis dui monde et faire passer ses enfants par le feu que d'être amis de Dieu en respectant l'amour que l'on doit a notre prochain

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 19 sept.09, 11:01

Message par info »

quel amour peut avoir quelqu'un qui se dit chrétien et qui tue son frère pendant les guerres
l amour de défendre les siens :D :D :D de quel pays est-tu pour dires de tels propos
car catholiques ont tué des catholique
et OUI et des reformer ont tuez d autres reformer etc,... :D :D

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 19 sept.09, 11:05

Message par petite fleur »

info tu as pas perdu ton sens de l'humour :lol:
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

gen

[ Aucun rang ]
gen
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 10 sept.08, 05:05
Réponses : 0

Contact :

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 19 sept.09, 11:17

Message par gen »

bon , ben alors ... la prostitué est dévoilé...

défendre sa famille c'est une excuse dsl ......

la loi ne se transgresse pas

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: Qui est la prostituée dont la Bible nous parle...

Ecrit le 19 sept.09, 14:03

Message par fifilleland »

info a écrit :l amour de défendre les siens :D :D :D de quel pays est-tu pour dires de tels propos et OUI et des reformer ont tuez d autres reformer etc,... :D :D


dit moi info de quel groupe religieux appartien tu ???
catho je crois...

TU NE TUERAS POINT qui signifie(Oter la vie d'une manière violente.
Faire périr, détruire.)

que font t'il a la guerre il s'entretue nation contre nation,torture des gens,les forces,les emprisonnes,les tues...
et toi tu ose dire l amour de défendre les siens :twisted:

et tu ose lui demander dans quel pays elle ou il vient pour dires de telle propos :twisted:
c'est plutot a moi de te demander de quelle pays tu est...Hello nous somme sur la terre peu importe le pays nous somme tous sense etre frere et soeur...on n'est pas sense s'entretuer....
Ephesiens
5.14
C'est pour cela qu'il est dit: Réveille-toi, toi qui dors, Relève-toi d'entre les morts, Et Christ t'éclairera.

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Gérard C. Endrifel, Mic, Mickey-Catho et 6 invités