suite à mes propos du mercredi 2 septembre
j'ai été voir mon père le samedi, soit 48h après son opération, où j'ai appris que l'infection de la greffe (qu'ils ont enlevé) s'était focalisé autour d'une carotide qui avait tellement gonflée qu'elle aurait fini par "péter". Dieu est grand, elle a finit par "péter" en pleine opération donc le chirurgien a pu faire quelque chose (cela aurait arrivé la nuit d'avant, mon père était mort).demande à Mon Dieu de le sauver ou de reprendre son âme plutôt que de le laisser souffrir indéfiniment.
Le seul risque qu'il y avait était une paralysie des membres inférieurs sous 48h, donc le samedi, il n'y avait plus de risque.
Cela m'a mis une grande claque, je suis consciente que Mon Dieu Unique peut à tout moment enlever la vie mais je n'avais pas pensé qu'Il peut soigner son cancer mais le rendre paralyser.
Si Mon Dieu pouvait me parler, je crois qu'Il m'aurait dit "arrête ton arrogance" ou plus familièrement "Ferme ta grande bouche".Cela m'aurait fait le même effet .
J'ai donc décidé de jeuner dans le sens ne plus parler sur internet donc en public, jusqu'à l'Aïd.
Entretemps, mon père a eu une pneumopathie, et depuis 1 semaine va mieux. Donc il se refait opérer aujourd'hui pour une nouvelle greffe.
J'ai décidé donc de rejeuner dans le sens "me taire" pendant 10 jours.
A bientôt