mais je sais bien! le monde est horrible c'est le fruit es vilains humains.fifilleland a écrit :
dit moi donc toi de qu'oi tu te mele
ci tu trouve qu'il a de la justice sur terre dans quel monde peu tu bien vivre ????
les nation son en guerre contre nation, il y des millier et des milliers d'enfants sans nourriture,il a de la torture,meutres,massacres,pandemie,viole et la liste etant trop longue tu doit bien voir que c'est injuste toute c'est chose ne trouve tu pas que c'est mal faire c'est choses...
et sache qu'icite ces une discussion ici pour ceux qui on lu la Bible et qu'il on encore un coeur pour trouver que c'est injuste ce qui ce passe sur terre....
D'ailleurs si on donnait le pouvoir aux gentils humains ( ton prophete et eventuellement ses disciples) le monde serait d'un coup plus jolie.
On ferrait des oeuvres d'arts avec les ak47 et les injustices disparaîtrait. C'est évident, tu es dans le camp des gentil, de ceux qui veulent le bien.
Moi athé je suis dans le camps des méchants scientifiques j'imagine, ceux qui font la bombe atomique par exemple.
c'est évident puisque c'est écrit dans le bouquin de l'agneau qu'il faut être gentil.