Mahomet n'est pas annoncé dans la Bible!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Mahomet n'est pas annoncé dans la Bible!
Ecrit le 27 juil.09, 03:40Les juifs et les chrétiens ne croient pas en mohamed (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui). Cependant, les juifs ne croient pas également en Jésus (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui), mais tous sont d’accord pour dire : « mohamed n’est point mentionné dans la Thora et la Bible et s’il était un prophète digne de ce nom, il aurait été mentionné dans ces deux livres. »
Les chrétiens disent : « Il n’y a pas de prophète après Jésus (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui). Toutefois, nous devons nous poser une question primordiale : « Jésus, a-t-il vraiment dit cela ? Y a-t-il dans la Bible un seul extrait déclarant que Jésus (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) est le dernier des prophètes ? Nous, nous répondons, sans le moindre doute, qu’il n’y a pas d’extrait indiquant cela.
Nous pouvons aussi nous demander, si la véracité d’une prophétie doit respecter la condition suivante : tout prophète doit-il être mentionné dans les livres sacrés qui l’ont précédé ? Nous répondons à cette condition qu’elle n’est pas obligatoire et la preuve à cela est que Moïse (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) ne fut en aucun cas mentionné dans les livres sacrés qui l’ont précédé.
Supposons, donc, que le prophète mohamed (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) fut un imposteur doublé d’un menteur – loin de lui cette infâme description – pourquoi alors les gens croient-ils encore aujourd'hui à l’authenticité de son message ? Pour quelle raison, ceux qui embrassent la religion de ce prophète ne cessent d’augmenter jour après jour jusqu’à ce que leur nombre ait atteint aujourd’hui plus d’un milliard trois cents millions, répartis dans la plupart des régions du monde ?
Pour quelle raison de nombreux chrétiens, connus pour leur intelligence et leur raison, embrassent-ils l’Islam ? Pourquoi tant de travailleurs, de médecins, de musiciens, d’artistes, de politiciens, de sportifs et même des prêtres et des religieux, non par dizaines ou centaines, mais bien par milliers, embrassent-ils tous cette religion ? Leur nombre est devenu tellement important que les responsables politiques commencent à mettre en garde contre l’avancée accrue de l’Islam en Europe et aux États-Unis et font tout pour l’enrayer. Est-ce que l’ensemble de ces nouveaux musulmans a embrassé l’Islam en s’attachant aveuglément à des chimères ou à une imposture ou bien ont-ils trouvé dans l’Islam la paix et la sérénité de l’esprit et vu en le prophète (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) le parfait modèle humain ? C’est en effet, lui le dernier des prophètes (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) et le messager tant attendu en qui nous devons croire. Nous devons suivre son exemple et appliquer ses enseignements.
Malgré toutes les tentatives des religieux juifs et chrétiens pour supprimer de la Thora et de l’Évangile tout ce qui peut être un indice de la venue du prophète mohamed (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui), ils ne réussirent pas [à tout effacer] tellement sont nombreuses les annonces de son arrivée. Par contre, ils se réfugièrent derrière un autre procédé : « l’interprétation erronée et falsifiée des textes». Ils imposent, encore de nos jours, au lecteur crédule une explication purement et simplement inconcevable n’ayant pour but que la déformation du sens réel des Ecritures.
Les chrétiens disent : « Il n’y a pas de prophète après Jésus (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui). Toutefois, nous devons nous poser une question primordiale : « Jésus, a-t-il vraiment dit cela ? Y a-t-il dans la Bible un seul extrait déclarant que Jésus (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) est le dernier des prophètes ? Nous, nous répondons, sans le moindre doute, qu’il n’y a pas d’extrait indiquant cela.
Nous pouvons aussi nous demander, si la véracité d’une prophétie doit respecter la condition suivante : tout prophète doit-il être mentionné dans les livres sacrés qui l’ont précédé ? Nous répondons à cette condition qu’elle n’est pas obligatoire et la preuve à cela est que Moïse (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) ne fut en aucun cas mentionné dans les livres sacrés qui l’ont précédé.
Supposons, donc, que le prophète mohamed (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) fut un imposteur doublé d’un menteur – loin de lui cette infâme description – pourquoi alors les gens croient-ils encore aujourd'hui à l’authenticité de son message ? Pour quelle raison, ceux qui embrassent la religion de ce prophète ne cessent d’augmenter jour après jour jusqu’à ce que leur nombre ait atteint aujourd’hui plus d’un milliard trois cents millions, répartis dans la plupart des régions du monde ?
Pour quelle raison de nombreux chrétiens, connus pour leur intelligence et leur raison, embrassent-ils l’Islam ? Pourquoi tant de travailleurs, de médecins, de musiciens, d’artistes, de politiciens, de sportifs et même des prêtres et des religieux, non par dizaines ou centaines, mais bien par milliers, embrassent-ils tous cette religion ? Leur nombre est devenu tellement important que les responsables politiques commencent à mettre en garde contre l’avancée accrue de l’Islam en Europe et aux États-Unis et font tout pour l’enrayer. Est-ce que l’ensemble de ces nouveaux musulmans a embrassé l’Islam en s’attachant aveuglément à des chimères ou à une imposture ou bien ont-ils trouvé dans l’Islam la paix et la sérénité de l’esprit et vu en le prophète (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) le parfait modèle humain ? C’est en effet, lui le dernier des prophètes (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) et le messager tant attendu en qui nous devons croire. Nous devons suivre son exemple et appliquer ses enseignements.
Malgré toutes les tentatives des religieux juifs et chrétiens pour supprimer de la Thora et de l’Évangile tout ce qui peut être un indice de la venue du prophète mohamed (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui), ils ne réussirent pas [à tout effacer] tellement sont nombreuses les annonces de son arrivée. Par contre, ils se réfugièrent derrière un autre procédé : « l’interprétation erronée et falsifiée des textes». Ils imposent, encore de nos jours, au lecteur crédule une explication purement et simplement inconcevable n’ayant pour but que la déformation du sens réel des Ecritures.
- Ren'
- [Modérateur]
- [Modérateur]
-
Ecrit le 27 juil.09, 05:38Si pour toi celui qui "scelle la prophétie" est le "dernier des prophètes", alors voici ton extrait biblique : Daniel, maintenant je suis sorti pour te conférer l'intelligence. Au début de tes supplications a surgi une parole et je suis venu te l'annoncer, car tu es l'homme des prédilections ! Comprends la parole et aie l'intelligence de la vision ! Il a été fixé soixante-dix septénaires sur ton peuple et sur ta ville sainte, pour faire cesser la perversité et mettre un terme au péché, pour absoudre la faute et amener la justice éternelle, pour sceller vision et prophète et pour oindre un Saint des Saints. Sache donc et comprends : Depuis le surgissement d'une parole en vue de la reconstruction de Jérusalem, jusqu'à un Oint-Roi, il y aura sept septénaires. Pendant soixante-deux septénaires, places et fossés seront rebâtis, mais dans la détresse des temps. Et après soixante-deux septénaires, un Oint sera retranché, mais non pas pour lui-même. Quant à la ville et au sanctuaire, le peuple d'un chef à venir les détruira ; mais sa fin viendra dans un déferlement, et jusqu'à la fin de la guerre seront décrétées des dévastations. Il imposera une alliance à une multitude pendant un septénaire, et pendant la moitié du septénaire, il fera cesser sacrifice et oblation ; sur l'aile des abominations, il y aura un dévastateur et cela, jusqu'à ce que l'anéantissement décrété fonde sur le dévastateur (Dn IX, 22-27)lantri a écrit :Les chrétiens disent : « Il n’y a pas de prophète après Jésus (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui). Toutefois, nous devons nous poser une question primordiale : « Jésus, a-t-il vraiment dit cela ? Y a-t-il dans la Bible un seul extrait déclarant que Jésus (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) est le dernier des prophètes ? Nous, nous répondons, sans le moindre doute, qu’il n’y a pas d’extrait indiquant cela
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 21 sept.09, 16:47Mahomet n'est pas annoncé dans la Bible, et je me demande pour quelle raison les musulmans disent cela, car pour eux, Elle est falsifiée !
- antimondain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 sept.09, 16:48et y en a des prophetes comme jesus a laisser entendre quand il dit nul n est prophete dans son propre pays donc y en a en masse comme moi puisque tout ce que je dit dans ces forum mon pays disons la chuc la verite chuc l impie n est t on pas prophete quand on atteste les paroles de prophete et jesus dit croie seulement et ta fille vivra alors vivront t ils seux qui ne croient pas et sur le sujet les musulmant attendent ardemment le retour de jesusmais eux n ont pas assez d orgueil pour se cacher et prient au moin 2 fois par jour meme devant leur collegue de travail
- antimondain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 sept.09, 16:50- myrthe
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 22 sept.09, 22:24Salut, c'est vrai que beaucoup se convertissent a l'islam, mais as-tu oublie ceux qui se convertissent au christianisme? La difference, c'est qu'ils se font discrets (car peine de mort dans certains pays, super les enseignements). Tien voila un temoignage d'un fils d'iman.lantri a écrit :Les juifs et les chrétiens ne croient pas en mohamed (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui). Cependant, les juifs ne croient pas également en Jésus (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui), mais tous sont d’accord pour dire : « mohamed n’est point mentionné dans la Thora et la Bible et s’il était un prophète digne de ce nom, il aurait été mentionné dans ces deux livres. »
http://pages.ifrance.com/pages/index.htm
Ecrit le 22 sept.09, 23:33je n'est pas le temps de devollopé je sui fatigué mais je vais vous laisser sur une interrogation
jean1v19a23
Voici le témoignage de Jean, lorsque les Juifs envoyèrent de Jérusalem des sacrificateurs et des Lévites, pour lui demander : Toi, qui es-tu ?
Il déclara, et ne le nia point, il déclara qu'il n'était pas le Christ.
Et ils lui demandèrent : Quoi donc ? es-tu Élie ? Et il dit : Je ne le suis point. Es-tu le prophète ? Et il répondit : Non.
Ils lui dirent alors : Qui es-tu ? afin que nous donnions une réponse à ceux qui nous ont envoyés. Que dis-tu de toi-même ?
Moi, dit-il, je suis la voix de celui qui crie dans le désert : Aplanissez le chemin du Seigneur, comme a dit Ésaïe, le prophète.
ici jean declare qu'il n'est pas le christ ,ni eli ,ni le prophete,il est celui qui cri dans le desert
ensuite le verset 25
Ils lui firent encore cette question : Pourquoi donc baptises-tu, si tu n'es pas le Christ, ni Élie, ni le prophète ?
on comprend bien ici qu'il y a 4 personne distinct
eli,jean,le christ et le prophete
les juifs attendez un prophete qui était ni eli,ni jean ,ni le christ
qui est ce? prophete pour moi c'est clair mais j'attend votre reponse
jean1v19a23
Voici le témoignage de Jean, lorsque les Juifs envoyèrent de Jérusalem des sacrificateurs et des Lévites, pour lui demander : Toi, qui es-tu ?
Et ils lui demandèrent : Quoi donc ? es-tu Élie ? Et il dit : Je ne le suis point. Es-tu le prophète ? Et il répondit : Non.
Ils lui dirent alors : Qui es-tu ? afin que nous donnions une réponse à ceux qui nous ont envoyés. Que dis-tu de toi-même ?
Moi, dit-il, je suis la voix de celui qui crie dans le désert : Aplanissez le chemin du Seigneur, comme a dit Ésaïe, le prophète.
ici jean declare qu'il n'est pas le christ ,ni eli ,ni le prophete,il est celui qui cri dans le desert
ensuite le verset 25
Ils lui firent encore cette question : Pourquoi donc baptises-tu, si tu n'es pas le Christ, ni Élie, ni le prophète ?
Ecrit le 22 sept.09, 23:54Bonjour.
Pouvez-vous m'expliquer j'ai lu dans votre récit ( à moins que je n'ai pas compri ) que Moïse et Ismaël fils d'Abraham étaient chrétien ,à l'époque le judaisme ey christianisme n'existaient pas ?
Pouvez-vous m'expliquer j'ai lu dans votre récit ( à moins que je n'ai pas compri ) que Moïse et Ismaël fils d'Abraham étaient chrétien ,à l'époque le judaisme ey christianisme n'existaient pas ?
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 sept.09, 00:42Dans leurs efforts désespérés les musulmans qui accusent continuellement la Bible d'être falsifiée, citent souvent Jean 1:21, 25, pour montrer que les Juifs attendaient un prophète spécial... qui ne pouvait être que Mohamed lequel n'avait rien à voir avec le peuple Juif:13or a écrit :
[/b]
"Et ils lui demandèremt: Quoi donc? es-tu Elie? Et il dit: Je ne le suis point. Es-tu le prophète?..." (verset 21).
Ainsi que le verset 25 pour prouver que le Christ et le "prophète" sont des personnages différents:
"Ils lui firent encore cette question: Pourquoi donc baptises-tu, si tu n'es pas le Christ, ni Elie, ni le prophète?"
C'est comme si l'on disait du plombier Alfred: "N'es-tu pas Alfred, ni Charles (un collègue), ni le plombier?" De plus, Mohamed n'a jamais baptisé le moindre bédoin.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- myrthe
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 23 sept.09, 01:26tu oublies de dire de lire la suite de jean 1 verset29 a34.13or a écrit :je n'est pas le temps de devollopé je sui fatigué mais je vais vous laisser sur une interrogation
jean1v19a23
ensuite le verset 25
la il dit (...) je ne savait pas encore qui il etait, mais dieu, m'a dit: "tu verras l'esprit descendre et deumeurer, c'est lui qui va baptiser avec le saint esprit" j'ai vu cela dit jean et j'ateste donc que cet homme est le fils de dieu.
a ce que je sache mahomet n'a baptiser personne!
- antimondain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 sept.09, 10:35http://us1.harunyahya.com/Detail/T/2W0M ... E_DE_JÉSUS_
jesus que les musulmant attendent fermement sont retour en video des musulmants, eu meme; a regarder.downloader pas gros
jesus que les musulmant attendent fermement sont retour en video des musulmants, eu meme; a regarder.downloader pas gros
Ecrit le 23 sept.09, 22:18Vous dites
2)de plus le bateme ne se fait pas forcement avec l'eau mais aussi avec le saint esprit
jean1v33
Je ne le connaissais pas, mais celui qui m'a envoyé baptiser d'eau, celui-là m'a dit : Celui sur qui tu verras l'Esprit descendre et s'arrêter, c'est celui qui baptise du Saint Esprit.
3)la question peut tous autant vouloir dire pourquoi fait tu une chose (le bateme)aussi grande si tu n'est pas l'une de ces 3 grandes personnalité
sans pour autant vouloir dire que celui qui doit venir doit batiser
car eli est venu mais n'a batiser personne
mathieu17v10a12
Les disciples lui firent cette question: Pourquoi donc les scribes disent-ils qu`Élie doit venir premièrement?
11 Il répondit: Il est vrai qu`Élie doit venir, et rétablir toutes choses.
12 Mais je vous dis qu`Élie est déjà venu, qu`ils ne l`ont pas reconnu, et qu`ils l`ont traité comme ils ont voulu. De même le Fils de l`homme souffrira de leur part.
Donc eli est deja venu il l'ont maltraité et il na batisé personne
1)Vous ne repondez a pas a la question qui est ce prophete donc cela demontre qu'il y'en a bien un qui doit venirDans leurs efforts désespérés les musulmans qui accusent continuellement la Bible d'être falsifiée, citent souvent Jean 1:21, 25, pour montrer que les Juifs attendaient un prophète spécial... qui ne pouvait être que Mohamed lequel n'avait rien à voir avec le peuple Juif:
"Et ils lui demandèremt: Quoi donc? es-tu Elie? Et il dit: Je ne le suis point. Es-tu le prophète?..." (verset 21).
Ainsi que le verset 25 pour prouver que le Christ et le "prophète" sont des personnages différents:
"Ils lui firent encore cette question: Pourquoi donc baptises-tu, si tu n'es pas le Christ, ni Elie, ni le prophète?"
C'est comme si l'on disait du plombier Alfred: "N'es-tu pas Alfred, ni Charles (un collègue), ni le plombier?" De plus, Mohamed n'a jamais baptisé le moindre bédoin
2)de plus le bateme ne se fait pas forcement avec l'eau mais aussi avec le saint esprit
jean1v33
Je ne le connaissais pas, mais celui qui m'a envoyé baptiser d'eau, celui-là m'a dit : Celui sur qui tu verras l'Esprit descendre et s'arrêter, c'est celui qui baptise du Saint Esprit.
3)la question peut tous autant vouloir dire pourquoi fait tu une chose (le bateme)aussi grande si tu n'est pas l'une de ces 3 grandes personnalité
sans pour autant vouloir dire que celui qui doit venir doit batiser
car eli est venu mais n'a batiser personne
mathieu17v10a12
Les disciples lui firent cette question: Pourquoi donc les scribes disent-ils qu`Élie doit venir premièrement?
11 Il répondit: Il est vrai qu`Élie doit venir, et rétablir toutes choses.
12 Mais je vous dis qu`Élie est déjà venu, qu`ils ne l`ont pas reconnu, et qu`ils l`ont traité comme ils ont voulu. De même le Fils de l`homme souffrira de leur part.
Donc eli est deja venu il l'ont maltraité et il na batisé personne
Ecrit le 24 sept.09, 00:46Tu veux une réponse ?Supposons, donc, que le prophète Mohamed (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) fut un imposteur doublé d’un menteur – loin de lui cette infâme description – pourquoi alors les gens croient-ils encore aujourd'hui à l’authenticité de son message ? Pour quelle raison, ceux qui embrassent la religion de ce prophète ne cessent d’augmenter jour après jour jusqu’à ce que leur nombre ait atteint aujourd’hui plus d’un milliard trois cents millions, répartis dans la plupart des régions du monde ?
1 ) Lavage de cerveau, tu connais ? tu es un exemple.
2 ) Obligation de suivre cette fausse religion sinon tu es sur la liste des condamnés à mort, donc ceux qui ne veulent pas de ta religion, ils restent quand même sinon, plus de famille et danger de mort.
3 ) les femmes sont bonnes productrices, pas étonnant les hommes ont plusieurs femmes donc beaucoup de bébé et bébés deviendront grand.
4 ) faire l'exemple de votre faux prophète,faire la guerre et voler les pays mécréants en les tuant.
Mais ne t'en fait pas Yeshoua (Jésus) mettra bientôt de l'ordre et car lui son retour est annoncé dans la Bible alors que Mohamed est mort, bien mort.
dorcas
Ecrit le 24 sept.09, 05:55angelique
l'islam veut soumission est tout les messagers été soumis a Dieu y compris jesus
jean6v38
car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.
l'islam n'est pas une religion nouvelle elle existe depuis que l'homme amis le pied sur terre depuis adam
c'est seulement la legislation de chaque prophete a chaque epoque qui change
ainsi moise jesus mohammed tous étaient musulman car ils 'étaient soumis a Dieu
d'ailleurs le judaisme tire son nom de juda 4e fils de jacob,moise ou meme Dieu non jamais pronocé ces terme (il les apellé peuple d'israel)
Pour le christianisme,jesus non plus, meme Dieu non plus non jamais pronocé ces termes,jesus ne s'est jamais dit chretien est a jamais dit vous êtes chretiens au contraire
il enseigné l'islam la soumission aux commendement de Dieu
ce sont des paiens adorateur de la deese astate qui ont donné ce nom au disciple de jesus ainsi le nom de votre religion vient des paiens mais pas de dieu
actes11v25
et, l'ayant trouvé, il l'amena à Antioche. Pendant toute une année, ils se réunirent aux assemblées de l'Église, et ils enseignèrent beaucoup de personnes.
Ce fut à Antioche que, pour la première fois, les disciples furent appelés chrétiens.
Donc la seul religion qui porte un nom qui n'est pas lié a un homme mais a Dieu c'est l'islam
qui vient d'un attribut de Dieu qui est salam=paix
cela donne la paix par la soumission a Dieu
angelique je vais essayer d'etre concisBonjour.
l'islam veut soumission est tout les messagers été soumis a Dieu y compris jesus
jean6v38
car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.
l'islam n'est pas une religion nouvelle elle existe depuis que l'homme amis le pied sur terre depuis adam
c'est seulement la legislation de chaque prophete a chaque epoque qui change
ainsi moise jesus mohammed tous étaient musulman car ils 'étaient soumis a Dieu
d'ailleurs le judaisme tire son nom de juda 4e fils de jacob,moise ou meme Dieu non jamais pronocé ces terme (il les apellé peuple d'israel)
Pour le christianisme,jesus non plus, meme Dieu non plus non jamais pronocé ces termes,jesus ne s'est jamais dit chretien est a jamais dit vous êtes chretiens au contraire
il enseigné l'islam la soumission aux commendement de Dieu
ce sont des paiens adorateur de la deese astate qui ont donné ce nom au disciple de jesus ainsi le nom de votre religion vient des paiens mais pas de dieu
actes11v25
et, l'ayant trouvé, il l'amena à Antioche. Pendant toute une année, ils se réunirent aux assemblées de l'Église, et ils enseignèrent beaucoup de personnes.
Ce fut à Antioche que, pour la première fois, les disciples furent appelés chrétiens.
Donc la seul religion qui porte un nom qui n'est pas lié a un homme mais a Dieu c'est l'islam
qui vient d'un attribut de Dieu qui est salam=paix
cela donne la paix par la soumission a Dieu
Ecrit le 24 sept.09, 06:11Dorcas
il ne faut pas condanner les crocodiles avant d'etre aller a la rivière
Chez nous aussi nous attendons le retour de jesus il sera ainsi avec l'aide Dieu notre secoureur contre l'antechrist ,nous attendons nullement le retour de mohammed
se n'est qu'un homme
s3v144
Muhammad n'est qu'un messager - des messagers avant lui sont passés - S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons ? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Dieu; et Dieu récompensera bientòt les reconnaissants.
mais chez nous jesus n'est pas mort dieu la sauvé de la ruse des juifs et la elévé vivant il doit donc revenir et achever sa misson
s3v55
(Rappelle-toi) quand Dieu dit : "Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.
il reviendra pour nous pas pour vous car vous commetez l'inniquité vous dites qu'il est Dieu en cela vous etes en contradiction avec ces enseignement
mathieu7v22a27
Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ?
Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.
La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison : elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc.
Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable.
La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison : elle est tombée, et sa ruine a été grande.
ici il sagit bien de vous les chretiens car nous musulmans ne faisons pas de miracle en sont nom ,nous ne prophetison pas en son nom
Donc arretez de commetre l'inniquité et suivez les enseignements de Jesus venez a l'islam et suivez le consolateur
Tu te rompe encore et je vois que tu condanne sans cesse l'islam sans avoir ne serait ce qu'une petite connaissanceMais ne t'en fait pas Yeshoua (Jésus) mettra bientôt de l'ordre et car lui son retour est annoncé dans la Bible alors que Mohamed est mort, bien mort.
dorcas
il ne faut pas condanner les crocodiles avant d'etre aller a la rivière
Chez nous aussi nous attendons le retour de jesus il sera ainsi avec l'aide Dieu notre secoureur contre l'antechrist ,nous attendons nullement le retour de mohammed
se n'est qu'un homme
s3v144
Muhammad n'est qu'un messager - des messagers avant lui sont passés - S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons ? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Dieu; et Dieu récompensera bientòt les reconnaissants.
mais chez nous jesus n'est pas mort dieu la sauvé de la ruse des juifs et la elévé vivant il doit donc revenir et achever sa misson
s3v55
(Rappelle-toi) quand Dieu dit : "Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.
il reviendra pour nous pas pour vous car vous commetez l'inniquité vous dites qu'il est Dieu en cela vous etes en contradiction avec ces enseignement
mathieu7v22a27
Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ?
Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.
La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison : elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc.
Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable.
La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison : elle est tombée, et sa ruine a été grande.
ici il sagit bien de vous les chretiens car nous musulmans ne faisons pas de miracle en sont nom ,nous ne prophetison pas en son nom
Donc arretez de commetre l'inniquité et suivez les enseignements de Jesus venez a l'islam et suivez le consolateur
-