Comment faire ?
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- ba2sim
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: Comment faire ?
Ecrit le 25 sept.09, 05:35bonjour
j'ai 23 ans je ne suis plus musulman depuis cinq mois
et il faut que vous sachiez que la punition d'un apostat de l'islam est la mort j'ai étudié l'islam sunnite j'ai découvert de nombreuses failles contradictions et surtout de la violence envers tout ce qui n'est pas musulman (meurtre, viol des femmes de mécréants, lapidation... celui qui veut les sources coranique, qu'il n'hésite pas)
bref ceux qui veulent les sources de cette religion qui menace sérieusement l'europe voici un lien précieux consacré aux ex musulmans; www.islamla.com
et il faut que vous sachiez que la punition d'un apostat de l'islam est la mort j'ai étudié l'islam sunnite j'ai découvert de nombreuses failles contradictions et surtout de la violence envers tout ce qui n'est pas musulman (meurtre, viol des femmes de mécréants, lapidation... celui qui veut les sources coranique, qu'il n'hésite pas)
bref ceux qui veulent les sources de cette religion qui menace sérieusement l'europe voici un lien précieux consacré aux ex musulmans; www.islamla.com
Ecrit le 25 sept.09, 05:40Bonsoir et bienvenue
je suis aussi apostat de l' islam il sembe que le radeau de Mahomet va bientôt couler
je suis aussi apostat de l' islam il sembe que le radeau de Mahomet va bientôt couler
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Wooden Ali
Ecrit le 25 sept.09, 05:43Je te conseille, Yacoub, un excellent ouvrage qui s'intitule "Réformer l'Islam Autopsie d'une illusion caractérisée" de Hamid Zanaz (EditeurIndépendant.com). C'est très bien écrit, bourré de faits et éclairé par une solide démarche critique et sceptique. Un bijou !
L'état de non-pensée est certainement le prochain stade de l'évolution humaine. Tan
Ecrit le 25 sept.09, 05:51Bienvenue.
Bravo.
N'aie pas peur : Si dieu existe , il ne peut être que bon.
Sois heureux, rend les autres heureux et profite de la vie.
Bravo.
N'aie pas peur : Si dieu existe , il ne peut être que bon.
Sois heureux, rend les autres heureux et profite de la vie.
Ecrit le 25 sept.09, 06:01Mohomet est le seul imposteur religieux qui était un général militaire. Sa mythologie haineuse (islam) est un ramassis d’anciennes croyances païnnes, juives et chrétiennes mélangées à du venin arabe, la haine. Mahomet n’est plus ni moins qu’un Aussares du 6 siècle.je ne comprends pas pourquoi les gens sont musulmans.
Je veux connaître les pensées de Dieu ; tout le reste n'est que détail.
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
- S.P.Q.R.
Ecrit le 25 sept.09, 06:54bonjour ba2simba2sim a écrit :bonjour
bref ceux qui veulent les sources de cette religion qui menace sérieusement l'europe voici un lien précieux consacré aux ex musulmans; http://www.islamla.com
En ce qui concerne les sources corânique,je pense que l'intégralité du coran se trouve sur ce forum!
"Prie Dieu,mais continue de nager vers le rivage"
- erwan
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 sept.09, 09:26non , s'il vous plait , yacoub , et ba2sim , revenez , les musulmans ont besoin de vous , on aurait pu faire tellement de chose.
mais méfiez vous il peut y avoir des personnes capable de vous retrouvez .
Mais maintenant comme le message est passé , bonne continuation.
Vous pensez réellement que c'est si simple que ça? c'est un forum de discussion pas une tribune.
mais méfiez vous il peut y avoir des personnes capable de vous retrouvez .
mince alors , tu nous apprends une nouvelle , merci pour tes précieux renseignements.et il faut que vous sachiez que la punition d'un apostat de l'islam est la mort j'ai étudié l'islam sunnite j'ai découvert de nombreuses failles contradictions et surtout de la violence envers tout ce qui n'est pas musulman (meurtre, viol des femmes de mécréants, lapidation... celui qui veut les sources coranique, qu'il n'hésite pas)
en effet les pertes sont désastreuses.je suis aussi apostat de l' islam il sembe que le radeau de Mahomet va bientôt couler
ah , c'est une nouvelle ça aussi . tu ne t'es pas nommé rayan pour rien.rayan a écrit :Mohomet est le seul imposteur religieux qui était un général militaire. Sa mythologie haineuse (islam) est un ramassis d’anciennes croyances païnnes, juives et chrétiennes mélangées à du venin arabe, la haine. Mahomet n’est plus ni moins qu’un Aussares du 6 siècle.je ne comprends pas pourquoi les gens sont musulmans.
excellente celle là . vous devriez maintenant alerter les médias , encore merci de nous avoir éclairer .je ne comprends pas pourquoi les gens sont musulmans
Mais maintenant comme le message est passé , bonne continuation.
Vous pensez réellement que c'est si simple que ça? c'est un forum de discussion pas une tribune.
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.
- tguiot
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 sept.09, 21:47Veux-tu dire, erwan, que nos apostats risquent réellement leur vie, parce que de vrais musulmans appliqueront sans sourciller la loi islamique en les tuant?erwan a écrit :mais méfiez vous il peut y avoir des personnes capable de vous retrouvez .
Comprends-tu que d'un point de vue extérieur, ça nous révolte?
Ecrit le 25 sept.09, 22:41... Tu ne serais pas un peu juif par hasard?Rayan a écrit :mélangées à du venin arabe, la haine
Modifié en dernier par Aryen le 26 sept.09, 00:30, modifié 3 fois.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto
Ecrit le 25 sept.09, 23:05Merci, c'est noté.Wooden Ali a écrit :Je te conseille, Yacoub, un excellent ouvrage qui s'intitule "Réformer l'Islam Autopsie d'une illusion caractérisée" de Hamid Zanaz (EditeurIndépendant.com). C'est très bien écrit, bourré de faits et éclairé par une solide démarche critique et sceptique. Un bijou !
Quand à Erwan je sais très bien que tous les apostats de l' islam sont condamnés par ta secte
le gourou ayant dit:
celui qui quitte l' islam, tuez le
En Algérie, Matoub Lounes, Tahar Djaout, Mohamed Boucebsi et tant d' autres ont été égorgés par des
fanatiques remplis de la religion d' amour de tolérance et de paix.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 26 sept.09, 00:28Les apostats tués en dar el islam au XX siècletguiot a écrit : Veux-tu dire, erwan, que nos apostats risquent réellement leur vie, parce que de vrais musulmans appliqueront sans sourciller la loi islamique en les tuant?
Comprends-tu que d'un point de vue extérieur, ça nous révolte?
Ecrit le 26 sept.09, 00:37J'aime bien abbepages (celui qui fait les vidéos notamment celle que tu cites) j'écoute attentivement ce qu'il dit et c'est là que je me dis que bien que catholique, il n'en garde pas moins un discours cohérent, du moins sur les sujets que je l'ai vu aborder. D'autant qu'il pointe là où ça fait mal sans pour autant être agressif.yacoub a écrit : Merci, c'est noté.
Quand à Erwan je sais très bien que tous les apostats de l' islam sont condamnés par ta secte
le gourou ayant dit:
celui qui quitte l' islam, tuez le
En Algérie, Matoub Lounes, Tahar Djaout, Mohamed Boucebsi et tant d' autres ont été égorgés par des
fanatiques remplis de la religion d' amour de tolérance et de paix.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm
Ecrit le 26 sept.09, 01:01Je ne me suis pas converti au christianisme pour autant
mais Pages et d'autres comme Anne-Marie Delcambre avertissent d' un vrai danger.
Le coran c'est Un Mein Kampf qui dure tant qu' il y aura des musulmans qui croient
que tous ceux qui quittent l' islam sont des fous.
mais Pages et d'autres comme Anne-Marie Delcambre avertissent d' un vrai danger.
Le coran c'est Un Mein Kampf qui dure tant qu' il y aura des musulmans qui croient
que tous ceux qui quittent l' islam sont des fous.
Ecrit le 26 sept.09, 03:10Tu fais comme tu veux ^^. Pour ma part, je ne pourrais pas me convertir à une religion monothéiste.yacoub a écrit :Je ne me suis pas converti au christianisme pour autant
Surtout si c'est une religion de soumission. Comme dirait l'autre "Je sais pas vous, mais moi, le bondage, c'est pas mon truc, même spirituel."
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
Ecrit le 26 sept.09, 03:28Quand je disais n'aie pas peur, c'était juste pour dire que l'enfer n'existe pas.
Maintenant, si vous vivez dans un pays islamique, c'est sûr qu'il faut se méfier et ne pas le crier sur les toits.
Utiliser internet me paraît la bonne solution.
Maintenant, si vous vivez dans un pays islamique, c'est sûr qu'il faut se méfier et ne pas le crier sur les toits.
Utiliser internet me paraît la bonne solution.
-